dimanche 30 avril 2017

+30/04 - LE PEN IRONISE SUR ZIDANE 
ET SON APPEL CONTRE LE FN. 

Zidanne. " Pourquoivois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère,
et n'aperçois-tu pas lapoutre qui est dans ton œil
 ?  "

Zidane qui n'a pas donné, ce jour là, un bon exemple au monde masculin, accroché devant leur télé/endormissement.
Un exemple de l'imbécillité ambiante à la Macron à laquelle il faut mettre très rapidement fin.

Marine Le Pen a répondu vendredi soir à Zinédine Zidane, qui a appelé quelques heures plus tôt à voter contre le FN. "Avec ce qu'il gagne je comprends qu'il vote Macron", a déclaré la candidate du Front national sur notre antenne, face à Ruth Elkrief.
"Je suppose que monsieur Zidane a pas mal de capital financier et que donc il a tout intérêt probablement à l'élection de monsieur Macron pour préserver la richesse qu'il a pu obtenir, grâce à son talent", a-t-elle dit, alors qu'Emmanuel Macron prévoit d'alléger l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF).

"Footballeur ou dealer", alternative "terrifiante"
Interrogée sur les propos de l'éternel numéro 10, qui a appelé vendredi à "éviter au maximum" le FN, elle a d'abord répondu: "C'est son avis. Qu'est-ce que voulez que je vous dise, il peut donner des conseils en foot, il est assez bon il faut bien le dire, mais en politique, ce n'est pas une certitude".

"L'argumentation consistant à dire aux jeunes de quartiers que la seule perspective pour eux c'est soit de devenir footballeur soir de devenir dealer, c'est terrifiant", a conclu Marine Le Pen.
En conférence de presse(!!!!), le champion du monde a déclaré ce vendredi: "Le message, c'est toujours le même, celui de 2002. Je suis loin de toutes ces idées-là, de ce Front national."
Vidéo des déclarations de M. Le PEN :

Rappelons que Zidane a fait perdre à la France la coupe du monde, juste à cause d'un coup de sang contre un footballeur de l'équipe adverse. Cette homme ne sait pas garder son sang froid et est certes plus proche d'un Macron que de Marine Le Pen qui encaisse toutes ces insultes, qu'elle ne mérite pas, depuis si longtemps. Alors que des marins pécheurs risquent leur vie pour un salaire de misère, ce genre de personnage touche des sommes hallucinantes y compris les avantages, genre, jeunes prostituées....Comme les politiques corrompus, les sportifs de haut niveau comme les artistes du showbiz sont utilisés par la Cabale pour distraire, endormir le peuple. Ce sont les jeux du cirque moderne? Rome, les Nazis, l'oppresseur change de nom mais est toujours présent et nous devons nous réveiller et ne plus admirer ce genre de personnage. En voyageant quand vous disiez que vous étiez français, on vous répondait Zidane, alors que la France avait brillé pour ses philosophes, ses peintres, sa cuisine...........
* Zidane- Coup de boule - Les vrais Paroles. La vraie histoire du coup de tête 
"Un dieu vivant ! ça aurait du être un scandale et cette affaire a été étouffée. Quel exemple est donné à nous enfants. Il preuve qu'il est seulement un homme !!! Oui si c'est ça être un homme, il ne faut plus s'étonner du comportement de nos hommes.
Le foot, un univers pourri qui rend nos hommes crétins.

La politique, le foot, le sexe, la drogue...tout est lié, la cabale est aux commandes. Sarkozy fait du trafic de cocaïne
Et cet homme a pu se présenter aux élections présidentielles en France !


Je préfère ces 2 là pour la France. Ils se détendent tout en visitant nos Vrais travailleurs, avant de refoncer dans l'arène face aux monstres qui gangrènent notre pays.
Quand Gilbert Collard s'amuse à lancer un poulpe sur Marine Le Pen

Face à ce monde là. Média/politique
Poignée de main polémique avec Emmanuel Macron : «mauvaise interprétation» pour Ruth Elkrief (VIDEO)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire