mercredi 22 mars 2017

+22/03 - BENJAMIN FULFORD. LES ROTHSCHILD 
FONT LEUR REDDITION. 

le 20 mars 2017

- Les Rothschild font leur reddition
- La Société des États-unis SA est en faillite
- La République des États-unis d’Amérique se rallie au concept de destinée humaine partagée

La cabale adoratrice de Satan a subi des défaites désastreuses la semaine dernière sur tous les fronts, de l’avis de multiples sources. L’information la plus importante est que le Président américain Donald Trump a annoncé la semaine dernière que la Société des États-unis SA, fondée en 1861, date de la guerre de sécession, et propriété de la cabale, a été remplacée par la République des États-unis d’Amérique qui avait été fondée en 1776.*
Pour les détails, consultez le lien suivant :

C’est pourquoi les hypothèses envisageant que les fonctions du gouvernement des Etats-Unis soient fermées le 15 mars, date à laquelle le plafond autorisé de dette de 20.000 milliards de $ a été atteint, ne se sont pas réalisées. La dette est liée à la Société, non à la République. La Société a été déclarée en faillite et la dette nulle et non avenue, selon de multiples sources. La raison en est que le Secrétaire d’État de la Société des États-unis et esclave du principal actionnaire de la Société David Rockefeller (mort le 20 mars 2017), Jr, Rex Tillerson, a échoué dans sa tentative d’obtenir des financements en Asie la semaine dernière, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

Des sources de la famille impériale japonaise affirment que le porteur de valise de Rockefeller, Henry Kissinger, est apparu aux côtés de Rex Tillerson et que tous deux ont menacé la famille impériale lors d’une tentative avortée de leur faire encaisser une fausse obligation de 4(kei) de yens (40.000 milliards de dollars) de la Banque Mondiale, afin de pouvoir maintenir à flot la Société des États-unis SA et installer au pouvoir leur laquais Ichiro Ozawa comme Premier Ministre du Japon. Ozawa est méprisé dans les cercles gouvernementaux japonais et ne sera pas autorisé à s’approcher du poste de Premier Ministre, donc la requête a été refusée, selon des sources de la droite japonaise.

Cependant, les militaires américains sont déterminés à se débarrasser de l’actuel Premier Ministre Shinzo Abe et du Ministre des Finances Taro Aso, qui ont bloqué l’accord, parce qu’ils sont désespérément à la recherche de fonds pour poursuivre leurs opérations internationales. C’est pourquoi ils inondent les médias japonais d’articles qui révèlent les scandales d’Abe. Ce dernier représente une faction d’extrême-droite qui voulait déclencher une guerre avec la Chine et donc il est définitivement grillé également, et sera donc probablement évincé.

Il y a des discussions en cours sur le nom du remplaçant d’Abe et la Société du Dragon Blanc (WDS) recommande Hideo Higashikokubaru qui est relativement propre et compétent comme Premier Ministre par intérim, et ferait consensus entre la bureaucratie japonaise et d’autres agents du pouvoir. Des sources des sociétés secrètes asiatiques, de leur côté, affirment qu’il n’y a pas d’alternative actuelle pour Abe et que donc il faudra lui faire lire un nouveau scénario. Les discussions sont toujours en cours.

Les Rothschild et les Rockefeller ont également essayé d’éviter la faillite en s’emparant de la Corée du Nord. Ce pays regorge de richesses en minéraux précieux et autres ressources du sous-sol dans la région située près de la Montagne Sacrée de Paektu, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques.

Nous pouvons maintenant confirmer que la Branche Française de la Famille Rothschild a organisé le récent assassinat du faux Kim Yong Nam en Malaisie, afin de discréditer Kim Jong Un et le faire destituer. Ils espéraient le remplacer par un faux fils aîné de Kim Yong Nam (Kim Han Sol) qu’ils espéraient présenter comme un héritier légitime au trône de Corée. Les Sociétés Secrètes Asiatiques n’ont pas été dupes un seul instant et on leur a dit que c’étaient les Rothschild, et non la CIA, qui étaient derrière ce complot avorté, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS).

Rex Tillerson, de son côté, a publiquement menacé la semaine dernière de s’emparer de la Corée du Nord par la force militaire pour le compte de ses maîtres Rockefeller. « Rex peut aboyer autant qu’il veut pour Rocky (Rockefeller), mais aucune guerre ne sera tolérée dans la Péninsule Coréenne », voici quel était le commentaire des sources du Pentagone à ce sujet.

Il y a cependant un risque de conflit au Moyen-Orient, afin de mettre un terme aux adorateurs de Satan qui occupent le gouvernement d’Israël, selon des sources du Pentagone.

Pour contraindre Israël à faire la paix, le chef d’état-major américain, Joseph Dunford, a rencontré la semaine dernière le Roi Abdallah II de Jordanie pour conclure une alliance contre Israël, selon des sources du Pentagone. En conséquence « Israël est désormais cerné par une coalition militaire comprenant la Syrie, le Liban, le Hezbollah, l’Égypte, la Jordanie, l’Irak, l’Iran et la Turquie alors que les Trois Grands (Chine, États-unis et Russie) le forcent à conclure la paix », ont affirmé les sources.

Confronté à cette situation, le Premier Ministre Israélien et adorateur de Satan, Benyamin Netanyahou, s’est envolé pour la Chine le 19 mars pour rechercher la protection du dirigeant suprême Xi Jinping. Des sources du Pentagone prédisent que « Bibi ne bénéficiera pas des faveurs de Xi qui pourrait lui demander de mettre fin aux attaques aériennes sur la Syrie, une restitution des Hauteurs du Golan, une solution à deux états pour la Palestine et la défaite de l’État Islamique, afin que la Chine puisse reconstruire le Moyen-Orient et promouvoir l’intégration eurasienne ».

La famille royale saoudienne est également en Chine pour y chercher refuge après avoir échoué à obtenir l’asile au Japon ou en Indonésie, selon des sources de la WDS. Alors qu’il se trouvait au Japon, un « Roi Salman » qui était visiblement un imposteur paraissant beaucoup plus jeune que le vrai Roi et qui ne n’était pas sénile comme lui, paradait devant les caméras de télévision. Cela signifie que le vrai Roi est mort et que c’est le Prince Muhammad Bin Nayef, éduqué aux États-unis, qui est désormais Roi d’Arabie Saoudite.

Cela explique pourquoi le Prince Saoudien Bin Salman s’est envolé pour Washington la semaine dernière pour chercher protection auprès de Donald Trump. La protection lui a été refusée, selon des sources du Pentagone. Trump a également refusé un pot-de-vin de Salman pour ne pas mettre en vigueur la « loi terroriste anti-saoudienne sur le 11 septembre », ont poursuivi les sources.

Trump est également au courant que Bill Gates et Son Masayoshi agissaient pour le compte de Salman dans leur proposition de fonds d’investissement de 100 milliards de $, disent-elles. 

Trump a également refusé le pot-de-vin offert par la Chancelière allemande Angela Merkel la semaine dernière, pour ne pas poursuivre des laquais des Rothschild comme John McCain et Hillary Clinton, ont poursuivi les sources. C’est la raison cachée du refus public de Trump de serrer la main de Merkel.

Alors qu'il a volontiers serré la main de la chancelière allemande lors de son arrivée à la Maison Blanche, et après leur conférence de presse, Donald Trump semble ne pas entendre les journalistes qui lui demandent de serrer la main d'Angela Merkel dans le bureau ovale de la Maison Blanche.
Un moment un peu tendu, le président américain ne répondant ni aux sollicitations des journalistes, ni à Angela Merkel, qui finit par afficher un air à la fois amusé et contrit face au silence de son interlocuteur.

Des sources de la CIA, de leur côté, affirment qu’Anthony Weiner et d’autres criminels pédophiles « crachent le morceau » et fournissent au FBI de nombreuses preuves sur la pédophilie au plus haut niveau et les réseaux liés de chantage au sommet de la structure de pouvoir occidentale.

Le régime Trump est également décidé à en finir avec l’industrie de la drogue illégale en Amérique du Sud. C’est pourquoi les Garde-Côtes des Etats-Unis « ont non seulement été épargnés par les restrictions budgétaires, mais obtiendront même davantage d’aides financières, navales, de renseignements et militaires pour réduire à néant les cartels colombiens et mexicains des Bush », disent les sources.

Il y a également des indices que les efforts pour mettre fin au blanchiment d’argent de la drogue commencent à porter leurs fruits. Des sources de l’industrie financière américaine affirment que les barons de la drogue sud-américains ont utilisé leurs dollars de la drogue pour acheter des Dinars irakiens comme moyen de blanchir leur argent. Cependant, étant donné que la faction Clinton / Bush a perdu les élections américaines, ces Dinars ne vont probablement jamais devenir une monnaie utilisable, selon les sources.

Les sources des Sociétés Secrètes Asiatiques et de la WDS sont d’accord pour dire qu’étant donné que des années de « guerre contre la drogue » n’ont jamais réussi à éradiquer les 2-3 mille milliards de dollars annuels que génère le trafic de drogue, la solution à long terme consiste toujours à légaliser et réguler les substances narcotiques afin de minimiser les dégâts qu’elles occasionnent et de tarir l’argent des gangs criminels. Des négociations top-secret sont en cours à cette fin, selon les sources.

Des sources du Sociétés Secrètes Asiatiques nous disent également qu’étant donné que les puissances occidentales refusent de transférer le contrôle du système du Dollar US, elles s’attendent maintenant à ce qu’il soit progressivement remplacé par un système impliquant « quatre ou cinq » devises-clés.

Entre-temps, la République des Etats-Unis d’Amérique a accepté de soutenir un concept chinois d’une « communauté humaine ayant un destin partagé ». Cette idée chinoise a été acceptée lors d’un vote unanime la semaine dernière au Conseil de Sécurité des Nations Unies.

Les Chinois ont également donné le feu vert pour démarrer les plans d’infrastructure massive destinés à rendre le monde plus interconnecté. Dans ce cadre, la République des Etats-Unis met fin à tout soutien aux activités militaires en cours dans des endroits comme l’Afrique et le Moyen-Orient visant à empêcher les travaux d’infrastructure des Chinois, selon des sources du Pentagone.

Des centres de pouvoir occidentaux ont également commencé à soutenir la proposition de la WDS d’établir une future administration de planification pour organiser des projets importants destinés à améliorer les niveaux de vie dans le monde ainsi qu’aux restaurer et améliorer les écosystèmes naturels. Cela va impliquer de remplir les océans de poissons, restaurer les forêts pluviales, faire verdir les déserts et les régions arctiques et s’étendre dans l’univers. Espérons qu’il y aura bientôt des annonces à cet effet accompagnées du déblocage d’énormes fonds qui rendront ces projets possibles. 

Il y a également des négociations préliminaires en cours pour marquer le nouvel âge d’or par un nouveau système calendaire pour remplacer le calendrier occidental basé sur le calendrier grégorien. Cela signifiera un nouveau départ à l’année zéro d’un nouveau calendrier mondial. Le système serait basé à la fois sur les mouvements du Soleil et ceux de la Lune. Un comité d’experts va en élaborer les détails.

Source : Antimatrix.org


Traduction de Patrick T.
-------------------
22/01/2017 - USA - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE DEVIENT UNE RÉALITÉ AVEC L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT DONALD J. TUMP. 

11/11/2016 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. QUI DIRIGE RÉELLEMENT LES USA ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire