jeudi 16 mars 2017

*+++16/03 - ARCHANGE MICHAËL : 
DERNIER AVERTISSEMENT 
AUX ÊTRES DE LA TERRE. 

Note de KejRaj : Faites preuve de discernement en lisant ce message.

Ce décret m’a été transmis par télétransmission mathématique dans un état éthérique et traduit pour les êtres de la Terre.
Nous en appelons à vous pour la dernière fois. Nous prenons soin de vous et c’est tout ce que nous pouvons faire à présent !

Bon vent à tous !

DECRET CELESTE POUR LE COMMENCEMENT DE L’AGE D’OR
« Voici le décret des gardiens angéliques qui sont les 14 grands éons de la première création. La décision a été prise de mettre fin à l’ancienne Terre et de commencer l’Age d’Or ! Cette décision prendra pleinement effet le 20 mars 2017.

La fin du projet actuel de l’ascension pour la planète Terre sera maintenant actée.
En outre, il a été décidé que les humains à deux brins d’ADN et les humains angéliques à 5 brins au moins n’occuperont plus le même espace en même temps. A cet effet deux réalités de lignes temporelles séparées ont été créées pour que chaque groupe puisse y vivre, pour éviter le chaos vibratoire croissant. 

Il est également décidé dans ce décret par les saints Archanges, que tous les Archontes restants dans la galaxie de la Voie Lactée seront ramenés sous escorte à leur lumière-source pour un réassemblage au niveau de leur âme et existeront comme s’ils n’étaient plus. C’est le premier devoir de l’Archange Michaël. Les Archontes constituaient ce qu’on appelait Satan, le Diable et le Dragon dans la Chrétienté catholique. A la date du calendrier terrestre du 20 mars 2017, ma lance divine les transpercera et il n’y aura plus place pour eux où que ce soit ! Moi seul les empêcherai à jamais de dérober leur force vitale à tout être sensible. C’est ma mission divine et mon principal objectif.
Cela mettra fin à toute nuisance causée à soi, à autrui, ou à n’importe quoi d’autre à tout jamais !

Cette sentence résulte du Décret de l’hôte angélique et du Créateur Suprême !
C’est un commandement aux êtres saints que maintenant, le Royaume des Cieux est venu sur Terre, pour que tous ceux qui le cherchent puissent le voir.
Ce Décret céleste est destiné à entrer en vigueur à la date du calendrier terrestre du 20 mars 2017, afin que les vivants sachent que le Créateur Suprême et ses premières créations sont là pour élever le Royaume de l’humanité, et nous accordons la vie éternelle et tous les Royaumes de l’Univers à qui nous voulons et l’étendons aux derniers des hommes et des femmes.
Ce Décret de l’Alpha et de l’Omega a pour témoin et signataire moi-même, l’Archange Michaël, et engage le Ciel et la Terre à la vue de tous et entrera en vigueur pour toujours par mon sceau de vérité.
Que ce Décret entre maintenant en vigueur et devienne en permanence partie intégrante des Annales Akashiques.

Archange Michaël
Scellé par le Sceau de Vérité à jamais
Avertissement final aux Êtres de la Terre :
Il m’a été remis, en tant que gardien du plan divin pour l’ascension humaine, le Décret céleste ci-dessus pour toute l’humanité.
En tant que messagers angéliques, nous vous demandons de prendre ce message très au sérieux et de prendre garde que la chose la plus importante pour vous, est de décider quelle voie vous allez choisir.
Même ainsi, il pourrait être trop tard pour faire un choix donc nous vous disons : mettez-y toute votre conviction !
-         Il faut que vous vous libériez de toutes les choses inférieures et cherchiez Dieu de tout votre cœur, esprit et âme sans relâche.
-         Libérez-vous complètement de cette matrice malsaine de mensonges et éveillez-vous du rêve mortel qui est le vôtre.
-         Purifiez-vous et libérez-vous du passé ! Ne recherchez que les connaissances profondes des anciens mystères !
Le temps est écoulé, mes chers, et nous vous avons appelé depuis toujours à venir célébrer un grand mariage dans les Cieux mais beaucoup d’entre vous ne veulent pas venir !

Nous avons eu pour instruction de cesser de vous appeler à présent, donc après cet appel, il n’y en aura plus d’autre ! Vous serez livrés à vous-même et nous irons là où nous devons aller.
A la date du calendrier terrestre du 20 mars 2017, tous les Êtres de la Terre devront emprunter une des voies de deux lignes temporelles vibratoires distinctes.

-         La première ligne temporelle terrestre mènera à la Nouvelle Terre.
-         La deuxième ligne temporelle terrestre mènera au royaume de l’astral inférieur.

Les Gardiens du Temps ont décrété que le temps imparti à ce projet est écoulé et que tous les êtres devront être répartis dans une des deux lignes temporelles ci-dessus. Cela a toujours été une décision du libre-arbitre et qu’il soit conscient ou inconscient, chaque être devra avoir fait son choix à la date terrestre du 20 mars 2017. Il n’y a pas de retour en arrière possible ou de saut entre lignes temporelles par rapport à ce projet après cette date.

-         Les Êtres sur la ligne un resteront dans leur corps et transiteront vers la 5ème dimension et seront finalement capables de vibrer dans la réalité du Royaume des Cieux.
-         Les êtres sur la ligne temporelle deux vont sortir de leur corps en raison des forts changements terrestres et vont réduire leur karma durant le temps qu’il faudra. Le monde astral est un monde de rêves, où le temps paraît long, mais la loi d’attraction est grandement amplifiée dans ce royaume et quelle que soit la vibration de l’être, elle deviendra réalité à volonté.

Le Royaume astral n’est pas l’enfer car il n’existe pas, mais il pourrait bien le devenir ! Imaginez le pire mal que vous puissiez infliger à autrui et des milliers d’êtres voulant vous l’infliger encore et encore à une intensité 100 fois supérieure. C’est ainsi que fonctionne le Royaume astral d’un point de vue de vibrations inférieures.

La bonne nouvelle est que vous pouvez sortir du Royaume astral et que ce n’est pas pour toujours.
Comment pouvez-vous en sortir ?
Vous devez devenir un cœur repentant et en appeler à un Être divin !
C’est la seule manière d’en sortir !

Tous les êtres vont ascensionner pour revenir à la lumière. C’est juste qu’un groupe le fait d’une manière, et que ceux qui se sont pas prêts le font d’une autre manière !

Nous croyons que notre message a été entendu et que tous les choix ont été faits !

Bon vent,
L’Archange Michaël

Traduction de Patrick T.
Demain, c'est la Saint Patrick.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire