jeudi 23 mars 2017

23/03 - «LES MÉDIAS : LES FRANÇAIS N’ONT PLUS AUCUNE 
CONFIANCE EN EUX, 
VOUS EN ÊTES CONSCIENTE OU PAS ? 
MARINE LE PEN À UNE JOURNALISTE DE C8. 

Les beaux jours ont pris fin pour les journaleux. La jeune génération des écoles de journaliste semble plus méfiante au sujet du systèmes, pas prête à se faire endormir !

Marine Le Pen a incité ses sympathisants à se détourner des médias traditionnels pour s'informer sur Internet. De quoi susciter l'incrédulité d'une journaliste, qui n'a pas manqué de rappeler à la patronne du FN qu'Internet était un lieu dangereux, rempli de théories du complot...
Marine Le Pen lui a alors rétorqué qu'Internet ne serait jamais pire que les grands médias... avant de conclure par cette pique : « Les Français n’ont plus aucune confiance dans les médias, vous en êtes consciente ou pas ? » C'était dans "PunchLine", sur C8, le 12 mars 2017.
Bien joué Marien sur la Russie !
Pourquoi n'y a-t-il plus que des jeunes journalistes ou l'ex maîtresse de Sarkozy et autres

Image associée
Dans le "débat" entre 5 des candidats choisis par les médiats, ceux qu'on leur a dit d'inviter, ils n'ont pas pu débattre et c'était voulu, organisé pour. Répondre en quelques minutes à de questions importantes ne laisse pas le temps de débattre et Marine Le Pen l'a dénoncé. Ils étaient obligés de l'inviter, car il fallait bien une candidate hors système (non, Mélenchon n'est pas hors système) pour paraître plausible et comme ils diabolisent la famille Le Pen, ils pensent encore que nous allons continuer à les croire. Dupont Aignan par contre, aurait été plus dangereux pour eux, ils ne l'ont pas vu arriver et sont concentrer sur Marine Le Pen. Finalement, ceux qui nous gouvernement ne sont pas intelligents, ils nous l'ont juste fait croire et le peuple français reprend confiance en lui.
Nous allons sortir de l'Euro très vite et en revenir certainement aux devises nationales sans le cahot prédit. Ils sèment la peur pour arriver à leurs fins.
Un journaliste/ marionnette :

Résultat de recherche d'images pour "merdias"
Marine Le Pen : "Les médias ne posent pas les vraies questions"
Bien envoyé "vous qui devez être une journaliste de terrain et pas seulement de' plateau, allez dans les quartiers à logements sociaux...."
Marine nous fait du bien et dit ce que nous pensons. Alors pourquoi continuer à la dramatiser ?
Il nous reste 2 candidats qui peuvent être élus et prêts à nous aider à remonter la pente. J'ai eu aussi un doute sur le Le Pen à cause de leur franc parler. Mais, moi même je suis très souvent diabolisée, éviter, à cause de cela. mais, je vois que tout est en train de s'inverser et les gens venir vers moi, pour une aide, un conseille santé ou pour Linky. Il en est de même pour Marine.
Alors. Nicolas Dupont Aignan ou Marine Le Pen et pourquoi pas les 2, car il y a des places au gouvernement pour ceux qui veulent servir le peuple et Marion Le Pen, le Général Tauzin (que les maires n'ont osé aider) et d'autres que nous allons voir réapparaître y auront leur place.
Dans les transport, j'entend de plus en plus dire "Marine Le Pen a Finalement raison"
https://www.youtube.com/watch?v=nPTOPvaOLyE
*Jean-Michel Aphatie
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Michel_Aphatie
Des logements sociaux de Luxe sont attribués à des personnes Très riches.


Gilbert Collard est doué pour mettre les journaleux, le nez dans leur.....
Gilbert Collard face à une journaliste qui avoue que les médias brouillent les informations.  
Une tête à claque, cette gamine, qui a ce qu'elle mérite. Il y a plein d'autres vidéos toutes aussi croustillantes. Il ne passe sur rien et ose dire.




Les médias/mensonge comme les appellent le journaliste indépendant belge et très actif, Michel Collon.
Que de vidéos truquées, pas vérifiées, de manifestations contre Kadhafi ou autres tournées dans les studios du Qatar !!!  Ou de meeting de Sarkozy avec des foules qui acclament venant de concerts de Johnny Hallyday :-) 
Michel Collon et Thierry Meyssan, 2 vrais journalistes l'ont dénoncé depuis très longtemps et très souvent. Ils ont dénoncé dans des livres et des vidéos.
Le vrai journaliste est un métier passionnant, vivement que nous ayant enfin de vrais reportages comme au temps de Pierre Bonte et la France profonde et ses bonnes nouvelles.
Je ne savais même pas que c'était un chti. Bien sûr, ils ont la fritte (être en pleine forme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire