mercredi 15 mars 2017

++++15/03 - LES NAZIONISTES. LE CONTRÔLE MENTAL EST AU CŒUR 
DU CABALISME (SATANISME, PÉDOPHILIE). 
LE PROTOCOLE DES "SAGES" DE SION. LE ROMAN 1984. 

Comment la Cabale nous a contrôlé par les religions, leurs médias, l'argent, leurs lois, leur histoire trafiquée, leurs sciences imposées alors qu'ils nous cachent des technologies puissantes et non polluantes, le travail et le manque de travail, les famines et les catastrophes provoquées, les guerres, les faux attentats, la maladie, les vaccins, les loisirs, en nous opposant à nos frères ...en 9 mn dans une vidéo

13 mars 2017
Il y a une guerre livrée contre votre esprit. Cette guerre est une réalité, pour la différence entre le bien du mal, et pour le droit de définir l'avenir.

«Nous avons déjà ... possédé l'esprit des communautés goy ... [ils regardent] à travers les lunettes que nous leur mettons sur le nez. (Protocoles de Sion 12)

«Pour détruire toutes les forces collectives, excepté la nôtre, nous émasculerons la première étape du collectivisme, les universités, en les rééduquant dans une nouvelle direction».
«Nous effacerons de la mémoire des hommes tous les faits des siècles précédents qui nous sont indésirables ...»
Nous les transformerons en «brutes non pensantes et soumises, en attendant que des choses soient présentées devant leurs yeux pour en former une idée ...» (Protocoles de Sion, 16)
---------------------------------
VIDEO - Résumé des Protocoles des Sages de Sion
Protocoles des Sages de Sion
Rudolf Steiner a écrit de nombreux livres  dont :
L'avenir sera-t-il social?, en entier ici :
Une étude sérieuse du monde grec ou du monde romain montre que l'individualisme n'y occupait pas la place qu'il occupe aujourd'hui parmi les Européens ou encore parmi les Américains qui sont issus de l'Europe. Cela se comprend d'autant mieux si l'on compare l'homme — à tant faire que de comparer, prenons les choses à la racine — à une espèce animale. Pourquoi une espèce animale a-t-elle son existence et ses limites propres ? Mais parce qu'elle y est prédisposée par son âmegroupe, l'âme de l'espèce. Génétiquement disposée, cela va de soi, mais elle ne peut pas sortir de ces limites, elle y est enfermée. L'homme, lui, il faut qu'il les dépasse. Il faut que l'individu, chacun pour soi, trouve sa propre forme, et à notre époque de l'âme de conscience cette recherche d'une forme personnelle est parmi les tâches de première nécessité.
Voir les écoles Steiner.
Les écoles en France :
Au moment où cette affreuse réforme va nous piéger, il est possible de créer nos propres écoles, de petites structure comme en Inde où 6 enfants de 3 ans sont à la garde d'un couple de personnes ayant élevé leurs enfants. Une maman plutôt que de confier ses enfants peut ouvrir une petite structure.

---------------------------------
Par Henry Makow Ph.D.
1. Dans le film Chicago, une épouse brandissant des armes surprend son mari nu dans son lit avec deux femmes.
«Ne tirez pas», plaide-t-il. "Je suis seul."
- Je vois que vous êtes avec deux femmes! Répond-elle.
- Ne croyez pas vos yeux, croyez ce que je vous dis.

La femme tire sur son mari.
Les Occidentaux sont dans cette position à l'égard de la conspiration sataniste. Sauf que, contrairement à la femme, ils croient le mari. En conséquence, ils souffrent de dissonance cognitive. l'attentat du 9-11 est un bon exemple.
Mes les personnes manipulées ne croient pas ce qu'elles voient et qui est évident, mais ce qui leur est SANS CESSE répété par les "médias". Une tour avec un pilier central en acier conçu pour résister à un avion qui la percute ne peut s'écrouler en 10 secondes. Et il y a eu des vidéos de très nombreux pompiers qui parlaient des explosions qu'ils avaient entendues dans les sous-sol et dans la tour. Mais :
Hitler disait : "Un mensonge répété dix fois reste un mensonge; répété dix mille fois il devient une vérité."

Goebbels (ministre de la propagande Nazi ) "Plus le mensonge est gros, et plus les gens y croient".

2. Albert Einstein a appelé les pensées «une illusion d'optique» parce que nous avons tendance à croire tout ce qu'on nous dit et ensuite identifier avec nos croyances. Ainsi, les gens sont hypnotisés pour penser et faire presque n'importe quoi. Couper de notre mouillage spirituel en Dieu, nous sommes perdus dans un désert mental, ne sachant pas qui ou quoi croire. Nous assistons donc à une augmentation du comportement extrême et insensé.

3. Quand nous pensons à l'invasion et à l'asservissement, nous nous imaginons naturellement un envahisseur jetant des bombes et tirant des balles. Cependant la soumission de l'Occident a eu lieu par des moyens beaucoup plus subtils, par la conquête de l'esprit. Il est facile de manipuler les gens en les endoctrinant et en sélectionnant leurs informations et leurs divertissements. Les médias de masse sont contrôlés par la CIA. Comme tous les services de renseignement, la CIA sert le cartel maçonnique de la banque centrale juive. Leur but est de réorganiser et d'asservir l'humanité, politiquement, économiquement et culturellement sinon physiquement.

4. Ce n'est pas un hasard si les gens qui veulent fausser la réalité et pervertir la société contrôlent le divertissement, les médias et les institutions d'apprentissage. Ce contrôle est maintenant si absolu et incontesté que même de le mentionner est considéré comme mauvais goût. Voyez les grandes entreprises de promotion de la dysfonction sexuelle (homosexualité, transgenre), la réalité a été inversée, être désigné comme malade c'est signe de bonne santé. Notre culture comateuse est grisée par trop d'action. Bob Dylan remporte le prix Nobel de littérature. (Lui même était dégoûté.)

5. Je me demande souvent pourquoi les nazis persécutent et assassinent des Juifs ordinaires au lieu de se concentrer sur les banquiers juifs maçonniques. Je soupçonne que c'était pour encourager la croyance que les Juifs sont innocents, et que la haine des Juifs est malade et irrationnelle.

Les Juifs ordinaires sont en grande partie innocents, victimes de la même manipulation et contrôle mental que tout le monde.

Ainsi les Juifs = Bon; Anti-sémitisme = mal.

Ainsi, les Juifs ordinaires ont été sacrifiés pour légitimer les juifs cabalistes qui inversent le bien et le mal, c'est-à-dire le satanisme.

Puisque les juifs innocents s'attendent à être persécutés à la place des banquiers, ils les défendent. Les banquiers financent les anti-sémites qui blâment tous les juifs, créant ainsi cette solidarité.

En tant que résistance à l'ordre du jour de la dissolution nationale, raciale, religieuse et familiale (genre), l'antisémitisme est naturel et sain. Mais il devrait être axé sur les joueurs, pas sur les pions.

6. Le "Prélude à la guerre" de Robert Herzstein porte sur les années 1930, «l'âge d'or de l'antisémitisme américain», de nombreux Américains courageux ont résisté à l'ordre du jour subversif du FDR. Je parle de patriotes comme Henry Ford, le père Coughlin, Gerald Winrod, Ellizabeth Dilling et Robert Edmondson. Je me réfère à Charles Lindbergh et "America First"; William Dudley Pelley et les chemises vertes.

Si ce n'était pas pour les Juifs, nous ne le savions pas. Mais vous devez lire entre les lignes parce que ces «anti-sémites» sont présentés à travers une lentille juive.

Dans le livre de Robert Herzstein, ces patriotes sont représentés comme des curiosités carnavalesques. Elizabeth Dilling est «un excentrique diligent» et son livre Le Roosevelt Red Record est «un pastiche bizarre publié de façon privée». 

La religion juive: c'est l'influence d'aujourd'hui. Herzstein traite son opposition au programme secret de guerre de FDR et à son esprit juif communiste comme une «haine» ravie.

7. Quand Robert Edmondson, connu pour ses théories du complot antisémites et sa lutte contre la fluoration de l'eau aux États-Unis, a rejeté une offre de financement nazie, disant: «Je ne prends pas d'argent des étrangers», ajoute Herstein: «Il était après tout un ennemi juif américain à 100%. 

En 1936, Edmondson fut accusé de «diffamation du peuple juif». Dans sa défense, il a écrit: «Je ne suis pas contre les Juifs à cause de leur religion, de leur race, de leur peuple ou de leurs individus, mais parce que les dirigeants juifs [c'est-à-dire les banquiers] sont activement antiaméricains, Je continuerais à être anti-juif jusqu'à ce que les Juifs répudient une telle subversion. Ce problème est la chose la plus grande et la plus aiguë dans le monde d'aujourd'hui ....

Sachant que la publicité sans pitié est le seul remède aux maux publics, en 1934, j'ai commencé une campagne pour dénoncer l'anti-américanisme juif et le communisme talmudique qui a été appelé le «Code de l'enfer»: un «rabbin» qui victimise ses propres partisans , Un «système satanique» international qui subvertit la France, la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la Russie, provoquant la dépression actuelle et se déplaçant pour prendre le contrôle des États-Unis par l'administration radicale juive.

Mais les Juifs comme Herzstein qui contrôlent l'histoire sont incapables d'équité, d'honnêteté ou d'objectivité. Il écrit: «L'antisémitisme et le fascisme s'épanouissent en temps de crise inexplicable lorsque les idées avancées par des paranoïdes solitaires et même méprisés semblent soudainement avoir un sens pour les gens normaux». (179)

Des patriotes américains courageux comme Edmondson sont diffamés et rougissent dans le trou de la mémoire, tout comme leur inspiration Jésus, qui dans le Talmud bout dans une cuve d'excréments.
Ainsi les Juifs maçonniques comme Herzstein virent le bien et le mal. Le mal est bon. Le bien est mauvais. Ils ont créé une autre réalité pour s'adapter à leur programme pervers. La vérité est appelée «fausse nouvelle».
C'est ce qu'est le satanisme, inversant la réalité. C'est la signification ésotérique de la révolution: rendre le mal bon; Les malades paraissent être en bonne santé; Le laid semble beau; le faux semble vrai.
Je ne dis pas qu'il est conscient. Des gens comme Herzstein sont des dupes eux-mêmes, des membres d'un culte satanique sans même le savoir.

Les Juifs doivent reconnaître que l'ordre du jour non-si-caché du Judaïsme est la domination du monde et que cela les met en péril. 

La haine réelle émane du judaïsme cabaliste / talmudique et non de ses victimes.
Et bien sûr, ce ne sont plus seulement les juifs. 
C'est des libéraux et des francs-maçons, et n'importe qui qui est disposé à trahir sa société pour l'avancement personnel.

Il y a une guerre qui se passe pour votre esprit. 

Quand nous faisons la différence entre le bien et le mal, et réalisons que nous sommes victimes d'une conspiration ancienne et pernicieuse, le navire de l'humanité se corrigera.

Commentaire :
Il y a quelques mois, je discutais avec mon père de ce que vous écriviez. Je me demande souvent pourquoi les nazis persécutaient et tuaient des Juifs ordinaires au lieu de se concentrer sur les banquiers juifs maçonniques. Je soupçonne que c'était pour encourager la croyance que les Juifs sont innocents, et que la haine des Juifs est malade et irrationnelle.
C'était bien là une des raisons pour lesquelles M. Moustache fut mis au pouvoir. Pour encourager la croyance que TOUS les Juifs sont innocents et condamner un juif, c'est condamner un Illuminati. Parce que si vous accusez un groupe de Juifs d'impérialisme mondial et d'intention génocidaire, vous accusez TOUS les Juifs et vous n'êtes qu'un autre Hitler qui doit être arrêté quoi qu'il arrive; Les médias et la "justice" s'assurent que les gens se conforment à la norme. Résultat: les adeptes du judaïsme (juifs occulte et talmudique) restent hors d'atteinte.
D'autres raisons doivent être connues de toute personne bien informée. Les sujet juifs subissent une thérapie de choc afin d'obtenir que le plus grand nombre d'entre eux possible renoncent à toutes les idées hérétiques telles que de s'entendre avec les goys ou de ne pas les haïr pour être goy et de les pousser vers le nazionistes. L'État-nation souffre de mauvaises relations publiques parallèlement à la foi en Dieu à ce jour qui érode la résistance au mondialisme et, en fin de compte, bénéficie aux nazionistes.
Il faut beaucoup de contrôle mental pour convaincre l'humanité de ne pas vouloir s'apercevoir certaines choses. Nous pouvons parler de la magie ici, parce qu'elle altère la perception de la réalité. Si vous approfondissez cette ligne de pensée, vous arrivez à la conclusion que le diable a utilisé la même chose sur ses propres serviteurs humains; Leur propre perception de la réalité est tellement gâchée qu'ils ne sont pas en mesure de voir qu'ils sont utilisés et condamnés. Les juifs parmi eux se rendront compte bien tardivement que leur serpent bien-aimé les haïssait autant que les goyins.
 ---------------------------------
De plus en plus de personne lisent ce livre :
1984 - George Orwell - Livre audio entier :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire