samedi 15 avril 2017

+14/04 - FRANÇAIS. NOUS N'AVONS PAS LE DROIT 
DE NOUS TROMPER, CETTE FOIS, LORS DES ÉLECTIONS. 
L'UMP de Sarkozy ou le PS d'Hollande (UMPS), c'est la même chose !
Macron, Fillon, Hamon, Mélenchon, ce sera la continuité.

Notre actuel gouvernement est responsable de tant de morts, de souffrances, d'atrocités dans le monde. Ils défendent leur place, Bashar défend Son Peuple, c'est une énorme différence.
Lui et son peuple son des martyrs. Qu'est ce qui se passe avec Marine Le Pen en ce moment ? C'est facile à comprendre. Si des gens sont martyrisés, c'est qu'ils sont dangereux pour ceux par qui les guerres arrivent, c'est leur gagne pain.
 
Jean-Marc Ayrault.
Avec le regard vide
des personnes sous contrôle.
Jean-Marc Ayrault, Ministre des affaires étrangères, donc, de la guerre, verse une larme :
Jean-Marc Ayrault profondément attristé et consterné par l'interview de Bachar el-Assad
"Le président syrien Bachar el-Assad, en jugeant que l'attaque chimique présumée dont il est accusé était une «histoire fabriquée à 100%», a fait preuve de «100% de mensonges» et de«cynisme»", a estimé Jean-Marc Ayrault.
On dit "celui qui le dit de l'autre, est celui qui l'est". On accuse l'autre de ses péchés....
https://francais.rt.com/international/36867-jean-marc-ayrault-profondement-attriste-bachar

Dans une interview à TF1 et Europe 1, Bachar Al-Assad accuse la France de soutenir les terroristes en Syrie
"La politique de la France depuis le premier jour a consisté à soutenir les terroristes en Syrie, et est directement responsable des tueries dans notre pays", affirme le président syrien Bachar al-Assad, dans une interview accordée à Europe1 et TF1.
Le président, qui a regretté la "diabolisation" de la Syrie par "les principaux médias et les milieux politiques occidentaux", a plusieurs fois présenté la France, ainsi que les pays occidentaux comme responsables de la situation en Syrie.
"Ce sont eux qui le disent, je ne les accuse pas", a affirmé Bachar al-Assad en prenant comme argument des déclarations du président Hollande. "Ils ont dit à plusieurs reprises avoir soutenu la guerre. Hollande a même récemment déclaré que ça avait été une erreur de ne pas avoir déclenché la guerre en 2013. Ce sont eux qui ont envoyé de l'armement à ce qu'ils appellent des groupes modérés et qui sont en fait des terroristes."
Cette déclaration "choc" n'est pas pourtant une première. En novembre 2015, Bachar al-Assad avait ainsi accusé la France d'avoir "contribué à l'expansion du terrorisme".
Plus largement, le quinquennat Hollande a été marqué par quelques tensions diplomatiques entre la France et la Syrie. Après avoir fait du départ de Bachar al-Assad un préalable aux discussions sur la situation syrienne, François Hollande est revenu sur sa position, sans pour autant que les relations ne s'améliorent entre les deux dirigeants.
Mais visiblement, le président syrien n'y accorde pas d'importance. "Je ne me soucie aucunement de lui et de ses 11% de popularité" a ainsi déclaré Bachar al-Assad, s'amusant de la côte de popularité de François Hollande qu'il estime avoir "touché le fond". Mais ce n'est pas tant la politique intérieure française qui intéresse Bachar al-Assad que l'engagement des occidentaux à l'international.
"En fait, il s'agit avant tout d'une affaire entre moi et les terroristes, et entre moi et quiconque soutient les terroristes", précise-t-il avant d'indiquer suivre la campagne présidentielle française "dans les grandes lignes". "En fait nous ne misons pas sur les élections dans les pays occidentaux, pour la simple raison que nous ne prenons pas les dirigeants occidentaux au mot quand ils font campagne. Ce qu'ils disent c'est pour gagner les électeurs, et non dans l'intérêt de leur pays."

Vidéo - Bachar al-Assad : "La France est directement responsable des tueries" en Syrie
http://www.europe1.fr/emissions/linterview-politique-de-8h20/linterview-integral-de-bachar-al-assad-2979440

-----------------------
Ces élections sont Très importantes. Nous pouvons enfin prendre un virage pour un changement radical pour le mieux être de tous.
Marine Le Pen ne veut pas chasser les étrangers, mais que chaque être humain puisse vivre en Paix dans Son pays sans manquer de quoi vivre décemment. Si nous ne votons plus pour la même clique, les guerres dont le gouvernement français actuel est en grande partie responsable cesseront et beaucoup retourneront dans leur pays.

La Paix dans le Monde dépend de Notre vote.

Nous ne devons pas influencer le vote des autres, mais il est de notre Devoir de les informer de ce qu'ils ignorent.
Voici quelques vidéos qui montrent bien que la plupart des médias et notre gouvernement nous mentent au sujets des guerres qu'ils disent utiles pour libérer les peuples et leur amener leur soit disant démocratie.

Jean-Marie LE PEN AVAIT RAISON Très Tôt!
"Pourquoi protéger les juif et les étrangers plus que les français."
 Il avait vu juste et très tôt !
La France est devenue une terre d'accueil où les français n'ont plus leur place. Les africains sont favorisés pour les logements, là  où des français meurent de froid dans les rues, ils se voient allouer des allocations plus que confortables avec l'argent et la sueurs des français de souche.
Assad défend son peuple et lutte contre DAESH, fruit de l'occident, qui tue également dans nos pays occidentaux.

 

Guerre en Syrie : Le pourquoi de la guerre expliqué. Toute la vérité.
Pourquoi la Syrie a été attaquée et Assad diabolisé pour justifier l'invasion.
Assad explique la stratégie des 4 mers. La Syrie le centre du monde pour le transit du gaz et du pétrole.
il y a encore des journalistes qui font vraiment bien leur travail et ça c’est plutôt encourageant. Cette vidéo donne des pistes très intéressantes pour mieux comprendre le conflit syrien. Fabius, veut la guerre. 
* Plateau du Golan

Des journalistes dénoncent et leur voix doit être entendue de TOUS afin de prouver que nos politiques nous mentent, que ça soit Fillon, Macron, Hamon, Mélenchon, tous ceux du système.

Propagande médiatique : les révélations d’Udo Ulfkotte, ancien grand reporter allemand repenti qui a été assassiné récemment.
"On m'a ppris à mentir et récompensé pour cela".

Quelques courtes vidéo, déjà publiées
Syrie, Libye... la vérité dite pas un journaliste belge

Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)

Enfin une journaliste " Eva Bartlett " qui dit la vérité sur la Syrie .

Les mensonges des médias sur la situation réelle en Syrie dévoilés...

"Il faut être aveugle pour ne pas voir la propagande sur la Syrie en France." - JM Le Pen.
https://www.youtube.com/watch?v=lpgU0_XWSwA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire