mardi 28 mars 2017

+++28/03 - ANTARCTIQUE - 1/3 - DÉCOUVERTE D'OVNIS. 

L'Antarctique est situé dans la pointe sud de la terre, en raison de l'environnement géographique particulière, nous y allons rarement, de comprendre l'Antarctique, et de l'Antarctique pour les scientifiques a été l'accent mis sur la terre. L'Antarctique est une zone mystérieuse, dont beaucoup ne délier puzzle, aujourd'hui, nous devons faire le point sur l'Antarctique dix mystères, jetez un œil au mystère de l'endroit de l'Antarctique.

1 - On a constaté la structure d'un anneau étrange géant
15 janvier 2014, selon les rapports des médias étrangers, une structure en anneau étrange trouvé dans inlandsis de l'Antarctique, moins de 2 km de diamètre, entouré d'un certain nombre de Surround petit anneau similaire »cicatrices.

Cet anneau est un géant plateau de glace mystérieuse dans l'est de l'Antarctique Princesse Ragnhild Côte trouvé, où la surface de la glace est très lisse, sans aucune des caractéristiques particulières, les scientifiques ont formé un anneau géant aucune conclusion unifiée.
Il est rapporté, le 2 Septembre 2004, six détecteurs déployés dans le monde pour détecter les infrasons, faible infrasons de fréquence peut marcher à travers toute une longue distance, pas dans la gamme de l'audition humaine. Que les scientifiques de temps source sonore verrouillé dans l'est de l'Antarctique, croient que cet anneau géant mystérieux et étant détecté par infrasons liés.
2 - "Antarctique Cyborg", car il est il y a toujours eu beaucoup de controverse, parce que les témoins ont été témoins relativement rare, mais pourtant il y a de nombreux rapports sur sa description, de sorte que ce mystérieux espèces apparaissent à l'horizon, que sa présence a toujours été un mystère.
La créature a été découverte en 2002, à l'échéance le témoin oculaire trop loin d'être témoin oculaire erronée ours polaire de porter des vêtements de personnes Antarctique, mais des témoins ont photographié, lorsque le contraste avec les objets environnants Nous avons trouvé qu'il y a au moins 30 mètres de haut bio!
Témoins les ont décrits comme des êtres humains, la peau lisse, les jambes peuvent se tenir debout pour marcher, les bras, chaque main a cinq doigts, corps blanc, une longueur de corps d'environ 20-30 mètres monstre. Certaines personnes soupçonnent qu'il est par des scientifiques japonais secrets la fabrication et le trafic dans l'Antarctique, mais il n'y a aucune preuve.

3 - WikiLeaks découverte de l'Antarctique exposée UFO 
Le centre de contrôle spatial russe en dehors de la 45e division, a déclaré WikiLeaks a récemment révélé une armée américaine confidentielles, les États-Unis et le contenu des documents sur UFO flotte de 2004 au début de la bataille, ces légendes d'ovnis dans l'Antarctique ont disparu ou près de la base du continent, il est susceptible d'être dans le fond de l'océan Antarctique.
Rapport, le 10 Juin, 2004, ce jour, un grand nombre de UFO flotte est soudainement apparu dans l'océan Austral, et a été voler au nord à proximité de la ville mexicaine de l'équipe Guadalajara Hala, à 1600 km de la frontière américaine. L'armée américaine a volé dans le plus haut alerte. Cependant, avant d'arriver à la frontière américaine, UFO flotte a été promptement retournés à leur base dans l'océan Austral.
Ont rapporté que le peuple américain craignent la flotte Southern Ocean UFO de 1991 a eu lieu au Mexique célèbre événement 
11UFO cours de la journée de l'éclipse solaire, les mystérieux OVNI est apparu soudainement sur le Mexique, même s'ils volent dans la capitale trop.
4 - millions d'années trouvés dans le lac système de vie exubérante
25 août 2014, selon les rapports des médias étrangers, un scientifique en Antarctique lac de glace de 1,5 miles (2,4 km) à la découverte d'un écosystème florissant. Ce lac a été dans quelques millions d'années et isolé du monde extérieur état.
millions d'années montre que le système de la vie exubérante
scientifique en chef de l'étude est également professeur à l'Université d'État du Montana John - Plymouth Bases a déclaré: "Nous avons clairement démontré la capacité de l'Antarctique est pas un monde mort.
Il se trouve dans les profondeurs de la calotte glaciaire de l'Antarctique, la première preuve directe de la vie dans le système solaire se trouvent dans des environnements extrêmes de la vie est important, mais la contamination de l'échantillon a également remis en question peut se produire, après tout, dans quelques millions d'années d'isolement lac de glace trouve que la vie est incroyable.

5 - de 5 millions d'années découvert en vertu des moyens de glace de l'Antarctique
Avril 2001, l'un des plus grand secret du monde est révélé: itinérant satellite espion détecté quelques disques kilomètres sous la glace de l'Antarctique enveloppé dans un bâtiment ancien ou d'une autre armée américaine ont immédiatement dépêché pour supprimer le rapport, les médias traditionnels ne peuvent fidèlement. conformité.
Bien que le message est bloqué, mais les Etats-Unis après la découverte des secrets anciens signifie le début du projet minier surface. .. Dug glace profonde située à l'intérieur quoi? Certains pays européens protestation publique des États-Unis des travaux d'excavation militaire. "Si les Etats-Unis en vertu militaire construire quelque chose, qu'elles violaient la richesse de l'Antarctique du monde », a déclaré le président français du Parlement européen.
'Si non, alors cette chose est au moins 12.000 ans, aussi vieux que la glace recouvrant l'Antarctique. Ce serait plus anciennes structures artificielles de la planète. Le Pentagone devrait porter une attention particulière au Congrès et publiquement appeler toutes les choses cachées. »Le gouvernement fédéral et le Pentagone ignoré échos.
Très étrange "lac dégelé
Antarctique connu comme «continent de glace, '' Continent Blanc», «monde très froid, dit. Ici, tout perd de la vitesse, ils ont perdu leur état d'origine. Bitume de pétrole comme solidifié dans un solide sombre kérosène portée allumer dans un matériau incombustible. Antarctique hinterland terrible, qui, une fois entré, il est difficile de sortir à nouveau. mais ici était miraculeusement incroyable qu'il existe un «lac libre de glace».
Van Damme Ross Island Lake est située au nord d'une région Dry Valleys sans neige - Wright Valley chercheur japonais Torii Fe 1960 visites sur place a constaté que: libre de glace sur le lac surface de l'eau glacée juments queue est d'environ 0 , avec la profondeur, de l'eau juments queue constamment augmenté .16 mètres de profondeur, l'eau juments queue ont augmenté de 7,7 , juments queue cela a été maintenue de manière stable jusqu'à 40 mètres de profondeur, à 40 mètres sous l'eau juments queue augmentation lentement, jusqu'à 50 mètres de profondeur, l'eau monte juments queue l'amplitude brusquement intensifiée; à 66 mètres de profondeur dans le lac, l'eau Mares-queue atteint 25 , la surface de la mer de Chine orientale en été et de l'eau juments queue est presque la même.
Plus d'un demi-siècle. Pour un demi-siècle, autour de ce problème "libre de glace», la communauté scientifique est toujours incapable de se mettre d'accord, et il n'a pas arriver à ce que un scientifique et une conclusion satisfaisante ou réponse convaincante.

Enigmatique «Porte du Temps '
physicien américain Mariana `Macklin a dit aux chercheurs observent que rotation constante gris 27 Janvier, 1995 par rapport à la fumée de l'Antarctique. Au début, ils pensent que ce sont des tempêtes de sable tout à fait normal. Mais ce fumée grise et non avec le le temps de traiter et changer la forme, ni la cellule.
Les chercheurs ont lancé un ballon météo, le ballon est équipé de mesurer la vitesse du vent, la température et les instruments de l'humidité atmosphérique. Bientôt, les chercheurs ont utilisé une corde attachée au ballon dos ce ballon. Mais laissez-les chocs, le calendrier du ballon affichage de l'heure est de 27 Janvier 1965, à seulement 30 ans plus tôt!
Confirmation ballon sur l'instrument ne soit pas endommagé, les chercheurs ont mené un certain nombre de la même épreuve, mais à chaque fois que le temps en arrière. Minuterie affiche le temps écoulé, ce phénomène est appelé la «porte du temps».
Hitler a envoyé en Antarctique plus de 2.000 scientifiques allemands et italiens qui ont disparu
Après la Seconde Guerre mondiale, les Etats-Unis et l'Union soviétique ont été trouvés dans les archives secrètes d'Hitler, Hitler avait envoyé un certain nombre de scientifiques allemands circulation en Antarctique développer secrètement des armes sophistiquées, prêt à dominer le monde des agents américains et soviétiques doivent vérifier: 1939, Hitler avait ses copains Alfredo trop. Li Qieer envoyé l'Antarctique, et apporter un grand nombre de scientifiques, d'ingénieurs et de matériel de laboratoire, des navires, des sous-marins sont multipliés par les pairs.
États-Unis et l'URSS voulions acquérir des données sophistiquées de résultats mis au point des armes Hitler, et a envoyé un grand nombre d'agents de traquer Al Fred sort de ces scientifiques, ingénieurs Li Qieer enlevé, mais n'a pas été trouvée.
Bien qu'au cours des années de la Seconde Guerre mondiale, mais aucune annonce officielle de localisation spécifiques de Hitler. Après la guerre, les Alliés ont découvert qu'il ya plus de 2.000 scientifiques allemands et italiens ont disparu.

l'Antarctique pyramide artificielle soupçonnée 
Selon un nouvelles de l'étranger sites ont révélé que huit expéditions en provenance d'Europe ont affirmé qu'ils ont trouvé en Antarctique les trois pyramides de l'homme, et ont trouvé des preuves de ces pyramides révèlent pointes pénètrent la fonte des neiges, terre gelée formé projections triangulaire scène pyramide.
Sur les nouvelles de cette façon: Est-il dans le passé pas trop lointain, l'Antarctique avait un climat doux, même existait une civilisation ancienne, ce qui pourrait faire encore plus déconcertant est que s'il y avait en effet une civilisation avancée, est-il des bâtiments? il a été laissé, enterré dans la neige en dessous?
Étonnamment, un groupe de chercheurs affirme avoir des preuves trouvées dans le continent antarctique enneigé, il y a plusieurs pyramides antiques vraiment existent à ce jour, malgré la récente fuite sur Internet quelques photos, mais l'expédition n'a pas publié plus d'informations pour leurs résultats.
Le mystérieux rayon de la mort 
Pour entrer dans l'arrière-pays de personnes Antarctique, vous devez d'abord faire face à l'émergence soudaine de la neige de l'Antarctique terrible »est mort. Les gens vont mourir, les aéronefs et les véhicules hors route de rassembler les gens piège.
En 1975, la station de recherche antarctique américain pour l'hélicoptère dans l'arrière-pays de l'Antarctique scientifiques Pathfinder, est décédé subitement rencontré pendant le vol, immédiatement entouré par le chaos, l'avion a perdu la direction, accident d'avion, de même, randonnée neige buggy personnel, mais aussi en raison de la perte de sens et brouillonne aléatoire, à la fois l'homme et la voiture est tombée dans la glace ensemble énorme temps de glace.
rayon de la mort mystérieuse de l'Antarctique est de savoir comment est-ce arrivé? De même, les scientifiques varie, mais il ne fait aucun doute à ce continent polaire mystérieuse, établissant une barrière naturelle invisible que les humains ne peuvent pas franchir.
Pour l'Antarctique, nous savons très peu, et nous a donné l'Antarctique avec le mystérieux phénomène causé tant pour l'Antarctique, nous devons également comprendre en outre, les scientifiques espèrent peut nous donner plus d'informations sur l'Antarctique, nous mieux connaissances nécessaires pour comprendre cette terre magique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire