dimanche 23 avril 2017

23/04 - MARINE LE PEN - POURQUOI N'Y AVAIT-IL PAS 
SON AFFICHE DANS LES BUREAUX DE VOTE À L'ÉTRANGER ? 

Marine Le Pen a dit qu'elle aimerait se retrouver face à Macron au 2ème tour. Souhait exaucé.
Le nom de Le Pen fait encore peur, le travail de ceux qui ne veulent pas que la France libre sorte du piège dans lequel nous avons été mis ont bien fait leur travail. En discutant autour du bureau de vote j'ai constaté que ceux qui ne veulent plus du système et qui ont encore peur du nom FN ou Le PEN ont voté NDA ou Asselineau. 
C'est tellement évident que Macron c'est la continuité et qu'il est placé là par les banques et les lobbys, qu'il n'est pas possible que les gens ne finissent pas par s'en rendre compte d'ci le 2ème tour. Il est même incroyable qu'il ait fait ce score. Bien sur, il y a eu certainement de la triche.*
--------------------------------
RÉSULTATS ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE :
MARINE LE PEN VEUT "LIBÉRER LE PEUPLE FRANÇAIS".
La candidate du Front national "lance un appel à tous les patriotes" pour la "survie de la France".
Déclaration de Marine Le Pen à Hénin-Beaumont, à 21 h, dimanche 23 avril, à l'issue du 1er tour le l'élection présidentielle. 

-------------------------------- RT France :
Du Canada à l'Uruguay en passant par les États-unis, le Mexique ou encore l'Argentine, l'affiche de la candidate du Front national était la seule à manquer dans les bureaux de vote à l'étranger. Le parti n'aurait pas transmis le matériel nécessaire.

Alors que les Français de l'étranger étaient appelés dès le 22 avril à aller voter dans le cadre du premier tour de l'élection présidentielle, ils ont eu la surprise de constater qu'un des 11 candidats ne disposait d'affiches.
Photos à l'appui, de nombreux internautes ont montré sur le réseau social Twitter qu'à la place de l'affiche de la candidate du Front national était placardée une simple feuille avec un message déclarant que la candidate n'avait pas livré le matériel nécessaire.
Selon le correspondant de BFM TV aux États-unis, l'affiche de Marine Le Pen au consulat de New-York n'était pas «conforme». Le consulat a de son côté expliqué que la candidate n'avait pas «imprimé et transmis d'affiche règlementaire».


Ils ont encore trouvé une raison pour ne pas mettre ses affiches. 
Dans certains bureaux il était écrit "la candidate n'a pas envoyé d'affiche" et dans un autre ceci :


Je pense savoir ce qu'ils vont invoquer. L'affiche ne portait pas son nom de famille. Ils ont tellement diabolisé ce nom qu'elle a préféré ne laisser que Marine. Rien n'exige, en France de mettre le Nom. Voir ICI
-------------------------------------
* ÉLECTIONS - DES ÉLECTEURS SIGNALENT DES ENVELOPPES 
CONTENANT DÉJÀ DES BULLETINS POUR MACRON ET FILLON. 

RT France
Au moins deux anomalies similaires ont été signalées dans le XVe arrondissement de Paris : des électeurs ont trouvé des enveloppes dans lesquelles avaient été préalablement glissés des bulletins au nom de François Fillon et d'Emmanuel Macron.
Alors que les Français se rendent aux urnes ce 23 avril pour le premier tour de l'élection présidentielle, plusieurs anomalies ont été rapportées sur les réseaux sociaux, dans des bureaux de vote du XVe arrondissement de Paris. La radio RTL rapporte en effet que plusieurs électeurs se seraient vu remettre des enveloppes contenant déjà des bulletins au nom d'Emmanuel Macron et de François Fillon.
Ces incidents n'ont pour l'instant pas été confirmés par les présidents des bureaux de vote incriminés. 
Selon le code électoral, et contrairement à ce qu'affirme l'un des internautes ayant signalé ce dysfonctionnement, une enveloppe contenant deux bulletins, qu'ils soient identiques ou différents, est immédiatement écartée du décompte.
-------------------------


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire