vendredi 21 avril 2017

++21/04 - MACRON - LE BANQUIER D'AFFAIRE 
LE MOINS PAYÉ DE LA PLANÈTE :-)


Macron et l’argent…. Eric Brunet vous dit presque tout
De la commission Attali à la déclaration de son patrimoine en passant par la fusion acquisition de Nestlé et la revente d'Alstom qu'il a bradé pour une bouchée de pain, Eric Brunet enquête sur le rapport qu'Emmanuel Macron entretient avec l'argent. 
* On y voit l'extrait du très bon film "Will Hunting et le monologue sur la NSA", où le jeune refuse l'offre de devenir riche et pourri, ce que n'a pas su faire Macron. Après, c'est la spirale infernale, il n'est plus possible des se retirer. Voilàà quoi mène parfois de faire les "grandes" éécoles. Jardinier, c'est pas mal !


Macron, le candidat qui court pour nous maintenir dans le piège de l'Europe.
Marine Le Pen a retiré ce drapeau de pirate de la scène de ses meeting.

LES SONDAGES. UNE ESCROQUERIE
Macron face à des salles vides et d'autres avec des gens endormis.
Pas de bouleversement dans ce nouveau sondage Harris Interactive pour France Télévisions publié jeudi. À trois jours du scrutin, Emmanuel Macron est donné vainqueur au premier tour devant Marine Le Pen. François Fillon et Jean-Luc Mélenchon sont au coude à coude.
Les sondeurs ont dû aussi s'endormir et faire de faux rapports :-)

Avec Macron plus besoin de somnifères. C'est "Bonne nuit les petits".

Qui est derrière Macron. Un très gros lobby gay d'après l'intègre et courageux député Nicolas Dhuicq. 
Il leur faut un mec bien placé pour faire voter leur lois pour la dépopulation ! Ils utilisent de jeunes loups comme Macron.
"L’un des soutiens d'Eamnuel Macron est le célèbre homme d’affaires Pierre Bergé, un associé et amant de longue date d’Yves Saint-Laurent, qui est ouvertement homosexuel et défend le mariage pour tous."
Alain dhuicq est allé avec d'autres députés rencontrer Bashar El Assad et voir de ses propres yeux la réalité de la Syrie et notamment d'Alep. (Voir vidéos)
Macron a fait divorcer celle qui est se femme, son faire valoir, car lui, on le voit bien, n'est pas brillant ! Le pauvre !

Macron - affaire Bruno Le Roux, nouveau rideau de fumée
Pour cacher les casseroles de Macron révélées durant le débat de tf1. 

Macron : 3,6 millions d’euros de revenus, et patrimoine négatif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire