vendredi 31 mars 2017

+++31/03 - THOT L’ATLANTE : 
UN APPEL AUX CRÉATEURS. 

Soyez salués, je suis Thoth l’Atlante. C’est une joie et un honneur pour moi de pouvoir à nouveau vous parler. En cette époque, vous êtes confrontés à une quantité invraisemblable de manipulations et de confusions.
Sachez que tout est mis en œuvre pour vous détourner de votre focalisation. Vous êtes actuellement bel et bien inondés d’informations qui ont toutes le même but – celui de faire diversion, de vous détourner de votre être véritable.
Ceux dont l’intérêt est de continuer à étendre le contrôle savent que vous êtes vous-mêmes la réponse à toutes vos prières et supplications. Et c’est pourquoi ils essayent par tous les moyens en leur pouvoir de vous détourner de vous-mêmes. Votre focalisation est ainsi véritablement poussée vers l’extérieur, vu qu’on veut vous faire croire qu’à l’extérieur il y aurait quelque chose qui pourrait vous nuire et par conséquent également quelque chose qui pourrait vous protéger.
Mes chers amis, vous êtes en sécurité, vous êtes la sécurité à laquelle vous aspirez, vous êtes en réalité VOUS-MÊMES la seule véritable sécurité. Ne vous laissez pas détourner à chercher votre sécurité ailleurs qu’en vous-mêmes.
Ce flot d’informations auquel vous êtes confrontés ne se limite pas seulement à vos cinq sens du monde physique, mais vous êtes également bombardés au niveau énergétique avec des fréquences qui n’ont qu’un seul but : brouiller votre conscience.
Notre intention n’est pas de vous faire peur par ces mots, au contraire, ils veulent vous montrer les circonstances auxquelles vous êtes confrontés en ce moment.
La réponse à toutes ces manipulations se trouve dans la connaissance, dans la prise de conscience du fait que votre esprit est réellement puissant – votre esprit est né de l’Esprit de Dieu. Prenez conscience de cette unité, prenez conscience du fait que vous n’avez jamais été séparés et mettez à profit cette prise de conscience pour vous libérer des filets de ceux qui ne souhaitent pas que vous vous éveilliez. Votre éveil est le garant de l’éveil d’un monde nouveau qui se construit actuellement au sein des structures de l’ancien qui sont en train de se désintégrer.
Pendant ce temps, la chose la plus efficace que vous pouvez faire pour vous et pour le Tout, c’est de garder votre focalisation sur le résultat auquel vous aspirez. Attirez ce résultat dans votre ici et maintenant au moyen des images visionnaires que votre Soi vous donne et au moyen des sentiments correspondants. Ressentez l’accomplissement de toutes vos aspirations, ressentez la joie. Cultivez cela, indépendamment des circonstances extérieures. C’est la tâche que vous avez à accomplir !
« HEUREUX CEUX QUI CROIENT SANS AVOIR VU »
On vous a inculqué que d’abord le résultat escompté doit être là avant que le sentiment correspondant ne se manifeste. Ainsi, peu à peu et de génération en génération, vous avez été amenés à une dépendance vis-à-vis du monde extérieur, loin de l’ancienne connaissance qui savait qu’en vous se trouve une force créatrice et que vous êtes les créateurs de votre réalité.

Sachez que c’était à dessein et que ceux qui vous ont inculqué ces contrevérités, continueront à essayer de vous séparer de votre potentiel.
Votre partie mentale correspondante soulèvera de grandes objections lorsque vous commencerez à vouloir ressentir le résultat avant qu’il ne se soit manifesté. Mais ce n’est que de cette manière, et cela de façon continue, que vous créerez les circonstances extérieures que vous souhaitez.
Votre Soi intérieur saura surmonter et maîtriser cet obstacle. L’important, c’est que vous commencez. 
N’attendez plus, mais commencez aujourd’hui encore à voir et à ressentir le résultat souhaité.
Vous apporterez ainsi une contribution extrêmement précieuse pour vous, pour votre bien-être et donc aussi pour votre environnement.
Gardez-vous de demander des résultats trop rapides, au contraire, exercez-vous dans la confiance ; la vie désire la fluidité et est loin de tout attitude d’attente.
Celui qui s’attend à quelque chose, attend et bloque la fluidité, la véritable puissance créatrice.
Exercez-vous aussi bien dans la patience que dans la persévérance, sachant que tout a son temps et que ce en quoi vous croyez réellement, est possible à tout moment pour vous et pour ceux que vous aimez.
Ceci est un appel à votre Être divin à s’éveiller à votre véritable grandeur.
Vous avez tous les outils nécessaires.
Vous êtes la réponse à toutes vos questions.
Vous êtes la clef qui vous ouvre les portes de la liberté.
En vous se trouve tout ce dont vous avez besoin.
Prenez conscience de votre pouvoir et utilisez-le.
Vous êtes les créateurs et la lumière.
Mettez à profit votre alignement pour créer et attirer dans votre vie les circonstances souhaitées.
La vérité est réellement puissante dans sa simplicité.
Vivez la vérité et soyez la vérité, et sachez que la vérité est abondance.
Souvenez-vous de la loi de résonance et soyez ferme dans votre alignement.
De nombreuses techniques compliquées visent également à vous détourner et à vous dépouiller de votre pouvoir et de votre énergie.
Vous ne devriez jamais suivre les instructions qui vous détournent de vous-mêmes et qui vous suggèrent que quelque chose d’autre que vous-mêmes a le pouvoir de vous libérer.
Soyez vigilants concernant les idées et les convictions que vous accueillez, certaines peuvent sembler puissantes et révolutionnaires et portent cependant la signature de l’aveuglement.
La vérité est simple, puissante et pure.
Personne d’autre que vous-mêmes ne devrait représenter dans votre vie l’autorité et le pouvoir du discernement.
Vous êtes l’instructeur, le maître, la lumière et l’amour que vous cherchez.
L’être éternel, parfait, sans limites et libre.
Soyez vigilants lorsque l’on veut vous faire croire que vous ne pouvez pas vivre ou que vous ne pouvez pas progresser sans ceci ou cela.
Vous décidez à chaque instant qui vous voulez suivre.
« Vous ne pouvez servir deux maîtres »
Êtes-vous au service de la vérité de votre cœur ou continuez-vous à être esclave d’un système qui vous « critique » ?
La décision est une décision d’alignement. 
S’insurger contre des soi-disant circonstances extérieures ne fait que confirmer le pouvoir et l’influence qu’elles ont sur vous.
Ce sur quoi vous vous alignez témoigne de votre décision.
C’est maintenant le moment de vous aligner sur votre bien le plus élevé et de retirer la puissance à toute dynamique contraire.
Ceci est un appel à être vraiment créateur et à devenir celui, celle, que vous êtes et que vous avez attendu.

Je prends congé de vous dans l’amour, en sachant que ceux qui ont des oreilles entendront.

Thoth l’Atlante.

Traduit de l’Allemand par Sophia (Belgique). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire