vendredi 17 mars 2017

++17/03 - MARION M. LE PEN, NOTRE JEANNE D'ARC. 
L'IVG, L'INJUSTICE SOCIALE...



Marion nous parle franchement des problèmes de société à travers de petites vidéos. Si elle se présentait aux élections, elle gagnerait haut la main. Elle est déjà bien s’entourée et tout le monde se précipiterait pour travailler avec elle.
Avant tout, son petit résumé des conditions de vie des français de souche et des injustices qui lui sont faites par leur propre gouvenement.
Le saviez-vous ?
Les questions gênantes d'une blonde à l'assemblé nationale
OÙ EST LA JUSTICE SOCIALE quand on repousse l'âge légal de la retraite alors que tout étranger de 65 ans n'ayant jamais travaillé ni cotisé en France, a droit à une retraite de 780 euros par mois dès son arrivée ?
------------------
Marion Maréchal-Le Pen et Gilbert Collard s'expriment à l'Assemblée nationale (logement social)
Pour qui travaille Cécile Duflot  ? Le parti des "verts", encore une belle arnaque !
---------------------------------
MARION MARÉCHAL LE PEN SE PRÉSENTE EN "ACCIDENT* QUI LE VIT BIEN". Notre présidente pour 2022 ?
Discours de Marion Maréchal Le Pen contre le Délit d'Entrave à l'IVG (LCP, 26/01/17)

Marion connait bien les problèmes de la France et comment les régler puisqu'elle est entrée très jeune en politique.
---------------------------------
 Intervention à l'Assemblée SUR LE MARIAGE GAY
------------------
MARION LE PEN LA DOUCHE CHARME DU FN
Des élus refusent de lui serrer la main
Les français de souche ont de moins en moins de droits
* "Oh, Bruno !" Quand Gollnisch montre ses fesses… hors caméra
L'élue FN Liliane Boury a protesté contre la politique culturelle du conseil régional de Rhône-Alpes, jeudi en assemblée plénière. Son collègue Bruno Gollnisch a joint le geste à la parole.
Bruno Gollnisch désapprouve la politique culturelle de sa région et tient à le faire savoir. Le conseiller régional FN a baissé son pantalon en signe de protestation, jeudi 31 janvier à Lyon, lors de la séance plénière du conseil régional de Rhône-Alpes.
------------------
Aux Âmes bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années."  - Corneille. Non, pas le chanteur :-)

 "Il faut ramener les migrants dans leurs ports d'origine"
Dans le Grand Rendez-Vous, en partenariat avec Europe 1 et Le Monde.
"Les migrants n'ayant pas obtenu le droit d'asile ou ne l'ayant pas demandé, doivent Effectivement et Impérativement être reconduits dans leur pays d'origine. Il faut arrêter les appels d'air, les offres alléchantes...."

Coup de gueule à l'Assemblée nationale
------------------
Échange musclé avec Christiane Taubira sur les carences de la justice


Entre Ange ou démon, il nous faut enfin faire le bon choix et cesser de nous faire berner !

Echange musclé avec Manuel Valls
------------------
Marion tacle une journaliste aux ordres.
Marine n'a pas mauvais caractère. Elle a du caractère.
------------------
Elle dénonce la fraude sociale à l'Assemblée nationale
------------------
A l'émission "Les 4 Vérités" 
Il faudrait arrêter de diaboliser la Russie, d'avoir peur de la sortie de l'Euro, de la fin de l'Europe...

Intervention de la future maman à l'Assemblée Nationale sur le redécoupage des régions

Marion a été élevée dans une école privée catholique  d'où son respect de l'autre et sa détermination courtoise.
Madeleine de Jessey et Marion Maréchal-Le Pen : les frondeuses de la droite

Suivre les vidéos de Marion M. Le pen
------------------
La députée du Vaucluse a évoqué son histoire personnelle lors de son opposition à l'extension du délit d'entrave à l'IVG.
Marion M. le Pen s'est élevée jeudi 26 janvier contre l'extension du délit d'entrave à l'IVG (adopté ce jeudi à l'Assemblée), en se décrivant comme "un accident qui se vit bien" et en accusant une ministre d'être "la honte du combat des femmes".
"Ne vous en déplaise -et je me permets cette impudeur parce qu'elle est de notoriété publique- vous avez devant vous un accident qui se vit bien", a lancé la député du Vaucluse, à l'occasion des débats sur une proposition de loi socialiste. Une référence explicite à son histoire personnelle exposée en 2013 dans l'hebdomadaire L'Express. Le magazine révélait que son père biologique était le journaliste Roger Auque* et non pas Samuel Maréchal, qui l'a reconnue à l'âge de deux ans.
L'élue FN réagissait à des propos de la présidente de la commission des Affaires sociales Catherine Lemorton (PS), qui avait évoqué le cas des enfants pouvant entendre par exemple de leurs parents : "ce dernier est un accident".
"Serait-il possible de m'éclairer quand vous expliquez qu'un enfant souffre que des parents puissent parler de lui comme d'un accident? Que suggérez-vous? Qu'il eût mieux valu qu'il fut avorté?", a riposté Marion Maréchal-LePen.
"Femmes ringardes"
L'élue de 27 ans, nièce de la présidente du FN Marine Le Pen, a également fustigé les députées de la majorité, des "féministes ringardes" et "dinosaures politiques d'un temps soixante-huitard révolu". "Personne aujourd'hui dans le spectre politique ne menace la légalité de l'avortement ou son libre accès", a-t-elle affirmé, après avoir suggéré il y a quelques semaines de limiter le remboursement de l'interruption volontaire de grossesse.
La proposition de loi examinée, qui vise à pénaliser les sites de "désinformation" sur l'IVG, est un texte "contre les femmes et contre la liberté d'expression", a ajouté la députée, à l'unisson des critiques des députés LR présents dans l'hémicycle. Pour elle, "beaucoup de femmes avortent pour des raisons économiques".
"Vous êtes la honte du combat des femmes, obsédée par la couleur du cartable, le sexisme de la grammaire, le jouet rose des Kinder, la répartition du temps de vaisselle dans le couple", a-t-elle aussi lancé à la ministre des Droits des femmes, Laurence Rossignol.
----------------
Pas besoin de test d'ADN !
Merci aux parents de Marion : Roger Auque et Yann Le Pen, 3ème fille de JM

Le journaliste et diplomate Roger Auque, 58 ans, ex-otage au Liban, est décédé d'un cancer. Un de plus !
Obsèques du journaliste Roger Auque : François Valéry, Philippe Vandel, Marion Maréchal-Le Pen lui rendent hommage
Ce vendredi 12 septembre 2014, de nombreuses personnalités sont venues rendre un dernier hommage à Roger Auque. Les obsèques du journaliste se sont déroulées en l'église de Saint-Germain des Près, à Paris, Marion Maréchal-Le Pen était notamment présente sur place. La jeune femme, qui a donné naissance il y a quelques jours à une petite fille prénommée Olympe, a été aperçue près de la poussette de sa fille, en compagnie de sa mère, Yann Le Pen.

Le journaliste il a confirmé dans ses mémoires posthumes, "Au service secret de la République", être le père de Marion Maréchal-Le Pen. Il l’aurait rencontrée en 2002 et aurait ensuite tenté de jouer un rôle dans sa vie en agissant comme "un parrain plutôt qu’un père".

Marine Le Pen aurait joué un rôle important dans la vie de sa nièce, notamment à ses tout débuts. Elle serait occupée d’elle dès sa naissance et ce, comme un père. La mère de Marion dit "Marine, ma petite sœur, a été son papa à l'accouchement. Elle m'a aidée à l'élever" 


Le mariage de Marion n'a pas tenu. Jalousie envers le succès de Marion ?
Deux ans seulement après s’être dit oui, le jeune chef d’entreprise et la députée du Vaucluse ne s’entendraient plus. Le jeune chef d’entreprise qui s’est essayé à la politique, âgé de 32 ans, dirige l’agence événementiel

Résultat de recherche d'images pour "marion le pen fille olympe"
Les 3 sœur Le Pen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire