jeudi 23 mars 2017

*23/03 - SHELDAN NIDLE. 
LES PLANS POUR PIÉGER LA CABALE 
 FONCTIONNENT PARFAITEMENT


JFK assassiné pour avoir voulu nous informer du danger :
Le dernier discours de John Fitzgerald Kennedy devant les médias (27 Avril 1961)

Le 21 mars 2017
Message de la Fédération Galactique
4 Men, 18 Ceh, 3 Caban
Dratzo ! Il y a un silence étrange qui imprègne tout. Les vauriens de la nuit, la cabale, réalisent que l’actuelle période de néant signifie que la cabale peut toujours, dans une certaine mesure, contrôler ce qui se passe. En conséquence, les Anciens Sages surveillent prudemment le rythme du changement. Nos agents de liaison nous informent toujours que le processus pour commencer les arrestations de masse est presque achevé. L’actuel régime de fait américain est pleinement conscient de ses insuffisances actuelles. La fin approche alors que le régime actuel montre la vacuité qui a largement caractérisé ses initiatives officielles. La Lumière, comme annoncé précédemment, se prépare à une possible percée en temps voulu. Comme d’habitude, les choses émergent juste en-dessous de la surface. Les éléments de cette réalité bizarre sont aussi épars que d’habitude. Un étrange malaise est la condition qui prévaut actuellement. Tout cela n’est pas destiné à durer plus longtemps. Les ténèbres commencent à remarquer le rythme inhabituel que nous avons installé juste sous leurs pieds. Tout se passe selon le calendrier divin et c’est quelque chose que la cabale ne peut plus ignorer davantage.

Vous êtes dans un temps qui n’est pas encore synchrone avec la réalité. Ne vous laissez pas perturber par cela. Les rythmes de fond sous-jacents commencent à acquérir la force nécessaire à un train défini par le Divin. Cet élément souterrain est destiné à affaiblir et perturber le fonctionnement de ce royaume. Ce calme relatif est recouvert par les affres de l’angoisse de la cabale des ténèbres. Ces tons chaotiques vont bientôt dévaster les victoires supposées des ténèbres. Une sorte de concerto étrange interdit aux ténèbres de réaliser ce qu’elles ont l’intention de faire. Les forces de la Lumière attendent donc le moment propice pour se manifester et dissiper rapidement la situation qui adhère toujours aux derniers lambeaux de l’ancienne réalité. Par conséquent, gardez à l’esprit que ce que vous voyez devant vous ne saurait durer plus longtemps. La cabale des ténèbres, comme on l’a noté précédemment, réalise sa folie. Il est néanmoins malheureux que l’insistance absurde des ténèbres ait retardé les progrès de la Lumière. La Lumière est en train de corriger tout cela. De merveilleuses choses sont à portée de main.

Ce qui se passe au niveau mondial est un indice de ce qui va arriver. Les Cieux ont initialement conseillé à la Lumière d’attendre le moment divin approprié pour passer à l’action. Ce moment particulier est presque à portée de main. Les ténèbres ont interprété la victoire du Président comme un présage que leur fin rapide supposée ne se produirait pas. La cabale, comme dit précédemment, croyait que la Lumière devrait accepter l’étonnante existence des Etats-Unis SA, comme véritable indice que l’accord illégal imposé à l’Amérique en 1871 serait autorisé à rester en place. Ce que les ténèbres ne savaient pas est que cette réalité n’est qu’un état temporaire. Comme nous l’avons déclaré dans les rapports précédents, cela a été fait pour donner aux ténèbres une fausse impression de confiance. Cela a marché, et à long terme, cela rendra notre tâche bien plus facile. La cabale des ténèbres s’est maintenant, en effet, passé la corde au cou. Ce projet est désormais trop avancé au goût des ténèbres. Le givre est vraiment sur la Citrouille* ! Nous nous attendons à pouvoir vous annoncer quelques bonnes nouvelles sous peu.
*référence au poème de James Whitcomb Riley : « When the Frost is on the Punkin » (Ndt) 

Comme vous pouvez le constater, les plans pour piéger les ténèbres fonctionnent parfaitement. La difficulté est de savoir à quel point ces péripéties ont retardé la victoire inéluctable. Les ténèbres sont finalement vaincues et leurs énormes réseaux maléfiques révélés en pleine lumière. La Lumière va bientôt pouvoir terminer le travail qu’elle devait accomplir et permettre au nouveau gouvernement (la République NESARA*) d’être révélé et au jubilé spécial de commencer officiellement. Tout ce déroulement devra se faire prudemment. Les Anciens Sages ont indiqué clairement avec quelle lenteur tout cela devait se mettre en place. Comme d’habitude, il faut que nous protestions officiellement. Nous savons qu’il était réellement possible de progresser à un rythme beaucoup plus rapide et tout aussi sûr. Cette approche prudente indique clairement le degré élevé de préoccupation qui a été exprimé devant nous par les différents groupes de Sages et de familles royales. Cette dichotomie va rapidement disparaître à mesure que chacun des différents groupes arrivera à un consensus croissant. Les résultats actuels sont un autre indice de cette détente générale. Alléluia ! Alléluia !
---------------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous venons avec beaucoup de bonnes choses dont nous voulons vous parler.
Vos merveilleuses visions permettent toujours de maintenir un consensus positif et de continuer à faire progresser cette réalité. 
Malgré les difficultés actuelles, les choses ne peuvent être arrêtées. Par conséquent, nous vous demandons du fond du cœur d’assimiler tous les décrets positifs des Cieux et de les utiliser pour vous rapprocher toujours davantage de la véritable essence de ce monde d’Amour et de Lumière – et de les diffuser sur toute cette planète sacrée. Nous restons bénis et honorés par votre merveilleuse réaction à ce qui s’est passé il y a quelques mois. Comprenez qu’un certain résultat devait être obtenu pour faire en sorte de solidifier cette magnifique énergie, et d’être prêt à accepter ce qui allait se produire ensuite. Il est véritablement temps pour que la Lumière commence à manifester un nouveau projet pour ce royaume. Il a fallu plus longtemps que prévu pour achever les actions prescrites. Cela a causé quelques retards inévitables qui sont presque résorbés.

Nous nous trouvons devant une série de situations qui vont bientôt s’achever. Nous avons travaillé avec les Cieux pour élaborer un certain nombre de scénarios particuliers qui vont drastiquement modifier le chaos ambiant. Une nouvelle restructuration de cette société de surface est actuellement en cours. Nous bénissons et réorganisons tout. Il est temps de changer la manière dont les gouvernements de ce monde fonctionnent. Il y a longtemps, ce monde était destiné à rencontrer quelques conditions difficiles. Cette période, qui a duré de nombreux millénaires, s’approche maintenant de sa conclusion tant désirée. Ceux qui croient toujours aux anciennes options vont avoir une grande surprise. Il y aura les êtres nouveaux qui vont mettre fin au règne de la terreur, qui semble toujours prévaloir. En effet, ceux qui temporairement assurent le spectacle sont mûrs pour une bonne surprise. Une toute nouvelle réalité va se manifester qui va tout chambouler. Bénissons et applaudissons cette nouvelle réalité.

Ce sera un moment rare lorsque les ténèbres se dissiperont et que beaucoup de leurs sujets terrorisés seront libérés avec le merveilleux soutien manifeste des grands serviteurs des Cieux. Ceci, mes Chers, est un moment de ce genre. Soyez patients et prêts à faire ce que les Cieux exigent de vous. Des ensembles particuliers de commandements bénis sont prêts à être appliqués. Il va être mis fin à la position actuelle des ténèbres et un ordre nouveau plus juste va être mis en place. Nous les Maîtres, sommes en joie de ce qui est près de se produire. Cela n’a pas été facile de regarder les ténèbres jouer avec vous. Tous les serviteurs des ténèbres recevront ce qu’ils ont justement mérité. Le savoir peut veut aider à mieux gérer les frustrations que beaucoup d’entre vous ont endurées. Par conséquent, nous vous demandons à nouveau de supporter la situation actuelle et de réaliser que cela aussi va passer. En gardant ceci à l’esprit, soyez heureux et préparez-vous à profiter de ce qui va se passer ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire. Rappelez-vous, beaucoup de choses sont prêtes à se manifester. Les temps difficiles sont presque terminés. Nous attendons avec impatience de vous voir tous célébrer ce nouvel âge. Ce sera un moment mémorable et magnifique ! 
Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 
Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! 
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Traduction de Patrick T.
-----------------------------
Le NESARA

Le NESARA (National Economic Security and Reformation Act) est une charte votée en mars 2000 par le Congrès des États-Unis et transformée officiellement en loi fédérale par le président Bill Clinton le 10 octobre 2000, trois mois avant son départ de la Maison-Blanche. Il s’agit donc d’un document à caractère politique, mais d’orientation à la fois économique, sociale, éthique, et même spirituelle, conçu pour s’appliquer d’abord à l’Amérique et aux Américains, puis à l’ensemble des peuples de la Terre. Malgré les critiques dont il a été l’objet et les persécutions dont ont été victimes ses partisans, ce texte pourrait avoir été inspiré à ses corédacteurs par des grands Maîtres ascensionnés de la Fraternité de Lumière, dont le bien-aimé comte de Saint-Germain, afin d’aider l’humanité à réussir sa transition vers une ère nouvelle. Il suscita du moins une vague d’enthousiasme parmi les personnes qui ont participé à son élaboration à partir de 1993, puis qui l’ont soutenu devant le Congrès américain lors d‘un vote en mars 2000.
Le 11 septembre a empêché sa mise à exécution qui devait avoir lieu le lendemain

LE NESARA PRÉCONISE NOTAMMENT :
1)    L’effacement complet de l’endettement des plus pauvres consécutif à leur recours excessif au crédit et aux cartes bancaires. L’enrichissement des banques sur le dos des pauvres est considéré par les auteurs du NESARA comme un crime contre l’humanité.
2)    L’abolition de l’impôt sur le revenu, considéré comme une atteinte à la liberté de travailler et d’entreprendre.
3)    La création d’une nouvelle monnaie indexée sur l’or pour éliminer les fraudes et les tricheries issues de la monnaie électronique.
4)    L’objectif de restauration de la santé et de la prospérité pour l’ensemble des habitants, incluant la recherche de moyens adaptés et gratuits pour aider les plus démunis. La mise en place de nouveaux gouvernements ayant pour missions première d’imposer le commerce équitable et s’organiser la solidarité et l’entraide entre les hommes et entre les peuples.
5)    L’élimination des groupes élitistes qui manipulent l’humanité et se présentent au monde comme les tenants du « nouvel Ordre mondial ».
6)    La révélation de vos origines et de votre prédestination divine, dont l’existence de relations secrètes entre certains gouvernements de la Terre et certains peuples extraterrestres.
7)    La révélation de l’existence et de la mission de nos frères de lumière, les maîtres ascensionnés, et de nos frères de l’espace, les représentants de l’administration centrale galactique auprès de l’humanité terrestre.

Le NESARA - 1e point
L’effacement complet de l’endettement.
C’est là une sorte de viol de la personnalité qui engendre des cicatrices dans les corps émotionnels et mentaux, lesquelles se répercutent sur l’état d’harmonie du corps physique. Ce gadget bancaire incite l’utilisateur à nourrir une matrice illusoire laissant la mainmise du gouvernement obscur s’abattre sur la personnalité collective.
Tout ce qui n’est pas des pièces ou des billets favorise une dispersion de la concentration de la conscience. Aussi, non seulement l’effacement des dettes permettre-t-elle une restitution de la liberté, mais nous attendons le moment où, vous, utilisateurs, déposerez vos petits rectangles de plastique, car vous rétablirez ainsi la circulation de l’énergie d’échange.

Le NESARA - 2e point
L’abolition de l’impôt sur le revenu. Il s’agit d’une étape décisive dans la réparation de l’honneur et de l’intégrité de l’être. À nos yeux d’Êtres élevés de lumière, toutes les formes de prélèvement, taxes et impôts en tous genres, entrent simplement dans la case « vols ». Nous attendons le moment où vous rétablirez le prélèvement acceptable de 10% de votre salaire pour l’ensemble des taxes et impôts confondus. Au-delà de ce pourcentage, nous parlons de vol et, en ce sens, vos gouvernements vous sont redevables de sommes considérables. Ce fait occasionne des traumatismes mentaux importants favorisant un repli du moteur de l’expansion et de la découverte qui est à l’origine de beaucoup de dépressions nerveuses et de suicides. C’est donc une atteinte à la vie.

Le NESARA - 3e point
La création d’une nouvelle monnaie.
Aucun pays ne survivra s’il ne revient pas à la référence de l’or. Aucune monnaie ne peut vivre avec les fraudes patentées depuis le retrait de la référence de l’or. Le malaise grandissant de l’ensemble de la population mondiale amène obligatoirement l’effondrement du système en place. Les gouvernements vont se battre pour cacher tant bien que mal les réalités bancaires. La matrice des probabilités nous révèle d’abord un chaos monétaire accompagné d’un retour à de vieilles monnaies, puis des tables rondes visant à créer une monnaie honnête, respectueuse de la vie de tous et pour tous. Combien de temps cela vous prendra-t-il ? Vous seuls allez finalement nous le dire, car tout dépend de votre capacité à demeurer anesthésiés et inconscients de votre état d’esclaves des devises actuelles.
Les monnaies électroniques auront une vie très brève, heureusement pour vous, mais elles causeront beaucoup de dégâts dans les corps subtils. Prenez donc conscience que l’énergie électronique a des répercussions sur vos propres charges électroniques corporelles.

Le NESARA - 4e point
Le système juridique et judiciaire, et la guerre.
Il est bon de parler d’équité pour tous, de paix, et de pointer du doigt la légitimité d’une guerre. Toujours à nos yeux de lumière, aucune guerre ne peut porter l’étiquette de la légitimité, ou prétendre à cela, car à son origine il y a un viol de l’identité d’un pays et de son peuple. Toutes les formes de guerre entrent dans la case « viols de la personnalité ».
Dans cet univers, nous nous efforçons de ramener dans la matrice de paix toutes les planètes encore en guérillas.
Dans ce but, nous vous pousserons au maximum. Le corps judiciaire est en cours de changement et vous enregistrerez bien des troubles dans les cinq ans à venir, car nous mettrons une forte pression afin d’engendrer un changement planétaire.
Le corps judiciaire, et ses implications, occasionne un repli profond de la liberté de penser, d’agir et de créer la vie.
Bon nombre de cancers de l’intestin, de la lymphe et du cerveau trouvent leurs racines dans un problème de ce genre, qu’il soit déclaré ou latent.

Le NESARA - Le 5e point
La restauration de la santé et l’équité des échanges.
La restauration de la santé est avant tout un état d’harmonie. Vos futurs gouvernements auront la lourde charge de rétablir l’équilibre et les aspects de la vie des pays de cette planète.
Vos systèmes sont si viciés, si lourds, qu’il faudra dégager beaucoup de bonne volonté, d’intentions véritables et d’énergie pour inverser les tendances actuelles.
Il est évident que l’entière population urantienne souffre de maltraitance psychologique. Nous attendons de voir fleurir des cellules d’écoute pour libérer le fardeau posé sur ses épaules. Ne vous faites pas une illusion de plus, mais le temps sera votre allié précieux dans votre retour à un état harmonieux acceptable. Nous sommes heureux de voir se profiler les premiers pas d’un retour à la normale. Lorsque nous vous voyons payer vos soins dits de santé, alors que vous êtes les victimes de la machinerie infernale d’une société agonisante, nous déplorons de vous voir encore victimes et esclaves de cette société.
Les soins de santé payants sont un crime manifeste contre l’humanité. Nous ne comprenons pas qu’en ce moment ce corps médical soit attaqué pour des notions de rentabilité, plutôt que d’efficacité, car l’aspect de la divinité n’est toujours pas intégré dans le diagnostique de l’état de santé d’un malade. Le mot malade devrait être rayé de votre vocabulaire et remplacé par le mot victime. Dans une dysharmonie corporelle il y a toujours la manifestation d’une attitude de victime soulevée par des actes extérieurs, société, famille, etc., ou par soi-même quand l’être ne peut plus réagir pour se préserver des atteintes extérieures sur lui. Ce point du NESARA nous importe beaucoup.

Le NESARA - 6e point
L’élimination des groupes élitistes. (Les multinationales, les banquiers, les Illuminati).
L’énergie de ces groupes est déjà affaiblie. Toutefois, le coup de grâce n’est pas encore donné. L’esprit collectif de votre groupe urantien commence seulement à se soulever contre l’autoritarisme despotique de ces êtres. Dans nos écrits, nous abordons de diverses manières cette réalité afin de vous renforcer suffisamment pour avoir le courage de renverser leurs tendances.
En état de choc, votre esprit a du mal à accepter un souffle vital afin de se lancer dans le rétablissement de ses droits. Nous ne parlerons même pas de vos droits divins, car vos droits terrestres sont tellement bafoués qu’il faut commencer par cela. Ce que nous craignons est de voir ce ras-le-bol général devenir la cause d’attitudes peu civiles, même si nous en comprenons ses soulèvements. Nous vous invitons donc à faire attention quand vous renverserez ces processus de mainmise, et ce, afin de ne pas devenir des bourreaux à votre tour. Vous avez le droit, sinon même le devoir, d’exprimer votre autorité par le biais de manifestations, mais que cela ne vous entraîne pas dans des actes inconsidérés, car là vous êtes attendus … Nous vous surveillons.

Le NESARA - Le 7e point
La révélation de vos origines.
De manière à contraindre vos gouvernements à révéler publiquement leurs relations secrètes, nous les informateurs célestes, avons transmis des données sur le sujet et incité quelques-uns d’entre vous à effectuer des recherches et à les publier. Le point est déjà bien amorcé non seulement sur le sol des États-Unis, mais sur l’ensemble de cette planète.
La fraternité de lumière a déjà invité directement vos gouvernements à cesser l’escalade de l’armement. Une aide a même été proposée et refusée. Le jeu du pouvoir et l’appât du gain personnel furent les plus forts. Aujourd’hui, vos gouvernements sont confrontés de nouveau au même choix par la pression que nous effectuons, depuis les plans subtils, sur l’ensemble de la population. Ils auraient pu éduquer l’humanité et en recevoir tous les mérites et bienfaits. Maintenant, ils sont dans l’obligation de le faire et s’attireront une disgrâce populaire pas facile à gérer dans leur avenir d’âme et d’esprit. Ce fut leur choix, et le juste retour de l’énergie agira en conséquence.

Le NESARA. Le 8e point
La mission des frères de lumière.
Voici une étape attendue par nous dans le but de vous aider, enfants universels. Cela restera un secret de polichinelle pour beaucoup, mais il n’en sera pas de même pour d’autres groupes peu ou pas encore préoccupés par ce sujet. Cette révélation fera office d’électrochoc sur la conscience humaine. Nous sommes aussi très attentifs à l’émergence de cette reconnaissance de l’administration galactique qui est en relation avec l’administration des Sages des Super-Univers. Mais un pas après l’autre. Lorsque cette reconnaissance sera évidente, nous pourrons vous proposer des progrès dignes de vos esprits et de vos aspirations. Le mot fraternité déploiera son ampleur et sa profondeur, un temps de grande profondeur et de grande bénédiction.

Le NESARA - Résumé
En résumé, le NESARA est un programme envoyé par tous les grands Maîtres de lumière sous l’impulsion première du maître Saint-Germain, qui a reçu le rouleau des lois universelles et son programme d’action lors de sa consécration. Ainsi, depuis ce jour-là, il œuvre pour ce début d’avènement préfigurant des autres étapes. Ne brûlons pas celle-ci, car je vous le dis son déroulement assurera une assise stable aux autres chartes de vie sur Urantia.

Le NESARA est la première étape du plan qui vous concerne. Afin de ne pas gonfler l’état égotique des États-Unis, d’autres étapes se développeront dans d’autres pays, de manière à équilibrer la balance cosmique.
Cette première étape du plan de sauvetage de l’esprit incarné et de ses conditions de vie se déroulera doucement, non pas uniquement sur le sol des États-Unis mais sur l’ensemble de la planète. En réalité, pendant que ce pays construit et signe cette charte, nous regroupons des esprits en divers endroits pour commencer cette œuvre alchimique. Ainsi, la pression extérieure obligera les États-Unis à donner pleinement vie au NESARA. Il n’y a plus de temps à perdre. Le temps est à l’action, au nettoyage et au rééquilibrage des énergies. Le NESARA est l’histoire et l’affaire de tous, réunis en une même vision.

Message des Maîtres Ascensionnés - La nouvelle république NESARA
--------------------------------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire