samedi 29 avril 2017

+29/04 - L’ACCORD SECRET SUR LE RÉAMORÇAGE 
MONÉTAIRE MONDIAL. 


Par Preston James, Ph.D le 9 février 2016
Vous n’êtes pas autorisé à être informé de cet Accord secret sur le Réamorçage monétaire international. C’est pourquoi VT vous en parle. C’est une raison de plus pour lesquelles les pays occidentaux ont créé l’Etat Islamique.

Ci-dessous - Le Groupe des Vingt (G-20) lors de leur Réunion de 2013 à St. Pétersbourg en Russie les 5 et 6 septembre, dont l’hôte était Vladimir Poutine, Président de la Fédération de Russie


Vous retrouvez ici Hollande et son poulain Macron
qui prend son air intelligent,
et qui n'est juste bon qu'à exécuter les ordres.
Désormais, il est devenu évident pour la plupart des lecteurs de VT que l’État Islamique avait été créé et entraîné, et est maintenant approvisionné et rémunéré par une coalition secrète de nations comprenant les États-unis, Israël, l’Arabie Saoudite, la Turquie et d’autres acteurs de moindre importance mais bien réels.

Les combattants blessés au combat de l’État Islamique ont été emmenés en Israël pour être soignés et certains ont été secourus par des hélicoptères militaires américains.

L’actuel président de la Commission des Affaires Militaires du Sénat, le Sénateur John McCain, a été profondément impliqué dans la création de l’État Islamique et a travaillé en étroite collaboration avec un certain général en retraite américain qui se trouve maintenant dans une nation du Moyen-Orient et fait fonction de Commandant de l’État Islamique. 




Le Sénateur McCain a été propulsé dans le vide du pouvoir de notre Administration actuelle caractérisée par un Président en fin de mandat qui a perdu l’essentiel de sa capacité de commandement militaire.

La plupart des lecteurs de VT savent quelle est la puissance étrangère pour laquelle travaille réellement le Sénateur McCain ainsi que presque tous les autres membres du Congrès des États-unis en raison de leur Serment à l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee). 
------------------------------------
L'AIPAC : Le lobby juif qui contrôle les Etats-Unis
Face à Israël et au monde de l'argent, on se couche !

Hitler a co-fondé Israël en 1933 avec les Juifs sionistes (Le Contrat de Transfert)
L'accord Haavara (en hébreu הסכם העברה, Heskem Haavara, littéralement «accord de transfert»* est un accord signé le 25 août 1933 après trois mois de négociations entre la Fédération sioniste d'Allemagne, la Banque anglo-palestinienne (sous les ordres de l'Agence juive, une agence exécutive officielle en terre palestinienne) et les autorités économiques du régime de l'Allemagne nazie.
L'accord a été conçu pour faciliter l'émigration des Juifs allemands vers la Palestine. Aidant les Juifs à émigrer, il les force à abandonner la plupart de leurs possessions à l'Etat allemand avant le départ. Ces actifs, selon l'accord, pouvaient être obtenus plus tard, en les transférant en Palestine comme biens d'exportation allemands.

couverture
Edwin Black est un écrivain et journaliste américain, connu notamment pour ses livres "The Transfer Agreement" et "IBM et l'Holocauste"*, par lesquels il attira l'attention sur des aspects peu connus du sort des Juifs sous le Troisième Reich.


L'Accord de Transfert, la complicité entre nazis et sionistes


*IBM ET L’HOLOCAUSTE
L'alliance stratégique entre l'Allemagne nazie et la plus puissance multinationale américaine par Edwin BLACK
Ce livre raconte l'histoire de la participation consciente d'IBM à l'Holocauste, et de sa complicité avec la machine de guerre nazie qui a fait plusieurs millions de victimes à travers toute l'Europe.
Au cours de la Deuxième Guerre mondiale, les nazis ont exterminé six millions de Juifs. Grâce à une organisation remarquable, les listes de noms étaient toujours prêtes, les trains toujours à l'heure et les chambres à gaz toujours disponibles au bon moment. Aujourd'hui, on utiliserait des ordinateurs. À l'époque, il n'y en avait pas. Mais les nazis avaient autre chose: des machines à cartes perforées. Elles étaient partout: dans les bureaux, dans les centres ferroviaires, dans les usines, mais aussi près des ghettos et dans les camps. La moindre information était saisie, traitée, triée, analysée. Toute la machine de guerre allemande, toute la logistique de l'asservissement et de l'extermination reposaient sur ces appareils. Et ceux-ci étaient la propriété d'une entreprise américaine: IBM. Ce livre raconte comment s'est nouée, dès 1933, l'alliance stratégique entre IBM et les nazis. Comment, avec l'aide de sa filiale allemande, la multinationale a fourni au IIIe Reich des solutions «clés en main». Comment, en pleine guerre, IBM gérait ses filiales européennes par l'intermédiaire de son bureau à Genève. Comment, entre autres, les Juifs de Hollande furent les victimes de la technologie IBM et pourquoi les Juifs de France eurent davantage de chance. Comment, enfin, tout cela fut accompagné d'une entreprise systématique d'occultation. Certes, avec ou sans IBM, les nazis auraient entrepris d'exterminer les Juifs. Mais les chiffres, eux, auraient été très différents...
Jimmy Carter


Comment le lobby juif contrôle la France Les preuves en images
Valls 1er ministre français ou sioniste?
------------------------------------
Et nous savons que le véritable but de l’État Islamique a été de déstabiliser le Moyen-Orient, balkaniser la Syrie et l’Iran et maintenant l’Europe grâce à l’immigration de masse. Mais il a également été créé pour protéger les intérêts économiques d’Israël relatifs aux nouvelles importantes découvertes de gisements pétroliers sur les Hauteurs du Golan et aux nouveaux oléoduc et gazoduc prévus pour approvisionner l’Europe assad en pétrole et en gaz naturel.

Résultat de recherche d'images pour "gazoduc prévus pour approvisionner l'Europe assad"
Nous savons qu’une autre raison du recrutement et du déploiement de mercenaires permettant de créer l’État Islamique était d’aider l’OTAN à isoler et affaiblir la République Russe afin de protéger les intérêts des grandes compagnies pétrolières. Mais cela fait aussi partie d’un plan destiné une fois de plus à détruire la Russie avant qu’elle ne devienne la nouvelle centrale économique, technologique et industrielle mondiale.

L’État Islamique a également été créé et déployé pour aider à maintenir l’hégémonie économique de l’Occident qui a vacillé sous la croissance et la puissance économique et militaire croissante de la Fédération de Russie. Il s’avère que toutes ces guerres et ce terrorisme au Moyen-Orient sont toujours liés aux grandes compagnies pétrolières et à la manipulation des prix du pétrole pour en augmenter les profits.

La Mafia khazar Rothschild ne cessait d’espérer pouvoir impliquer la Fédération de Russie et l’Amérique dans une Troisième Guerre Mondiale nucléaire totale qui lui aurait permis de reprendre le dessus.

Elle s’est servie de l’OTAN* et des militaires américains dans une tentative pour encercler la Fédération de Russie, ce qui est une violation de l’Accord de Coopération signé entre les États-unis et la Nouvelle Fédération de Russie à la fin de La Guerre Froide.

Une des principales clauses de cet Accord est qu’aucune des deux parties, ni les États-unis ni la Fédération de Russie n’infiltre une nation limitrophe de leurs frontières où que ce soit.

Jusqu’ici cette stratégie de l’Occident pour affaiblir la Fédération de Russie a échoué et il est peu probable que cela change.

Nous avons eu la preuve de la nouvelle puissance militaire de la Russie et de sa supériorité technologique.

L’incident de l’USS Donald Cook en mars 2014 était une véritable révélation.
Charles De Gaulle sur la position de la France vis-à-vis de l'OTAN - 1966

Poutine est connu pour être un dirigeant très intelligent et avisé. Il dispose des meilleurs systèmes d’armes défensives électroniques, du meilleur système de renseignement extérieur et des meilleurs conseillers économiques, politique et militaires. Mais bénéficie-t-il en secret de l’aide d’un groupe technologiquement très en avance ?

Le système Aegis du navire a été temporairement mis hors service par le survol de deux Sukhoi Su-24 spécialement équipés.

Et la mise en échec récente totale de l’Etat Islamique en Syrie par le déploiement de systèmes de défense antiaériens avancés par la Fédération de Russie.

Mais il existe une raison encore plus importante pour la création de l’Etat Islamique. Qui est de créer un financement temporaire pour le navire en train de sombrer du Pétrodollar américain occidental.

Elle est fondée sur le pétrole brut volé en Irak et en Syrie que l’Etat Islamique a fait transiter par camion-citerne à travers la Turquie pour en envoyer une bonne partie en Israël avec un gros rabais.

Ce sont ces revenus ainsi que ceux de l’opium afghan qui ont permis aux grandes banques occidentales de rester à flot.

Maintenant il y a un simple fait que la plupart des gens ont du mal à comprendre.

La principale raison de toutes ces guerres au Moyen-Orient à commencer par George H.W. Bush et jusqu’aujourd’hui a été de servir de palliatif pour revigorer le système économique déclinant de l’Occident.

Les guerres et le trafic illégal de narcotiques est tellement lucratif et important que sans ces dollars, les plus importantes banques de Wall Street et tout le système de banques centrales privées occidentales se seraient effondrés, ainsi que le colosse de l’Industrie de la Défense américaine.

Oui, la guerre et la drogue ne servent qu’à entretenir le système des banksters de la Mafia khazar et à dégager autant d’argent que possible.

La Mafia khazar et les familles actionnaires des grandes banques occidentales savent que leur système est désormais voué à l’effondrement. Elles veulent acquérir autant de richesses que possible lorsque le nouveau Système Financier Mondial émergera, quel qu’il soit, sous forme électronique ou fondé sur un panier de devises mondiales, ou les deux.

Les gens qui dirigent réellement l’Amérique sont les « lignées » familiales d’origine étrangère qui ont infiltré et pris en otage l’Amérique en 1913 par l’intermédiaire du Système inconstitutionnel de la Réserve Fédérale (FRS).

Ces quelques dirigeants sélectionnés qui trônent au sommet de la Pyramide du Pouvoir Mondial de la Mafia Khazar des Rothschild ont donné instruction aux Saoudiens de baisser le prix du pétrole. Cela a été planifié pour sanctionner Poutine de soutenir les bons alliés de longue date de la Fédération de Russie que sont la Syrie et l’Iran et mettre la Fédération de Russie à genoux.

Ces dirigeants croyaient que cela déstabiliserait rapidement l’économie de la Fédération de Russie, surtout en l’ajoutant au coup d’état organisé par les Etats-Unis en Ukraine. Le gouvernement des Etats-Unis a utilisé 5 milliards de $ des contribuables américains pour financer cet acte de guerre contre les Ukrainiens.

Le financement et le coup d’état lui-même a été exécuté pour le compte de la Mafia khazar par le gouvernement américain et dirigé par la Secrétaire d’Etat adjoint, citoyenne binationale israélo-américaine sioniste, la traîtresse Victoria Nuland.

Une fois de plus, le Président Poutine a démontré la supériorité de son service de renseignement et leur a mis la pâtée. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire