mardi 11 avril 2017

++11/04 - MARINE LE PEN SUR LA RAFLE DU VEL-D'HIV. 
Et VIDÉO DE SON MEETING EN CORSE. 

Marine Le Pen, notre Capitaine.
"Les français ne doivent pas être accusés 
pour ce qu'ont fait des "collabos !"
Assez d'accuser la France de tous les maux de la Terre. Elle a aidé de nombreux pays qui le reconnaissent, eux.
Le Front national a toujours beaucoup de mal avec le discours du Vel d’Hiv de Jacques Chirac - 1995.
Vidéo : A l'occasion des cérémonies commémorant le 53ème anniversaire de la rafle du Vel d'hiv, le président de la république, Jacques CHIRAC, a pour la première fois reconnu la responsabilité de l'état français dans la déportation et l'extermination de juifs durant la seconde guerre mondiale. Extraits du discours de Jacques CHIRAC devant les représentants de la communauté juive.
En 2010 Jean-Marie Le Pen a jugé scandaleux de rendre responsable le maréchal Pétain de la « persécution » des Juifs. JM Le PEN est l'Historien français.
En 2012, deux mois après son arrivée à l'Élysée, François Hollande a pour sa part qualifié la rafle du Vélodrome d'hiver de « crime commis en France par la France ».
Les français ne doivent pas avoir à souffrir de présidents qui n'aiment pas la France et laissent d'autre la salir.

Florian Philippot a affirmé qu’il n’aurait pas tenu le discours de Chirac. Une semaine plus tard, Marine Le Pen tient le même discours. Plus récemment, le vice-président du FN Florian Philippot a estimé que la responsabilité de l'État français dans la collaboration n'était pas « un fait historique ». La responsabilité « de Français oui, des collabos, ça c'est évident, de l'État français non, je mets la France et la République à Londres », a-t-il dit la semaine dernière au « Grand Rendez-vous » (Europe 1-CNews-Les Echos).
Dans son programme présidentiel, Marine Le Pen, qui est à l'heure actuelle en tête des intentions de vote pour le premier tour au coude-à-coude avec Emmanuel Macron, s'engage à « renforcer l'unité de la nation par la promotion du roman national et le refus de la repentance ».

Bien sur le Crif s'offusque au sujet de ces déclaration et les journaux aux ordres les suivent et en rajoutent.
Vidéo - Pour Marine Le Pen, "la France n’est pas responsable du Vel d’Hiv"
"pas responsable" de la rafle du Vel d'Hiv en 1942 à Paris, au cours de laquelle plus de 13.000 juifs avaient été arrêtés.
"Je pense que la France n'est pas responsable du Vel d'Hiv, s'il y a des responsables, c'est ceux qui étaient au pouvoir à l'époque, ce n'est pas LA France. Ce n'est pas LA France. (Plus de précisions dans le 3ème article à ce jour)
La France a été malmenée dans les esprits depuis des années. En réalité, on a appris à nos enfants qu'ils avaient toutes les raisons de la critiquer, de n'en voir peut-être que les aspects historiques les plus sombres".
-------------------------------
Meeting en Corse : Le Pouvoir en place a laissé faire des activistes en Corse afin de perturber le meeting de Marine Le Pen. Mais, par la suite le meeting s'est super bien passé. Les Le Pen et les Corse ont le même sang coulent dans leurs veines. Ils ne se sont pas laissés faire quand des intégristes musulmans ont brutalisés leurs compatriotes.

Marine va réconcilier les français avec son histoire, mais aussi ceux de métropoles avec les insulaires.

Marine le Pen à Ajjacio doit donner son meeting dans une salle de secours.

Meeting de Marine Le Pen à Ajaccio en Corse - LCI, 08/04/2017
Aux corses : "La France est une extraordinaire civilisation. Vous êtes Corses et vous êtes français. Soyez les 2 en même temps." 
Lors de son meeting à Ajaccio, Marine Le Pen a promis de satisfaire plusieurs revendications corses ce samedi.
Un discours très régionaliste pour une jacobine... Protection du littoral, mémoire du drame de Furiani, rapprochement des détenus, protection de la langue : Marine Le Pen, candidate FN à la présidentielle, a promis de satisfaire plusieurs revendications corses ce samedi à Ajaccio, 
«Je suis Française, intimement Française, et parce que je suis Française, je suis venue vous dire de ne pas avoir peur d'être Corses», a dit la présidente du FN lors d'une réunion publique à Ajaccio devant 500 personnes, perturbée au début et à la fin par des manifestants nationalistes. «Vous êtes Corses, mais vous êtes Français, soyez les deux en même temps!» a exhorté Mme Le Pen. «Soyez fiers d'être Corses, soyez fiers d'être Français», a-t-elle renchéri, vantant les «apports» corses à «notre pays, la France».
Mémoire de Furiani. Si elle arrive à l'Elysée début mai, «il n'y aura plus aucun match de football nulle part en France le 5 mai pour que la nation se souvienne du drame de Furiani» en 1992, lorsqu'une tribune s'était effondrée, faisant 18 morts et plus de 2.300 blessés lors d'une demi-finale de la coupe de France. Le ministère des Sports avait déjà décidé qu'aucun match de football ne serait disputé en France lorsque le 5 mai tombait un samedi.
Les cendres de Napoléon III. La présidente du FN a ausis promis le retour des cendres de Napoléon III, aujourd'hui en Angleterre, déclenchant une salve d'applaudissements.
Défense de la langue. Marine Le Pen a promis aussi qu'elle présidente, elle serait «évidemment soucieuse de votre belle langue corse», sans aller jusqu'à soutenir la co-officialité du français et du corse, alors que l'UE selon elle «ne défend pas les langues enracinées mais les langues minoritaires, ici la langue arabe et non le corse».
Rapprochement des détenus. «Il faut envisager le rapprochement des détenus qui le sont sur le continent dans des établissements corses», a-t-elle plaidé au sujet de ce qui est «ressenti comme une peine complémentaire».
Spéculation immobilière. Elle a aussi dit refuser que l'on «laisse défigurer l'île de Beauté» ou que «le béton prenne le pas sur la nature, le maquis. Je veux que la Corse reste impétueusement sauvage», a-t-elle plaidé. Face à la «spéculation» immobilière, Mme Le Pen s'est dite défenseure du «droit des Corses à vivre en Corse», et s'en est pris à l'immigration, «peut-être plus importante encore ici qu'ailleurs».
Marine Le Pen s'est exprimée pendant une heure devant deux drapeaux français et un drapeau à la tête de Maure, lors d'un meeting conclu par l'hymne corse, le «Dio vi salvi Regina»*, chanté par la patronne du FN, avant la Marseillaise.
Article du journal "Le Parisien" 

*Dio Vi Salvi Regina (avec parole)

Vidéo du Meeting - LCI, 08/04/2017
Elle rappelle à la  Corse notre histoire commune. Le FN et ceux qui gravitent autour en connaissent long sur l'histoire que nous ignorons. Je l'ai constaté lors de la rencontre "Le pays Réel" de Rungis le 11 mars organisé par "Civitas"
* Accident d'une tribune pour un match à Furiani  près de Bastia 5 mai 1992

ISLAM - LES CORSES, COMME TRUMP, SE REBIFFENT CONTRE LES ISLAMISTES. L'AGRESSION DE SISCO EN CORSE
http://vol370.blogspot.fr/2016/08/32008-lagression-de-sisco-en-corse-les.html
------------------------
Tino Rossi - Ô Corse Île d'Amour 
Quand les chanteurs ne chantent plus leur pays, c'est mauvais signe !

Ce que ne veulent pas les Corses, ni nos amis français de Guyanne qui luttent en ce moment :


La France de Fillon et Macron qui soutiennent 2 grosses mosquées.

La France de Fillon et Macron. Des prières de rue à Clichy en région parisienne.
Prières de rue : arrêtons cette atteinte intolérable à la laïcité ! -Marine 2017
Nos amis musulmans sont les premières victimes de ces intégristes, car ils sont souvent assimilés à eux.

Pour le plaisir, à nouveau, le Super Clip de campagne de Marine Le pen qui nous donne envie de nous battre avec elle - Marine 2017

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire