dimanche 16 avril 2017

16/04 - PÂQUES: DES MILLIERS DE GÂTEAUX BÉNIS 
POUR LES MILITAIRES RUSSES EN SYRIE. 


Des soldats russes déployés en Syrie recevront plusieurs milliers de koulitchs bénis par le patriarche de l'Église orthodoxe russe Cyrille.
A l'occasion de la fête de Pâques, les militaires russes se trouvant sur le territoire syrien recevront des recevront des koulitchs, gâteau traditionnel de Pâques typiques en Russie, bénis par le Patriarche.
« Le 15 avril, veille de la fête chrétienne de la Résurrection du Christ, le patriarche Cyrille bénira plusieurs milliers de koulitchs dans la cathédrale du Christ Sauveur. Ils seront livrés par avions militaires à la base aérienne de Hmeimim en Syrie », a annoncé le ministère russe de la Défense.
Les soldats russes auront également l'occasion d'assister à des concerts traditionnels des artistes russes dédiés à la fête de Pâques.

Souvenons nous de l'attentat sur l'avion russe qui a tué tant de Belles Âmes qui allaient apporter un peu de réconfort aux soldats russes en Syrie à Noël.

Qu'est devenu Pâque en France ? On achète des chocolats, on a droit à une journée de congé. 
Mais où est donc passé le président de la France ?
J'ai pensé à une blague. Quelqu'un l'a fait. C'est la loi de l'attraction. C'est reposant, on a chacun sa part de travail quand on connaît la règle du jeu que nous jouons sur Terre..

Ce qui compte, c'est de ne pas élire le même.

Pâques, c'est la résurrection de Jésus, si je me souviens bien !
Est-ce que nos enfants le savent ? 
Nos enfants savent-ils qui était Jésus ? Un rebelle, un artisan de la Paix. Il est venu nous expliquer ce qu'est l'Amour. Le Vrai. A nous de relayer.
La plupart des enfants russes et syriens le savent et pratiquent ses valeurs, c'est ce qui dérange la Cabale. Prenons la main que nous tendent nos frères chrétiens, russes, syriens...en répondant à leur appel à nous joindre à leur combat pour la Paix, sans en passer par un gouvernement corrompu et retrouvons Notre chemin. - Marie



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire