samedi 25 mars 2017

+++25/03 - NON à MACRON ! ENTRONS EN RÉSISTANCE. 
N'ACCEPTONS PAS DE VOIR LA FRANCE MOURIR 
SANS RIEN FAIRE. 
LA PATRIE EST EN DANGER. Boutons Macron hors de France !


Des hommes d'honneur se battent pour Nous. Le Général Didier Tauzin s'est battu pour la France, pour Nous, et encore dernièrement en essayant d'obtenir ses 500 voix de Maire pour représenter et sauver la France en devenant président des français et pas le commercial du gouvernement mondial qui veut faire de nous des esclaves.
Ici, un autre militaire nous alerte, nous renseigne et nous incite à défendre notre patrie en grand danger. Non la guerre n'a jamais pris fin, elle est juste devenue sournoise.
Un discours ancien par lequel cet homme d'honneur nous prévenait des dangers qui pesaient sur la France par ses gouvernant corrompus :
Ici une courte vidéo pour situer ce Citoyen français qui nous alerte depuis si longtemps:

Roger Holeindre accuse publiquement Jack Lang de pédophilie en 1998
En 1998, Roger Holeindre accuse publiquement de pédophilie Jack Lang candidat à la présidence française.
-------------------------------
L'Algérie. Qui veut prendre le risque de chercher la vérité ?

DISCOURS TRÈS FORT DE Roger HOLEINDRE* au défilé CIVITAS de Sainte Jeanne d’Arc en mai 2016
Pour obtenir les citations dont parle Roger Holeindre : Cercle National des combattants 38 rue des entrepreneurs. 75015 Paris

Roger Holeindre a raison, les manifestant de la Place de la République à Paris étaient des fouteur de M.., des fils de bourgeois inactifs ou des professionnels de la manif et le bon peuple est pris entre force de polices et casseurs. Agents de guerre civile pour un gouvernement de guerre civile.
--------------------------------
Rassemblement « Stop corruption »pour tromper le "Bon" peuple de France
dimanche 26 mars 2017 à 15h Place de la République (Ripou-blique*, c'est leur lieu de manipulation) *Il faut savoir lire les signes
La plupart des manifestations, rassemblements de ce lieu sont des leurres.
Demain encore il y aura une manifestation contre la corruption organisée par les amis de Macron pour monter le "bon" peuple contre Fillon et Marine Le Pen, ils y incluent Cazeneuve pour brouiller les pistes. Ne soyons plus dupes et allons à ces manifestation pour rétablir la vérité.IL se passe les m^me chose en France qu'aux USA où Soros a organisé des manifestations contre Trump pour voir élire Hilary Clinton, la candidate des pourris de ce monde.
Nous ne sommes plus dupe, faisons le savoir :

Allons dénoncer discrètement, de personnes à personnes en ciblant ceux qui ne sont pas des fanatiques des manifestations pour soutenir ce système corrompu. Nul besoin de se mettre en danger, de provoquer des affrontement et de dépenser inutilement son énergie.
Vous avez l'information au sujet des très nombreuses casseroles de Macron sur ce blog. Il est financé et promu par Rothschild (Khazar) et a donné Alstom à la Société des USA pour une bouchée de pain.

Le vrai visage de Macron
 hors caméra pour les présidentielles.
Ils avaient fiat faire un régime à Hollande
et ils ont appris Macron à sourire bêtement.
LE VRAI VISAGE DE MACRON (MAC), CHOUCHOU DE LA CABALE POUR LES ELECTIONS EN FRANCE.
COMMENT MACRON A VENDU, ou fait cadeau, d'ALSTOM AUX "AMÉRICAINS"
Extrait de l’émission Spécial Investigation du 9 novembre 2016 - Anti-corruption, l'arme fatale américaine . Cet extrait montre la partie qui dénonce la responsabilité d'Emmanuel Macron dans la vente d'Alstom à Général Electric alors qu'Arnaud Montebourg avait bloqué la vente par décret.

AFFAIRE ALSTOM - LES MÉDIAS RATTRAPENT MACRON PAR LA CULOTTE:!
Journal de la Vraie info avec "TV Liberté" et ses supers journalistes, dont Elyse Blaise, une autre Jeanne d'Arc :-)
Nous avons fait perdre Clinton aux US, maintenant voilà le tour de Macron en France.
Journal à suivre. 


La presse roule pour Macron pendant que de fausses accusations sont portée contre François Fillon et Marine Le Pen. 

Journalistes* au service de Macron

Dans 3 récents articles, des infos afin d'avoir des arguments pour informer les français endormis par la propagande pro Macron.
LE GROUPE DE PATRICK DRAHI au servide de Macron. Ces personnes placent leurs pions, se renvoeint l'ascenseur....et nous sommes les couillons de service
16/032017 - MACRON - 40 MILLIONS D'EUROS D'AMENDE POUR SFR-NUMERICABLE
Quel est le rapport entre Dhahi et Macron ?

24/03/2017 - MACRON - AFFAIRE BRUNO LE ROUX, NOUVEAU RIDEAU DE FUMÉE POUR CACHER LES CASSEROLES DE MACRON RÉVÉLÉES DURANT LE DÉBAT DE TF1. 

+18/03 - «COMMENT MACRON M’A SÉDUIT PUIS TRAHI» PAR ADRIEN DE TRICORNOT, JOURNALISTE AU MONDE. 
-----------------------------------------------
Désolée, je n'ai pas le temps de découper cet article en 2
SUITE DE L'ARTICLE SUR L’ALGÉRIE :
Nous sommes loin de connaître la vérité sur la guerre d'Algérie et la colonisation française.Il va falloir enfin appeler un chat, un chat !
Pour appuyer le précédent discours de Roger HOLEINDRE
IL Y A 52 ANS des français abandonnés !!!
Les gesticulations intéressées de nos gouvernements qui se vantent quand ils lièrent un otage pour étouffer une affaire en cours ou pour se faire un coup de pub!
Quatre journalistes français, otages en Syrie depuis 10 mois, ont été libérés et c’est une immense joie pour leurs familles, on peut le comprendre aisément, et une très grande fierté médiatisée pour le gouvernement.
C’est ce qui ressort des déclarations de différentes personnalités du monde politique et journalistique :
François Hollande, président de la Ripou-blique, s’est exprimé sur le tarmac de l’aéroport militaire de Villacoublay : «La France est fière d’avoir obtenu qu’ils soient libres aujourd’hui. Je veux remercier les services de l’état, les ministres du gouvernement, les fonctionnaires qui dans l’anonymat ont réussi à entreprendre cette opération. »
Didier François, l’un des otages : « On a vraiment cette chance d’être français. Nos diplomates et nos agents de renseignements ont fait un travail formidable. Nous sommes touchés par le degré de mobilisation, l’élan de générosité des Français quand il s’agit de leurs concitoyens à l’étranger. C’est une chance par rapport à d’autres pays. Les Français sont formidables. »
Serge July, éditorialiste à RTL : « La France a pour règle de toujours ramener ses journalistes pris en otage. C’est le seul pays au monde qui peut s’honorer de faire cela, quelle que soit la majorité politique. »
Et pour clore ce concert de louanges, celles de Bruno Leroux, président du groupe Parti Socialiste à l’Assemblée, sur i-Télé : « La France n’oublie pas ses otages. La première des leçons c’est qu’aucun de nos compatriotes n’est jamais abandonné. »
Je m’adresse directement à vous, François Hollande, Serge July et Bruno Leroux, soit vous êtes atteint de la maladie d’Alzheimer, soit votre mémoire est gravement déficiente :
*La France est fière d’avoir obtenu qu’ils soient libres aujourd’hui, etc.
*C’est l’honneur de la France de ne jamais laisser tomber, etc.
*La France a toujours pour règle de ramener ses otages, etc.
*Aucun de nos compatriotes n’est jamais abandonné, etc.
Dois-je vous rappeler les 1.380 militaires et civils retenus en otages par le FLN et son bras armé l’ALN à la date du 19 mars 1962.
Dois-je vous rappeler les plus de 3.000 disparus (assassinés ou retenus en otages) entre ce 19 mars et le 5 juillet 1962 à Oran et Alger.
Il ne s’agissait certes pas de journalistes mais il s’agissait tout de même de milliers de français détenus en otages dans un pays étranger !
Le président HouariBoumediene menaçait la France, le 26 janvier 1971 sur le journal «Politique Éclair». « A Paris on semble ignorer que nous détenons encore un grand nombre d’otages français. Alors pour obtenir la libération de ces otages il faudra y mettre le prix. » Près de dix ans plus tard il confirmait détenir des otages.
**La DGSE (Service de renseignement français) est en capacité permanente de repérer les otages. Ils sont suivis à la trace depuis le début. La DGSE agi en étroite coordination avec les services de renseignements britanniques, espagnols et américains. Le patron fait des points réguliers plusieurs fois par semaine.

Mais que faisaient les spécialistes de la DGSE à cette époque ? Repéraient-ils les otages ? Les suivaient-ils à la trace ? Avaient-ils seulement reçu les ordres de s’en occuper ?
Que faisaient les responsables politiques de l’époque, présidents de la République, ministres des Affaires étrangères, membres des gouvernements de droite et de gauche, parlementaires des différents partis ?
Que faisaient les journalistes ? Se mobilisaient-ils pour sauver ces Français otages à l’étranger ? En parlaient-ils ? Mobilisaient-ils le peuple Français ?
Et vous Français, que faisiez-vous ? Vous vous en moquiez totalement. Etaient-ils seulement des Français pour vous ?
Non Didier François, eux n’ont pas eu la chance d’être des français comme vous. Ils n’ont pas connu « l’élan de générosité des Français quand il s’agit de leurs concitoyens à l’étranger. »
Ils n’ont tout simplement pas eu de chance d’être Français.
Aujourd’hui le scénario est tout à fait différent : nous apprenons la mort au Mali d’un autre otage, Gilberto Rodriguez Léal.
Aucun intermédiaire n’est intervenu entre la France et les ravisseurs, ni le Qatar, ni l’Arabie Saoudite, ni même un président africain.
Nous passons de la joie à la tristesse mais les phrases de nos responsables politiques sont toujours aussi vides de sens, ils se gargarisent de déclarations patriotiques :
« Nous condamnons de la façon la plus ferme l’action de ce groupe terroriste »
« La France fera tout pour connaître la vérité sur ce qui est arrivé à, etc. »
« La France ne laissera pas ce forfait impuni »
Comme nous aurions aimé entendre ces mêmes phrases en 1962. Mais nous n’avons même pas eu ce droit ! En 1962 la France ne l’a pas condamné, et ne l’a jamais condamné depuis.
La France n’a rien fait pour connaître la vérité sur ce que sont devenus nos milliers de "Français" disparus en 1962 !
La France a laissé ce « forfait » impuni.

Et ça continue
FEMMES ESCLAVES = SILENCE TOTAL DES ÉLUES SOCIALISTES
En Algérie, le Président de la République algérienne, Houari Boumediene, avait déclaré le 26 janvier 1971 au journal L'LEclair des Pyrénées : "À Paris on semble ignorer que nous détenons un très grand nombre d’otages français. Quand il le faudra nous en communiquerons la liste à toute la presse et cela provoquera une émotion considérable en France. Alors pour obtenir la libération de ces otages il faudra y mettre le prix". Il s'agissait à part à peu près égale d'hommes et de femmes provenant des enlèvements de masse de Pieds-noirs en 1962. Cet aimable chantage d'un ami des élites socialistes de l'époque ne fut suivi d'aucune réaction desdites élites. D'ailleurs ont-elles seulement demandé la liste à leurs amis du FLN ? Non.
L'esclavage sexuel des femmes explose et que disent-elles, que font-elles ? Rien parce que ce serait montrer du doigt l'esclavage sexuel musulman qui ravage le monde depuis plus de quatorze siècles, que ce soit en Afrique, en Europe ou en Asie. Sujet tabou
http://trinite.1.free.fr/vos_infos2/femmes_esclaves.pdf
-------------------------------------------
MARSEILLE, 1962 : LE CAUCHEMAR DES RAPATRIÉS D'ALGÉRIE
Sur les 700 000 pieds-noirs qui gagnent la métropole cette année-là, 450 000 débarquent à Marseille. Cette marée humaine, réduisant les pouvoirs publics à l'improvisation, se heurte à l'hostilité de la population. Récit d'un exode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire