mardi 4 avril 2017

++06/04 - SYRIE : ATTAQUE «CHIMIQUE». 
DAMAS DÉMENT SA RESPONSABILITÉ COMME EN 2013. 


Après l'attentat dans le métro à Saint-Pétersbourg, voilà que la Cabale recommence comme en 2013* à accuser Assad et Poutine pour compromettre le processus de Paix en Syrie !
Quand cet article parle de "Maison Blanche" de qui est-il question ?
----------------------
* en 2013 - Syrie : des soit disant "preuves flagrantes" de l'utilisation de gaz chimique par ASSAD. On y voit les traîtres, François Hollande et Laurent Fabius pour la France et John Kerry pour les USA
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2013/09/16/syrie-paris-londres-et-washington-veulent-une-resolution-forte-a-l-onu_3478211_3218.html
--------------------------------------------------- 
Moscou dit que l'armée d'Assad aurait bombardé un emplacement où aurait été stocké du gaz sarin.
SYRIE – LA TURQUIE A FOURNI LE GAZ SARIN À L’ÉTAT ISLAMIQUE. LES PREUVES.
Selon les confessions d'un parlementaire turc à RT, la Turquie aurait permis à l'État islamique en Syrie de se procurer les matériaux nécessaires à la fabrication de gaz sarin. 
--------------------------------------
Souvenez-vous de l'affaire des bébé tués dans des couveuses en Irak !
La première guerre contre l'Irak fut appuyée sur le faux témoignage d'une prétendue infirmière d'un hôpital de Koweït city. Celle-ci était en fait la fille de l'ambassadeur du Koweït à Washington. Cette jeune femme témoigne devant le Congrès.
--------------------------------------
La cabale a des indics qui se font passer pour des journalistes et placent des "balises électroniques" aux endroits à bombarder, là où se trouvent beaucoup d'enfants. ici en Libye :
Mensonges, guerre et vidéo. "Documentaire version complète"
La Libye avec un vrai journaliste belge : Michel Collon.
Michel collon - Libye Sarkozy combien as-tu tué d'enfants cette nuit?
Ils se peut que l'état islamiste place du gaz sarin près des endroits stratégiques où il se trouvent donc susceptibles d'être bombardés par l'armée d'Assad et proches de populations prises en otage
-----------------------------------
------------------------
Dernières nouvelles :
Russie et États-unis s'opposent sur une résolution sur la Syrie
Extrait d'un article de RT France :
Après les réserves exprimées par la Russie et la Chine sur le projet de résolution du Conseil de sécurité de l'ONU suite à l'incident chimique en Syrie, des négociations sont en cours. La polémique continue de faire rage sur la scène internationale.
D'après Le Parisien, la France va envoyer, via la Turquie, 500 kilos de matériel de protection contre les produits chimiques (masques à gaz, combinaisons...)
Ils peuvent faire ça, vu qu'ils sont responsable de ce carnage ayant fournis le gaz à l'Etat islamique. C'est étrange ceci a eu lieu près de la frontière turque et ils soignent les malades en incriminant, bien sûr, Assad d'avoir gazé son peuple..
L'armée syrienne «n'a pas utilisé et n'utilisera jamais» des armes chimiques contre son propre peuple, «pas même contre les terroristes», a affirmé le chef de la diplomatie syrienne Walid Mouallem.
 «La première frappe menée par l'armée de l'air syrienne a eu lieu à 11h30 (08h30 GMT) sur un entrepôt de munitions appartenant au Front al-Nosra (ex-branche d'Al-Qaïda) et contenant des substances chimiques», a expliqué le ministre.
Évidemment Israël accuse Assad. Serait-il encore pour quelque chose dans cette horreur?
La preuve que Fillon est soit un traitere, soit un C... !
François Fillon a dit souhaiter que le Conseil de Sécurité de l'ONU «sanctionne» Bachar Al-Assad, et a affirmé son souhait de «parler avec les Russes, les Iraniens et les Turcs» pour «essayer d'éliminer» le président syrien et «organiser la transition».
L'avsi d'un homme avisé et français :
«Ce qui m'inquiète c'est de recommencer les erreurs de la Libye et de l'Irak. Il faut d'abord connaître la vérité avant d'agir si vite» a déclaré Nicolas Dupont-Aignan, député et candidat à la présidentielle pour Debout la France.
«Si je suis élu président de la République, ma priorité sera de venger les morts du Bataclan et de Nice et d'éliminer l'Etat islamique. Ce n'est pas Bachar el-Assad qui a tué sur les trottoirs de Paris. Je suis Français, je veux qu'on élimine l'Etat islamique qui répand le terrorisme comme un cancer, notamment au Maghreb, au Libye. Et j'aimerais qu'on garde cette priorité».
«Si on avait voulu éliminer l'Etat islamique ce serait déjà fait» a-t-il affirmé.
Merci Nicolas

Nos gouvernements ont commis ces crimes. C'est de notre devoir, nous français, de faire savoir la vérité sur la Syrie. Nous portons en partie la responsabilité de ces crimes odieux toujours imputés à nos défenseurs. La Paix dans le monde dépend de nous. Il ne faut rien attendre des journalistes en attendant l'élection d'une personne intègre gouvernant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire