vendredi 24 mars 2017

*24/03 - JESHUA:  LA DANSE AVEC LES TÉNÈBRES. 


L'Amour est Votre Réalité.

Chers amis, Je suis Jeshua. Je vous salue tous.
Je suis avec vous comme un ami par l'esprit, un égal. Acceptez-moi comme votre frère. Je veux être avec vous et vous tenir la main.
Il est plus facile pour moi de voir la vie d'un point de vue supérieur et plus large que ce qui est possible pour vous au niveau terrestre. Le but de la vie sur Terre est de vous plonger partiellement dans l'ignorance, dans la lourdeur de votre environnement terrestre, pour que vous ayez cette expérience de l'intérieur. Faire cela n'est certainement pas facile, mais cette expérience a sa raison d’être.

Quand vous êtes dans les royaumes supérieurs, dans les sphères célestes, comme on les appelle, il n'y a pratiquement pas de résistance. Vous faites l'expérience de l'Amour autour de vous comme acquis. Vous attirez à vous ce qui vous convient le mieux en termes d'environnement et aussi en termes d'énergies et d'âmes que vous rencontrez. Il y a un échange facile entre vous et votre environnement, qui est un reflet de vous, donc vous êtes relativement exempt de blocages. Il y a encore un certain « nettoyage » à faire, pour ainsi dire, mais tout cela se produit avec fluidité et facilité, quelque chose dont vous pouvez manquer beaucoup alors que vous êtes sur Terre.

Ici-bas, cette légèreté et cette facilité vous manquent et vous n'êtes pas toujours entouré par des personnes partageant les mêmes idées. Vous rencontrez de nombreux niveaux différents de conscience dans votre vie. En outre, vous êtes né comme un enfant vulnérable dans une famille dont l'énergie ne reflète souvent pas votre noyau le plus élevé ou qui ne correspond pas à votre énergie naturelle. Dans une famille d'énergie où vous devez souvent survivre à des peurs et des croyances limitantes dont vous vous imprégnez comme une éponge.

Et vous ne pouvez pas faire autrement, parce que comme enfant terrestre, vous n'êtes pas entièrement en contact avec votre âme et avec la connaissance que vous avez au niveau de l'âme. En tant que jeune enfant, vous êtes totalement immergé dans la matière, dans un corps, afin de vivre l'expérience terrestre, et cela signifie que vous absorberez les énergies non filtrées sans restriction, qui ne vous appartiennent pas réellement. Ce n'est que plus tard que vous commencez à discerner ce qui vous appartient réellement et ce qui ne l'est pas.
Maintenant, demandez-vous - et c'est quelque chose que vous devez vous demander continuellement – « Pourquoi suis-je entré dans cette danse, la danse de l'illusion, la danse de la séduction, la danse avec les ténèbres ? » Parce que l'obscurité veut se transformer à travers vous. Vous êtes un ange de lumière. Vous voulez effectuer cette danse avec la matière et l'incertitude, parce qu'il y a tant d'Amour en vous.

Une source très profonde, créative et inspirée vit en vous, et c'est ce que vous êtes. C'est votre âme, et dans chaque âme de la source créatrice, ce flux imparable de la vie, développe sa propre lueur unique. Vous êtes votre propre être - unique - personne d'autre n'est comme vous. Et vous êtes ici pour donner forme, à votre manière, à l'Amour dans votre être, et affronter les ténèbres en vous et les transformer. L'obscurité, en fait, équivaut à l'inconnu, à de la nouveauté, à une aventure. Et si vous avez peur de cela, vous vous sentirez perdu et incertain.

Le plus souvent, une âme est tellement submergée par la nouveauté, l'inconnu, l'obscurité, qu'elle commence à douter d'elle-même et dit : « Je ne peux pas faire cela. Je ne sais pas qui je suis ni où je suis. J'ai perdu mon chemin. » L'âme a donc besoin de conscience de soi pour accomplir ce voyage, pour l'accomplir avec joie. Et c'est pourquoi je suis ici, pour vous rappeler à vous-même et à la conscience qui veut naître en vous.

Vous êtes des créateurs - extrêmement puissants 
- qui sont ici pour embrasser l'obscurité et la transformer. Au début, vous pensez que vous ne pouvez pas le faire, et que vous serez engloutis par les ténèbres, l'ignorance, et que vous allez vous perdre. Mais il arrive un moment où vous réalisez qui regarde l'obscurité et la ressent. Qui est cette puissante source, cet être qui revient constamment à la danse avec l'illusion et l'ignorance. Ensuite, votre regard se déplace de l'extérieur vers l'intérieur pour découvrir qui vous êtes.

À ce jour, vous êtes tous engagés dans ce processus ; Vous avez commencé ce voyage depuis une longue période. Vous découvrez déjà la Lumière en vous-même. Mais il arrive toujours un moment où vous êtes dans le doute et donc vous tournez votre regard vers l'extérieur pour de nouveau trouver ces énergies négatives qui vibrent là et qui sont basées sur la peur. Ces énergies instillent la peur en vous et cette expérience vous éloigne de vous-même.

Je suis ici pour vous aider à tourner à nouveau votre regard vers l'intérieur, vers la source de l'Amour et de la Connaissance que vous êtes. Il est parfois frustrant pour moi de voir que vous me considérez comme un enseignant qui est au-dessus de vous. Cependant, j'ai l'intention de vous concentrer sur le fait que nous sommes égaux, que vous avez la même source de connaissances en vous que la mienne, et que vous n'avez pas besoin de vous considérer comme inférieur à moi. Ce n'est pas mon intention ; c'est une illusion. Je suis ici pour briser cette illusion et je vous demande de coopérer avec moi, parce que j'ai besoin de vous.

J'étais autrefois un représentant d'une nouvelle conscience sur Terre et je ne pouvais planter que très peu de graines. Les possibilités étaient limitées à ce moment-là, mais actuellement les possibilités sont beaucoup plus grandes. Imaginez que vous êtes une de ces graines, mais une qui veut maintenant germer - elle est prête à germer.

Imaginez que vous vous voyez dans un terrain fertile. Là vous voyez la graine dans la terre et vous sentez le potentiel de la vie dans cette graine. Le soleil brille sur le sol humide et fertile, et vous imaginez maintenant cette semence développer des racines et des germes. Sentir ses racines entrer dans le sol et voir de minuscules feuilles vertes apparaître le long de sa tige. Profitez de la beauté de cette plante, et sentez comment elle pousse en raison de l'attention que vous lui donnez par votre plaisir.

Sentez la Terre et comment elle accueille cette plante. Sentez comment la plante devient plus grande et plus forte jusqu'à ce qu'elle soit solidement établie dans le sol de la Terre et ses feuilles sont grandes et capables de prendre le plein soleil. Lentement, cette minuscule plante se transforme jusqu'à devenir un arbre magnifique. Sentez comment cet arbre est relié au Ciel et à la Terre. 

Sentez son système racinaire et comment ces racines se nourrissent sans effort.
C'est un processus naturel, que vous n'avez aucun mal à détecter. Le tronc est solide et le feuillage est dru et vert. Le soleil brille sur la couronne de l'arbre et l'arbre prend la Lumièrela Lumière de la Source.
Voyez si vous pouvez vous concentrer sur cette image et vous imaginer comme vous êtes maintenant dans votre corps, asseyez-vous sous cet arbre et appuyez-vous sur son tronc. Prenez l'énergie de l'arbre en vous. Sentez les énergies de la Terre et du Ciel courir à travers votre dos et sentez comment vous faites partie de tout ceci.

Vous êtes nécessaire ici sur Terre comme un transformateur d'énergie, mais le travail que vous faites est principalement le travail intérieur. Et quand je dis,  « vous êtes nécessaire », je ne veux pas dire que vous avez à faire beaucoup, juste être. Peut-être que vous vous sentez inspiré pour faire certaines choses, mais surtout il s'agit de se tenir à l'image de cet arbre. Vous êtes ici à cause de la conscience de force et d'inspiration qui a germé en vous, et c'est ce qui contribue à la plus grande image.

Chaque fois que vous croyez en vous-même et que vous avez confiance en votre force et en votre créativité uniques, vous changez la conscience collective d'une humanité plongée dans la peur et la victimisation. Il y a eu des gens au pouvoir sur Terre qui ont fait douter leurs sujets de leurs capacités. Ils ont systématiquement désapprouvé les gens, et c'est aussi un héritage que vous avez à affronter. Même lorsque vous vivez dans une société moderne et libre, cet héritage existe toujours. C'est un héritage de la peur, de la répression et du doute de soi. Ne sous-estimez pas la puissance de cet héritage.

C'est un grand pas vers vous-même que de croire en vous-même et en votre pouvoir unique. C'est un pas énorme dans la conscience, un revirement à 180 degrés. C'est pourquoi ce que vous essayez de faire est si grand et si impressionnant. C'est votre défi, parce que c'est ce que vous êtes venu accomplir ici. Rien d'autre ne vous captive davantage. Vous devez prendre cette mesure pour vous-même, la germination de votre véritable pouvoir ici sur Terre après tant de siècles et après avoir passé tant de vies ici.

L'étape ultime est quand vous reconnaissez que la peur qui vit en vous est une illusion. Il y a de plus en plus de moments où vous le sentez ; quand vous avez un aperçu de votre potentiel réel, votre intégrité, votre divinité. Mais alors vous êtes à nouveau submergés par la peur, par le doute sur vos capacités qui recouvre la Terre comme une couverture.

Cette ombre n'est certainement pas quelque chose qui se produit seulement au niveau de l'individu. C'est une couverture collective qui étouffe toutes les personnes, et plus vous voulez aller au-delà, pour vous libérer de cet ancien héritage, plus forte est son attraction. La pression collective autour de vous est de rester prisonnier et de ne pas rompre d'avec le collectif, parce que les êtres humains ont tendance à vouloir s'insérer, appartenir à un groupe.

Mais vous échapper est exactement ce que vous devez faire ; échapper à cette pression des vieux fardeaux : les idées de péché, d'effacement, de soumission. Vous pouvez imaginer l’ancienne énergie comme une couleur grise, lourde, une boue gluante qui vous piège et vous tient coincé. Je vous demande de ne pas lutter contre elle, parce que vous devenez alors encore plus profondément coincé et peut-être même paralysé par le fonctionnement de cette boue, de ces anciennes énergies.

En ce sens, la peur veut que vous luttiez contre elle, parce que cela renforce son emprise sur vous. La loi de l'attraction. On conforte ce contre quoi on lutte. Si vous voyez la peur comme un adversaire formidable, alors vous perdrez. Parce que dans l'idée que la peur est un véritable ennemi, vous avez abandonné votre pouvoir et donc vous êtes déjà perdu.

La peur, à la base, est une illusion que vous pouvez percer comme un ballon afin qu'il se dégonfle. Ce n'est pas un ennemi au sens d'un adversaire réel ; c'est une idée qui a du pouvoir sur vous. Ce n'est pas une chose ; ce n'est pas un être. Si vous avez une compréhension de la vulnérabilité qui est en vous, qui a été en vous depuis que vous êtes un nouveau-né, et si vous commencez à voir la vulnérabilité chez les autres, alors vous pouvez vous pardonner et leur pardonner pour le pouvoir que la peur a sur vous.
Si adoptez une position de pardon et de compréhension, la peur n'a plus de pouvoir sur vous. Alors vous devenez le diffuseur, la source de l'Amour. Vous devenez grand plutôt que petit.

Quand vous êtes grand, la peur n'a plus de pouvoir sur vous, et alors vous voyez la peur comme un appel à l'aide : d'abord vous le voyez en vous-même, puis vous le voyez dans d'autres, et c'est ainsi qu'il faut la voir. La peur est un cri d'appel à l'aide. La peur est un besoin, et vous êtes celui qui peut aider à faire disparaître ce besoin, parce que vous pouvez remplir le manque, le vide.
La peur peut être transformée par l'Amour. C'est qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Je vous demande de croire en cela, et je comprendrai même si vous perdez de nouveau cette perspective, c'est pourquoi je suis toujours présent. Et avec moi il y en a d'autres, nombreux, qui sont également impliqués dans ce grand processus. Ils veulent vous soutenir dans ce que vous faites. Ce sont vos guides, vos Anges.

Il y a beaucoup d'aide disponible. Sentez que l'aide est dans ce lieu et soyez ouvert à elle. Il est prévu que vous utilisiez notre énergie, alors n'ayez pas peur de demander notre aide. Nous aimons faire cela. Nous sommes vraiment très fortement en rapport avec vous.

Merci de votre attention.
© Pamela Kribbe 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire