dimanche 26 mars 2017

++26/03 - SANTE - COMMENT UN SOURIRE OU UNE "GRIMACE" 
PEUT FAIRE DEVENIR VÉGÉTARIEN ET AMOUREUX. 



PUB INTERMARCHÉ 2017 - L'AMOUR


La publicité a été diffusée samedi soir, à heure de grande écoute sur TF1 en France. Cette vidéo de 3 minutes a, depuis, cumulé près de 5 millions de visionnements sur Facebook.

La publicité de l'agence Romance (DDB) et réalisée par l'actrice et cinéaste Katia Lewkowicz, intitulée L'amour, l'amour, présente l'histoire d'amour naissante entre une caissière du supermarché et un jeune client. Leur relation évolue au rythme des découvertes alimentaires du protagoniste, sans mettre de l'avant les produits de l'annonceur. Selon Alexandre Gravel, associé-fondateur et producteur de Toast Studio, le succès de ce contenu réside dans la qualité du storytelling.


Katia Lewkowicz
«L'histoire est très bien scénarisée et réalisée. Une grande partie de la population peut s'identifier au garçon, à la jeune caissière, aux amis. Il y a quelque chose pour chacun. De plus la durée de trois minutes fait en sorte qu'on a vraiment pris le temps de nous raconter l'histoire, sans raccourcis.»
D'après lui, l'exercice représente un bel exemple de valeur apportée au consommateur par le divertissement. «Il n'y a pas de vente directe, l'objectif de la marque est simplement d'apporter une valeur, de créer un lien avec le consommateur. D'autres canaux serviront à fournir l'effort de vente, ce n'est pas le cas de celui-ci.»


Il faut savoir tourner le dos aux modes qui nous détruisent, ne pas avoir peur de sortir moule, de perdre ses amis. Si nous allons mieux, les amis finiront par nous suivre. C'est justement Maintenant que le grand virage s'opère. C'est flagrant ! Les gens recommencent à se parler sans peur.

Pas de critique, car alors, nous entretenons ce que nous critiquons et l'Univers nous ressert ce dont nous parlons. Il répond à l'affirmation, pas à la négation. 
Nous sommes tous télépathe. Observez cette jeune et souriante caissière.
------------------------------
Autres films !
 Laura Smet
ÊTRE FEMME.
Redevons NOUS ! Osons être féminine sans être une poupée, esclave des modes, du regard des hommes....
Interview de Katia Lewkowicz pour son dernier film « Tiens Toi Droite »
Marina Foïs, Laura Smet et Noémie Lovsky sont à l’affiche du film « Tiens Toi Droite ». Un film qui raconte le destin croisé de trois femmes qui vont se rencontrer pour travailler sur le projet d’une poupée aux mensurations normales. Interview de Katia Lewkowicz lors de son passage à Nancy.

Tiens toi droite - "Interview de Laura Smet"
-------------------------------
POURQUOI TU PLEURES ?
A quelques jours de son mariage, un jeune homme qui n’a pas l’habitude de décider se retrouve obligé de tout choisir. Face à sa fiancée, face à sa belle-famille dont il ne comprend pas la langue, face à celle qu’il vient de rencontrer, face à sa sœur, sa mère, ses potes et même aux ouvriers de son chantier qui n’avance pas, comment régler toutes les questions auxquelles il espérait échapper ? Mariage ou passion, passé familial ou futur conjugal, pétales ou dragées, tout va y passer

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire