mercredi 29 mars 2017

+++29/03 - MANUEL D’INSTRUCTION COSMIQUE 
POUR L’ÉVOLUTION PLANÉTAIRE



Le 15 mars 2017   

E.T. 101

Le Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire

Une Édition Terrestre de Rattrapage d’Urgence
Co-créé par Mission Control et Zoev Jho

DEDICACE

Cette publication de troisième dimension
du Manuel d’Instruction Cosmique pour l’Évolution Planétaire
est dédiée à toutes nos relations.
– Le Conseil Intergalactique.

LA MISSION

La mission vers la Planète Terre a été déclenchée à la demande de la planète elle-même. La Terre a demandé et les conseils stellaires l’ont autorisée à effectuer un bond évolutif. Au cours du dernier millénaire, la Terre s’est préparée à notre venue. Le temps est maintenant venu de pénétrer dans le plan terrestre pour revendiquer cette planète au nom des Forces de Lumière et d’ouvrir ses portes à la communauté cosmique dans laquelle elle réside.

Nous félicitons et saluons ceux d’entre vous, originaires de tout l’univers, qui se sont portés volontaires pour cette tâche. Vous avez notre bénédiction. Et rappelez-vous, lisez le manuel avant d’agir. Bien que vous soyez des vétérans d’innombrables missions réussies pour réparer de nombreux systèmes de survie dysfonctionnels, faites attention à celle-ci.

Cette édition du manuel est particulièrement destinée à ce système planétaire – un système qui défie toute véritable rationalité et qui a élevé le dysfonctionnement à une forme d’art. C’est également un des rares systèmes où dire la vérité est considéré secrètement comme un acte créatif. En raison des risques inhérents à cette planète, le Contrôle de Mission ne sera pas responsable des membres de la mission qui n’auront pas soigneusement assimilé le contenu de cette édition spéciale.
Contrôle de Mission
___________________________________________________________

Note spéciale de l’Éditeur

Bien qu’on vous ait prévenu de vous familiariser avec le manuel original avant de partir, un grand nombre d’entre vous ne l’ont pas fait. « Si vous avez lu un manuel, vous les avez tous lus » s’est révélé être une attitude cavalière que beaucoup d’entre vous n’ont cessé de regretter, même si la plupart d’entre vous sont tellement stupéfaits et sidérés par le processus pour se rappeler exactement ce que vous regrettez. Être à des milliers d’années-lumière de chez soi et se demander brusquement « Ai-je oublié ma brosse à dents ? » est à la fois ennuyeux pour le Contrôle de Mission et inutile pour la mission.

Donc, pour ceux d’entre vous qui ont quitté leur galaxie en l’ayant oublié, une édition sans précédent du manuel a été autorisée par les conseils dirigeant la mission. Il s’agit d’une version de rattrapage d’urgence du manuel d’origine parce qu’il vous serait sans doute impossible d’utiliser la version intégrale à l’heure actuelle. Cette édition est la traduction officielle américaine et canadienne, écrite en langue vernaculaire et adaptée aux circonstances actuelles. Les Conseils vous recommandent fortement, que maintenant que vous êtes totalement déboussolés, vous preniez le temps de lire les instructions. C’est, après tout, à votre demande que nous les avons rédigées.

Le Conseil Intergalactique
Au nom des Conseils Confédérés Interuniversels, des Alliances Stellaires Unies, et de la Grande Fédération Interdimensionnelle de Lumière
___________________________________________________________

Un mot du Contrôle de Mission


Le Contrôle de Mission est l’instrument tactique de la mission extraterrestre vers la Planète Terre. Nous appliquons les décisions des conseils stellaires et agissons comme intermédiaire entre les membres de la mission qui ont choisi de servir dans l’infanterie à la surface de la planète et ceux qui servent la mission dans une des nombreuses divisions hors-planète. Il est de notre responsabilité de maintenir tous les systèmes de communication entre les forces considérables qui se sont réunies dans les environs de cette planète. Notre objectif est d’aider la planète et ses habitants dans leur transition vers une conscience et une réalité nouvelles.

Notre directive principale est de coordonner les initiatives que l’Esprit orchestre. Nous sommes ici pour assurer que le décret de la Haute-Cour Spirituelle soit mis en œuvre et que les voiles de la troisième dimension soient écartés afin de laisser pénétrer la lumière. Nous avons supervisé la rédaction de cette version du Manuel d’Instruction Cosmique à la demande du Conseil Intergalactique. Nous l’avons fait parce qu’il fait partie de notre mandat d’aider tous les membres de la mission dans l’accomplissement de leurs tâches nombreuses et variées. Nos instructions sont d’être la force directrice de cette mission ; notre statut est celui de serviteur de l’Esprit.

C’est le Contrôle de Mission qui vous parle. Nous mettons maintenant fin à cette transmission.
___________________________________________________________

Comment utiliser le Manuel

Le manuel n’est pas un mode d’emploi, ni ne vous dira combien d’anges tiennent sur une tête d’épingle ni dans quelle dimension se trouve l’épingle. Il ne fournit pas non plus de plan des dimensions pour satisfaire vos esprits de pensée linéaire. Ce manuel est un outil destiné à vous éveiller à ce que vous savez déjà. C’est une aide pour accéder à la véritable information intérieure, non à une autorité extérieure avec le dernier « isme » à la mode qui vous dit ce que vous devez croire.

Parce que nous ne souhaitons pas qu’il soit fait mauvaise usage de ce manuel, nous avons délibérément omis certaines informations. Si vous voulez plus d’informations que celles qui se trouvent dans ce manuel, ne restez pas planté là comme un imbécile ; entrez en vous et demandez les réponses. Ce que vous devez savoir vous sera donné. Le Contrôle de Mission aimerait que vous sachiez que nous soutenons non seulement notre produit, mais que nous sommes à vos côtés alors que vous le lisez.

Nous aimerions clarifier le fait que bien que vous puissiez considérer ce manuel comme une publication « new age », ce n’est pas le cas pour nous. La raison en est que ce que vous appelez le « new age » n’est en fait que la manifestation finale de l’ancien âge. Comme ce « new age » est toujours l’expression de systèmes de croyances religieuses définies par des autorités extérieures, nous ne le considérons ni comme nouveau ni comme meilleur que n’importe quoi d’autre en quoi vous croyez. Nous préférons nous considérer comme des cow-boys sacrés d’un troupeau sacré, et notre manuel est comme un instrument de marquage du troupeau. Nous croyons que cela rendra cette publication plus « post-new age » que toute autre.

La manière dont vous finirez par identifier ce manuel est moins importante que la manière dont vous finirez par l’utiliser. Nous vous suggérons de l’utiliser comme un outil d’éveil, non comme une nouvelle doctrine pour continuer votre petit somme.

C’est le Contrôle de Mission qui vous dit yeeeeeeeeehaw !

1.- Le nouveau Dictionnaire
Collégial Intergalactique

Étant donné que les langues humaines ne sont pas faites pour saisir de nombreux concepts qui dépassent la conscience actuelle statique, peureuse et toxique, et également parce que nous n’utilisons pas de langage oral, ce manuel nous pose quelques problèmes intéressants. Utiliser le moyen de vos systèmes linguistiques présente une double difficulté parce que l’inversion de votre énergie a déformé toutes les significations logiques. Par exemple, les habitants de cette planète professent avec l’arrogance la plus complète, le déni le plus intransigeant de leur omniprésence. Ils déclarent qu’ils sont séparés d’eux-mêmes, les uns des autres, et de toute vie en faisant passer cela pour un acte d’humilité. L’humilité n’est pas le déni ; c’est la séparation qui est le déni.

En maintenant que la séparation est la preuve ultime de la fierté.

Vos institutions fonctionnent de la même manière arriérée : par conséquent vous avez un système de sécurité nationale qui est activement occupé à tuer tout le monde, une administration fédérale des médicaments qui a tout fait pour éviter l’usage de l’huile de moteur à des fins diététiques sous prétexte qu’elle est pauvre en produits poly-saturés, et un système économique qui a convaincu tout le monde que la vie était mauvaise pour l’économie. Comme vous le voyez, il peut s’avérer difficile d’utiliser votre langue tout en espérant exprimer la vérité. Certains termes exigent de nouvelles définitions avant que vous ne commenciez cette lecture. Elles vont suivre.

Note : Certains membres de la mission ont conservé leur sens de la signification extraterrestre et peuvent trouver cette partie un peu rasante. D’autres ont tout oublié et réclament un peu de chirurgie réparatrice. 
___________________________________________________________

MOTS DE 1er NIVEAU

"Regarde Jane", du groupe rock "See Spot Run"

Extraterrestre
Un extraterrestre n’est pas un aliène. Un aliène est un aliène. Un extraterrestre est un citoyen responsable du cosmos, non un étranger à la dérive parmi les étoiles. Les extraterrestres sont des représentants de la lumière, et aiment leurs planètes. Ils sont indigènes à toute planète sur laquelle ils vivent en vertu de leur citoyenneté, indépendamment de leur planète d’origine.

Beaucoup d’entre vous ont été amenés à croire que vous ne pouviez pas être un extraterrestre parce que vous vous sentiez tellement connecté à la Terre et que vous l’aimez tant. Pouvons-nous vous suggérer que si vous aimez cette planète à ce point, c’est que vous êtes un extraterrestre. Pouvons-nous vous suggérer également que vos préoccupations à propos de cette planète ont été si importantes que vous y avez envoyé ce que vous aviez de mieux – en l’occurrence, vous-même.

C’est le fait d’être en phase, et non la descendance, qui définit la signification du terme « extraterrestre ». Bien que toute vie émane de la même source, toute vie n’est pas en phase avec cette source. Un extraterrestre est un être qui est en harmonie sympathique avec l’essence de sa genèse.

Aliène
Les habitants de cette planète ont manifesté une certaine peur névrotique concernant une invasion aliène. Cette peur a été déclenchée par une impression obsédante que dans un univers sans limites il pourrait bien exister une autre vie intelligente. Dans une réaction typiquement xénophobe et égoïste, les gouvernements s’arment contre ce qu’ils ont toujours su être vrai. Cela, bien sûr, n’est pas notoirement connu, mais, dans les systèmes de gouvernement paternalistes, les informations importantes ne sont jamais de notoriété publique. Au nom de la sécurité nationale, les actes de gouvernement sont souvent dissimulés aux yeux des gouvernés. Cette déclaration n’est pas destinée à encourager votre paranoïa ou à alimenter votre révolte politique : elle est simplement destinée à vous montrer le comportement d’un aliène et la signification de ce terme.

Il n’est pas nécessaire de scruter les cieux à la recherche de preuves d’une invasion aliène. Il suffit de regarder autour de vous. Regardez du côté de ceux qui répandent la peur, vendent de la mort et empoisonnent la planète. Regardez du côté de ceux qui dissimulent la vérité afin que le pouvoir qu’ils retirent du mensonge ne soit pas menacé. Et regardez du côté de ces êtres tristement séparés de leur source qui ont l’audace d’embrasser du regard l’univers de la création en se demandant s’il pourrait y avoir quelqu’un d’autre là-dehors, tout en s’armant jusqu’aux dents au cas où. C’est cela l’invasion aliène dont vous vous préoccupez, celle que vous externalisez et redoutez. C’est également celle qui vous entoure et celle dans laquelle vous avez vécu pendant des milliers d’années. 

Il n’y a nul besoin de redouter une invasion aliène, étant donné qu’elle s’est déjà produite et que les aliènes sont déjà là. Vous devriez plutôt être préoccupé par le fait qu’aucune véritable intelligence n’apparaisse sur cette planète. Et vous seriez encore mieux inspiré de ne rien redouter du tout.

Extraterrestre contre Aliènes
Note : au moment de cette impression, il n’y a que deux types fondamentaux d’habitants sur cette planète : les extraterrestres et les aliènes. « Extraterrestre » est un terme transitoire qui deviendra inutile dès l’accomplissement de cette mission. A ce moment, humain remplacera le terme. Une prise de conscience de votre nature extraterrestre fera alors partie intégrante de toute expérience humaine, et les aliènes n’occuperont plus la planète. 
De même, d’autres termes transitoires, tels que « androgynie » cesseront d’avoir un sens. Une énergie équilibrée masculine et féminine émergera au sein de chaque être. En conséquence, le mot « androgynie » sera jeté à la poubelle, relégué au statut de terme inutile qui sera redondant pour décrire le fait d’être humain. 
Gardez à l’esprit que les définitions de ce dictionnaire ont été rédigées pour un monde en transition et sont sujettes à révision.


Walk-In
La plupart d'entre vous ont probablement entendu le terme «walk-in», mais pour le bénéfice de ceux qui ont été affectés à de véritables avant-postes, nous expliquerons leur signification. Un membre de la mission qui est venu «occuper» un corps qui était auparavant occupé par un autre locataire. La principale fonction des «walk-in» est d'aider les membres d'équipage au sol qui sont venus ici d'une manière plus conventionnelle à réveiller leur véritable identité - espérons-le avant la fin de la mission.
Ils conservent une grande partie de leur conscience interdimensionnelle et peuvent se déplacer à travers des schémas dysfonctionnels à un rythme accéléré, ce qui les rend inestimables pour les membres d'équipage engourdis qui ont vécu ici toute leur vie. Les "walk-ins" sont une unité expéditionnaire, la plupart d'entre eux vont se retirer une fois que la tâche d'éveiller cette planète sera terminée. Les "Walk-ins" sont des missionnaires de la Lumière qui servent dans la restitution de cette mission du programme de changement.
----------------------------------
Anne Givaudan est une Walk in et nous explique...
https://www.youtube.com/watch?v=Lr96mD_-aPg
----------------------------------
Crawl-In
Même les membres les plus courtois et les mieux informés de cette mission n'auront pas entendu parler du terme crawl-in parce que nous venons de le sortir. Crawl-in sont des membres de l'équipe de transition planétaire qui ont opté pour entrer dans ce plan par le processus de naissance normal, véritablement traumatique. À leur arrivée, la plupart d'entre eux ont immédiatement réévalué la situation et ont changé d'avis, mais n'ont pas été en mesure de trouver un moyen de retour. La majorité de ce groupe s'est incarné peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, leur avènement étant déclenché par l'apparition du projet Manhattan de l'ère nucléaire et le bombardement atomique subséquent du Japon. Ils sont désignés sous le nom de « bébés de la guerre » ou « baby-boomers » par la population locale sans méfiance. Les crawl-in sont l'épine dorsale de cette mission. Si vous lisez ceci, vous êtes probablement l'un d'entre eux parce que les « crawl-in » sont ceux qui ont nécessité l'écriture de ce manuel.

-----------------------------
OVNI
Certaines personnes sur cette planète sont certaines que les OVNIS visitent actuellement cet endroit. La plupart des gens estiment qu'il s'agit d'une allégation absurde d'un groupe marginal dont les membres sont essentiellement naïfs. Cette perception est soutenue par des agences qui jurent que les OVNIS n'existent pas et ont des tonnes d'informations pour le prouver. Les défenseurs des OVNI soulignent avec raison que le gouvernement n'a pas besoin de dossiers secrets sur quelque chose qui n'existe pas. Ils trouvent absurde pour les agences gouvernementales de refuser de sortir ces dossiers au motif que la sécurité nationale est en jeu. La plupart des gens n'ont pas réfléchi à cette légère incohérence, partant de l’hypothèse que le gouvernement ne mentirait pas et que « papa a raison."
Le Contrôle de Mission aimerait mettre fin à cette affaire. La faction OVNI est faite de personnes qui sont toujours intriguées par des phénomènes de troisième dimension et sont par conséquent toujours à la recherche de vaisseaux. 
Ceux qui croient qu'il n'y a rien à croire ont subi fondamentalement le lavage de cerveau par le discrédit officiel de la question et sont également hors piste. 
Les agences gouvernementales ont « le cul entre 2 chaises » et sont donc les plus perdues des trois factions.
Les véhicules tridimensionnels d'autres planètes existent bien sûr. Cependant, ce ne sont pas les vaisseaux dont vous devriez vous préoccuper. Si un objet peut être identifié comme un objet volant non identifié, ce n'est pas l'un de nos engins des Membres de la flotte de l’Air Force Céleste qui est le bras droit de cette mission.
Notre tâche n'est pas de troisième dimension ; cependant, ils sont en position partout dans votre ciel en ce moment. Ils atterrissent là, où et quand ils le souhaitent, et ils n'utilisent pas un « manteau d'invisibilité » pour cacher leur présence. Ils sont ouverts, visibles aux rares qui ont brisé l'aveuglement qui afflige la troisième dimension.
Nous ne voulons pas banaliser votre expérience tridimensionnelle ou discréditer ceux qui parcourent cette dimension. Il y a beaucoup d'entités très douces dans la troisième dimension qui aident à cette mission. Cependant, leurs véhicules sont certainement dans la branche General Motors de cette expédition et non pas des représentants de la force puissante des engins de cinquième dimension qui ceinturent actuellement l'atmosphère de votre planète. Alors que vous vous réveillerez, la présence d'autres embarcations dimensionnelles deviendra évidente et vous combleront d'admiration. En conséquence, la question controversée de l'OVNI 3-D perdra de son intérêt, tout comme les Modèles Ford ne vous enthousiasment plus ou n'occupent plus vos pensées.

Note : Le but de ce document n'est pas de définir ce que sont les OVNI, mais d'éclaircir un peu les croyances planétaires qui entourent cette question. C'est aussi pour vous aider à préparer le prochain scandale de « Cosmicgate », une divulgation de la dissimulation intergouvernementale de la présence extraterrestre qui sera bientôt exposée à l'échelle mondiale. Parce que cette entrée sert une autre fonction et n'est pas une définition vraie, aucune partie d’elle ne justifie la mise en évidence.

Note : Pour plus de clarté, nous proposons maintenant une brève description des dimensions : 
- La troisième dimension est celle dans laquelle vous vivez, en transition, actuellement. C'est celle que vous considérez comme la seule réalité.
- La quatrième dimension est parfois appelée plan astral et existe comme une dimension d'ombre à la troisième. Comme la troisième, c'est aussi une dimension de polarité et elle est habitée par ce que vous appelez les « esprits » et entités désincarnées. Cette dimension vous a été cachée par la pensée du matérialisme scientifique et a été réduite au rang de croyance primitive et superstitieuse - une croyance qui a imprégné le mythe humain jusqu'à ce que vous l'ayez tous ridiculisée et rejetée. Vous pouvez être surpris d'apprendre que la vérité ne nécessite pas votre croyance en elle pour fonctionner, et la quatrième dimension a réussi à continuer malgré votre rejet.
- La cinquième dimension apparaît dans vos systèmes de symboles comme le « ciel », et, est comparée à la troisième dimension. C'est une dimension de Lumière de l'Amour, et elle est libre des illusions de dualité et de séparation. La cinquième dimension n'est en aucun cas la fin du parcours ; c'est juste la prochaine étape dans votre évolution planétaire. La création contient en réalité un nombre infini de dimensions, vous habitez beaucoup d'entre elles simultanément. Nous espérons que ceci répond à vos questions.
______________________________________________

MOTS DU NIVEAU II
Recherchez Jane, voyez les endroits de transmutation

LA LUMIÈRE

Le concept de « Lumière » est un terme mal compris. Peu de personnes en ont saisi le sens, et la plupart l'utilisent à la légère. Puisque le manuel utilise souvent ce terme, il nécessite une définition élargie.
La vraie Lumière est impressionnante. Elle est tellement au-delà de l'usage anglais commun en conjonction avec des choses telles que néon, soleil, flash, bourgeonnement, et « avez-vous une autre définition. . . ? » « Qu'il est difficile d'exprimer sa signification réelle dans cette langue. Définissons-la ainsi : Vous êtes victime d'un éclairage indirect. Quelle que soit la croyance que vous avez fait vôtre en utilisant la Lumière, celle-ci a perdu son charme. L'éclairage direct est la vague de l'avenir. En tant que membre de la mission, vous êtes précisément ici pour vous brancher sur cette ligne à haute tension.
S'il vous plaît prenez conscience de la signification de ce mot et de la façon dont vous l'utilisez. La lumière est la force de la réhabilitation, gérée par la puissance de la Création. La lumière n'est rien de moins que la Vie elle-même.
______________________________________________

LA TRANSMUTATION

La transmutation ne doit pas être confondue avec la transformation. Ce monde a dû traverser des milliers d'années de transmutation avant qu'il ne soit en mesure de transmuter. Ce cycle de transmutation est maintenant terminé, et le cycle de transmutation a commencé.
La transmutation est un changement génétique au niveau cellulaire, qui est maintenant en cours pour Toutes les formes de vie sur cette Planète. La Terre, qui est une conscience Vivante, a pris sa décision, déterminé son chemin, et a commencé son changement de dimension. Par la suite, toute la Vie planétaire est préparée pour cet Événement par le processus de transmutation cellulaire. C'est un processus de naissance qui livrera cette planète et toutes les formes de vie participantes à la cinquième dimension.
La transmutation cellulaire n'est pas quelque chose que vous pouvez choisir de faire si cela vous intéresse, comme de faire un parcours. C'est quelque chose qui se passe et que vous avez choisi de faire avant d'arriver ici ; sinon vous ne seriez pas ici. Bien que vous n'ayez aucune option génétique dans cette affaire, vous avez toujours le libre arbitre. Vous pouvez volontairement aider cette procédure et transmuter avec cette sphère planétaire, ou vous pouvez résister au processus et devenir, comme certains membres de notre équipe de transition planétaire comment dire, des « créatures futiles ». Le Contrôle de Mission vous conseille de réfléchir à deux fois avant de changer d’avis.
______________________________________________

L'INTELLIGENCE

Nous avons remarqué que vos opinions au sujet de l'intelligence et notre opinion ont très peu à voir les unes avec les autres. Par exemple, vous vous appelez une espèce intelligente, mais vous êtes dangereux, près de rendre votre planète inhabitable par autre chose que l'asphalte. Vous avez également réussi à vous placer au sommet de la liste des espèces en voie de disparition. Pouvons-nous souligner que même un virus démontre une compréhension plus astucieuse de sa situation que vous. La seule raison pour laquelle un virus est enclin à détruire son environnement est dans sa tentative bien calculée de maintenir sa vie.
Nous avons également remarqué que vous utilisez le mot « intelligent » en conjonction avec les escroqueries d'affaires et les transactions corrompues. Lorsque quelqu'un vend des biens situés sur un marais de sables mouvants, vous dites : « Mec, c'est un coup super intelligent ! » Vous pensez aussi qu'il est incroyablement habile de vendre une voiture d'occasion très cher sans mentionner qu'elle n'a pas de transmission. Ces deux exemples sont des illustrations de tromperie qui montrent la malignité de vos activités réelles. Vos gouvernements, vos multinationales et vos citoyens commettent des atrocités stupéfiantes au nom de la ruse matérielle, et tout le commerce humain est criblé de scandale spirituel. De plus, même si de tels actes peuvent être techniquement frauduleux selon vos lois, la fraude est un problème seulement si vous avez le malheur d'être pris. Sinon, ces actes restent des tractations d'affaires astucieuses, le produit d'esprits brillants. Pour des raisons évidentes, nous sommes perplexes au sujet de votre concept d'intelligence et aimerions vous offrir une autre définition.
Le malentendu fondamental de ce terme vient du fait que les habitants de cette planète ont confondu le cerveau avec l'intelligence. Le cerveau est un instrument de l'intelligence, tandis que l'intelligence est une force. L'intelligence est la force de la vie exprimée sous sa forme créée. Elle existe dans toute vie, peu importe si elle a un cerveau ou non. Par l'abus de vos processus mentaux, vous êtes venus à considérer l'intelligence comme l'art du contrôle humain dans les actes de barbarie spirituelle. Vous avez en quelque sorte réussi à réduire la rationalité à la faculté mentale qui vous permet de saisir le plus de choses possibles, le plus rapidement possible.
Alors que la véritable intelligence est un alignement avec la Matrice de la Création et avec sa Source. C'est une allégeance à la Lumière et un Embrassement de la Vie, pas une démonstration de la façon dont vous êtes adepte de l'acte de déni.
Notre but ici sur cette planète est d'aider à vous libérer de la négativité de sorte que vous puissiez enfin à commencer à penser avec droiture. C'est notre mandat ainsi que notre désir de vous aider à sortir de votre processus de pensée corrompue jusqu'à rejoindre l'état d'une forme de Vie vraiment Intelligente.
______________________________________________

La CO-CRÉATION

Ce concept peut vous être difficile à comprendre parce que vous ne reconnaissez pas votre rôle dans la « création » et que vous ne connaissez rien sur la « coopération ». Bien que ces deux mots apparaissent dans vos dictionnaires, nous devons vous faire évoluer au-delà du statut de l'idée que vous en avez.

S'il vous plaît ne confondez pas vos constructions en béton avec la Création ou votre « cirage de pompe » permanent avec de la coopération. La création ne consiste pas à démolir un site, puis à reconstruire sur ce lieu récemment détruit, ni à ériger des systèmes pénitentiaires et à les appeler trompeusement « villes ». Une des raisons pour lesquelles la vraie signification de la création vous échappe, c'est qu'elle ne peut pas être accomplie par des personnes se considérant comme des victimes. Cela disqualifie la plupart de la population de la Terre ici-bas. Une autre raison est que la Création est fondée sur la coopération, qui élimine tous ceux qui n'ont pas été éliminés au premier stade et nous amène à l'autre mot que vous ne comprenez pas : La Coopération.
Si les habitants de la Terre avaient une idée de ce qu'est la coopération, les pays ne marcheraient pas sans fin d'une guerre à l'autre. Votre compréhension actuelle de la coopération repose sur la concession négociée pour le gain. C'est pourquoi une institution comme l'ONU est inefficace. Elle n'a ni le mode d'emploi de la négociation, ni les outils pour jouer ce jeu mondial. Tant que les habitants de cette planète resteront inconscients dans leur réalité et séparés dans leur intention et de ce qu'ils sont, la co-création restera un concept agréable, bien que non réalisable.
La raison pour laquelle nous essayons d'expliquer par ces mots que vous êtes mal équipé pour comprendre, c'est parce que c'est la base de cette mission, et son plan dans son entier. Nous sommes ici pour vous aider à reconnaître votre pouvoir. Nous sommes ici pour vous aider à reprendre le commandement. Nous nous tenons à votre seuil, vous appelant à courageusement vous éloigner du mensonge de la séparation humaine en prenant en main votre vie nouvelle et extatique. Une fois que vous avez commencé à entreprendre cette première étape, nous allons marcher comme vos alliés que nous sommes, à vos côtés. Nous serons alors en mesure de vous offrir nos services, en vous aidant joyeusement dans la création de votre monde naissant et Lumineux. À ce moment-là, vous comprendrez enfin que la co-création est une façon magnifique de donner la vie et de partager d'égal à égal, opérant puissamment à partir d'une intégrité qui est alignée avec la vérité.
Malheureusement, cela nous amène à un autre mot que vous ne comprenez pas. Veuillez passer à la définition suivante si vous êtes curieux de savoir ce que signifie « vérité ».
______________________________________________

LA VÉRITÉ

Nous avons remarqué que vous prétendez valoriser la vérité sur cette planète. Certains passent toute leur vie à la chercher. Vos systèmes juridiques l'exigent, et vous pouvez être poursuivi si votre entreprise ne la pratique pas. Vos philosophes la définissent, vos scientifiques la mesurent, vos religions l'exaltent, et vous tous vous battez. Pendant ce temps, tout ce que vous faites, c'est de remplir les caisses d'institutions mondiales. Il y a une excellente raison à tout cela : vous n'avez aucune idée de ce que la vérité signifie vraiment.
Comment cette évidence vous a échappé est une histoire fastidieuse. La version abrégée est la suivante : vous avez embrassé la peur. Après cet acte impie, vous êtes dans la chute depuis lors. La peur est le premier mensonge, le mensonge qui vous dit que vous êtes séparé du Tout. Une fois que ceci a été accepté, vous êtes incapable de jamais dire la vérité en aucune circonstance. Vous êtes pris au piège.
La vérité, par sa nature, c'est la Lumière. La peur ne peut, par sa nature, être dans la Lumière sans disparaître. Cela devient une simple question d'intérêt personnel. La peur a possédé cette planète, son peuple et ses systèmes depuis longtemps. Elle ne souhaite pas renoncer à la propriété qu'elle a acquise parce que c'est une forme de vie parasite qui ne peut vivre sans vos forces de vie.
La vérité est que Vous êtes la vérité. Ce n'est pas extérieur à vous, comme vous avez été conduit à le croire. Pour cette raison, il est ridicule de partir pour un voyage spirituel à la recherche de celle-ci. Il est également ridicule de punir ceux qui ne pratiquent pas la vérité quand presque personne sur cette planète ne le fait. Quant à philosopher sur elle, comment pouvez-vous le faire quand vous ne le reconnaîtriez pas si elle vous courait après dans la rue ?
En attendant, la preuve est faite, votre tentative de la dominer vous conduit plus loin dans l'erreur qui consiste à croire qu'elle vit en-dehors de vous comme un ennemi qui doit être contrôlé. L'exalter, c'est aussi la considérer comme séparée. Et la combattre est si absurde que cela ne mérite pas de commentaire.
La totalité de votre comportement cliniquement insensé entourant la vérité a été habilement manipulé par la peur dans sa tentative de garder la vérité hors de votre vue. De cette façon, la peur a été capable de continuer de façon ininterrompue et non détectée dans son processus de vous dévorer vivant. Mais ne vous inquiétez pas, il y a un remède. Tout ce dont vous avez besoin est de vous réveiller au fait que vous êtes la vérité. A mesure que la Lumière s'allume, le parasite mourra, vous laissant joyeusement capable de reprendre le commandement.
______________________________________________

LA RÉALITÉ

C'est un mot difficile à définir, car ça n'existe pas.
Ce que nous entendons par là, c'est qu'il n'y a pas une seule réalité, ici ou ailleurs.
Il y a autant de réalités différentes sur cette planète qu'il y a de personnes en vie pour les créer toutes. Et ce qui passe pour la réalité globale est simplement un consensus de groupe sur quelques points mineurs. Partant de là, chaque homme et chaque femme a sa propre vérité.
La réalité que vous vivez n'est rien de plus qu'une démonstration audio-visuelle de ce qui vous attire. L'univers considère que votre attention se fixe sur ce que vous voulez et gracieusement vous fournit plus de cette même chose. Si on comprenait cette dynamique, on ne ferait jamais rien d’aussi idiot que de déclarer une guerre contre la drogue, à moins, bien sûr, que vous ne vouliez plus de drogue. Il n'y a pas de meilleure façon d'accroître le trafic de drogue que d'y apporter de l'attention. Ce même principe s'applique à l'augmentation de tout ce à quoi vous pensez vous opposer, et c'est aussi la raison pour laquelle une guerre ne peut être gagnée. Si vous avez vraiment envie d'arrêter le trafic de drogues, le meilleur moyen serait d'arrêter d'y apporter votre attention par votre opposition.

Ne pas combattre. Dénoncer, puis ridiculiser les travers ! Ne pas en faire une obsession.



Devenez plutôt fasciné par la liberté, et vos dépendances disparaîtront naturellement pour satisfaire votre nouvelle préoccupation. Parce que vous avez encore à comprendre votre pouvoir de création et qui vous êtes réellement, de porter votre attention perpétuellement sur le déni (je ne veux pas la guerre) plutôt que sur l'affirmation (je veux la Paix). Il en résulte que l'univers vous redonne plus de ce que vous ne voulez pas (Il ne comprend pas la négation). Bien qu'un certain nombre d'entre vous pratiquent l'art de l'affirmation comme un outil pour changer vos réalités, vous pouvez affirmer jusqu'à en perdre le souffle et ne pas réussir à atteindre votre but. À moins que votre attention et votre identité n'aient été modifiées pour tenir compte de ce que vous affirmez, l'univers n'a d'autre choix que de satisfaire vos désirs d'attention réelle, quoique cachée.

Prier ou méditer comme un perroquet ne sert à rien si l'intention n'est pas réelle. Même un perroquet le sait :-) 
Un perroquet empêche le petit de prier avec son papa.
Le petit s'empoisonne avec des boissons sucrées et a du mal a se baisser et le papa n'est pas respectueux des animaux et il pense qu'en priant Allah, il va aller au ciel :-) Il est mignon dans son délire!
https://www.youtube.com/watch?v=u7yrdMBknec
Il faut écouter les signes.

Jusqu'à ce que vous compreniez le rôle que votre attention et votre sens de l'identité qui influencent votre création, votre bilan de l'affirmation restera une aventure perplexe avec des hauts et des bas. Il est temps d'utiliser vos pouvoirs sagement et de créer des réalités qui sont dignes de qui vous êtes. Vous pouvez faire cela en changeant ce que vous communiquez de réel par votre comportement dans votre foyer à travers l'univers, et l'identité que vous projetez par le comportement de cette identité. Servir d'exemple positif et devenir contagieux. Si vous ne faites pas ce changement fondamental, vous continuerez à transmettre les mêmes vieilles demandes fatiguées à un univers qui sera sans passion et répondant affectueusement avec les mêmes vieilles réponses fatiguées et souvent toxiques.
______________________________________________

L'ESPRIT

C'est le mot le plus important dans ce manuel. L'esprit est la force motrice de cette mission ainsi que son concepteur. C'est la raison pour laquelle nos grandes forces sont maintenant assemblées ici. C'est aussi la raison pour laquelle vous, nos membres de la mission, avez volontairement choisi de vous incarner sur cette planète apparemment hostile et en arrière-plan. Nous sommes tous venus à l'appel de l'Esprit.
Tout et chacun dans chaque univers appartient à l'Esprit. L'Esprit est la puissance qui insuffle la vie à toute forme créée. L'Esprit est la véritable identité de la vie, sa bien-aimée tant attendue. L'Esprit est la Source, c'est l'Amour, c'est Tout. Et bien que l'Esprit ait toujours résidé ici, il a maintenant choisi de lever les voiles qui ont empêché sa présence sur ce plan d'être pleinement connue. C'est par Amour de l'Esprit que les vastes Forces de Lumière s'infiltrent maintenant dans tout le système terrestre. Nous avons été convoqués ici pour participer à la transfiguration de cette planète dans la maison glorifiée de l'Esprit qu'elle est destinée à être.
______________________________________________

Nous pourrions redéfinir votre langue pour toujours car, pour le moment, nous somme en accord sur très peu de mots entre nous, sauf sur des mots comme le chien et le chat (et même là, l'accord est mineur). Puisque la philologie n'est pas l'intention principale de ce manuel ou de cette mission, nous laisserons la question du sens des mots à ce stade, sachant que votre langue est sur le point de changer organiquement comme conséquence naturelle du changement imminent dans votre conscience.
______________________________________________

2
PROCÉDURE DE TRANSMUTATION
RÈGLES DE MODÈLES DYSFONCTIONNELS

ÉTAPE I :
A ROME, FAITES COMME LES ROMAINS

À votre arrivée sur le plan terrestre, vos instructions étaient de vous endormir complètement - tout comme la population locale. Vous deviez totalement oublier votre véritable identité et tout ce que vous saviez.
Comme la plupart d'entre vous sont arrivés en passant par le stade de bébé, ce n'était pas difficile. Chaque institution dans la culture a soutenu cette perte de mémoire, et cela s'est renforcé au fil des années. Tous les faux pas, par inadvertance de votre part, ont probablement eu lieu pendant votre enfance et ont été facilement rejetés comme le résultat d'une imagination hyperactive. Puisque l'imagination menace le dysfonctionnement de ce monde, elle a probablement été retirée de vous le plus tôt possible par les habitants adultes de la planète.
Les mémoires que vos parents ont été incapables de supprimer, les systèmes scolaires ont probablement achevé le travail, car c'est leur spécialité. De cette manière, les habitants planétaires locaux ont involontairement aidé à maintenir le secret de votre présence et la sécurité de la mission.
______________________________________________

ÉTAPE II :
A ROME, FAITES COMME LES ARCTURIENS

Règles de base
L'étape II du processus de transmutation ne peut commencer qu'après la réussite de l'étape I. En bref, vous devez être en mesure de passer pour un local, et vous n'êtes pas autorisé à simplement le simuler. Un dysfonctionnement total doit être atteint avant le début de l'étape II.
Lorsque les extraterrestres (nous) se rendent en mission sur la planète Terre, il arrive enfin un point où ils ne sont même plus capables de demander de l'eau, ils peuvent boire, manger ou respirer, ils peuvent respirer sans se tuer, ils doivent comprendre que l'étape I de la mission a été achevée avec succès. Les incarnés sont devenus des terriens, et l'étape II peut maintenant commencer.

Sortir du placard
Vous pouvez vaguement vous rappeler le dicton, « à Rome, faire comme les Arcturiens ». Sinon, n'épuisez pas votre mémoire. Même si vous vous en souvenez, l'humour de celui-ci peut ne pas vous paraître évident immédiatement. Ce petit discours intergalactique accrocheur a été inventé pour capter l'essence de l'étape II de la procédure de transmutation. Cette procédure implique de vous réveiller à votre véritable identité et d'oublier tout ce que vous avez appris jusqu'à ce point afin que vous puissiez vous rappeler ce que vous saviez Réellement avant d'arriver ici. En d'autres termes, vous êtes sur le point de jeter l'identité que vous venez de passer une vie laborieuse à créer. Voyez-vous maintenant pourquoi nous disons que ce genre d'humour peut vous échapper ?

Tous les chemins conduisent loin de Rome
Oui, vous avez bien compris le paragraphe précédent. Vous devez vous détacher de votre vieille identité et vous dissocier d'une Rome en déclin. Après vous être endormi profondément, nous nous attendons à ce que vous vous réveilliez aussi profondément. C'est le moment de démanteler toute fausse identité. C'est maintenant le moment d'oublier ce qui a été appris par référence à ce qui est profondément connu. Commence maintenant le processus impressionnant de modifier l'histoire humaine. Maintenant le temps est venu pour tout, et maintenant c'est ici.
(Voir « Anomalies temporelles / spatiales et leurs fonctions physiques » dans cette section pour clarification sur « maintenant ». Voir aussi « Passer pour blanc*» et « Cas de garde-robe*» dans Dépannage pour certaines instructions de précaution concernant cette conscience émergente.)

Rappel en douceur
Certains d'entre vous se demandent probablement pourquoi un tel itinéraire tortueux a été choisi pour arriver à la destination désirée. La raison pour laquelle vous vous posez la question est que vous avez été sur cette planète trop longtemps et avez absorbé, certains sinon tous, des pensées dysfonctionnelles. Gardez à l'esprit que cette planète n'est pas un modèle pour la pensée rationnelle, et que ce qui passe pour la santé mentale ici peut envoyer des frissons dans la colonne vertébrale au reste de l'univers.
Nous devons absorber le dysfonctionnement de la planète pour être autorisés à désarmer légitimement ses modèles. Toute autre méthode constituerait une invasion, et nous n'envahissons pas. Nous changeons en gagnant le droit de le faire. Aucune entité n'est autorisée à entrer dans un monde étranger et à désarmer ses schémas dysfonctionnels sans les avoir vécus. Cela est conforme à la Loi universelle, que nous représentons.
Bien que nous ayons eu des transmissions de beaucoup d'entre vous, criant : « Au Secours. Sortez-moi d'ici ! », nous vous rappelons avec regret que ce n'est pas ce que vous avez signé en venant ici. Sortir d'ici n'est pas le but. Obtenir plus de Lumière l'est. Rappelez-vous ?
______________________________________________

QUELQUES FAITS INTÉRESSANTS
SUR LA TRANSMUTATION

ACTIVATION PRÉ-ENCODÉE
Les entités ensemencées qui composent cette mission ont été pré-encodées pour se réveiller en ce moment. Cela signifie que leurs structures d'ADN ont été génétiquement conçues pour fonctionner, comme des bombes à retardement, à un moment désigné afin d'accueillir plus de Lumière que le modèle humain actuel était prêt à recevoir. Le temps de la détonation génétique c'est maintenant.

LES ANOMALIES TEMPS / ESPACE ET LEURS FONCTIONS PHYSIQUES

A. Le changement dimensionnel : Des anomalies temps / espace sont expérimentées sur votre planète en ce moment. La plupart des gens ont le sentiment lancinant qu'il n'y a pas autant de temps qu'il y avait autrefois. Ceci est généralement exprimé comme : « Je n'ai pas vu le temps passer ! » La raison de cette sensation de moins de temps, c'est parce qu'il y a moins de temps.
Pour qu'un changement de dimension se produise, le temps s'effondre pour créer un nouvel espace dimensionnel. Inversement, l'espace s'effondre pour créer un nouveau temps dimensionnel. En d'autres termes, la relation temps / espace qui détermine votre réalité tridimensionnelle est en mouvement.

« Maintenant » est un événement réel. Il ne se réfère pas simplement à vivre dans le présent, bien que cela soit fortement recommandé. Une chaîne de temps se produit réellement et continuera à s'accélérer jusqu'à ce que « maintenant » soit entièrement atteint, et que les dimensions puissent finalement s'interfacer, tout comme un vaisseau amarré dans un port spatial à un moment prédéterminé.
Maintenant est encore plus « Maintenant » qu'il y avait même quelques mois, et nous sommes encore plus sur le chemin de « Maintenant », maintenant. Lorsque le Contrôle de Mission ou l'un des membres de l'Alliance affirment « le Temps c'est Maintenant », nous vous rappelons votre accord génétique en tant qu'Être au sens propre.

B. Le changement génétique : Un autre aspect intéressant de cette anomalie est que vos codes d'ADN ont été prévus pour disparaître « maintenant » avant que vous ne partiez. Comme vous l'avez peut-être remarqué, cela ne s'est pas produit à votre naissance, ni à aucun autre moment, jusqu'à maintenant. Même si vous avez vécu beaucoup de « maintenant », vous n'avez pas encore vécu à travers celui-ci. Le changement génétique est déclenché par « maintenant » pour accommoder plus de « maintenant », et le degré de votre éveil est en relation directe avec le degré de « maintenant » que vous éprouvez parce que « maintenant » détermine ce réveil.

Remarque : Dans une situation d'urgence, « maintenant » peut être déclenché instantanément et tous les codes d'ADN activés simultanément. C'est un peu comme appeler les réserves, et nous préférerions ne pas utiliser cette méthode si possible. Nous préférons une approche plus organique. (Pour plus d'informations, reportez-vous à la section « Procédure d'urgence » dans Dépannage).
______________________________________________

DÉPROGRAMMATION

Alors que la transmutation de la structure génétique se déroule à travers la planète, votre programme génétique pré-codé s'active. Pendant un certain temps, vous commencerez de façon léthargique le processus de déprogrammation des anciens systèmes. Votre identité commencera sa marche hors de la troisième dimension tandis que votre personnalité et votre ego peuvent être plus enclins à s'accrocher à un navire qui coule.
Comme les anciens programmes d'un monde mourant commencent à se défaire, vous pouvez éprouver un peu d'inconfort, comme si votre monde entier tombait en morceaux. Il peut être utile pendant cette transition de se rappeler que vous êtes un maître inter-dimensionnel qui est un expert dans la transmutation des réalités en ruines. Vous avez déjà fait cela plusieurs fois.
Faire et voir cela dans la légèreté, l'humour à la façon d'Osho.

COMPTE RENDU

Tout ce que vous avez enduré pendant votre résidence sur la planète Terre est extrêmement précieux pour le Contrôle de Mission. Ce qui nous intéresse, ce n'est pas l'information concernant la nature et l'effet du dysfonctionnement humain. Si c'était tout ce que nous voulions, nous pourrions aussi bien lire un journal. Cependant, le fait que vous ayez subi le déni humain est d'une grande importance. Pourquoi ? Parce que, à mesure que vous transmutez, tous les schémas dysfonctionnels que vous avez acquis volontairement se transmuteront avec vous.
Bien que vous ne vous en souveniez peut-être pas, vous avez accepté de faire cela pour aider la Terre dans son processus d'accouchement dans la Lumière. La nature de l'accord était que vous transmuteriez volontiers le déni que vous avez supporté, de ce qui vous avez été dit à tort que vous êtes, et tout ce que vous êtes venus pour représenter humainement.
Vous avez accepté de transmuter tout cela dans le tissu même qui doit devenir le nouveau vêtement d'un monde transfiguré. Par conséquent, votre processus de débriefing nous est très cher parce que c'est un acte sacré.

CONSEILS UTILES
POUR LA SECONDE VAGUE

La Seconde Vague est imminente, et vous pouvez aussi vous préparer. C'est une idée particulièrement bien venue parce que c’est vous qui l'êtes. Vous êtes la Seconde Vague. Le Contrôle de Mission ne souhaite pas s'étendre sur ce sujet très longtemps parce que nous sommes conscients de la charge qui l'entoure en raison de 2.000 ans de déni organisé. Pour cette raison, nous vous donnerons seulement un autre conseil utile :
DEVENEZ VOTRE PROPRE MESSIE - POURQUOI ATTENDRE ?
Cette déclaration n'est pas seulement non-hérétique, elle est la solution, le but.
C'est Tout en ce qui concerne le processus de transmutation. Le Contrôle de Mission n'a pas d'autres commentaires.
______________________________________________

3 - LA MISSION

La section suivante utilise de nombreux termes militaires pour décrire les activités des différentes branches de cette mission. Il est important que vous vous souveniez que nous ne sommes pas engagés dans des manœuvres militaires en aucun sens que les gens de cette planète donnent à ces termes. Nous ne sommes pas ici pour forcer un changement parce que nous savons que la force ne change rien, et nous sommes trop intéressés par le changement pour même le tenter. Nous ne sommes pas en guerre et il n'y a pas de méchants à vaincre, juste une offre d'aide aimante aux gens que nous venons libérer.
Votre croyance en l'existence de l'ennemi va bientôt passer alors que votre planète transite hors de la troisième dimension où réside cette illusion. Nous n'avons pas choisi la terminologie militaire pour encourager votre croyance fictive en un adversaire externe. Nous avons seulement choisi ces termes parce que nous avons dû choisir quelque chose, et vous semblez très familier et à l’aise avec la pensée militaire. Votre objectif était la base de l'analogie, couplé avec votre besoin de structure mentale. Cette terminologie n'est en aucune façon une expression adéquate de qui nous sommes ou ce que nous faisons.
Malheureusement, toute autre analogie que nous aurions pu choisir aurait été également inadéquate car il est pratiquement impossible d'empaqueter une forme de pensée cinquième dimension dans une enveloppe 3-D (3ème dimension).
Si vous n'aimez pas notre utilisation de votre langue, gardez à l'esprit que c'est exactement ce que c'est - votre langue. C'est pourquoi nous aurions préféré que vous vous soyez familiarisé avec ce manuel avant votre arrivée, sur des mondes où la communication est pure et où une mauvaise interprétation est impossible. Soyez conscient que jusqu'à ce que vous soyez pleinement réveillé, il y a toujours un potentiel de malentendu. Notre conseil est de procéder avec prudence et de ne pas confondre les concepts mentaux que nous présentons comme exprimant le plein sens de ce que nous disons.
Aussi, gardez à l'esprit que cette mission n'est pas une menace militaire. Son seul but est de vous aider, vous et votre planète, par une transition gracieuse dans la Lumière, et sa motivation de l'Âme est l'Amour.
______________________________________________

VOS DIFFÉRENTS EMPLOIS - APERÇU

Quand le processus d'éveil est terminé - et même pendant qu'il se déroule - vous devez commencer à prendre vos messages. Pour chacun d'entre vous, ce poste est différent. Il est au-delà de la portée de ce manuel d'énumérer toutes les descriptions de tâches que vous allez bientôt remplir parce que chacune de vos tâches est unique et conçue autour de votre essence. Par conséquent, la connaissance de votre but inné doit venir de l'intérieur. Vous saurez en faisant votre travail spécifique quand il y a une résonance profonde dans votre être. La facilité et la grâce avec laquelle coule votre vie est également une indication claire que vous êtes aligné avec votre fonction vraie.

Ce qui suit sont des domaines généraux des directives de la mission. Certains sujets sont délaissés délibérément en raison de leur nature très sensible. Le matériel contenu dans cette section du manuel sera suffisant pour déclencher votre mémoire dans des domaines qui ne sont pas mentionnés. Soyez conscient qu'il s'agit d'un travail d'équipe puisque deux positions différentes ne sont pas identiques, chacune est indispensable. Le contrôle de mission dépend de chacun de vous, de votre maîtrise et de votre formation approfondie pour accomplir les tâches à accomplir. Que la force soit avec vous.

______________________________________________

LA DÉFINITION ET LE BUT DE L'OLP

Indépendamment de vos tâches spécifiques, vous êtes tous membres de l'OLP (Organisation de libération planétaire). Il s'agit d'une organisation spirituelle et ne doit pas être confondue avec l'OLP politique, basée sur la Terre, qui est constamment dans les journaux. Ce groupe, comme la plupart des mouvements politiques humains, est axé sur la peur et la haine et, en tant que tel, n'a rien à voir avec nous ni ce que nous faisons.
Ne confondez pas cette déclaration avec la position du Contrôle de Mission sur le Proche-Orient. Le Contrôle de Mission n'a aucune position politique sur quoi que ce soit. Nous avons une position spirituelle qui regarde votre OLP avec la même lassitude qu'elle voit tout le reste sur cette planète - comme une autre manifestation d'un monde séparé de sa source, de soi-même, et les uns des autres. Nous utilisons l'OLP uniquement à titre d'exemple et parce que ses membres utilisent notre acronyme.
Le but réel de l'OLP est d'aider à la libération de la planète. Cette OLP est ici pour voir que le dernier chapitre de l'histoire est écrit. Rome doit tomber pour la dernière fois, et l'histoire doit tomber avec elle. C'est ce que veut dire la prédiction que le monde est destiné à prendre fin.
______________________________________________

L'OLP - SA POSITION HISTORIQUE

Votre monde considère l'histoire comme un nouveau vécu de tout ce qui a déjà eu lieu. Rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité. L'histoire n'est rien de plus que la chronique déformée d'un éternel égoïsme humain dont le seul but a été de renforcer l'état de déni. Puisque la planète a décidé que le « non » n'est plus une réponse acceptable, les temps historiques n'ont pas d'autre choix que de prendre fin.
Sauf si vous êtes un membre éveillé de l'OLP, ce concept peut être difficile à avaler. Pour le bénéfice de ceux qui ne sont pas encore complètement éveillés, le Contrôle de Mission offre quelques exemples de failles inhérentes de l'histoire qui mènent à sa résiliation en temps opportun. Ces exemples seront probablement aussi difficiles à avaler.

Pièce à conviction A : Vous avez sans doute remarqué que les civilisations de cette planète émergent et sombrent avec une régularité remarquable. Les récits historiques de ces événements expliquent invariablement la raison du déclin. Dans le cas de la disparition de Rome, les historiens soulignent des facteurs tels que la décadence morale et une épidémie plutôt malheureuse d'empoisonnement au plomb. Cependant, ce n'étaient que les symptômes, et non la cause, de la ruine de Rome.
La véritable raison du mouvement nauséabond de toutes les civilisations humaines, y compris Rome, est que leurs idéologies, leurs systèmes politiques et leurs structures sociales n'ont pas réussi à libérer quiconque, surtout eux-mêmes, de l'emprise vicieuse de la peur. Les civilisations sombrent pour une seule raison : elles sont toutes fondées sur la peur et le déni. Leurs sujets se perdent par la suite dans les orgies ou le vin et festoient sur le plomb pour se distraire de cet horrible fait ou pour s'en sortir le plus vite possible. Et, parce que la vraie question n'est jamais abordée, la servitude humaine continue sans interruption d'une civilisation à l'autre, assurant l'effondrement final chacune à son tour.
L'histoire ne se répète pas exactement : elle bégaie sur une question qu'elle n'a pas abordée.
Les Américains sont un autre excellent exemple de cette descente dysfonctionnelle répétée dans l'esclavage et l'effondrement. Dupés par leur déclaration d'indépendance, ils se croient libres. Mais avoir le choix du lieu où construire la prochaine centrale nucléaire plutôt que celui de la construire ou pas, de pouvoir consommer tout ce dont ils ont besoin d'une chaîne alimentaire totalement infectée et d'avoir le droit inaliénable de demander une prolongation du paiement des taxes qui sont mises en place pour les tuer, ne sont pas exactement les libertés que les auteurs de leur constitution avaient à l'esprit.
Le fait que leurs prisons personnelles peuvent être coûteuses, décorées avec goût et équipées d'une stéréo, d'une télévision et d'un magnétoscope ne change rien au fait qu'ils soient en cellule. La vie marchande pour la survie économique n'est pas la liberté ; la liberté est être libéré de la peur et de la survie. C'était la liberté qui était à l'origine destinée à prospérer aux États-Unis. En vérité, l'Auteur derrière les auteurs de la Constitution américaine était l'Esprit - pas la Banque d'Amérique, la Réserve fédérale, ou l'IRS. L'Amérique, en agissant par peur, se tourne tour à tour vers son propre destin et face à un accident imminent. Cependant, elle est en bonne compagnie, parce que le reste du monde fait de même.
L'Organisation de libération planétaire est une manifestation de l'Esprit, et elle est ici pour s'assurer que l'Amérique et tous les pays de ce monde se retournent pour faire face à leur avenir Spirituel au lieu de devenir culturellement fous sous le poids de la négation. L'OLP est là pour libérer la Terre de sa répétition dysfonctionnelle historique de la destruction et du déclin.

Pièce à conviction B : La période historique n'a fait que de petits mensonges, mais qui se multiplient. Même si un récit historique est exact (ce qui n'est généralement pas le cas), l'événement qu'il choisit de décrire ne fait rien de plus que de nourrir un mensonge fondamental. Par conséquent, quelque part de vérité que la situation ait pu contenir nous sommes toujours trompés.
Un exemple de cela peut être vu dans l'interprétation de l'histoire américaine de sa conquête sanglante de l'Ouest. Chaque récit vous dira que l'homme blanc a gagné sa guerre contre les Indiens païens et sauvages. Non seulement ces rapports sont manifestement biaisés (et le mensonge qui a alimenté l'événement soigneusement caché), mais le fait que la nation indienne prétendument vaincue était le vrai vainqueur n'est jamais reconnu du tout.
Vous avez bien lu cette phrase. Les Indiens gagnèrent leur guerre contre l'homme blanc. Cette guerre était une lutte pour l'ascendant spirituel, pas une bataille pour déterminer à qui appartiendrait la terre. Les peuples indiens, qui sont des représentants de la cinquième dimension, se sont sacrifiés par leur sang pour s'assurer que cette nation deviendrait le géant spirituel qu'elle était censée être.
Les livres d'histoire sont incapables d'enregistrer ce fait parce que leur fonction est de recueillir méticuleusement des faits venant alimenter la peur des egos nationaux qu'ils représentent. Parce qu'ils servent à l'auto-tromperie humaine, les comptes rendus historiques ignorent totalement le mouvement plus grand et plus profond de l'Esprit qui est toujours la seule vérité derrière tout fait.
L'Organisation de libération planétaire est là pour s'assurer que la victoire en cinquième dimension que la nation indienne a effectivement remportée soit finalement démontrée et que les blessures de troisième dimension subies dans cette bataille soient complètement guéries. L'Amérique assumera alors sa véritable identité spirituelle et découvrira ce qu'est vraiment sa « Véritable Destinée ».

Note : Pour ceux d'entre vous qui éprouvent des difficultés à digérer la vérité sur cette déclaration, soulignons un autre exemple historique. Si vous pensez que le Japon a perdu la Seconde Guerre mondiale, nous aimerions que vous ayez un questionnement intérieur là dessus.
______________________________________________

L'OLP ET LA JOURNÉE DE L'ARMISTICE

La fin de l'histoire ne doit pas être perçue comme un événement effrayant. L'histoire a été l'événement effrayant. Sa fin est la libération qui va exalter l'humanité, et non pas la dépouiller de son pouvoir. Comme l'ego planétaire s'aligne avec l'Esprit, il n'a plus besoin de se défendre contre un ennemi qui n'existe pas. Il n'aura non plus aucune utilité pour enregistrer soigneusement ce processus et le transmettre ensuite aux générations futures en tant que modèle altéré pour les imiter.
L'Organisation de libération planétaire est ici pour tailler un chemin énergétique vers un état de grâce. Ce faisant, il permettra aux habitants des planètes de revendiquer leur Liberté à la fois de leur histoire nationale et de leur histoire personnelle, tout en leur permettant de vivre leur véritable richesse spirituelle et physique. Les célébrations qui ont marqué la fin de vos guerres mondiales ressembleront à de petites parties de thé tranquilles par rapport à la célébration mondiale de la véritable Paix et de la Libération qui marquera la fin des temps historiques.
______________________________________________

 LE CORPS DES INGÉNIEURS DE L'ARMÉE STELLAIRE UNIE

Beaucoup d'entre vous sont des spécialistes des technologies de cinquième dimension et sont membres du Corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie. Cette organisation n'a rien à voir avec les autres corps d'ingénieurs de l'armée américaine, car leurs technologies sont strictement 3-D et seront inutiles sous peu. Les membres du Corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie sont des maîtres de la transmutation, de la médecine vibratoire à haute fréquence et du désarmement dysfonctionnel. Le Corps est là pour apporter ces technologies et d'autres sur ce plan pour faciliter l'altération physique et spirituelle qui est actuellement en cours.

Le dilemme 3-D : les sciences de troisième dimension sont mal équipées pour gérer le changement impressionnant qui se produit maintenant parce que ce ne sont pas des sciences vraies. Ce ne sont que des systèmes élaborés de mesure qui ont été utilisés pour dominer l'environnement par une mauvaise compréhension de l'énergie. La principale raison pour laquelle les sciences humaines ont été incapables d'évoluer au-delà du niveau des pseudosciences est parce qu'elles sont basées sur la peur et la manipulation plutôt que sur l'Amour et la Création. Une autre raison pour laquelle ils ne parviennent pas à découvrir quelque chose de valable, c'est parce qu'elles ont été achetées par les industries qui contrôlent leur financement. Ces industries ont un intérêt direct à ne rien développer qui puisse libérer cette planète de l'esclavage économique. Par conséquent, ils ont créé un programme de parité qui consiste à réellement payer les scientifiques pour ne pas découvrir quoi que ce soit qui pourrait renverser le système actuel. Pour ces raisons, les sciences ont été acculées dans une position de non-pouvoir qui a réussi à bloquer toute autre réalisation scientifique de troisième dimension. Cela a largement éliminé leur participation significative au processus de transmutation.

La réponse 5-D : En raison de sa situation scientifique déplorable, la Terre a une majorité d'ingénieurs de l'armée stellaire unie, mais qui ne se trouvent pas dans leurs rangs. Généralement déguisés en femmes au foyer, employés de bureau, coiffeurs, chauffeurs de taxi ou reporters modestes, elles se tiennent hors du domaine scientifique, prêts et attendant d'être mis en action. Cet appel a maintenant sonné. Contrairement à leurs homologues de troisième dimension, l’Unité du Corps Stellaire est dotée de vrais scientifiques. Les technologies de ces sciences sont fondées sur l'Amour, la Lumière manifeste, et sont de véritables actes de Création. Parce que leurs sciences sont des arts créatifs, ils n'ont pas besoin de systématiquement disséquer la vie, la détruire dans une tentative de voir ce qui dysfonctionne. Ils collaborent plutôt avec la vie pour créer de nouvelles options là où ces options ne semblent pas exister. Une fonction majeure de ce Corps Stellaire est d'offrir le libre passage sur le train express de la 5-D qu'ils conçoivent, permettant aux habitants planétaires de débarquer de la 3ème dimension locale qui les fait trembler dans le cosmos, criblés de peur.
Les représentants technologiques du Corps Stellaire Uni sont là pour inaugurer la dernière frontière. Cette frontière est la Création, et entrer dans la frontière de l'espace n'est que sa conséquence naturelle. La clé du voyage interstellaire réside dans la maîtrise du processus créatif, non dans les actes de conquête technologique. Cette maîtrise fera sortir les habitants des planètes hors de leur stupeur. Et, par conséquent, elle les conduira également à sortir de leur système solaire, de leur galaxie et de leur dimension.
Le corps des ingénieurs de l'armée stellaire unie est là pour ouvrir les portes à des technologies encore inédites. Ces technologies sont la descendance légitime de l'Esprit, et non pas les enfants déshérités créés par le mariage impie de la manipulation avec les machinations effrayées de l'esprit. Le Corps est ici pour déverrouiller la porte d'entrée des étoiles et pour escorter la Terre et ses habitants à leur place légitime et royale parmi les vastes forces créatrices de l'univers en général.
-----------------------------------------
LES ENFANTS ADULTES DE TERRIENS DYSFONCTIONNELS (ACODE)

Les enfants adultes de Terriens dysfonctionnels peuvent ne pas ressembler à une catégorie d'emplois, mais ils le sont - et vous en faites tous partie. Certains membres de la mission, cependant, sont particulièrement doués dans l'art du réveil et sont des experts pour aider d'autres Terriens à faire la même chose. Ils sont appelés ACODE de première Classe, et ils sont des experts dans le domaine de se révéler dans leur véritable magnificence.
Cet avant-garde d'ACODE est capable d'effectuer des changements extraordinaires de conscience d'une façon très rapide. Vous saurez que vous êtes parmi eux si l'image sur votre permis de conduire commence à ressembler à celle d'une vie passée ou comme une photo d'une fête de carnaval à laquelle vous ne vous souvenez pas avoir assisté.
Les membres d'ACODE sont également extrêmement habiles à la « perte de poids rapide et cosmique ». Bien que leurs corps physiques reflètent peut-être ou non l'efficacité de ce programme, leurs auras le font toujours. La première et seule étape de ce programme est d'arrêter de se voiler la face. Les membres de l'ACODE ont la possibilité de le faire du jour au lendemain - et se réveillent en se moquant de leur numéro de sécurité sociale, de leurs hypothèques et surtout de leur carrière présumée. Ils ont la capacité singulière d'éclater dans leur pleine présence et d'assumer leur liberté souveraine sans même donner à leurs amis et collègues un préavis de deux semaines. Grâce à cette aptitude, ils sont indispensables pour faire changer radicalement les comportements dysfonctionnels de tout le monde autour d'eux.
Les enfants adultes des Terriens dysfonctionnels sont la ligne de front du projet de renouveau de la planète du Contrôle de Mission, et leurs groupes de soutien sont l'artillerie lourde de la libération humaine.
______________________________________________

Les unités MASH (hôpitaux de campagne)

Les hôpitaux mobiles de chirurgie astrale, ou unités MASH, sont stationnés à travers la planète ainsi que hors-planète. Leur personnel médical sont des maîtres de la médecine interne inter-dimensionnelle.
Tout comme pour le Corps des Ingénieurs stellaires, les membres de ces unités ne figurent pas pour la plupart parmi la profession médicale établie. La connaissance biologique que le processus de transmutation exige se trouve hors de portée de cette profession et, heureusement, de ses programmes de traitement. Si par hasard, les médecins sont capables de diagnostiquer la transmutation correctement, ils vont probablement essayer de développer un vaccin ou un médicament pour l'arrêter. Le Contrôle de Mission vous recommande de ne faire ni l'un ni l'autre. Si les symptômes persistent, nous vous conseillons de consulter votre médecin inter-dimensionnel local. Pour ce faire, allez dans votre for intérieur demandez la ligne d'urgence de l'unité MASH. Une fois connecté, demandez l'assistance dont vous avez besoin. Un membre de l'unité MASH répondra à votre appel sur une dimension ou une autre.
______________________________________________

Symptômes transmutatifs :

L'un des symptômes transmutatifs les plus courants est l'épuisement, se traduisant habituellement par un phénomène de « ras le bol ». Ce n'est que naturel parce que le corps physique réorganise sa structure cellulaire pour accommoder son passage du régime culinaire de hamburgers et frites à un régime de Lumière pure. Ne soyez pas alarmé par la fatigue résultante de ce processus. Il serait plus alarmant, étant donné l'état de la chaîne alimentaire, si ce changement n'avait pas lieu.
D'autres symptômes communément signalés comprennent les malaises de la « fièvre de transmutation » que le corps émotionnel ressent alors qu'il se voit être démantelé, fumigé et remodelé. Ne donnez pas à cette manifestation une attention indue, puisque le corps émotionnel est largement opposé à tout ce changement transmutationnel et tend à se plaindre constamment. Pour des raisons similaires, le corps mental peut vous informer qu'il souffre d'une confusion terminale alors qu'il regarde l'Esprit prendre le commandement et s'imagine qu'il va être limogé.
Ceci est, bien sûr, faux, et il peut être utile de se rappeler que le corps mental adore mal interpréter et déformer. Si ce stratagème ne fonctionne pas, l'esprit peut également indiquer que soudainement il ne peut se souvenir de rien, comme si cela était la preuve positive que la transmutation est terriblement dangereuse et annonce votre retraite immédiate. Ignorez-le. La vérité est que le passé est en train d'être enlevé comme un point de référence mentale et remplacé par d'autres modèles extatiques. L'esprit ne se souvient de rien parce que toutes les données inutiles sont extraites de ses fichiers. Ce qu'il perçoit comme un danger imminent est en fait sa libération imminente.
Enfin, l'ego et la personnalité vont sans aucun doute arriver à une litanie de plaintes qui sont barbantes si vous leur accordez une quelconque crédibilité. N'écoutez pas.
Comme le mental, ils n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe et s'accrochent par peur d'être abandonnés.
Bien que la plupart des symptômes que vous pouvez rencontrer n'auront pas beaucoup de substance biologique, ils peuvent cependant être inconfortables et déconcertants. Votre ancienne vie est en train de mourir et votre nouvelle vie émerge. Ce processus peut causer pas mal de troubles physiques, mentaux et émotionnels. Si une gêne excessive se produit pendant le processus de votre transformation, faites un bilan dans l'une des salles de récupération avec le personnel de nos membres de l'unité MASH. Ils sont spécialistes pour vous aider à vous transformer en toute sécurité à tous les niveaux.
______________________________________________

Cures Transmutatives : Il n'y a pas de vrais remèdes pour la transmutation, et vous ne devriez pas souhaiter qu’il y en ait, parce que la transmutation c'est la guérison. C'est un processus naturel qui est absolument nécessaire pour la prochaine étape de votre évolution. C'est aussi la seule façon pour vous d'être capable de résister au champ vibratoire accru d'énergie dans lequel vous êtes sur le point d'entrer. La meilleure réponse à ce processus est de l'accepter de bonne grâce et d'aider ces changements vitaux. Le consentement volontaire est de la compétence du « patient ». L'assistance est entre les mains compétentes des membres de l'unité MASH. Leur personnel a une fonction essentielle : ils sont ici comme des professionnels hautement qualifiés pour aider dans le processus d'accouchement planétaire. Ce sont des sages-femmes inter-dimensionnelles envoyées pour aider la population planétaire et la sphère planétaire à travers le traumatisme et la douleur qui peuvent accompagner cet acte impressionnant d'éveil spirituel. Ils sont spécialisés dans la procédure transmutative et sont équipés pour gérer toutes les complications psychiques, émotionnelles et physiques que l'émergence d'une nouvelle vie peut entraîner. Toutes les unités MASH, à la fois sur et hors planète, sont prêtes et attendent tous les appels qui les amèneront immédiatement aux salles de libération.
(Si vous êtes en poste au Canada ou aux États-Unis, vous pouvez communiquer avec les unités de MASH en vous tournant vers l'intérieur et en composant le 911.) Pour plus de détails sur certaines procédures spécifiques, consultez la rubrique « opération inter-dimensionnelle du cerveau »
______________________________________________

Les Transmetteurs en code
De la même façon que les Navajos utilisaient leur langue maternelle pour déjouer les écoutes des Japonais pendant la Seconde Guerre mondiale, les Transmetteurs en Code de cette mission ont une tâche et une technique similaires. La principale différence réside dans le fait que la tâche des Transmetteurs en Code a été modifié depuis 1945. Maintenant, leur responsabilité est de transmettre des informations aux habitants planétaires au lieu d'essayer de les obtenir par eux.
En utilisant leurs langues indigènes, les Emetteurs en Code les plus récents sont capables de transmettre des informations inter-dimensionnelles vitales aux cultures qui les entourent tout en contournant les mentalités et modèles linéaires de ces cultures. Et, tout comme le Navajo était du grec pour les Japonais, les communications cachées des Emetteurs en Code sont tout aussi impénétrables pour les gens du pays et ne peuvent être déchiffrés. Le Contrôle de Mission peut le dire avec une certitude absolue, parce que casser un code implique de pouvoir traduire ses informations en anglais ou dans un autre langage linéaire. Dans le cas de ce système de code, ce serait comme d'essayer de forcer un objet tridimensionnel sur un plan bidimensionnel. C’est impossible. Le fait est que le Contrôle de Mission pourrait même aller jusqu'à diffuser la clé du code, et pourtant personne ne l'obtiendrait, parce que l'outil qu'ils utiliseraient pour l'obtenir les en empêcherait.
Les Emetteurs en Code sont habilement positionnés sur toute la planète, et leur fonction est essentielle au succès de cette mission. Pour cette raison, le Contrôle de Mission ne va pas divulguer d'autres informations concernant leur localisation et leurs tâches spécifiques. C'est pour leur protection, car nous ne pouvons pas être assuré que certains « débiles » qui lisent ce manuel ne considèrent pas l’émission en code comme une activité anti-américaine qui mérite une nouvelle inquisition nationale. De même, nous ne pouvons pas garantir que quelque entrepreneur de l’ancienne mentalité lisant ce contenu ne veuille profiter de cette occasion en or de faire payer à tous cette communication. Bien que toute tentative d'interférence avec les Transmetteurs en Code se révélera finalement futile, le Contrôle de Mission est prudent en la matière parce que nous détestons toute interruption sur nos lignes.
Si cette absence de détails indispensable vous laisse dans l’incertitude si vous êtes un Transmetteur en Code ou non, un indice réside dans votre réaction à ce manuel. S’il vous paraît totalement pertinent et que vous ayez l’intention de le placer dans votre bibliothèque quelque part entre le Monde Merveilleux du Macramé et le Guide complet de réparation de votre voiture, il est très probable que vous soyez un Transmetteur en Code ici avec une mission particulière.
______________________________________________

LA COMMUNAUTÉ BANCAIRE INTERUNIVERSELLE

Les membres de la Communauté bancaire inter-universelle sont là pour aider à démanteler les dysfonctionnements de la structure économique de ce monde. Ce sont des artistes dans l'utilisation de la monnaie en plastique et sont armés avec de vraies Master Cards, un crédit illimité, et la connaissance de la façon de tout faire payer.
La base de leur maîtrise réside dans leur compréhension complète de la nature plastique de la réalité elle-même. Ils ne sont pas perturbés par la forme ; ils la créent. Ils savent que leur attention et leur fascination sont les fondements de la réalité qu'ils construisent ; par conséquent, ils se spécialisent dans le retrait de leur conscience de la dysfonctionnalité et de son replacement dans la vérité spirituelle. Grâce à leurs efforts, nous serons bientôt en mesure de présenter aux habitants des planètes un programme viable de relance économique.
Ce programme implique le réalignement de cette planète avec le système de l'économie divine dont la majorité de l'univers jouit actuellement. L'activité de la communauté bancaire inter-universelle aidera à la réalisation planétaire qu'aucune vie n'a besoin de gagner le droit de vivre. Ce n'est pas une déclaration d'hérésie économique ; c'est une déclaration de libération basée sur la vérité. Une fois qu'une population humaine a reçu cette médecine, la survie sera remplacée par l'abondance sans fin.
La Carte Blanche est maintenant étendue à l'ensemble de l'espèce humaine par la Banque Inter-universelle, et ses banquiers sont là pour approuver un crédit humain illimité. Le Contrôle de Mission vous suggère de postuler bientôt.
______________________________________________

LE CONSEIL INTERGALACTIQUE DES AGENTS IMMOBILIERS

Les membres du Conseil intergalactique des agents immobiliers se spécialisent dans la réquisition de tous les biens immobiliers planétaires pour le développement futur en tant que propriété de l'espace. À mesure que le Conseil prendra la relève, bon nombre des propriétaires actuels seront dépossédés. Cette prise de contrôle ne signifie pas que le tiers monde est sur le point d'envahir vos pays et d'occuper vos centres commerciaux. Cela signifie que le mode de survie est terminé.
Les systèmes du vieux monde sont en train de s'effondrer. Ceux qui souhaitent continuer dans ces systèmes seront gracieusement invités à partir, parce que leur motivation, la peur, est relocalisée sur une autre planète où ces façons d'agir égoïstes sont toujours les bienvenues.
Le Conseil intergalactique des agents immobiliers a déjà placé cette planète sur une liste inter-dimensionnelle multiple pour la recolonisation par les Forces de la Lumière.
Le Conseil est présent sur ce plan pour s'assurer que la frénésie de la propriété personnelle de cette planète prenne fin naturellement et que l'illusion de la propriété planétaire est remplacée par l'héritage de gardien planétaire. C'est le droit de naissance qui était prévu. C'est l'héritage qui aboutira à l'égalité véritable et à l'abondance de cette précieuse planète.
La Lumière est l'héritière légitime de la Terre. Nos agents immobiliers sont ici pour s'assurer que les termes du contrat sont établis correctement et que l'acte est transféré à son héritier légitime.
______________________________________________

LES ARTISTES DE L’INFORMATIQUE COSMIQUE

Certains membres de la mission font partie de notre division informatique spécialisée. Ces membres sont des experts dans l'art de l’interfaçage inter-dimensionnel. Ce sont les Artistes Informatiques Cosmiques de cette mission, et ils ont la capacité d'agir comme le lien même entre les dimensions.
Cette division se spécialise dans la traduction du langage informatique binaire de troisième dimension dans un système linguistique unaire de cinquième dimension. Bien que n'importe quel expert informatique sur cette planète vous dira qu'une telle traduction n'est pas possible, cela signifie en réalité qu’ils n’en sont pas capables. C'est pourquoi on ne leur demande pas de le faire. Nous avons envoyé nos propres spécialistes à la place.
Un autre aspect de la tâche de cette division est d'apporter de nouveaux logiciels à ce plan avec des programmes que personne ici n'a pensé possibles. Ces programmes sont conçus en cinquième dimension et s'appliquent à tous les aspects du processus transmutationnel. Non seulement ils peuvent démêler les programmes confus et dysfonctionnels existants, mais ils peuvent également les remanier avec notre base de données qui les reprogrammera automatiquement de nouveau dans la Lumière.
Notre équipe informatique est là pour diffuser notre nouveau logiciel dans toute la sphère planétaire en préparation pour le raccordement dimensionnel final. Leurs corps-mêmes sont les puces en silicium de notre matrice informatique et leur présence est le clavier de notre système. Ils sont à la fine pointe du matériel et sont complètement à l'abri de tout virus informatique tout en étant conviviaux.
______________________________________________

LE GUERRIER ARC-EN-CIEL

Le guerrier arc-en-ciel est un guerrier de l'Esprit, et chaque membre de cette mission est un guerrier arc-en-ciel. En accomplissement des prophéties amérindiennes, des forces intergalactiques et inter-dimensionnelles se sont rassemblées sur cette planète à cette époque pour la libérer au nom de l'Esprit.
Les peuples indiens sont des émissaires de cinquième dimension, équipés de leurs propres lignes privées branchée sur la vérité spirituelle. Comme beaucoup de tribus l'ont prédit, un Esprit puissant revient maintenant sur la Terre pour la sortir de sa décadence et de son désespoir pour la ramener à un nouveau royaume glorieux régi par l'Esprit d'Amour. Dans la vision des Amérindiens, le terme « arc-en-ciel » exprime qu'il s'agit d'un événement mondial non limité à la tribu, la nation ou la race. La vérité supérieure est qu'il n'est même pas limité à cette planète. Tous les Univers de Lumière ont envoyé leurs représentants pour aider à ouvrir le passage à cette ère entrante de libération et de vie. L'arc-en-ciel qu'ils représentent est bien au-delà du spectre de lumière que les gens de cette planète aient jamais vu, et ses couleurs sont beaucoup plus riches et plus vives que la lumière obscurcie de la Terre a jusqu'ici été en mesure de révéler.
Les guerriers arc-en-ciel sont une expression vivante de la nouvelle Lumière, envoyée par le Contrôle de Mission en l'honneur des Amérindiens, de leurs prophéties et de toutes leurs relations. Les Grands Univers de Lumière félicitent et saluent notre délégation indienne pour leur travail bien fait. Le Royaume de Lumière qu'ils prévoyaient s'annonce alors même que vous lisez ces paroles.
______________________________________________

LES FORCES AÉRIENNES CÉLESTES

Les Forces Aériennes Célestes sont beaucoup, beaucoup plus grandes que toutes les forces aériennes nationales combinées de cette planète. C'est une division du Haut- commandement de la Lumière. En tant que tel, sa force est plus grande que n'importe quelle force militaire que cette planète ait jamais vu.
Chaque chef d'État important sur Terre a été informé de notre présence et assuré qu'aucun de leurs petits joujoux de guerre spatiale ne sera autorisé à faire feu. La raison pour laquelle vous n'avez pas été informé de ce fait, c'est parce que vos forces militaires sont hors d'eux à la répugnante perspective que leurs pétoires sont insignifiantes. Ils ne souhaitent pas non plus que vous sachiez combien leurs dépenses militaires sont inutiles et écologiquement nuisibles. Pour dire les choses sans ambages et en termes Terrestres, ils protègent leurs arrières.
Notre présence dans votre arène planétaire n'est pas à des fins d'invasion. Si nous avions voulu vous envahir, nous l'aurions fait bien avant. Nous avons encerclé cette planète avec nos vaisseaux pour former un champ de résonnance qui aide la Terre dans le processus transmutatif. Notre métier est également de protéger et de communiquer avec nos membres d'équipage au sol qui facilitent le processus transmutatif sur la surface de la planète. Notre équipe surveille continuellement notre personnel au sol pour les informer. Il s'agit de les aider dans leur processus d'éveil et de s'assurer qu'ils arrivent à leurs positions respectives à temps. Nous avons la capacité de rappeler les membres de la mission dans notre vaisseau pour l'instruction ou l'assistance, et nous le faisons constamment.
Bien que le pouvoir de la Royal Air Force céleste soit plus grand, que ce que les habitants de cette planète aient jamais vu, notre Amour est aussi plus grand que ce que ces habitants ont jamais osé rêver. La Terre n'est pas menacée par notre présence ; elle est exaltée, car nous sommes ici pour aider à la rupture de son esclavage et l'aider à remplir sa destinée régalienne. Nos escadrons se tiennent à ses côtés et à son service, assurant son ascension sans danger dans la Lumière.
Nous sommes la Royal Air Force Céleste, au service de toute l'Humanité par Amour.
(Cet article est la traduction d'une transmission directe du commandant en chef de la Royal Air Force Céleste.)
______________________________________________

L'ALLIANCE QUARK

En tant que membre de cette mission et de son équipe de transition planétaire, vous devriez être conscient de la présence de l'Alliance Quark. Bien que vous ne puissiez pas vous joindre à cette alliance, elle vous joindra, de sorte que nous avons donné une brève explication de sa fonction dans cette section du manuel à titre d'information.
L'Alliance Quark est une organisation très puissante dont le travail n'est pas immédiatement évident parce que sa juridiction est subatomique. Sa présence et ses activités sont rejetées par la communauté scientifique humaine parce que toute admission de son existence les obligerait à reconnaître l'intelligence dans des lieux où ils seraient effrayés de la trouver. Le fait de reconnaître la présence de cette Alliance déposséderait aussi la haute prêtrise de la science en remettant en question ses connaissances et son contrôle. Étant donné qu'il est peu probable que la communauté scientifique se défroque volontairement, son refus de reconnaître l'Alliance Quark est susceptible de perdurer.
L'Alliance Quark a été responsable de nombreux échecs technologiques récents qui ont été faussement attribués à des causes telles que l'erreur humaine ou, à l'occasion, la fatigue des métaux. Bien que l'erreur humaine ne doive jamais être sous-estimée, la question de la fatigue des métaux ne fait qu'indiquer ce qui se passe réellement. Ce qui se produit est la communication consciente au niveau atomique qui a abouti à une décision unanime de modifier le tissu de votre monde physique.
Le métal ne se fatigue pas ; les molécules oui. En fait, elles ne sont pas seulement fatiguées, elles sont complètement saturées. Elles ne sont plus prêtes à être des serviteurs d'une technologie exploitée dans le déni de la vie et constituant une menace pour la planète.
Par conséquent, elles refusent tout simplement de coopérer, créant une certaine quantité de ravages technologiques. Grâce au travail de l'Alliance Quark, les particules atomiques ont commencé leur réalignement avec les Forces de Lumière et sont en train de réorganiser la réalité physique étant donné qu’elles tirent le tapis subatomique de sous les pieds du déni.
Nous vous informons de l'existence de l'Alliance Quark afin que vous ne soyez pas surpris quand vous voyez le tissu de la physique moderne se défaire devant vos yeux. Ne faites pas attention au barrage de blabla scientifiques que vous entendrez sans doute alors que la science essaie de maintenir son pouvoir face à sa ruine. En fait, vous pouvez tout aussi bien vous asseoir et en profiter, en sachant que ce n'est que la protestation du passage de la forme ancienne qui se fissure vers la force supérieure de la Lumière entrante. Ce qui semble désordonné à la surface va bientôt laisser place à un nouvel ordre rempli d'harmonie, de coopération et de joie.
Comme nous l'avons mentionné, cette liste de descriptions d'emplois ne représente en aucun cas l'ensemble de la mission. Ce ne sont que de brèves descriptions de certaines des tâches que certains d'entre vous ont choisi d’accomplir. La profondeur et la portée réelle de la mission est au-delà de la description humaine parce qu'elle a été architecturée dans une autre dimension. Dans cette dimension, vous devrez vous contenter de savoir que le Contrôle de Mission n'est jamais négligent. Nos plans et programmes couvrent toutes les formes de vie sur cette planète. Alors, occupez-vous de votre mission spécifique, soyez ferme dans votre intention et fort dans votre Amour et n'oubliez pas de rester en contact.

4 - DÉPANNAGE

Le Contrôle de Mission reconnaît que le processus de réveil est un peu délicat.
Même si vous êtes génétiquement encodé pour le faire, au moment où vous atteignez le point d'activation, vous serez totalement convaincu que vous êtes un Terrien. Vous exhiberez probablement leurs pires caractéristiques et serez enclin à porter un certain nombre de leurs déguisements effrayants. Vous pouvez vous retrouver dans la classe moyenne, en homme d'affaire, en femme soumise, complètement perturbé, complètement satisfait, suivant un gourou, rejoignant des clubs d’amateurs d’armes, travaillant dur pour payer votre prêt immobilier, regardant la télévision, défendant votre nationalité, esclaves de votre entreprise, prenant soin de votre pelouse, amassant des dollars, « victime » d'une religion, consultant un psy, faisant du jogging dans un club, préparant le déjeuner, en avocat et / ou travaillant pour le Ministère de l’Énergie.
C'est, bien sûr, une liste très partielle des possibilités effrayantes. On peut le résumer en disant que vous aurez été mis à genoux avec succès, non par respect pour la vie, mais par l'effort incessant de gigoter comme un esclavage cherchant à survivre. La peur dans l'une de ses nombreuses formes, aura probablement réussi à vous emprisonner d'une manière ou d'une autre.
De plus, beaucoup d’entre vous seront dans la quarantaine et auront passé le cap. (Rappelez-vous, la majorité de ce groupe s'est incarné peu de temps après la Seconde Guerre mondiale - voyez la définition de “Crawl-Ins.”)
Cela signifie que vous avez peut-être eu beaucoup de médailles, de récompenses, de trophées de bowling et de diplômes (selon le niveau d'esclavage que vous avez atteint), ajoutez à cela tout le pouvoir, les postes, les cartes de crédit qui vous ont été alloués comme des carottes pour vous berner toujours plus. Et, dans le pire des scénarios possibles, vous pouvez également avoir un corps masculin blanc qui vit à Wilton, Connecticut, qui a confondu son portefeuille d’actions avec son identité.
À tout cela, le Contrôle de Mission dit, « Oh la la ! » Nous disons également, « Dieu merci, vous êtes des Christ »
Ce qui suit dans cette section est un conseil pour les domaines qui sont communément problématiques et typiques des planètes dysfonctionnelles. Bien que le simple fait de se réveiller totalement éliminerait la plupart des points sensibles, nous sommes conscients que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas le faire du jour au lendemain en raison du degré de lavage de cerveau que vous avez subi. Notre conseil, cependant, est s'il vous plaît, n'attendez pas trop longtemps pour entrer dans ce processus ou vous pouvez manquer la mission entièrement. C’est le Contrôle de Mission qui vous parle. Activez-vous.
Sortez de la peur dans la joie !!!!
______________________________________________

FAIRE PROFIL BAS.

Lorsque vous commencez à vous éveiller inter-dimensionnellement, le Contrôle de Mission vous conseille la discrétion. Gardez un profil bas et agissez aussi « discrètement » que possible. (Un peu de bon sens est utile ici.) Ceci pour votre propre sécurité. N'oubliez pas, les cultures de cette planète sont bâties sur la peur. Ils craignent tout le monde, tout, et tout ce qui est différent ; de plus, ils tuent pour se défendre de ces peurs.
Jusqu'à maintenant, il était largement inutile que le Contrôle de Mission vous mette en garde à ce sujet, puisque vous n'aviez pas la moindre idée de qui vous êtes et pourquoi vous êtes ici. Cependant, maintenant que vous commencez à réaliser votre véritable identité, soyez extrêmement prudent. Par exemple, en allant vers quelqu'un et en disant : « Salut, je suis de Sirius, je vois que vous êtes un indigène », vous ne vous ferez pas d'amis ou n'influencerez pas beaucoup de gens. Si vous avez de la chance, ils vont juste penser que vous êtes cinglé. Si vous êtes malchanceux, ils peuvent vous causer des problèmes.
Rappelez-vous, vous êtes venus ici pour démanteler la peur, pas pour la susciter, alors soyez prudent dans vos discussions autour d’un verre et essayez de ne pas vous mettre à dos les aliènes.
______________________________________________

COFFRETS DE RANGEMENT

Bien que vous courriez certains risques avec la population indigène, le plus grand danger qui vous guette provient d'autres extraterrestres qui refusent de se réveiller. La population aliène locale, pour la plupart, aura tendance à considérer la prétention que les extraterrestres sont parmi eux par millions comme des sottises. Ils sont tellement certains qu'ils savent ce qui se passe qu'ils vont probablement manquer ce qui se passe jusqu'à ce que cela soit déjà arrivé. En raison de la nature unidimensionnelle de leurs systèmes de croyance, les indigènes seront peu susceptibles de lancer des chasses aux sorcières.
D'un autre côté, les extraterrestres qui combattent leur codage génétique sont un peu plus dangereux et devraient être abordés avec prudence. Ils sont plus susceptibles de frapper que leurs homologues plus condescendants. Et, si un procès pour sorcellerie vous est fait, il concernera ce sujet et ils se placeront comme juges.
______________________________________________

LE COMPLEXE DU MESSIE

Comme vous vous réveillez, il y a quelques pièges que nous aimerions vous faire éviter. Le plus important est le redoutable complexe du Messie. Avant que les membres de la mission soient complètement dans leur mission multidimensionnelle, ce complexe a tendance à avoir un certain attrait. Le Contrôle de Mission aimerait prendre un moment pour le rendre un peu moins attrayant.
Être Christ et penser que vous êtes Christ sont deux choses différentes. Si vous pensez seulement que vous êtes Christ, vous agirez alors comme vous pensez que Christ agirait, ce qui implique habituellement d'essayer de sauver quelqu'un.
Laissez-nous mettre très clairement les choses au point : cette mission ne consiste pas à « sauver » quelqu'un.
Tous les habitants de cette planète sont des Maîtres. Même les extraterrestres sont des Maîtres qui sont ici pour faire un brillant travail de maîtrise en tant qu’aliènes. Tout le monde sur la planète est au courant de l'enjeu, et chacun a pris sa décision. Si une personne a choisi de continuer comme un maître de la limitation, c'est son droit inaliénable. Sauver les gens de leurs droits n'est pas l'intention de cette mission planétaire. Et avoir nos membres d'équipes au sol qui courent dans tous les sens avec la ferveur messianique essayant de sauver des personnes de leur libre arbitre n'est pas ce que demande le Contrôle de Mission ni aucun mandat des Conseils.
La Terre a choisi de sortir de la limitation ; Cependant, toute personne qui choisit de persévérer pour explorer ce processus est libre de le faire, mais pas sur cette planète. Ces personnes seront autorisées à poursuivre leurs expériences dans la limitation sur une autre planète qui est à un stade moins avancé de son évolution.
Les membres de cette mission ont choisi de maîtriser l'expression divine au lieu de celle de la limitation, et sont invités à le faire sur Cette planète à Cette époque. Il est essentiel que vous vous souveniez qu'un choix n'est pas meilleur que l'autre. Dans votre état de demi-éveil et par zèle mal orienté, n'essayez pas de « convertir » quelqu'un au choix que vous avez fait. Au lieu de cela, assumez le choix que vous avez fait.
Le Contrôle de Mission s'attend à ce que nos membres respectent la souveraineté et les décisions de chacun. Nous attendons aussi de vous que vous soyez dans votre pleine présence en émanant votre essence divine. De cette manière et d’aucun autre, vous aurez le pouvoir d'inciter un autre à faire le même choix. Votre incarnation dans l'Esprit est le seul acte qui aidera la mission à se dérouler en douceur et efficacement vers la conclusion à laquelle elle est destinée.
______________________________________________

LE FARDEAU DE L'IMPORTANCE SPIRITUELLE

Le Fardeau de l’importance spirituelle, tout comme le complexe du Messie, est un piège, dans lequel nous vous conseillons de ne pas tomber. Le problème de l'importance spirituelle que l'on s'attribue est que c'est un sous-produit de l'ambition spirituelle et, en tant que tel, une ambition à éviter.
Les actes d'ambition spirituelle sont, par leur nature, dénués d'Esprit. Ils ne feront que vous séparer de l'Esprit, et donc de la mission. Cela ne veut pas dire que nous ne nous attendons pas à ce que vous fassiez quelque chose ayant une conséquence spirituelle pendant que vous visitez cette planète. Nous espérons que vous aurez un impact spirituel ici, sinon nous ne vous y aurions pas envoyé. Toutefois, s'enorgueillir de « l'importance » de vos actes vous mènera vers une identité qui est moindre que ce que vous êtes.
Vous êtes ici avec une directive primordiale : incarner l'Esprit que vous servez. Si vous vous laissez détourner par votre « importance spirituelle » et que vous vous perdez dans la « grandeur » de qui vous êtes, vous perdez simultanément la trace de votre signification réelle et ne vous approchez pas du but de cette mission. Rappelez-vous que vous êtes ici pour devenir une expression vivante de l'Esprit. Rien de ce que vous faites ou dites n'est un substitut acceptable pour devenir qui vous êtes vraiment.
______________________________________________

LE SYNDROME DU POULET SANS TÊTE

Comme les modèles dysfonctionnels sont démantelés et que la peur est jetée sans cérémonie hors du siège du conducteur par l'Esprit, vous pouvez rencontrer le syndrome du poulet sans tête. (Nos sources indiquent que vous avez des poulets sur cette planète -des oiseaux indigènes qui sont connus pour courir dans tous les sens après que leur tête ait été coupée. C'est notre première approche des poulets, mais nous trouvons leur comportement utile pour renommer ce syndrome en leur honneur.)
Le syndrome de poulet sans tête se réfère au phénomène neurologique qu'un poulet décapité connaît lorsque son corps continue à courir frénétiquement comme si quelque chose était encore en contrôle. Cela se poursuit pendant un court moment jusqu'à ce que les circuits neurologiques comprennent que l'oiseau est officiellement mort. C'est précisément ce qui peut arriver lorsque la peur est éliminée de vos systèmes. Le comportement neurologique de la peur peut continuer à marcher pendant un certain temps, agissant comme si la peur était toujours présente.
Vous avez deux options dans ce cas. Vous pouvez traiter ce comportement résiduel de la même façon que nous avons remarqué que vous traitez les mouches. (C'est aussi notre première rencontre avec les mouches, mais elles semblent tout aussi utiles que les poulets.)
Vous pouvez leur permettre de bourdonner autour de vous jusqu'à ce qu'elles vous lâchent de leur propre accord, ou vous pouvez les chasser et en finir avec elles. La seule chose que vous ne devriez jamais faire est de vous identifier à elles.
La peur et votre comportement sous son emprise n'a jamais été votre identité. La peur est une forme de vie parasite qui n'a plus d'activité biologique sur cette planète. Si cela vous aide, pensez à la peur comme à un champignon de l'espace qui a réussi à envahir depuis des éons votre planète et a pollué votre planète depuis. La peur ne définit pas plus votre être qu'un cas de pied d'athlète ne définit votre corps. Donc, quel que soit le plan d'action que vous choisissez pour gérer ce syndrôme, n'oubliez pas que la peur n'a plus sa place ici et que c'est presque terminé que vous n'avez plus rien à voir avec elle.
______________________________________________

INTÉGRITÉ - SOINS ET ENTRETIEN

En tant que « crawl-in » dans cette mission, vous avez, par définition, de gros handicaps. Comme vous êtes invité à vous levez hors de votre fauteuil roulant pour vous mettre dans une position verticale, vous pouvez avoir le désir de rester assis et de vous reposer sur vos privilèges d'handicapés. Le Contrôle de Mission aimerait prendre un moment pour vous aider à vous mettre sur pieds.
Le plus grand handicap dont vous souffrez vient du fait que cette mission exige l'intégrité totale, alors que les cultures que vous représentez n’en demandent que peu ou pas. La raison en est que les cultures terrestres ont une chose fondamentale en commun : elles sont toutes dysfonctionnelles. Une fois qu'une culture a décidé quels aspects dysfonctionnels elle souhaite représenter, elle plante un drapeau pour présenter sa position, définit sa marque préférée de dysfonctionnement pour la pratiquer chez elle et à l'étranger, et la transmet comme un héritage national, dont il faut être fier et qu’il faut protéger à tout prix. Parce que vous devez revendiquer une certaine nationalité pour vous incarner ici, aucun d'entre vous n'a été épargné par une identité qui est au moins à un million d'années-lumière et exactement à 180 degrés de la vérité.
La tentation de rester dysfonctionnel découle du fait qu'il vous a fallu un voyage si minutieux et pénible pour y arriver ; en quelque sorte, cela semble être du gaspillage de simplement s'en séparer. En raison de cette illusion de perte, vous pouvez vous retrouver accroché à de fausses identités ou à des relations co-dépendantes qui prolongent l'acte de récupération. Ces relations de double usage, que ce soit avec vous-même ou avec d'autres, sont basées sur une complicité dysfonctionnelle qui se nourrit d'une demande non précisée. Cette demande peut mieux être exprimée comme : « S'il vous plaît ne dérangez pas mon sentiment de limitation. C'est peut-être Auschwitz, mais j'y ai mes habitudes.
Le problème avec le maintien de ce « pacte » est que vous ne pouvez pas passer par les portes de la cinquième dimension en emportant des bagages dysfonctionnels, et il n'y a pas de stationnement pour handicapé ni d'accès en fauteuil roulant. Toute fausse identité doit être laissée aux douanes où vos bagages seront confisqués comme étant des états de conscience de contrebande. Ces états de contrebande incluent la malhonnêteté, la manipulation, tous les handicaps feints, le refus de renoncer à votre identité de survie, et chaque accord caché et impie conclu sous l’emprise de la peur et du déni.
Le Contrôle de Mission est conscient du courage que le réalignement avec la vérité exige, mais nous sommes également conscients que personne ne réussira à passer en contrebande avec un manque d'intégrité à travers la frontière de la nouvelle civilisation à venir.
Soyez aimable avec vous-même et avec les autres pendant le temps de votre réhabilitation, mais aussi soyez scrupuleux dans cette affaire, car il n'y a pas de place pour la tromperie.
Et rappelez-vous, renoncer volontairement à vos béquilles maintenant est bien préférable que d'être démasqué en passant la frontière.
______________________________________________

DISCERNEMENT

En ce moment de transition, soyez très attentif à savoir qui et ce que vous suivez. En fait, si vous suivez un peu de tout, c'est la première indication que vous êtes hors piste. Pour ceux d'entre vous qui sont encore les étudiants de gourous, nous recommandons le plus grand discernement.
Ce n'est plus le temps des grands maîtres spirituels. C'est maintenant le temps de grands Esprits. Cette transition du statut de maître / étudiant à maître tout court peut causer un problème de chômage temporaire en Inde et ailleurs, mais ne soyez pas alarmé. Les vrais maîtres de Lumière accompliront la transition avec facilité et seront heureux de vous voir passer votre examen avec le même soulagement qu'ils accueillent leur retraite bien méritée.
D'autres parmi vous considèrent les gourous comme dépassés et suivent des canalisations d'entités désincarnées. Encore une fois, nous vous conseillons le plus grand discernement. Beaucoup de nos forces avons fait leur entrée dans ce plan par l'utilisation de la canalisation. Cependant, nous ne sommes pas les seuls qui prennent contact avec vous de cette façon. Il y a beaucoup d'énergies désincarnées qui se font passer pour Lumineuses et répandent leur confusion à deux balles dans le pot commun. Être décorporé ne signifie pas nécessairement être membre des Forces de Lumière. Il y a un nombre exagéré d'entités en liberté en ce moment, canalisées ou autre, qui n'ont pas de corps et sont uniquement intéressés par une occasion d'utiliser et d'abuser de vous. Une clé importante dans le traitement de ces énergies est de les aborder comme un maître et non comme un étudiant. Si vous restez fidèle à votre identité, il est peu probable que vous tombiez dans le panneau.
Il vous faut toujours tester les énergies avec lesquelles vous êtes en contact afin de vous assurer qu'elles ne sont pas seulement des entités de la quatrième dimension avec une prédisposition à rester dans l'obscurité. Si une entité évite la Lumière et évite de se tenir en sa présence, agissant un peu comme un vampire qui vient d'être confronté à un crucifix, vous pouvez être assez certain qu'ils ne sont pas au service des Forces de Lumière. Tout ce qui ne peut tolérer la Lumière ne sert pas la Lumière et devrait être porté à la Lumière dès que possible. Vérifiez aussi votre comportement et votre formes-pensées. Une grande partie de ce que vous avez considéré comme le produit de votre personnalité et de votre éducation peut être le comportement d'une entité de quatrième dimension qui partage votre corps à temps partiel.
C'est une question particulièrement importante en ce moment, car il y a beaucoup de perturbations sur la quatrième dimension qui se déverse dans la troisième. (Voir la deuxième note sur les "OVNI" au chapitre 1 pour plus d'informations sur les dimensions.) C'est le malheureux résultat d'un petit malentendu inter-dimensionnel. Alors que la cinquième dimension continue sur sa descente spirituelle dans la troisième dimension, elle passe maintenant par les frontières de la quatrième.
Certains des habitants les plus sombres de la quatrième dimension croient que cette lumière entrante est une menace, et considèrent leur transformation imminente comme une agression grave. Un certain nombre d'entre eux ont donc formé un mouvement de résistance qui combat, même si nous ne luttons pas du tout. Le chaos temporaire que cela a causé fait que la quatrième dimension ressemble à une mauvaise bagarre dans un bar de Star Wars, et certains de ses réfugiés désincarnés ont fait leur chemin dans la troisième dimension. Apprenez à reconnaître ces énergies et à rester à l'écart.
Si une entité désincarnée vous manipule de quelque façon que ce soit ou veut que vous la suiviez au prix de votre liberté, cette entité ne fait pas partie de notre équipe et n'a pas vos meilleurs intérêts au cœur. Toute énergie qui ne contribue pas à la réalisation de votre magnificence et de votre maîtrise ne fait pas partie de cette mission et est au service des forces obscures. Si une entité ne satisfait pas à ce critère, escortez cette entité dans la Lumière.
Grâce à votre alignement avec la Lumière, vous êtes dans une position supérieure par rapport à ces forces temporairement dans la confusion. Vous avez le pouvoir de les faire tomber et de les introduire avec Amour dans la Lumière. Vous pouvez le faire en identifiant les entités, en brisant tous les accords que vous avez pu faire avec eux, et, par une visualisation interne, les conduire à la Lumière. Cet acte servira à aider la mission dans sa descente paisible et efficace à travers la quatrième dimension, tout en hâtant son arrivée attendue sur la troisième.
N'interprétez pas mal cette information. C'est la Lumière qui est supérieure à ces forces de quatrième dimension et non votre séduisante personnalité. Se battre contre eux comme si vous leur étiez supérieur se terminera invariablement par votre défaite retentissante. Appelez les Forces de Lumière dans toutes vos relations avec ces énergies.
Votre succès sera alors garanti, et il y aura ensuite moins de dégâts à nettoyer.
Remarque : Certaines de nos unités des Forces spéciales ont publié des documents contenant des technologies pour vous aider durant cette période cruciale de transition. Si vous êtes intéressés, écrivez-nous à Contrôle de Mission et nous verrons que vous receviez des informations sur leurs publications. Notre adresse apparaît à la fin de ce manuel.
______________________________________________

INSTRUCTIONS D'ATTERRISSAGE

Certains d'entre vous sont dans un tel état de choc en se retrouvant dans la troisième dimension qu’en guise de protestation, vous avez refusé d'atterrir. Le Contrôle de Mission aimerait souligner que vous êtes inutile à la mission si vous êtes toujours sur une orbite d’attente autour dans la planète. Nous aimerions également souligner que c'était votre choix de vous inscrire à cette mission, pas le nôtre. A partir de vos transmissions incohérentes, nous avons compris que vous redoutez d’attraper ce « qu’ils » semblent avoir sur cette planète. Bien que nous comprenions votre anxiété, nous préférerions discuter de votre danger imminent après que vous ayez fait votre atterrissage.
Techniquement, la Mission de Contrôle ne peut interférer avec votre libre arbitre ; cependant, nous pouvons vous réaffecter. Vous pouvez être transféré, si vous le souhaitez, à une autre planète dysfonctionnelle. Malheureusement, la plupart des positions que nous avons ouvertes en ce moment font de cet endroit un bon choix. La simple évocation de votre renvoi au camp d’entraînement de la Planète X suffit en général à vous faire quitter les cieux pour poursuivre votre mission. Toutefois, si vous n'êtes toujours pas disposé à faire votre approche, veuillez contacter le Contrôle de vol. Peut-être pourront-ils vous convaincre d’atterrir.
______________________________________________

CHOC DES CULTURES

Le choc culturel est inévitable alors que vous commencez à vous éveiller à notre présence ainsi qu'à la vôtre. Bien que vous soyez déjà des voyageurs chevronnés à travers les dimensions, votre véritable identité sera un choc pour vos consciences tridimensionnelles.
L'impact de la reconnaissance de votre nature multidimensionnelle enverra des vagues d'appréhension à travers votre sens limité de ce que vous êtes, conférant à la perspective d'un déménagement soudain à Calcutta sans argent un attrait supplémentaire. Même si c’est seulement la sécurité de votre insécurité qui est en jeu, essayez d’expliquer cela à votre corps émotionnel. Le corps émotionnel peut être plus enclin à se jeter d'une falaise que de traiter comme un adulte avec ce changement vibratoire entrant.
Le choc culturel est temporaire, mais nous le mentionnons pour que vous puissiez vous y préparer. Et pendant que vous y êtes, soyez prêt pour le choc supplémentaire que le Contrôle de Mission est composé majoritairement d’un personnel non humain. La race humaine est une race racine qui s'étend à travers les mondes, mais c'est seulement l'une parmi de nombreux autres. Pour un peuple qui ne s'est pas encore adapté aux différences au sein de sa propre espèce, notre présence peut sembler un acte de fraternité alarmant auquel on vous demande de faire face.
Si c'est une consolation, beaucoup d'entre vous sur cette mission sont simplement déguisés en humains pour le bien de cette transition planétaire. Nous espérons que l'information aidera votre personnalité à faire son ajustement, même si elle n'encourage pas vraiment votre système émotionnel assiégé. Aussi, gardez à l'esprit que le choc culturel de l'éveil multidimensionnel est loin d'être aussi affreux que le choc que vous avez ressenti lorsque vous vous êtes réveillé pour vous retrouver ici.
______________________________________________

L'EFFET YO-YO

L'effet yo-yo est un nom que nous avons inventé pour décrire les changements corporels et émotionnels que vous pouvez ressentir au moment où le processus transmutatif s’enclenche à fond. La transmutation cellulaire est nécessaire pour permettre votre saut évolutif dans la Lumière, mais comme ce processus est physique, il a certains symptômes accompagnateurs qu’il ne serait pas inutile de connaître.
Il y aura probablement des moments d'exaltation lorsque vous sentirez le flux de Lumière se ruer dans vos systèmes. Cependant, ceux-ci sont souvent suivis par des chutes soudaines d'énergie – des chutes qui peuvent être ressenties par le corps, les émotions et l'esprit comme si vous retourniez temporairement dans la vieille réalité. Ne confondez pas cela avec la dépression maniaque. Ce n'est qu'un simple cas d'extase suivi de l'insistance de votre déni à retourner à la déprime qu'elle connaît et aime tant.
Les symptômes physiques d'accompagnement seront différents d'une personne à l'autre, mais toute combinaison de maux et douleurs est possible, y compris les malaises de troubles nerveux, et la fatigue peut s'installer. Le Contrôle de Mission vous suggère de ne pas vous précipiter chez tous les médecins de la ville à essayer de comprendre ce que vous avez, sauf si vous avez des moyens illimités. Notre conseil est simple et le meilleur que vous obtiendrez. Soyez tendre avec vous-même. C'est un énorme changement. Si vous avez des problèmes, il suffit de prendre quelques pilules légères, aller au lit, et appelez-nous le matin quand vous vous réveillez.
Pour plus d'informations sur les symptômes et les remèdes transmutationnels, veuillez vous référer aux « Unités MASH » sous la Mission.
______________________________________________

DÉPLOIEMENT DE TROUPES

Cette mission a une vue d'ensemble et un objectif ; cependant, il n'y a pas de plan de bataille. Une raison à cela est que nous ne sommes pas dans une bataille. Une autre raison est que tous nos mouvements sont dirigés par l'Esprit et changent constamment en réponse aux demandes de l'Esprit. Pour cette raison, vous devez également être disposé à modifier vos plans conformément à l'Esprit et aller où vous êtes convoqué à tout moment. Ce qui était vrai hier peut ne pas être vrai demain. Vous devez apprendre à compter sur l'Esprit pour toutes vos instructions à la minute.
Cette confiance en l'Esprit est la mission. C'est aussi votre ligne directe vers le Contrôle de Mission et toutes ses forces. (Rappelez-vous, le Contrôle de Mission n'est pas une autorité extérieure, nous sommes un service, à la fois interne et externe, qui vous recommande vivement de ne pas recourir à une autorité extérieure pour vous conseiller.) Personne d'autre que votre Esprit divin ne peut vous dire votre vérité, où vous devriez être, ou ce que vous devriez faire. L'autonomie spirituelle est le changement essentiel de la conscience que la mission est ici pour aider à mettre en œuvre. C'est aussi le changement que vous avez personnellement accepté de faire au nom de cette planète. Nous vous exhortons à être prêts. Soyez éveillé et écoutez, car les troupes de l'Esprit sont maintenant en cours de déploiement.
______________________________________________

PROCÉDURE D'URGENCE

En cas d'urgence, le Contrôle de Mission dispose de forces de réserve prêtes à entrer en action. Nous avons également la capacité d'activer simultanément tous les codes génétiques de nos membres d'équipes au sol, et de vous appeler instantanément à vos positions respectives. Comme nous l'avons mentionné précédemment, ce n'est pas un plan d'action privilégié en raison du choc de la procédure. De nombreux systèmes nerveux ne sont pas encore prêts à gérer une poussée lumineuse soudaine de cette nature et cela pourrait entraîner une certaine perte de nos éléments.
Le Contrôle de Mission ne souhaite pas esquisser les situations d'urgence qui nous amèneraient à activer prématurément tous les membres des unités en-dehors et sur la planète. Nous ne voulons pas attirer votre attention sur ces questions, car votre attention peut les amener à se produire.
Par conséquent, il doit être suffisant pour vous de simplement savoir qu'il y a des équipes d'urgence en attente. Ils sont prêts à aider la planète si le processus d'accouchement devient trop difficile à un certain moment. Comme indiqué précédemment, nous sommes ici pour assurer l’accession sécurisée de cette planète dans la Lumière. Toute mesure nécessaire relève de notre compétence et de notre capacité. C'est tout ce que nous voulions dire sur cette question en ce moment.
______________________________________________

MÉSAVENTURES DE LA MISSION

C'est un autre sujet que le Contrôle de Mission ne souhaite pas traiter car l'attention sur la liste des victimes ne servira qu'à l'augmenter. Tout ce que nous dirons à ce sujet est que toutes les missions sur des planètes dysfonctionnelles présentent leurs dangers.
Certains membres de la mission se sont effectivement écrasés et peuvent ne pas récupérer suffisamment à temps pour terminer leurs missions. D'autres sont devenus tellement enracinés dans leur dysfonctionnement qu'ils ont complètement oublié qu’ils devaient d’abord assumer leur condition. Il reste encore du temps pour remédier à certaines de ces mésaventures ; cependant, quelques membres de la mission vont très mal et leur pronostic n'est pas très bon.
Bien que seule une fraction très faible de notre équipe au sol soit en difficulté, nous aimerions que ces membres sachent que les blessures qu'ils ont subies ne sont pas une indication d'échec à nos yeux. Nous regrettons qu'il y ait des victimes, mais il est impossible d'assurer une sécurité totale à tous les participants à la mission parce qu'une telle assurance serait une violation du libre arbitre et de la souveraineté divine de nos membres de la mission. Le Contrôle de Mission aimerait que nos membres blessés sachent que leurs efforts ont été profondément appréciés et beaucoup plus que des médailles les attend quand ils ....
______________________________________________

5 - ASSISTANCE

La fonction de cette section du manuel est de vous aider à vous rappeler l'immensité de la communauté dont vous venez et l'aide aimante que les membres de cette communauté consacrent volontairement à vous tous. Nous savons que vous pouvez vous sentir seul dans la voie rapide spirituelle sur cette planète. Mais rappelez-vous que ce n'est qu'un sentiment et non un fait. Veuillez vous servir des ressources qui sont votre droit de naissance et sachez combien vous êtes aimé. C’est le Contrôle de Mission, au nom de toutes les grandes Forces de la Lumière, qui sont complètement à votre service.
______________________________________________

L'AIDE ÉTRANGÈRE

Tout au long du processus de votre réveil et au-delà, vous avez le droit de faire appel au Contrôle de Mission, aux sièges du Conseil, à toutes les Alliances, aux Fédérations et aux Confédérations de Lumière, aux Maîtres Ascensionnés et à tous les royaumes de cette planète pour vous aider. C'est juste pour citer quelques-unes de vos ressources. Vous êtes un membre en règle de cette mission et nous vous exhortons à exercer vos droits. Ce n'est pas seulement pour votre protection ; c'est le moyen même par lequel les énergies de dimensions supérieures peuvent légitimement entrer sur ce plan.
Comme nous l'avons déjà dit, nous n'envahissons pas. Cependant, lorsqu'un membre de cette mission a obtenu le statut de terrien en le vivant, puis demande une intervention ou un soutien inter-dimensionnel, nous pouvons légitimement répondre à cette demande sans violer la loi universelle. De cette manière, notre présence continuera à infiltrer cette planète dans le but de l'aligner avec le plus grand Univers de Lumière. Nous espérons que cette information indique clairement que « E.T., téléphone maison » est en fait un conseil très judicieux.
______________________________________________

AMÉLIORATION DU MORAL

Le Contrôle de Mission est conscient que beaucoup d'entre vous sont très fatigués et découragés par cette mission. D'après votre perception actuelle, nous savons que cela semble assez déprimant chez vous. Regarder les systèmes du monde en décomposition, la folie ambulatoire à la barre, le déni d'un carnage, l'humanité se tenant à la gorge, et une biosphère mourante n'est probablement pas votre conception d'un bon moment.
Essayez de vous rappeler que même si vous pouvez être énormément surpassé en nombre sur cette planète, vous appartenez à une famille plus grande qui est de loin majoritaire dans le reste de l'univers. Alignez-vous avec votre héritage, rappelez-vous votre droit de naissance, et soyez certain de votre destin. Vous êtes des enfants des étoiles, engendrés par la Lumière, et votre réalité est supérieure à ce que vous vivez. Les dommages et la corruption que vous voyez autour de vous ne sont que la chorégraphie finale de la dernière danse de l'ancien monde, et la promesse de la restauration de cette planète n'est que la manifestation finale d'une campagne qui a déjà été gagnée.
______________________________________________

TRAITER LA FATIGUE DE LA BATAILLE

La meilleure guérison pour la fatigue de bataille n'est pas la bataille. Bien que vous ayez de la difficulté à ne pas injecter un peu de bon sens dans la course à la mort du troupeau à laquelle vous assistez autour de vous, n’intervenez pas. L’ancien monde est en train de mourir. Il doit et va s’écrouler. Le mieux que vous puissiez faire et de lui permettre de mourir aussi délicatement que possible. Tout ce sur quoi vous vous concentrez votre attention, s’amplifie.
Pour le bien de l'écosystème et de la nouvelle civilisation émergente, détournez votre attention du processus de mort et reportez-la sur le processus de naissance à la place. L'attention mal placée ne fera que prolonger l'agonie finale et retarder votre avenir inévitable, exalté.
______________________________________________

LES FORCES SPÉCIALES

Parce que nous n'avons pas un millénaire devant nous, le Contrôle de Mission n'a pas confié le processus de réveil uniquement à vos mains. Des alliances, des commandements et des équipes de transition ont été envoyés pour faciliter votre réveil et vous aider à sortir de votre coma. Soyez à l'affût de ces énergies.
Vous serez en mesure d'identifier les forces spéciales principalement par votre réaction interne face à elles, qui a été pré-encodée dans votre structure ADN avant que vous partiez. Peu importe à quel point vous vous croyez  « rationnel », vous vous trouverez étrangement intéressé par les choses incroyables qu'ils disent sans savoir pourquoi.
Les forces spéciales se distinguent des organisations basées sur la terre en ce qu'elles ne mentent pas, ne sont pas des mauviettes, et ne recherchent pas de disciples. Elles ne vous permettront pas de les utiliser pour remplacer les systèmes de croyances religieuses éculés, basés sur la peur et déconcertants. Ils vont insister sur votre souveraineté, et refuser d’être des autorités extérieures, et ne vous permettront pas de déposer votre responsabilité ou votre pouvoir à leurs pieds. Leur but est clair et simple : ils sont ici pour vous aider à acquérir votre présence complète afin qu'ils puissent ensuite aider à co-créer une nouvelle réalité avec leurs pairs.
Un autre trait caractéristique des Forces Spéciales est un sens de l'humour bien développé, qui les distinguent également de la plupart des groupes « spirituels » basés sur la Terre.
Ces forces peuvent être des « walk-ins ». Ils peuvent utiliser des formes d'art, comme la danse, des langues inter-dimensionnelles traduites en sons, ou tout ce qu'ils peuvent trouver pour contourner votre système linguistique linéaire bidimensionnel. Ils sont des experts dans le processus transmutatif et utilisent d'autres technologies dimensionnelles pour rompre le modèle dysfonctionnel.
Le principal objectif du Contrôle de Mission est de mener à bien cette mission avec le moins de perte possible. Veuillez ne pas ignorer les forces spéciales qui ont été envoyées à votre profit. Ce sont les Bérets Verts de cette mission.
______________________________________________

CHIRURGIE INTER-DIMENSIONNELLE DU CERVEAU

Ne soyez pas alarmé par le sujet de cet article. La seule dimension sur laquelle la chirurgie du cerveau est dangereuse est la troisième. Toutes les autres dimensions (à l’exception des première, deuxième et quatrième) la maîtrisent parfaitement et on n’entend pratiquement jamais parler de séquelles. La chirurgie inter-dimensionnelle du cerveau est une autre forme d'assistance que nous vous proposons.
Cette procédure chirurgicale nous permet de réorienter les schémas cérébraux dysfonctionnels, rétablir des circuits qui ont court-circuités en raison de formes-pensées surchargées, guérir tous les virus informatiques que votre cerveau peut avoir contracté, et remplacer les fusibles existants avec des équipements plus solides pour s'assurer que tout n'explose pas quand toutes les lumières s'allumeront.
Pour cette opération nous avons besoin de votre permission sur un niveau ou un autre - permission consciente de préférence.
Même votre profession médicale en est arrivée à ce point, en vous faisant généralement signer une décharge avant qu’ils ne manquent de vous tuer ou ne vous tuent pour de bon.
La différence dans notre demande est qu'elle n'est pas motivée par le souhait d’éviter un procès mais par notre respect total pour votre souveraineté.
Pour ceux d'entre vous qui sont réticents à n'importe quel niveau de donner votre permission à passer sous le scalpel, vous devez être soulagé de savoir que nous n'utilisons pas de scalpels. Vous devez également savoir que nous n'avons pas encore perdu un patient. Le Contrôle de Mission attend votre décision. La chirurgie inter-dimensionnelle du cerveau.
______________________________________________

CHIRURGIE EXPLORATOIRE ÉMOTIONNELLE

Contrairement à la chirurgie cérébrale Inter-dimensionnelle, vous avez des raisons d'être alarmé par le sujet de cet article. En réponse à votre question : « Est-ce que ça va faire mal ? », la réponse est « Oui ». Cette intervention chirurgicale nécessite une participation consciente et ne peut se faire sous anesthésie. En fait, beaucoup d'entre vous devront sortir de l'anesthésie dans laquelle vous vous trouvez actuellement afin de participer.
Si vous aimez aller où aucun homme ou femme n'a jamais été auparavant et n'êtes pas effrayés par un voyage à travers vos propres marécages internes, cette chirurgie ne présentera que peu ou aucun problème. Cependant, si vous avez peur de voyager sur un terrain obscur et répugnant, nous vous conseillons de vous endurcir, car il n'y a aucun moyen de contourner cette opération. La lumière et l'obscurité ne peuvent coexister au même endroit en même temps.
Bien que la chirurgie émotionnelle exige une certaine bravoure, le Contrôle de Mission aimeriait vous rappeler qu'aucune personne de bon sens ne se serait inscrite pour cette mission particulière si elle ne faisait pas preuve de courage. Le fait est, que la seule chose plus douloureuse que de passer par cette procédure est de ne pas le faire.
Notre personnel chirurgical est à votre disposition et prêt à vous assister dans ce processus.
______________________________________________

LICENCE CRÉATIVE

Si vous ne possédez pas déjà de licence créative, nous vous suggérons d'en faire la demande immédiatement. Nous vous assurons qu'elle vous sera très pratique pour accomplir ce que vous êtes venu faire ici.
Lorsque vous envoyez votre demande, n'oubliez pas d'indiquer le niveau de création que vous pensez être capable de gérer. Une fois votre demande reçue, le Contrôle de Mission vérifiera ses propres fichiers pour voir si la classe de licence que vous avez demandée correspond à nos données concernant les compétences créatives que vous pouvez gérer.
Même si le Contrôle de Mission connaît déjà la réponse, nous vous demandons votre auto-évaluation juste pour vérifier votre compréhension de votre rôle dans le processus de co-création.
Dans la plupart des cas, la classe de permis que vous demandez sera bien en-dessous du niveau que vous pouvez gérer, auquel cas vous recevrez un permis d'apprenti. S'il vous plaît ne vous sentez pas lésé si c'est ce que vous recevez. Ce n’est que temporaire et sera remplacé par votre licence réelle dès que vous vous réveillerez pleinement à votre capacité créative. Le permis d'apprenti est tout simplement une mesure de sécurité. Une licence créative à part entière nécessite un contrôle conscient total de la réalité que vous concevez. Il vous accorde également des privilèges de « conduite » en-dehors de votre dimension. Malheureusement, perdre le contrôle de votre véhicule inter-dimensionnel peut causer un danger de circulation encore pire que dans les limites relativement sûres de votre planète.
Bien que vous ne soyez pas invité à passer un examen écrit, un test de coordination coeur / esprit est exigé. Cet examen obligatoire vous sera administré sur une autre dimension par votre personnel de conduite. En outre, lors de la demande de votre licence créative, vous n'avez pas besoin d'indiquer si vous portez des lunettes, des verres de contact, ou êtes déclarés aveugles. Dites-nous si vous pouvez voir ; c'est tout ce que nous voulons savoir.
Remarque : Si vous souhaitez faire une demande de licence, notre adresse se trouve à la fin de ce manuel.
______________________________________________

LÉGISLATION RÉCENTE

Comme le temps est presque terminé (et sans lui, il est impossible de terminer vos vies sur l'ancien plan « allez-y, vous pairez plus tard »), les Conseils stellaires ont voté à l'unanimité pour abroger la Loi du Karma. Cela est dû au fait que le Contrôle de Mission a attiré l'attention du Conseil sur le fait qu'il n'y avait pas assez de temps pour satisfaire aux exigences de la Loi du Karma tout en respectant notre échéance transmutative.
En conséquence, les Conseils ont décidé qu'il était plus facile de se débarrasser de tout cela que de trouver un moyen de répondre à ses demandes. Une autre raison pour laquelle les conseils ont été amenés à prendre cette décision est que les registres akashiques sont à peu près complets. La pensée d'avoir à ajouter une nouvelle aile au bâtiment et d'augmenter son personnel de bibliothèque est plus que ce que les conseils participants peuvent traiter en ce moment. Ils ont estimé qu'ils avaient des projets plus urgents dans lesquels s’investir au cours de ce millénaire fiscal.
En conséquence de ces facteurs et le fait supplémentaire qu'il est pratiquement impossible pour quiconque d'être un maître et un étudiant en même temps, les Conseils ont non seulement annulé la loi régissant le système émotionnel karmique, mais ont également voté à l'unanimité pour promulguer la Loi de la Grâce. Par conséquent, tous les débits ont été supprimés des enregistrements cosmiques et vous êtes libre d'aller de l'avant sans aucune référence à toutes les dettes que vous avez pu avoir. Vous êtes également libre d'arrêter de faire semblant que vous êtes un étudiant. Cette loi facilite les choses à tout le monde et a donné lieu à un soupir de soulagement dans tout le personnel administratif du Conseil intergalactique, en particulier le ministère de la Justice et le Service de rétribution inter-dimensionnelle. Cela devrait également vous soulager.
Le Contrôle de mission répète cette importante nouvelle : La Loi du Karma a été abrogée et la Loi de la Grâce a été promulguée pour vous aider dans la manifestation de votre divinité. Toutes les dettes ont été annulées et toutes les audiences des tribunaux supprimées. Vous êtes libre de sortir de la juridiction du karma et être dans l'état de grâce. Vous avez la bénédiction de tous les Conseils.
______________________________________________

TECHNIQUES D'AUTO-ASSISTANCE

La plus grande technique d'auto-assistance que vous pouvez pratiquer est l'art du rire. Cela ne veut pas dire que tout ce qui va se passer est particulièrement drôle. Par exemple, il peut être difficile, au début, de rire d’une couche d’ozone en rapide disparition et des produits pétrochimiques que vous buvez avec chaque verre d’eau.

Et, pour être parfaitement honnête, même nous ne trouvons pas la Réserve fédérale très amusante. Cependant, se sentir déprimé n'est pas une solution.
C'est le moment le plus critique de changement dans l'histoire de cette planète, et votre aide dans ce changement est vital. L'humour a pour effet d'élever votre niveau vibratoire, et vous ne pouvez imaginer à quel point il a dû s’élever pour effectuer ce changement.
Vous laisser tétanisés par la gravité de la situation mondiale n'aidera non seulement pas le monde, mais pourrait également effectivement vous mettre hors jeu. Notre conseils ? Continuez de rire.
Une autre pratique que vous trouverez inestimable est l'utilisation de votre capacité créative. Vous créez votre réalité par votre volonté, et c'est entièrement votre choix si vous vous retrouvez comme un acteur de second rang dans un film de série B au lieu d'une étoile sur l'étoile qui est sur le point de naître. Il est également conseillé de garder à l'esprit que vous êtes ici en mission. S'il vous plaît ne vous mettez pas sur une voie de garage en pensant que vous avez le cancer juste parce que vous avez visité le quartier. Rappelez-vous qui vous êtes et ce que vous faites et gardez vos yeux tournés vers les étoiles.
______________________________________________

LE GRAND RÉVEIL

Les années 1990 sont la décennie du grand réveil. Par comparaison, les années 90 sont destinées à faire ressembler les années 60 à un épisode de « laissez dormir le castor ». En cette décennie, la deuxième vague d'extraterrestres se souviendra qui ils sont.
Le groupe nouvellement éveillé constitue la majorité des êtres sur cette planète qui portent dans leur structure génétique les graines d'une nouvelle conscience. Cette marée de conscience est une force imparable, et son impact est destiné à balayer et façonner les rives du prochain millénaire. Le Grand Réveil est une manifestation de la Victoire de la Lumière qui a déjà été accomplie au-delà de ce plan et qui n'a plus qu'à se manifester sur cette dimension.
La plus grande aide que vous recevrez sur cette mission se fera par l'éveil de vos compagnons. L’escalade de l’énergie de transmutation causée par cet éveil va faire basculer de façon irréversible l’équilibre mondial vers le réalignement spirituel. Cette escalade vibratoire sera une démonstration d'un concept extraterrestre très sophistiqué que nous appelons le marketing multidimensionnel. Pendant ces moments, s'il vous plaît soyez généreux et aimant dans votre aide à ceux qui vous entourent. Ils sont probablement votre lignée descendante.
______________________________________________

SEMENCES D'ETOILES - LA NOUVELLE GÉNÉRATION

Une autre grande source d'assistance sur cette mission vous sera fournie par la génération qui suit. Ce manuel s'adresse avant tout à l'avant-garde de cette mission dont la tâche est d'ouvrir le chemin vers une nouvelle civilisation.
Cependant, la génération à qui vous avez préparé la voie est juste derrière vous. Ils sont les bâtisseurs de la civilisation pour laquelle vous établissez maintenant la fondation.
Nous avons remarqué que votre civilisation actuelle a été alarmée par cette génération, quand ils ont commencé à mettre en miettes vos normes. Beaucoup d'entre eux enregistrent des scores remarquablement bas sur vos tests d'intelligence, comme l'examen du QI. Ils s’en donnent également à cœur joie avec vos tests psychologiques de normalité, tels que l’Inventaire de Personnalité Multiphasique du Minnesota (MMPI). Peut-on suggérer que le Multitphase du Minnesota n'a jamais été adéquat pour mesurer n'importe qui en-dehors du Minnesota, et il est encore plus inadéquat dans le cas d'un extraterrestre qui peut avoir une prédisposition alarmante à l'androgynie et autre comportement psychologiquement suspect. Ce groupe de semences d'étoile se comporte différemment et est fondamentalement ennuyé par les normes douteuses d'intelligence et de dysfonctionnement concernant la santé mentale auxquels vous les soumettez. Il serait plus approprié de mesurer cette génération avec une échelle de Richter si vous étiez vraiment intéressé à comprendre qui ils sont. Et il peut être temps de supprimer les examens dépassés qui évaluent seulement leur réaction à l'esclavage.
De même que vous êtes de grands maîtres de la conscience, ils le sont aussi. Leur tâche est légèrement différente, mais ils vous appuieront dans la vôtre en attendant leur moment der faire connaître leur présence. Traitez bien ces maîtres. Ce sont les graines qui doivent porter le fruit de votre destin extatique.
______________________________________________

SURVEILLANCE

Cette contribution n'est pas destinée à vous aider ; mais à nous aider. Certains de nos techniciens ont déposé une plainte et ont demandé que nous la mentionnions dans ce manuel. Comme mentionné ailleurs, tous les membres de cette mission sont sous surveillance constante par notre personnel de surpervision. Dans de nombreux cas, cela a été très ennuyeux, et certains de nos employés ont du mal à rester éveillés devant leurs panneaux de contrôle. Ils se demandent si vous avez oublié pourquoi vous êtes sur cette planète et apprécieraient un peu plus d'activité en conjonction avec votre mission. Donc, pour leur bien ainsi que pour la planète, pouvez-vous s'il vous plaît vous concentrez sur elle ?
Leur description de poste ne comprend pas la surveillance d'un escadron entier qui dort au volant. :-)
_____________________________________________

UNE INVITATION FORMELLE

Le Contrôle de Mission trôle demande respectueusement votre présence lors d’une fête venez-comme-vous-êtes RSVP.
Nous savons que cette mission n'est pas facile. Nous savons aussi que beaucoup de larmes ont été versées dans le processus impressionnant de son développement spirituel. Consolez-vous en sachant que toutes les larmes vont bientôt être essuyées de vos yeux et toute votre douleur dissipée et oubliée. La gloire et la joie de ce qui est sur le point de transpirer fera de tout ce que vous avez enduré une dépense minime, un prix que vous seriez plus que disposés à payer à nouveau.
Vous êtes tous cordialement invités à assister à la fête d'anniversaire qui marque la réussite de cette mission. Cette célébration fera pâlir de honte toutes les fêtes combinées de tous les chefs d'État terrestre. De telles fêtes vont sembler des gestes pathétiques par rapport à la fête que l'Esprit est sur le point d'organiser en votre nom. La révélation de la nature de votre présence sur ce plan sera bientôt annoncée. Vous serez connus comme les invités d'honneur de l'Esprit que vous êtes venus servir, une divulgation qui donnera un sens entièrement nouveau à l'expression : « une distribution prestigieuse ».
Le code vestimentaire est simple mais obligatoire. Vous devez venir habillés dans votre pleine présence, habillés dans la Lumière spirituelle des Seigneurs que vous êtes. Revêtez-vous dans la parure qui convient aux messagers de l'Esprit dans ce plan. Sortez de votre cachette et venez complètement habillés comme les membres distingués du système divin de l'Esprit de distribution des étoiles. Venez, bref, comme vous êtes vraiment.
Nous vous bénissons tous pour votre courage et votre engagement et nous vous honorons pour vos réalisations sur ce plan. Prenez courage en sachant que votre tâche est presque terminée. Cette planète à base de carbone éclatera bientôt en un diamant, un joyau dans la couronne du ciel de ce système solaire. La fête commencera alors.
C'est le Contrôle de Mission.

A vous et terminé

Envois de Patrick - Traduction de Patrick et Marie.

Texte complet en anglais :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire