jeudi 30 mars 2017

+++30/03 - L’HISTOIRE SECRÈTE DE L’ANTARCTIQUE. 
UNE COLONIE EXTRATERRESTRE A CRÉÉ LES DIRIGEANTS 
DES LIGNÉES FAMILIALES DE L’ELITE MONDIALE. 



Suite des articles du 28/03.
Notre Terre ne serait ni plate ni ronde, mais elle aurait été détruite et nous serions venus à cette époque pour l'éviter.


LES RÉVÉLATIONS DE LA COSMONAUTE MARINA POPOVITCH

Importance de nos sentiments, de nos comportements.
La Cabale nous amuse, nous culpabilise avec la pollution de nos transports. Ici, la vérité. Si nous en prenons compte, nous pouvons éviter des bouleversements climatiques, des catastrophes, séïsmes..
---------------------------------------
Des nouvelles des cosmonautes de Challenger que tant de monde a pleuré. Vivement qu'on arrête de nous mentir !!! 
Les Astronautes de Challenger et Columbia ont Ressuscité! 1mn40
Vidéo plus longue en fin d'article.
 ---------------------------------------
Une Base Extraterrestre en Antarctique : Un militaire témoigne...
Dans cette vidéo : Un ancien officier de la marine américaine révèle ce qu'il aurait vu lorsqu'il était basé en Antarctique entre 1983 et 1997, avant de prendre sa retraite... Source : 

---------------------------------------------------
Informations de Benjamin Fulford qui datent de Janvier 2017 :
« La chancelière allemande, Angela Merkel, prendra un congé inattendu très bientôt, pour des « raisons de santé », et ne sera probablement pas de retour. En d'autres termes, elle est sur le point de s’enfuir, selon une source de la CIA.
Mis à part Soros et Merkel, une autre source de la CIA avait le message suivant à transmettre: «En Antarctique, les forces sombres étaient aussi fortes que les forces de la Lumière. C'est le dernier refuge pour « les mauvais garçons » et leurs acolytes. Cette source d’informations, qui est apparenté directement à un célèbre Amiral de la Seconde Guerre mondiale, a également eu quelques informations de type « X-Files » à transmettre : «Deux lignes de temps convergent maintenant et lorsque cette convergence sera terminée, nous aurons une divulgation complète. C'est pourquoi tous les grands dirigeants du monde sont allés en Antarctique, et continuent d'y arriver tous les jours. L'ancienne Cité perdue est déjà en vue. C'est ce que j'ai appelé «la Base» dans mes messages et discussions précédentes. Tout est là et les élites arrivent dans leurs vaisseaux spéciaux, non seulement pour se protéger de leur arrestation, mais aussi pour essayer de conclure un accord avec les Galactiques, qui contrôlent maintenant toute la zone. Les membres de l’élite supérieure sont maintenant dans la « Cité » et tentent de passer un accord pour avoir accès aux chambres de guérison. Kissinger inclus.
Des revendications incroyables exigent des preuves incroyables. Lorsque j’ai demandé d'aller en Antarctique pour voir par moi-même, il m’a été dit que serait arrangé. Si je pars, je vais apporter des caméras et de l'équipement d'enregistrement et je vais en faire part au grand public.
En tout cas, une source russe a confirmé que l'Antarctique n'était sous le contrôle d'aucun gouvernement et que les conglomérats et oligarques internationaux avaient des bases là-bas, où ils font des expériences et des recherches secrètes. 
Des sources en Antarctique ont également fourni deux coordonnées où une grande partie de l'action a lieu : 74 degrés Sud, 164 degrés Est et 66 degrés Sud, 99 degrés Est. Sur Google Earth, on voit un paysage non gelé avec des lacs et une région carrée bloquée.
--------------------------------------
Pour situer la mission de Corey Goode qui nous met au courant par l’intermédiaire de David Wilcock* sur le programme spacial secret te les découvertes en Antarctique et les relations de Goode avec les Aviens Bleus de l’Alliance des Êtres des Sphères.
* Sa super conférence à Toulouse :
David Wilcock à l'événement Science et concience de Toulouse
https://www.youtube.com/watch?v=gOA6XFrGMW8 





LA VIE DANS LE PROGRAMME SPATIAL SECRET
Un remarquable initié et lanceur d’alerte, Corey Goode est sorti de l’ombre pour donner des informations précises sur ce qui se passe dans l’envers du décor du programme spatial militaire secret, du gouvernement secret et du développement de l’industrialisation de notre système solaire. Dans un récit que certains pourraient prendre pour de la science-fiction, Corey révèle la véritable histoire de la présence céleste de l’humanité et les détails d’un message extraterrestre qui transmet les détails de l’ascension collective à venir pour l’humanité. L’Alliance des Êtres Sphères est ici pour nous guider à travers le processus de l’ascension, mais c’est à nous d’instaurer ces changements qui mèneront à la divulgation totale. Corey Goode retransmet le message spirituel des Aviens Bleus qui détaille l’avancement spirituel que nous allons faire. 

QUI EST COREY GOODE
Identifié comme un intuitif empathique ayant des aptitudes de précognition, Corey Goode a été recruté par un des programmes MILAB dans son enfance à l’âge de 6 ans. Il a été entraîné et a servi dans le programme MILAB de 1976 à 1986 / 87. Vers la fin de cette période, il a été chargé, en tant qu’Intuitif Empathique, d’une mission de soutien pour le Délégué de la Terre (siège tournant partagé par les groupes du gouvernement secret de la terre), dans un Conseil de la Super Fédération d’Extraterrestres de ‘type humain’.
MILAB est un terme qui désigne l’enlèvement de personnes par des militaires pour les endoctriner et les entraîner en vue de nombreux programmes militaires ‘black ops’ (opération clandestines).
Les aptitudes d’Intuitif Empathique de Goode ont joué un rôle important dans la communication avec les êtres non-terrestres (appellée ‘interfaçage’), faisant partie d’un des Programmes Spatiaux Secrets (PSS). Durant ses 20 années de service, il a connu une grande variété d’expériences et d’affectations, incluant le Programme d’interception et d’interrogation des intrus, une mission au ‘ASSR ISRV’ (Auxiliary Specialized Space Research, Interstellar Class Vessel : Recherche Auxiliaire Spécialisée de l’Espace, Vaisseau de Classe Interstellaire) et beaucoup d’autres. Tout cela s’est passé dans le cadre d’une convention de ‘20 ans avec Retour’, de 1986 /87 à 2007, avec rappel au travail jusqu’à ce jour. Jusqu’à récemment, Goode a travaillé dans l’industrie de la technologie de l’information et de la communication, avec 20 ans d’expérience dans la virtualisation informatique de matériels et de logiciels, dans la sécurité matérielle et informatique, la surveillance électronique, l’évaluation des risques, la protection des dirigeants, et a servi dans la Garde de l’Armée d’État du Texas de 2007 à 2012, pour le C4I (Commande, Contrôle, Communications, Calcul et Renseignement). Le temps passé dans les Forces Militaires du Texas était sans rapport avec son service dans les Programmes Spatiaux Secrets.
Goode continue maintenant son travail d’Intuitif Empathique et est en contact physique direct avec les Aviens Bleus (de l’Alliance des Êtres des Sphères) qui l’ont choisi comme délégué pour communiquer de leur part avec les multiples Fédérations et Conseils Extraterrestres, comme intermédiaire avec le Conseil de l’Alliance PSS, et pour livrer des messages importants à l’humanité.

Vue d’artiste des Préadamites. 
Avec l’autorisation de l’Alliance 
des Êtres des Sphères*
* QUI SONT LES ÊTRES DE L’ALLIANCE DES SPHÈRES ?
Récemment, l’Alliance du SSP (Programme Spatial Secret) a été rejointe par un groupe d’êtres qu’elle n’avait jamais rencontré auparavant. C’est un Groupe d’Êtres de 6ème à 9ème Densités qui a été appelé l’Alliance des Sphères. Ces nouveaux Êtres des Sphères ont non seulement créé un bouclier énergétique autour de la Terre mais aussi tout autour de notre système solai
re. C’est un groupe d’êtres non-violents qui a apporté son assistance principalement sous la forme d’un message.

QUEL EST LE MESSAGE ?
Concentrer son attention pour développer sa capacité à servir les autres, et être plus aimant envers soi-même et autrui afin d’élever son niveau de vibration et de conscience. Apprendre à pardonner à soi-même et aux autres (et ainsi libérer le karma). Cela changera la vibration de la planète, élèvera la conscience collective de l’humanité, et changera le genre humain une personne à la fois – même si cette personne est vous-même. Ils nous disent de traiter notre corps comme un temple et d’évoluer vers une alimentation à hautes fréquences vibratoires afin d’aider au processus.



QUEL EST L’AVERTISSEMENT ?
Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus. Les Aviens Bleus ont également donné un avertissement avec ce message. Ils ont essayé de délivrer ce message trois fois par le passé mais il a été détourné par l’humanité. Ils ont dit très clairement que cette information ne devait PAS devenir un culte ou un mouvement religieux, ni que Corey devait se mettre en avant ou s’élever au statut de gourou. Si quelqu’un devait le faire, il devra être évité et sera tenu responsable, Corey inclus.

POURQUOI L’ALLIANCE DES ÊTRES SPHÈRES EST-ELLE LÀ ?
L’Alliance des Êtres Sphères combat l’élite actuelle, connue sous le nom de la Cabale ou des Illuminatis, qui nous contrôle en ce moment sur Terre. Il y a des événements et des combats qui se produisent au-delà de notre atmosphère, incluant les Programmes Spatiaux Secrets et les civilisations séparatistes. Les peuples de la Terre ont été mis en esclavage par le système de la dette, leur mental sous contrôle, rendus malades et trompés par le mensonge afin de contrôler les masses. Des technologies qui pourraient changer nos vies ont été étouffées. L’Alliance est là pour aider l’humanité à dépasser ces basses fréquences. Il est temps de connaître nos droits, qui nous sommes vraiment, et ce que nous avons besoin de faire à partir de cela. Ces technologies feraient immédiatement s’effondrer les régimes économiques mondiaux et mettraient hors d’usage le système babylonien d’esclavage par la magie de l’argent. Cela signifie la perte du contrôle des 0,01% (l’Élite) sur les Masses et un changement complet de paradigme.
--------------------------------------
Dr Michael Salla / Le 1er mars 2017
Le lanceur d’alerte du Programme Spatial Secret, Corey Goode, a révélé davantage d’informations saisissantes sur l’Antarctique et son histoire d’une colonie de réfugiés extraterrestres qui s’y est établie il y a près de 60.000 ans. Il affirme que les réfugies aliènes ont découvert la technologie d’une «race de bâtisseurs» qui ont été créés il y a plus de 1,8 milliards d’années.

Tout aussi énigmatique est le fait qu’il prétend que certains de ces réfugiés extraterrestres sont toujours maintenus en vie aujourd’hui dans des chambres de stase situées dans des vaisseaux-mère ayant des kilomètres de long, enfouis sous les 600 mètres de glace de la Calotte Glaciaire de Ross en Antarctique.

Dans l’épisode du 21 février 2017 de Cosmic Disclosure TV, il a déclaré qu’il continue de recevoir des briefings d’un programme spatial secret dirigé par l’USAF sur les excavations conduites en Antarctique par des archéologues, qui ont commencé en 2002. Dans un article précédent, j’ai décrit ce que Goode m’avait raconté à propos des briefings de l’U.S. Air Force, et ce qu’il avait vu lors d’une visite de janvier 2017 dans l’Antarctique en compagnie d’une civilisation de la Terre intérieure appelée les «Anshar*».

*Le nom d’Anshar ou Anshur apparaît comme celui d’un dieu primordial de la mythologie sumérienne. (Ndt)

Dans l’épisode de Cosmic Disclosure (Divulgation Cosmique), Goode fournit davantage de détails et de descriptions graphiques de ce dont il a été personnellement témoin en Antarctique. Il décrit les Extraterrestres comme étant les «Préadamites», qui étaient originaires de Mars et d’une Super-Terre (Maldek*) dont les vestiges constituent actuellement la ceinture d’astéroïdes entre les orbites de Mars et Jupiter.
---------------------------
Il est question dans ce message de Maldek.
LA VÉRITABLE HISTOIRE DE L’ATLANTIDE ET AU-DELÀ. LES LEÇONS DU PÈRE/LA SOURCE.
Transcrit par Kathryn E. May, du 11 au 14 mars 2015, New York
---------------------------
Au cours de leur longue histoire, il dit que les habitants de Mars et Maldek ont mené une série de guerres de haute technologie lorsque Mars était un satellite de Maldek. Il y a près de 500.000 ans, ces guerres connurent une fin cataclysmique qui provoqua l’annihilation de Maldek.

Les restes de Maldek frappèrent Mars avec une force telle que toutes les villes de ce côté de la planète furent totalement détruites et que la plupart de son atmosphère fut perdue. Cela rendit la vie à la surface de Mars très précaire au mieux, et mena à l’évacuation planétaire des Martiens survivants. Des milliards de réfugiés aussi bien de Mars que de Maldek trouvèrent refuge sur notre Lune actuelle. Cependant, à l’époque de cette catastrophe, notre Lune était un autre satellite de Maldek, mais il a été créé artificiellement avec de grands habitats intérieurs comme Goode l’a décrit précédemment. Elle serait métallique et il y a un grand bruit qui résonne et qui dure quand un engin s'y pose.
Ne manquez pas ici une super vidéo, vous trouverez la traduction Google du texte à la fin de cet article (1)


Les Préadamites ont habité la Lune pendant près de 440.000 ans, et à un moment de cette période, selon les informations obtenues par Corey Goode, la Lune a été amenée dans son orbite actuelle autour de la Terre.

Ensuite ils (les Préadamites) ont fini par venir sur la Lune pendant une certaine période. Et puis ils ont fini par en être chassés. Il se produisit une sorte d’attaque, à la suite de laquelle ils ont pris la fuite, mais leurs vaisseaux étaient trop endommagés pour quitter notre système solaire ou pour gagner une autre planète. Donc, comme ils allaient faire un atterrissage forcé sur Terre, ils décidèrent de se poser sur ce continent qui disposait toujours de la technologie en état de fonctionnement de l’Ancienne Race des Bâtisseurs qui remontait à … 1,8 milliards d’années.

Les Préadamites ne disposaient que de trois vaisseaux-mère qu’ils pouvaient utiliser pour établir leur nouvelle colonie sur Terre après un atterrissage forcé dans l’Antarctique. C’est la technologie de ces vaisseaux-mère qui donnait aux Préadamites l’espoir qu’ils pourraient reconstruire leur civilisation.

Eh bien, ils ne disposaient que de la technologie qui était à bord des trois vaisseaux. C’était tout ce qu’ils avaient. Donc ils ont dû cannibaliser et réorienter la technologie des vaisseaux avec lesquels ils avaient fait leur atterrissage forcé. Et ils en avaient trois qui étaient énormes. C’étaient des vaisseaux-mère.
C’est sur ce point que David Wilcock, l’interviewer, disposait d’informations concordantes de la part d’un autre lanceur d’alerte, le Dr. Pete Peterson, à propos de la taille et de la localisation de l’un de ces vaisseaux-mère :
------------------------
FR - Interview du Dr Pete Peterson 
Le Dr. Pete Peterson est un "insider" extrêmement bien informé, un scientifique de pointe brillant, qui a décidé de venir parler ouvertement car les questions qui lui sont importantes et dont il connait les tenants et les aboutissants sont trop importantes pour rester secrètes. Nous saluons son courage.
- Dans le premier épisode mené par Bill, Pete Peterson évoque son passé, ses expériences, la situation politico-économique actuelle et nous fait ses recommandations.
- Dans le deuxième, dirigé par David Wilcock, il traite d'acupuncture et de moyens révolutionnaires de guérison.
- Le troisième épisode, lui, résonne des questions sans concession de Kerry à Pete Peterson, qui nous parle ici, entre autres, d'intelligence artificielle...
Chacun des 3 intervieweurs apporte son style à l'entretien et, sous un feu parfois roulant de questions, Pete Peterson révèle sa science, sa patience, son endurance et sa polyvalence... mais finalement seulement une petite partie de ce qu'il sait.
Pour riches et lourdes d'implications que soient ces informations, il ne s'agit ici que du sommet de l'iceberg, et on peut imaginer tout ce que Pete Peterson aurait encore à nous faire découvrir...
  1. https://www.youtube.com/watch?v=Vo0WahAWQxE
  2. https://www.youtube.com/watch?v=I32YXfY3zWE
  3. https://www.youtube.com/watch?v=KfWvxN-jUFA
------------------------
David : Et j’insiste sur le fait qu’il s’agissait de détails absolument stupéfiants sur lesquels j’ai commencé à interroger Pete (Peterson) au téléphone : « Savez-vous quelque chose sur l’Antarctique ? » et il répondu indépendamment de ce qui précède : « Ils vont annoncer qu’ils ont trouvé un vaisseau-mère ». Il n’était au courant que d’un seul – un vaisseau-mère de 48 kilomètres de large, de forme presque circulaire – qui avait été découvert sous la glace. 

Goode décrit les Préadamites qui se sont établis dans l’Antarctique :
Ils ont une taille de 3,5 à 4 mètres de haut. Ils ont des crânes allongés. Ils étaient très maigrichons, élancés. Cela laisse présumer que les Préadamites étaient probablement les habitants d’une planète de faible gravité comme Mars, ce qui faciliterait leur gigantisme. Après avoir passé plus de 400.000 ans sur la Lune avec une gravité encore inférieure, les Préadamites auraient pu naturellement croître en taille pour arriver à leur stature de 3,5-4 mètres.

Sur Terre, en raison de la gravité supérieure, les Préadamites auraient été clairement désavantagés par rapport aux habitants indigènes en termes de force physique, vitesse et vitalité. Cela signifiait en termes de pouvoir géopolitique que les Préadamites auraient dû se reposer sur les technologies avancées auxquelles ils avaient accès, dont les plus évoluées se trouvaient en Antarctique.

Les Préadamites ont eu rapidement besoin d’hybrides pour agir en tant qu’intermédiaires entre eux et le reste de la population de la Terre. Alors que les Préadamites de pure race demeuraient en Antarctique, près de leurs technologies avancées, les Préadamites hybrides serviraient à régner sur l’humanité dans les différentes colonies établies sur toute la planète, comme Godde l’a expliqué :
« Ils étaient dans l’obligation de créer des hybrides parce qu’ils ne pouvaient pas bien évoluer dans notre environnement. Ils ont donc créé des hybrides d’eux et des humains qui étaient ici sur Terre … tous les principaux Préadamites qui étaient de pure souche se trouvaient dans l’Antarctique … Il y avait un groupe de ces Préadamites, de ces lignées Préadamites, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud, et un groupe d’une autre lignée complètement différente – toutes deux royales – en Asie et en Europe ».

Ceci est cohérent avec ce que l’ancien historien égyptien, Manéthon*, nous relate concernant les périodes prédynastiques, où les Dieux régnaient directement sur l’Egypte et plaçaient leurs rejetons hybrides ou demi-dieux dans des positions dirigeantes.
*Manéthon, version hellénisée du nom Ma-n-Thot (donné par Thot*) était un grand-prêtre d’Héliopolis ayant vécu au IIIème siècle av.-J.C. On lui attribue la liste des dynasties pharaoniques qui porte son nom. (Ndt)
----------------------------
* Des information très poussées sur Thot dans ce livre complet de Drunvalo Melchizédek "L’ancien secret de la Fleur de vie"
http://editions-ariane.com/wp-content/uploads/2012/11/AncientSecret1_prev.pdf
----------------------------
Plaque montrant le Pharaon Akhenaton
et la Reine Néfertiti entre 1352 et 1336 av.-J.C.
Un scénario similaire est décrit dans la Liste des Rois Sumériens, ce qui laisse supposer que ces documents historiques ne sont pas des relations mythiques de la protohistoire, mais des archives historiques exactes.
Les Préadamites, cependant, n’étaient pas la seule race extraterrestre en activité sur Terre il y a 60.000 ans, selon les sources de Goode. Il dit que parmi elles se trouvaient une race d’apparence non-humaine, les Reptiliens, qui sont rapidement apparus comme les principaux rivaux des Préadamites pour la domination des affaires de la planète.

Goode décrit le conflit entre les Préadamites et les Reptiliens, et comment au début, les Préadamites avaient eu le dessus grâce à leurs technologies avancées. Cependant, les Reptiliens allaient prendre progressivement l’ascendant après une série de « catastrophes mineures » qui étaient les précurseurs d’un évènement géologique beaucoup plus catastrophique à venir.
Apparemment, ces Préadamites ont été en conflit avec les Reptiliens pendant un bon bout de temps. Ces Préadamites dont on avait dit qu’ils n’avaient rien de bienveillant, étaient en conflit avec les Reptiliens et avaient réussi à les tenir en respect ici sur Terre depuis qu’ils y avaient fait leur atterrissage forcé.


Il s’est produit une série de catastrophes mineures où ils avaient perdu leur pouvoir et les Reptiliens trouvaient toujours une occasion pour faire leur retour en profitant d’un moment de faiblesse. Au cours de la principale catastrophe (il y a près de 13.000 ans), le Continent Antarctique fut gelé d’un coup durant un basculement soudain des pôles, qui coupa les postes extérieurs Préadamites de leur principale source de pouvoir. 

Description graphique de Corey Goode visitant les excavations de l’Antarctique 
et les corps Préadamites/hybrides. 
Avec l’autorisation de l’Alliance des Êtres des Sphères

A présent, les Reptiliens étaient devenus prédominants dans les affaires planétaires :
… Mais après que tous ces cataclysmes se soient produits sur Terre, les Préadamites et les Reptiliens conclurent une sorte de trêve ou de traité. Et à partir de là, les Reptiliens ont à peu près contrôlé la totalité de l’Antarctique et les Préadamites n’avaient plus aucun accès à leur ancienne technologie et à leurs bibliothèques. Tout était enfoui sous la glace.

Des hybrides des Préadamites purent échapper à la catastrophe dans leurs avant-postes, mais ceux qui étaient de pure souche étaient confinés en Antarctique dans leurs gigantesques vaisseaux-mère. Cette civilisation (Préadamite) contrôlait la planète entière. Malgré leurs faibles ressources, ils étaient capables de contrôler la planète. Après ce dernier cataclysme, aucun des survivants, des survivants Préadamites, n’avait plus accès à leur technologie.

Nous avons mentionné le groupe Préadamite qui se trouvait en Asie, et il y en avait un autre en Amérique du Sud, en Amérique Centrale, et ils ne pouvaient ni se rendre visite ni communiquer entre eux. Ils étaient séparés.



Les crânes allongés trouvés en Amérique centrale et du Sud remontent aux hybrides Préadamites qui régnaient sur leurs colonies dans ces régions :
« C’est en Amérique centrale et du Sud qu’ils avaient établi la plupart de leurs enclaves. Et elles avaient été établies autour d’autres structures Préadamites qui étaient désormais détruites à cause du cataclysme. Il y avait eu d’importants tremblements de terre qui avaient quasiment liquéfié le sol et un tas de constructions, des constructions massives, s’étaient juste disloquées, écoulées et avaient été englouties dans le sol. Ils régnaient sur cet hémisphère. Ils mélangeaient leurs gènes avec ceux des peuples indigènes d’Amérique centrale et du Sud. C’est pourquoi nous avons des crânes allongés dont la peau est de couleur différente mais avec des mélanges génétiques différents ».

Les deux colonies Préadamites les plus importantes, l’une s’étendant en Asie et en Europe, alors que l’autres comprenait l’Amérique centrale et du Sud, rivalisaient entre elles dans une lutte entre lignées familiales qui continue jusqu’à nos jours à travers les deux factions des Illuminati.
Et il y avait toujours eu cette sorte de compétition entre ces deux groupes de lignées familiales, même avant le cataclysme. Toutes ces lignées des membres de la Cabale ou des Illuminati, font remonter leur généalogie jusqu’à ces Préadamites.


Si nous acceptons que les Reptiliens constituent un autre groupe extraterrestre qui exerce une grande influence en coulisse, par l’intermédiaire de leurs propres hybrides, alors nous pouvons comprendre que les souverains cachés de la Terre sont divisés en deux factions distinctes qui ont un long passé de conflits dus à leur rivalité. 

Il n’y en a peut-être pas de meilleur exemple que le Livre d’Enoch, qui décrit différents groupes « d’anges » en guerre les uns avec les autres. Au cours de l’interview de Cosmic Disclosure, Goode et Wilcock ont eu l’échange suivant sur le sujet :
David : Donc dans le Livre d’Enoch, ils décrivent ce groupe comme les anges déchus.
Corey : Ou-ouais.

David : Donc vous dites que ces Préadamites avec leurs crânes allongés, ce sont les anges déchus de l’histoire.
Corey : Oui c’est bien l’histoire des anges déchus.
Beaucoup des réfugiés d’origine des Préadamites sont actuellement en stase dans leurs vaisseaux-mère enfouis dans la glace de l’Antarctique :
« Eh bien, ils ont récupéré un certain nombre d’êtres qui étaient en stase. Les informations que j’ai reçues disaient que les Préadamites survivants, la lignée qui est venue à l’origine d’une autre planète, s’étaient placés eux-mêmes en stase avant que le cataclysme ne survienne il y a environ 12.800 ans. Ils ne les ont pas encore réveillés. Ils essayent de décider ce qu’ils vont faire ».

Goode entre ensuite dans certains détails concernant le plan de « divulgation limitée », qui implique de nettoyer le site archéologique de toute trace de vie extraterrestre :
« A présent, autre point intéressant, nous avons ces archéologues et employés des diverses universités qui sont là-bas pour excaver et documenter tout cela, mais ce qu’ils ont fait, « ils » étant la Cabale, diriez-vous je crois, ils ont utilisé ces grands sous-marins électromagnétiques dont j’ai parlé précédemment pour y embarquer des tas d’objets archéologiques qu’ils ont trouvés lors d’autres fouilles et qu’ils gardaient hors de vue de l’humanité, ils les avaient conservés dans d’énormes entrepôts ».
Ils ont emporté certains de ces artefacts en Antarctique et les ont disséminés là-bas. Et c’est cette grande fouille que les archéologues vont rendre publique.
Ils enlèvent également tous les corps qui n’ont pas l’air humains. Et un tas de ces corps humains, n’ont pas l’air d’avoir été des esclaves. Ils portent des tuniques brodées de fils d’or. Ils ont l’air de rois.
La prochaine étape est ce plan de divulgation limitée, selon Goode, il est destiné à révéler lentement au cours d’un processus de plusieurs décennies, l’existence de programmes spatiaux secrets. Donc, ils prévoient de nous faire une divulgation édulcorée, et puis avec le temps, ils vont dévoiler le Programme Spatial Secret du Complexe Militaro-industriel.
Et après avoir fait cela, ils diront : « Oh, à propos, ouais, nous avons eu ce Programme Spatial Secret assez avancé, et après avoir visité d’autres planètes, nous avons découvert des ruines très similaires à celles que nous avions trouvées dans l’Antarctique.

Donc ils vont essayer de saupoudrer les informations sur des décennies, et ne pas nous parler immédiatement des vaisseaux qu’ils ont trouvés et de la haute-technologie et des non-humains.

Ce qu’on a dit à Goode et dont il a été personnellement témoin en Antarctique nous en dit long sur l’histoire secrète de l’Antarctique et le rôle des différents groupes extraterrestres qui ont établi leur contrôle sur ce vaste continent glacé qui a presque le double de la superficie des 48 premiers états américains (hors Alaska et Hawaï). Goode nous laisse également avec une question à considérer en profondeur : « que se passera-t-il lorsque les Préadamites seront réveillés dans leurs chambres de stase et découvriront que notre civilisation mondiale actuelle est bien différente de celle qu’ils pourraient souhaiter ? »

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice 

Envois et traduction de Patrick T.
--------------------------------------------------------
s7e8_antarctica_the_process_for_disclosure_16x9.jpg(1) Traduction Google 
David Wilcock: Bienvenue à nouveau à "Cosmic Disclosure". Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici avec Corey Goode. Corey, bienvenue à nouveau à notre nouvelle émission.
Corey Goode: Je vous remercie.

David: Donc, dans notre dernière discussion, nous en étions arrivés au point où la sombre prêtresse des enfers, Marra, s'était matérialisée dans votre chambre, agissait de façon très sarcastique, comme si elle avait le contrôle total de la situation, Retour par les Anshar et mettre en stase, mais ils vous ont donné un avertissement, non?
Ils ont dit que d'autres comme elle pourraient apparaître.
Corey: Ils ont dit qu'il y aurait des gens qui viendraient la chercher.

1 Banished Marra

2 Closeup Of Marra

David: D'accord. Ce qui signifie qu'ils pourraient aussi vous rendre visite et vous devriez vous défendre contre eux.
Corey: C'est ça.

David: Qu'est ce qui se passe ensuite ?
Corey: Aucun des gens de Marra ne s'est approché de moi depuis.

3 Corey Goode

La plupart de mes expériences ont été avec ce MIC SSP.

4 MIC Craft
 MIC Craft

Ils m'ont emmené à des réunions que j'ai donnés des briefings sans questions par les deux aviateurs qui m'avaient aidé à monter et descendre les escaliers de l'engin.

David: Et vous ne pouviez pas poser de questions?
Corey: Pas de questions. Vous vous asseyez et vous écoutez. Ils me donnaient plus d'informations sur l'Antarctique, ce qui a été découvert là-bas, comment cela était traité, comment ils projettent de le présenter à l'humanité par étapes. . .
Aussi bien que j'avais des réunions avec ce que nous appelons Sigmund - le commandant. Et il a également partagé des informations intéressantes avec moi, dont je ne peux même pas discuter, parce qu'il s'agit de prochaines réunions que je vais avoir - plus de nature terrestre.

David: Avez-vous également eu des réunions avec les Anshar? 
Corey: J'ai eu un certain nombre de réunions avec les Anshar. Beaucoup d'entre eux, Ka'Aree me préparant aussi pour les prochaines réunions terrestres que je vais avoir, me faisant savoir ce qui va se passer. . . Pour que je ne sois pas aussi nerveux. Je suis assez nerveux.
Elle me fait savoir qu'elle va m'aider dans le processus. Elle va me donner des informations pour communiquer. J'ai aussi été emmené une fois par l'Anshar en Antarctique.

Résultat de recherche d'images pour "nzis antactique 1939 inscriptions"

David: D'accord, lorsque nous avons parlé pour la dernière fois vous m'avez dit qu'il y avait des choses intéressantes en l'Antarctique, mais nous n'avions pas vraiment pu en parler. Alors, quelle était l'information que vous receviez pendant des mois dont vous ne pouviez pas me parler et dont nous sommes maintenant autorisés à parler? Que se passe-t-il en Antarctique?
Corey: Eh bien, selon les hommes de Sigmund et Sigmund, ils ont fait de grandes découvertes. En 1939, l'expédition allemande en Antarctique avait découvert de grandes dalles de roche portant des écrits anciens, et ils avaient pris un tas de photos. Après cela, ils ont effectué beaucoup d'expéditions secrètes.

David: Ce sont donc des choses qui nous rappellent des choses comme Stonehenge ou les pyramides ou quelque chose comme ça?
Corey: Un peu plus comme Pumapunku ou quelque chose, vous savez, c'est vraiment déchiquté et dispersé. Donc, après que les Allemands aient découvert cela, ils ont commencé à ne pas vraiment fouiller pour des raisons archéologiques, ils ont commencé à dégager les zones et commencé à utiliser ce qu'ils ont trouvé. Ils trouvèrent dans les grottes des objets anciens de la civilisation, et ils les ont simplement déplacés et ont déplacé leurs groupes militaires et ont créé des bases.

5 Antarctic City

Donc ils n'étaient pas vraiment intéressés par l'archéologie au début.

David: Surtout les groupes comme Black Sun et Vril où il semble qu'ils sont très intéressés par cette histoire ancienne.
Corey: C'est ça. Il semblait mission était de se dépêcher et de construire cette base. Ils ont donc cherché, faisant des fouilles ici et là, au cours des décennies qui ont précédé l'endroit où ils ont fini par travailler avec les Américains, le complexe industriel, complexe militaro-industriel.
Ils ont fait des fouilles tout des décennies durant, vous savez, des années 50 et 60. Maintenant, depuis 2002, ils ont commencé à attirer des professeurs et des archéologues des universités. Vous savez, c'est 14 ans de recherches dont ils ne sont pas au courant. On leur a promis de les diffuser devant la presse et de leur donner un briefing et de présenter les documentaires qu'ils ont faits et toutes les informations qu'ils ont recueillies pour en informer le peuple.

David: Et deux heures après son apparition, des tabloïds comme le "Mirror" et le "Sun", commencent à répéter les mêmes données que nous recevions.
Et puis, le lendemain après la mise à jour, un de ces mêmes tabloïds, je crois que c'était le Mirror, a effectivement dit qu'il y avait une équipe de scientifiques qui était en Antarctique depuis 2002. 

Corey: et ce que les scientifiques ont trouvé là m'a époustouflé. Ils ont trouvé la technologie antique qui. . . Ils ont trouvé des vaisseaux spatiaux qui étaient venus sur Terre pour créer une nouvelle civilisation, des villes, et ainsi de suite. Ils ont trouvé des zones qui étaient des laboratoires pour des expériences génétiques. Nous avons trouvé un tas de types d'humains différents, même des humains avec des queues, des humains petits, des humains grands, tous les différents types d'humains, avec ces êtres pré-Adamite original qui s'est écrasé ici entre 55 et 60.000 ans.

David: Qu'est-ce qu'un pré-Adamite?
Corey: Un groupe étranger, groupe non-terrestre, qui habitait autrefois Mars et Maldek, après qu'il y eut des catastrophes principalement de leur propre fait, et la guerre. . .

David: C'était il y a un demi-million d'années.
Corey: C'est ça. Il y a un demi-million d'années. Puis ils s'installèrent sur la Lune pendant une période de temps. Et puis ils ont fini par être chassés de la Lune. Il y a eu des attaques qui se sont produites, et après ils ont fui, mais leur engin a été trop endommagé pour quitter notre système solaire. Donc, ils ont dû atterrir sur la Terre, ils ont décidé qu'ils allaient à ce continent qu'habitait encore une race utilisant une technologie de construction de très ancienne.

David: C'était à quelle époque?
Corey: Il m'a été dit que c'était il y 1,8 milliards d'années.

David: Que voulez-vous dire par technologie?
Corey: Eh bien, ils avaient seulement la technologie qu'ils avaient sur ces trois engins avec eux. C'est toute la technologie qu'ils avaient.
Ils ont donc dû reconstituer cette technologie à partir du vaisseau spatial une fois qu'ils se sont écrasé. Et il y en avait trois qui étaient extrêmement grands. C'étaient des vaisseaux mères.
Et on les appelait la Nina, la Pinta et la Santa Maria.

David: Donc, pour être clair, ce n'est pas qu'il y ait un lien de nom réel, c'est juste que les trois navires de Columbus étaient appelés Nina, Pinta et Santa Maria. C'est une sorte de plaisanterie. Vous avez trois vaisseaux qui se sont écrasés sur ce continent.
Corey: C'est ça. Et ils ont plusieurs de ces références irréfutables dans ce rapport.

Résultat de recherche d'images pour "antarctique vaisseau"David: Et je tiens à souligner que c'était l'un des détails absolument époustouflants dans lequel je commence à demander à Pete [Peterson] au téléphone: «Savez-vous quelque chose sur l'Antarctique?
Et il ajoute: «Ils vont annoncer qu'ils ont trouvé un vaisseau-mère.» Il en savait seulement un - un vaisseau-mère de 30 milles de large, la plupart du temps circulaire - que l'on a trouvé sous la glace.
Corey: C'est ça. Et jusqu'à présent, ils ont seulement exposé la superficie de la taille d'un paquebot. Mais en faisant cela, ils ont eu accès à l'un de ces navires.

David: Wo, wo, wo. Ils sont allés à l'intérieur de ce vaisseau-mère de 30 milles de large, et ils ont trouvé de petits vaisseaux à l'intérieur du navire-mère?
Corey: Oui.

David: Et ils ont pu faire voler ces vaisseaux?
Corey: Oui.

David: Dans le vaisseau-mère ou aussi dehors?
Corey: Non, dehors. Hors de notre atmosphère même. Ils ont trouvé un certain nombre de différents types de vaisseaux qui avaient des utilisations royales, dont l'un était un vaisseau très orné qui avait la forme d'un stupa.

7 Stupa

Et parlaient d'eux comme des vimanas. (Voir autre article à ce jour)
Dans le programme, ils les appelaient vimanas. Qu'ils le soient ou non, je ne sais pas. Mais ce n'était que certains transport particuliers. Ils étaient différents des autres embarcations. Ils étaient décorés et étaient recouverts d'or. Ils étaient très ornés.

David: Et vous avez dit que les êtres qui étaient à l'intérieur de ces engins étaient des pré-Adamites, mais pouvez-vous nous donner une description de ce que cela signifie?
Corey: Oui. Ils varient de 12 à 14 pieds de haut (3,50 m à 4,20 m). Ils ont des crânes allongés. Ils étaient très fins, minces.

8 Egyptian Carving

David: Comme Akhenaton, Nefertiti et leurs enfants, comme Meretaten.


Un Très Bon livre pour connaître Vraiment la vie d'Akhenaton par D.Meurois qui peut revivre cette époque par la sortie de corps


9 Pre Adamite Male

Corey: C'est ça. Et les hommes portaient une poche molle sur leurs poitrines - une sorte de poitrine flasque.
Et ces êtres, ils ont. . .

David: Et la couleur de la peau?
Corey: La couleur de peau était difficile à dire parce qu'ils ont vécu un cataclysme énorme où ils avaient. . . Certains des corps, leurs bras ont été enveloppés autour d'eux. Il y avait de grandes taches noires sur la peau. Ils ont été sous la glace. Ils n'ont pas été conservés comme vous le voyez dans les films* comme un homme congelé que vous pouvez ré-animer. Et les biologistes qui ont étudié ces corps, qui ont fait des postmortem sur eux, ont dit que ce sont évidemment des êtres qui s'étaient développés dans un environnement très différent du nôtre - une pression barométrique plus basse et un champ gravitationnel.


* Un très beau livre de Barjavel : "La Nuit des temps"
https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Nuit_des_temps

David: Vous as-t-on dit qui les a abattus quand ils sont arrivés en Antarctique?
Corey: Apparemment, ces pré-Adamites ont été en conflit avec les reptiliens pendant un certain temps. Ces Pre-Adamites qu'ils ont déclaré n'étaient pas du tout bons, mais étaient en quelque sorte en conflit avec les Reptiliens, et avaient réellement maintenu les Reptiliens sous leur contrôle ici sur la Terre quand il ont atterri ici. Il y a eu quelques autres petites catastrophes qui se sont produites là où ils avaient perdu leur pouvoir et les Reptiliens ont eu la possibilité de refaire surface dans un moment de faiblesse.

David: Il semble donc que les guerres entre Pré-Adamites et Reptilians surviennent presque dès le début de leur arrivées ici?
Corey: Exactement. Mais après des cataclysmes survenus sur Terre, les pré-Adamites et les reptiliens ont fait une trêve et ont passé un traité. Et à partir de ce moment, les Reptiliens contrôlaient à peu près tout l'Antarctique et les pré-Adamites n'avaient aucune capacité d'accéder à leur ancienne technologie, leurs bibliothèques. Tout était là-bas. Les gens qui ont survécu au cataclysme étaient surtout des expériences génétiques. Ils avaient créé des hybrides parce qu'ils ne pouvaient pas très bien fonctionner dans notre environnement. Et ils ont créé des hybrides entre eux et les humains qui étaient ici sur Terre. Ainsi, après le cataclysme, tous les pré-Adamites principaux qui étaient de sang pur étaient petit nombre en Antarctique quand la glaciation s'est produite.
Il y avait un groupe de ces Pre-Adamites, de cette lignée pré-Adamite, qui était en Amérique Centrale, en Amérique du Sud, et il y avait un autre groupe de la lignée complètement différent - tous deux royaux - en Asie et en Europe.

David: Maintenant, quand nous regardons les descendants de cette civilisation originale, vous avez dit qu'ils sont venus ici dans 3 vaisseaux mère. Je tiens donc à préciser qu'il s'agit de vaisseaux mères de 30 pieds (9 mètres) de large dont nous parlons.
Corey: 30.000 (9.000 mètres).

David: 30 milles de large. Est-ce le plus grand type de vaisseau-mère qu'ils ont?
Corey: Non, ils ont trouvé d'autres vaisseaux là-bas qui sont assez gros.

David: Il y a donc trois grands, mais il y a aussi d'autres vaisseaux qui ont été trouvés.
Corey: Exactement.

David: Je veux faire le lien avec les Écritures bibliques parce qu'une des Écritures qui date du même temps que le Livre de la Genèse, le Livre d'Enoch, a été retiré de la Bible, mais il est mentionné par Jésus. Il est désigné par une variété de personnes de cette époque comme un texte très très vénéré.
Et il décrit 200 anges déchus s'écrasant sur la Terre, c'étaient des géants, puis ils sont devenus des cannibales réellement hostiles à la population de la Terre et ont finalement été jugé et ont dû être anéanti dans une grande inondation.
On dirait que nous parlons de la même chose ici.
Alors, quel est le lien avec le Livre d'Enoch?

6 Corey And David

Corey: L'information que j'ai reçue était que ces Pre-Adamites étaient descendus dans a. . . Ils étaient dans la grande expérience.
Ils n'auraient pas dû être ici, vivant ouvertement parmi nous, de un. Et de deux, l'étaient maintenant. . . Vous savez, les 22 autres expériences génétiques que ces fermiers généalogiques faisaient ici. . . Ce groupe pré-Adamite a commencé à coopter et à interférer avec elle. Il fallait donc régler le problème.

David: Et au cas où quelqu'un aurait sauté un épisode, vous avez dit que lorsque la grille de protection [construite par la race des ancienne des bâtisseurs] est descendue il y a 500.000 ans après que la planète [Maldek] ait sauté et soit devenue la ceinture d''astéroïde, nous avons alors eu ces soi-disant ET généticiens qui exploitent des races et commencent à prendre l'ADN de toute la galaxie pour la bricoler avec l'ADN de la Terre.
Corey: Oui. Et quand nous avons exploré de plus en plus de ruines là-bas, nous avons parcouru des salles . . . Il y avait une série de couloirs qui ont été organisés de la même façon que vous verriez une carte de circuit. Et ils étaient faits d'un alliage d'or-cuivre qui avait d'étranges sortes de sculptures circulaires qui n'étaient pas là pour s'y promener. C'était évidemment pour canaliser de grandes quantités d'électricité. Non loin de là, ils ont trouvé les laboratoires génétiques où ils ont trouvé tous ces différents types d'êtres à différents stades de développement. Et j'ai confirmé que c'était partiellement technologique, partiellement biologique, de la façon dont ils ont fait ces expériences génétiques. Ils créaient un zygote, ou quoi que ce soit, et ensuite l'implantaient dans un autre, dans un être humain ou un animal, pour le faire grandir, et puis l'incuber. Ils n'avaient pas toute leur technologie. Ils étaient en mode survie dès le moment où ils ont atterri. Ils ont dû cannibaliser toute leur technologie de l'intérieur de ces embarcations, ces grands vaisseaux mères. Il y a d'énormes domaines où tout a été arraché.
***********
David: Ils sont pris au piège sur la Terre, mais vous dites qu'il y a des engins qui ont été trouvés et qui peuvent voler, est ce qu'ils pourraient avoir quitté la Terre?
Corey: Tout ce qu'ils avaient laissé de leur société était maintenant ici-bas sur Terre. Et ces embarcations ne sont pas des vaisseaux long-courriers. Le petit engin qu'ils ont est pour, vous savez, naviguer autour du système solaire. Ils étaient bloqués ici dans le système solaire. Et des 22 races d'agriculteurs génétiques différentes, nous avons les Reptiliens, et c'est un endroit hostile pour eux pour essayer de voler. Ils n'étaient pas dans une bonne position tactique.

David: Ils pourraient donc théoriquement visiter les lunes de Jupiter, les lunes de Saturne, des endroits comme ça, mais ils n'avaient pas assez de carburant, disons, ou quelle que soit la capacité de voyage, pour quitter notre système solaire.
Corey: C'est exact. Et c'était assez hostile dans l'espace pendant cette période. Ils ne voulaient pas prendre de risque, pour aller vers Jupiter ou quoi que ce soit. Mais cette civilisation contrôlait toute la planète. Avec peu de ressources, ils pouvaient contrôler la planète. Après ce dernier cataclysme, aucun des survivants, survivants pré-Adamites, n'avaient accès à leur technologie.
Nous avons donc mentionné le groupe qui était en Asie, groupe pré-Adamite, et il y en avait un autre en Amérique du Sud, en Amérique centrale, ils ne pouvaient plus se rendre ou communiquer entre eux. Ils étaient séparés.

David: Après la catastrophe de l'Atlantide?
Corey: C'est ça. Et il y avait toujours eu une sorte de concurrence entre ces deux groupes de la lignée avant même le cataclysme. Cette lignée entière de ces gens Cabale ou Illuminati, leurs lignées viennent des Pre-Adamites.

David: Ainsi dans le Livre d'Enoch, ils décrivent ce groupe comme les anges déchus.
Corey: Uh-huh.

David: Vous dites donc que ces Pre-Adamites avec leurs crânes allongés, que c'est l'histoire des anges déchus.
Corey: C'est l'histoire des anges déchus, oui.

David: Où voyons-nous cette culture pré-adamite se développer? Où se sont-ils cachés dans les Amériques après cette catastrophe?
Corey: En Amérique du Sud et en Amérique centrale, c'est là qu'ils avaient installé la plupart de leurs enclaves. Et ils avaient été installés autour d'autres structures pré-Adamites qui étaient maintenant détruites à cause du cataclysme. Il y avait d'énormes tremblements de terre qui ont fondamentalement liquéfié le sol et beaucoup de bâtiments, des bâtiments massifs, ils tombaient en morceaux et ont été enfouis dans le sol.
Ils mêlaient leur génétique avec quelques-uns des peuples indigènes d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale. C'est pourquoi nous avons des êtres aux crânes allongés qui ont une peau de couleur différente mais un mélange génétique différent. Ils mélangeaient leur génétique avec n'importe quel groupe qu'ils ont trouvé après le cataclysme.
La religion Illuminati étant basée sur beaucoup de ce que ce groupe a fait, les pré-Adamites, vous pouvez maintenant voir pourquoi toutes ces personnes de l'élite ont fait des voyages vers l'Antarctique récemment, y compris John Kerry le jour des élections.

David: Et maintenant je parle de l'idée d'une cargaison très intéressante qui a été trouvée dans ces vaisseaux Mère. Pourriez-vous décrire ce que contenait cette précieuse cargaison sur ces vaisseaux?
Corey: Eh bien, ils avaient un certain nombre d'êtres qui étaient en stase. L'information que j'ai reçue était que les pré-Adamites survivants, la lignée de sang originaires d'une autre planète, s'étaient mis en stase avant que ce cataclysme n'ait eu lieu il y a environ 12.800 ans. Ils ne les ont pas encore réveillés. Ils essaient de décider ce qu'ils vont faire.
Nous avons des archéologues et des employés de diverses universités qui sont en train de creuser et de documenter tout cela, C'est la Cabale, je suppose, qui ont utilisé cette électromagnétisme dont j'ai parlé plus tôt pour prendre beaucoup d'objets archéologiques qu'ils avaient trouvés dans d'autres fouilles qu'ils gardaient hors de la connaissance pour l'humanité, ils les avaient dans des entrepôts énormes. Et les archéologues vont rendre cette fouille publique.
Ils cachent également tout corps qui ne semble pas humain. Et beaucoup de corps humains n'ont pas l'air d'être des esclaves. Ils ont des tuniques qui ont des fils d'or tissés dans les tuniques. Ils ont l'air royal.
Alors, ils prévoient de nous donner une divulgation assainie, et ensuite, au fil du temps, ils révéleront le Programme de l'espace secret et du complexe industriel militaire.
Et après qu'ils aient fait cela, ils diront: "Oh, d'ailleurs, oui, nous avons ce programme spatial assez avancé, et quand nous sommes allés visiter d'autres planètes, nous avons trouvé des ruines très similaires en Antarctique.
Donc, ils vont distiller goutte à goutte l'information au cours des décennies, et ne pas immédiatement nous informer au sujet des vaisseaux qu'ils ont trouvé et la haute technologie et les non-humains.
Ils cachent certains artefacts pour maintenir leur version de, vous savez, la Terre. . . Nous n'avons que 6.000 ans de civilisation. . .

David: Et vous dites qu'ils trouvent actuellement des restes génétiques là-bas.
Corey: C'est ça. Et beaucoup d'humains, je veux dire comme nous, les humains, qu'ils ont trouvé sous la glace. . . Et c'était un. . . Ils avaient été évidemment frappés par une énorme vague qui, d'une certaine manière a gelé instantanément. . .

David: Une vague océanique.
Corey: Une vague de l'océan, oui. Et tous les corps ont été congelés. . . Ils plaisantaient, en l'appelant la «Pompéi des glaces» à cause de la façon dont tous les corps ont été trouvés, certains d'entre eux étaient recroquevillés. C'était très semblable.

David: Pourriez-vous nous décrire ce que vous avez personnellement vu? 
Corey: J'ai été emmené par les Anshar, dans l'un de leurs vaisseaux en forme d'œufs, jusqu'en Antarctique. Et Gonzales était avec nous. Lorsque nous avons été emmenés là-bas, Gonzales avait ceci comme un sac à dos qui ressemblait à celui d'un militaire, l'armée humaine.

Résultat de recherche d'images pour "gonzales took photo wilcok goode corey"

David: D'accord.
Corey: Et quand nous sommes allés là-bas, il prenait des échantillons et filmait avec une petite caméra . . Et il se dirigeait vers chacun de ces corps, en prenant soit une photo ou une vidéo, je ne sais pas, puis avec une aiguille prélevaient un échantillon dans les corps, le tordant, en le tirant, puis en laissant tomber l'échantillon dans ces petits tubes à essai en plastique, puis les mettant dans un sac.

David: Et vous parlez de "ces corps" de géants pré-Adamite?
Corey: Corps pré-Adamites. Et il y avait aussi ces hybrides que j'ai personnellement vus en position fœtale, un humain très court qui avait une queue [Corey écarte ses mains à environ dix pouces d'intervalle] - vous pouvez voir les plis de la peau descendre sur le dos et puis la queue en genre de torsadé. Il prenait des échantillons génétiques.
Et en attendant, juste avant cela, les groupes de la Terre Intérieure étaient. . . Ils nous ont fait traverser un mur qui n'avait pas encore été fouillé. Vous pourriez juste voir juste un morceau de pierre sortant de la glace et de la neige.
Il y avait une fouille en cours. Il y avait de hautes lumières sur des trépieds pointés dans des fosses, et ils fouillaient. Et la salle était pleine de rouleaux, de livres. Je veux dire, c'était évidemment une bibliothèque.
Les deux êtres de la Terre intérieure se sont approchés d'une zone particulière comme s'ils savaient exactement où ils allaient, ont ouvert cette boîte pliable, puis ont commencé à saisir ces rouleaux métalliques et les mettre dans la boîte. Ils les prenaient. Et ces rouleaux métalliques étaient comme gravés de symboles avec des lasers.

David: Vous dites que le rouleau était métallique ou qu'il s'agissait d'un conteneur métallique pour un rouleau de type papier?
Corey: C'étaient des tôles métalliques enroulées.

David: Oh, des feuilles de métal roulées.
Corey: Elles plissaient quand ils les ramassaient. Cela ressemblait à de l'étain.
Et sur eux, on pouvait voir qu'il y avait comme des symboles gravés au laser, et ils les emportaient avant qu'ils ne soient localisés par les personnes faisant l'excavation. Je ne sais toujours pas ce qui était gravé sur ces rouleaux ou la signification de ces signes. Mais quand nous sommes partis, ils les ont emmenés avec eux sur le vaisseau.

David: Merci, Corey, et je veux vous remercie pour nous informer sur la chaine Gaia et de nous assurer que nous sommes sur la voie de la pleine divulgation. 


------------------
------------------
Déjà publié - Les extraterrestres ont sauvé la Terre selon un Scientifique Russe
http://www.dailymotion.com/video/x203nnh_les-extraterrestres-ont-sauve-la-terre-selon-un-scientifique-russe_news
-------------------------------------------------------------------
Projet Avalon a donné la parole à tant de personnes qui ont révélé ce qui nous a été caché au sujet de notre histoire. ici Jim Marss.
L'explication de l'assassinat de JFK.
Jim Marrs – John F. Kennedy et les OVNIs


En français - Jim Marrs - La montée du 4e Reich aux États-unis (02/2009)
Au cours de ces 75 minutes d'interview, Jim développe les preuves irréfutables et inquiétantes que, alors que la plupart des gens pensent que la Seconde guerre mondiale s'est terminée en 1945, les nazis n'ont en réalité jamais été arrêtés dans leur agenda - ce qui peut seulement être compris quand l'on considère la façon dont ils ont été aidés dans leur arrivée au pouvoir par ces Contrôleurs qui planifient en termes de générations... non en termes de changement de gouvernement.
----------------------------------
Plus en anglais :
Jim Marrs l'histoire cachée de la race humaine
Jim Marrs a discuté des découvertes archéologiques qui non seulement soutiennent l'idée que la civilisation humaine provenait des ETs, mais que les civilisations avancées ont fait de la Terre leur maison bien avant les dates enregistrées dans nos livres d'histoire. Il s'est également penché sur la manière dont les sciences et les institutions traditionnelles ont travaillé pour masquer notre possible patrimoine véritable. Il a raconté les "anciens extraterrestres" - l'idée que les ET étaient sur notre planète il y a des milliers d'années, bricolant avec la génétique de l'humanité, avec l'élite riche - un groupe d'environ 13 familles qui essaient de diriger le monde. Marrs a suggéré que l'élite connait l'ancienne connexion astronaute, et croient qu'ils sont éventuellement connectés / descendus d'eux.
Le gouvernement contrôle la connaissance secrète du passé, comme la preuve pour les étrangers anciens, ainsi que des géants. Voyez ces sites comme le mystérieux Gobekli Tepe, qui est de 7.000 ans plus ancien de plus que Stonehenge.

Trump sait qui dirige vraiment le monde, mais s'il le dit, il est assassiné

Jim Marrs What They Don't Want You to Know DOCUMENTARY
Dans cet auteur Jim Marrs de documentaire regarde les diverses théories de conspiration et Histoires Suppressed. Marrs a discuté de son dernier travail qui détaille l'intrigue la plus audacieuse de l'élite mondiale. Les propriétaires d'entreprise veulent que la population soit sous contrôle "et ils le font à travers la mauvaise alimentation, l'eau mauvaise, l'air mauvais, et ils nous pulvérisent avec des produits chimiques.

Selon Jim, les gens derrière le NWO ont travaillé vers un système socialiste mondial depuis le 1800s. Leur objectif est de diviser le monde en quelques blocs économiques majeurs, qui peuvent être joués les uns contre les autres pour générer des bénéfices et contrôler la population.
https://www.youtube.com/watch?v=vj7nUX6Icp0
-----------------------------------
Est-ce que la NASA nous tromperait ? - Quand des astronautes de Challenger morts, ressuscitent :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire