lundi 13 mars 2017

+++13/03 - IL Y A ENCORE DES RÉSISTANT EN FRANCE. 
IL SUFFIT DE LES RALLIER 
POUR REPRENDRE NOTRE POUVOIR EY METTRE FIN A LA COLONISATION DE NOTRE PAYS. 

Alain Escada,
Président de Civitas
Tout ceci est de la plus grande importance pour notre Pays, pour notre notre avenir et celui de nos enfants.
Nul ne peut raisonnablement nier le Grand Remplacement : la substitution d’une population de souche européenne par d’autres populations venues d’ailleurs et imposant des mœurs et des coutumes étrangères.

Car le Grand Remplacement n’est possible que parce qu’il est précédé par le grand effacement, le grand effacement de l’histoire française, le grand effacement de la mémoire européenne. Ce grand effacement est l’objet des réformes successives et méthodiques conduites depuis 45 ans dans l’Éducation nationale : « alléger » les programmes pour supprimer progressivement toute référence à l’histoire et à la littérature française.

1ère journée du "PAYS RÉEL" organisée par Civitas, à Rungis le 11 mars 2017 - Suite :

Samedi j'ai vécu une journée très chaleureuse dans l'environnement de Civitas. Que de belle personnes et tous ces enfants, qui, comme en Irlande, sont libres d'aller et venir sans pourtant gêner personne, bien au contraire, ils sont comme des fleurs, des étoiles qui viennent égayer notre rencontre. Que d'Amour ! Un Amour Vrai, fraternel qu'on a fait perdre aux français. Il n'est jamais trop tard !

Discours d’Alain Escada, Président de Civitas, à la 1ère journée du Pays Réel organisée par Civitas, à Rungis le 11 mars 2017,
un patriote, une tête bien faite, bien pleine de bonne connaissance, de bonnes idées, à la 1ère journée du Pays Réel du 11 mars 2017.au sujet de l'avortement et de l'invasion migratoire. Le grand orient, le Crif, UOIF peuvent faire leur valise. Annulation du mariage homosexuel.
Le but : faire revivre le petit commerce, la petite industrie, la France réelle et pour cela, avoir des députés catholiques aux prochaines législatives.
"Certains pensent que c'est une excellente nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe. "
A la suite de la vidéo, des explications pour ceux qui débutent en résistance. Nos parents ont résisté à l'occupant. nous achèverons leur travail. Non la guerre n'est pas terminée, elle est juste devenue sournoise.
Vidéo :
* Alain Escada, né le 16 mai 1970 à Bruxelles, est un militant belge ; il est, depuis 2012, président de l'association catholique traditionaliste Civitas.
Nous avions Michel Collon, journaliste indépendant belge; Eric Toussaint qui négocie la dette. Merci aux amis belges. Les belges et les bretons ont beaucoup d'écoles privées, on y retrouve le respect de la famille d'il y a 50 ans quand la France était chrétienne et que les enfants allaient au catéchisme. Ils subissent moins de bourrage de crâne inutile et sont plus armés pour la vie. Les belges et certaines régions de France, excepté les grandes villes qui sont là pour nous emprisonner et nous empoisonner, ne se tournent systématiquement pas vers le modernisme qui détruit nos âmes
* L’académie de Rennes et celle de Nantes (comprenant les départements dits des Pays de la Loire) regroupent les plus forts taux de scolarisation dans le privé (primaire et secondaire) avec respectivement 40,3% et 37,8% alors que le taux de scolarisation en privé dans l’ensemble de l’Hexagone est de 15% en primaire et 20% en secondaire et 56 % en Belgique. De surcroît, dans certaines régions, l’enseignement privé est totalement marginal :académie de Strasbourg : 9,9%, Créteil : 9,2%, Limoges : 7,5%, Corse : 5,1%.
*Nouveau rapport sur les migrations de remplacement publié par
la Division de la population des Nations Unies
* 29 août 1976, Mgr Lefebvre défie Paul VI lors d’une messe célébrée à Lille. Il dénonçait les francs maçon.
* Gabriel García Moreno
Gabriel García Moreno (Guayaquil24 décembre 1821 - Quito6 août 1875) fut à deux reprises président d'Équateur (1861-1865 et 1869-1875). Fervent catholique, il consacra son pays au Sacré-Cœur en 1873 et fut assassiné en 1875. Il mourut en prononçant ces mots : « Dios no muere! » (Dieu ne meurt pas !).
* António de Oliveira Salazar
« Le christianisme sous sa forme parfaite et complète ne s'oppose pas aux libertés publiques ou aux institutions modernes. Et si entre démocratie et Église, il existe un malentendu très grave, c'est à nous, démocrates-chrétiens, qu'il revient précisément de le réparer. »
* UOIF Union des organisations islamiques de France
* Crif ou Conseil représentatif des institutions juives de France
* Grand orient dont fait parti la plupart de notre gouvernement de gauche
Grand Orient de France est la plus ancienne obédience maçonnique française et la plus importante d'Europe continentale
* Loi Gayssot
Principale innovation juridique, elle réprime la contestation des crimes contre l'humanité tels que définis dans le statut du Tribunal militaire international de Nuremberg. La plupart des débats portant sur cette loi, lors de son adoption et ultérieurement, mettent en avant une possible atteinte à la liberté d'expression et à la liberté de recherche historique en général.
*Le Siècle est un club d’influence fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin. Cette association regroupe des dirigeants politiques, économiques, culturels et médiatiques français qui se réunissent pour nous tromper.
* Patrick Rahi est un homme d'affaires et entrepreneur franco-maroco-israélien, né le 20 août 1963 à Casablanca. Il réside en Suisse depuis 1999. Il est le président-fondateur du consortium luxembourgeois Altice, une multinationale spécialisée dans les télécommunications et les réseaux câblés qui est cotée à la bourse d'Amsterdam. Il est propriétaire d'une holding personnelle, Next Limited Partnership, immatriculée à Guernesey, laquelle est l'actionnaire majoritaire d'Altice. Altice est le principal actionnaire de l'opérateur français SFR Group, de Virgin Mobile, de l'opérateur israélien Hot, mais aussi Portugal Telecom, Orange Dominicana et l'américain Suddenlink. SFR Group est propriétaire des médias Libération et L'Express.
En 2015, selon le magazine Forbesson patrimoine serait évalué à 14 milliards d'euros, ramené en 2016, pour cause d'endettement record, à 9 milliards d'euros.
* Loi Pompidou de janvier 1973 sur la Banque de France
Cette loi est élaborée à l'initiative conjointe du gouverneur de la Banque de France, Olivier Wormser, et du ministre de l'Économie et des Finances, Valéry Giscard d'Estaing. Ces dernières années, la loi du 3 janvier 1973 est au cœur d’un débat sur l’endettement public et la création monétaire.
---------------------------------------

 Carl Lang, 
Président du 

"Parti de la  France"
Discours de Carl Lang, Président du "Parti de la France", sur l’immigration en France et sur les élections législatives 2017
LA DESTRUCTION DE LA NATION PAR LE OLIGARCHIE MONDIALISTE.
"Le mépris affiché du Peuple Français.
Entre 1995 et 2015, en 21 ans, 2.687.000 naturalisations soit 128.000 par an. 1.500.000 binationaux en France. Macon et bien d'autre font de l'oeil aux électeurs musulmans. En 2012, 86 % des musulmans ont voté pour François Hollande
* Le Parti de la France (PDF) est un parti politique français nationaliste, fondé en 2009 par Carl Lang et plusieurs autres anciens membres du Front national. vise à réunir autour de son chef tous les nationalistes hostiles à Marine Le Pen et l'orientation actuelle du FN. Avec Jean-Claude Martinez, qui n'a pas adhéré au PDF, ces personnalités ont été candidates aux européennes de 2009.

* Jean Zay  est un avocat et homme politique français, né à Orléans le 6 août 19041, et mort assassiné par la milice à Molles (Allier), le 20 juin 1944.
Poème "Le drapeau" de Jean Zay
Franck Bouscau,
juriste et professeur
Le drapeau rouge est le symbole de la lutte de classe du prolétariat pour son émancipation du capital, et ils ont parfaitement raison. Par contre, on peut s’étonner que pour des représentants de la classe ouvrière en 2009, le drapeau tricolore représente autre chose que le symbole de la République démocratique bourgeoise française que le prolétariat doit abattre impérativement pour prendre le pouvoir.
-------------------------------------
Partie juridique. La Constitution :
Discours de Franck Bouscau, juriste et professeur, pour la création d'une Constitution au service du Pays Réel


--------------------------
Claude
Meunier-Berthelot
Discours de Claude Meunier-Berthelot* sur 
LA REFONTE NÉCESSAIRE DE L’INSTRUCTION pour le bien de nos enfants et non pas pour les embrigader et faire d'eux des moutons dociles pour le pouvoir.
Juriste de formation, elle a fait toute sa carrière dans l’Éducation Nationale.
"Les syndicat sont les agents de perversion de toutes les institutions. Ils font semblant de contrer les réformes et interviennent quand il est trop tard". Les remplacer par des association parents/élève pour ce qui concerne l'enseignement".
Un abus de pouvoir :
Ainsi, les cours sont progressivement supprimés pour aboutir à leur suppression totale à la rentrée 2018, remplacés par des activités au cours desquelles les élèves sont endoctrinés : au nom de l’égalité et de la solidarité, les élèves sont embrigadés pour réaliser des activités qui répondent à des logiques destructrices de notre identité qu’ils ne peuvent non seulement pas contester, mais qu’ils sont dans l’obligation de servir et de servir « au mieux » ( !!!) .
En effet, ces activités obligées étant notées, les élèves sont conduits à déployer un zèle particulier afin d’obtenir une bonne note.
Appréciés, non plus sur des savoirs mais sur des comportements, ils sont amenés à collaborer bien malgré eux, à entretenir une situation qui détruit notre pays.
Nous devons dénoncer cette situation et nous opposer à l’embrigadement de nos enfants dans des logiques qui n’ont rien à voir avec ce que doit être une École.
https://www.youtube.com/watch?v=B8jcwR8GZIU&list=PLHzK3OLauZkUBngt8O63POUu9YyQSuQBQ&index=6

Le livre - "L’ÉCOLE, INSTRUMENT DU GRAND REMPLACEMENT"
Nul ne peut raisonnablement nier le Grand Remplacement : la substitution d’une population de souche européenne par d’autres populations venues d’ailleurs et imposant des mœurs et des coutumes étrangères.
Le Grand Remplacement est visible.
Il est visible dans les maternités.
Il est visible dans les quartiers.
Il est visible dans les écoles : il suffit de comparer des photos de classe prises dans les années 1950, 1960, 1970 à des photos de classe actuelles. Il est visible aussi à la sortie des écoles où voiles islamiques et boubous sont de plus en plus nombreux.
Mais l’école n’est pas seulement l’endroit où l’on peut observer le Grand Remplacement. Elle est aussi le lieu où il se prépare. C’est le grand intérêt du livre de Claude Meunier-Berthelot que de dévoiler des réalités occultées.
La suite :
Autres livres :
https://www.amazon.fr/Livres-Claude-Meunier-Berthelot/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Abooks%2Cp_27%3AClaude%20Meunier-Berthelot
* L’autonomie des établissements scolaires, pour quoi faire ?
L'heure est grave !
* Autres article sur le blog de cette intervenante pour préciser ses informations:
* LOI n° 2013-595 du 8 juillet 2013 d'orientation et de programmation pour la refondation de l'école de la République
Un charabia habituel pour que nous ne nous rendions pas compte de l'embrouille.

Discours de Stéphanie Bignon, agricultrice et responsable de Terre et Famille, sur LA REVALORISATION DE LA FRANCE RURALE
* TEST : RECONNAÎTRE UN PERVERS NARCISSIQUE
Un livre : Le harcèlement moral - 1 décembre 2011 de Marie-France HIRIGOYEN 
Un mot peut tuer ! Pour déstabiliser et détruire, les armes de la malveillance, de la manipulation et de la persécution sont innombrables. La perversité ordinaire d'un conjoint, d'un parent, d'un supérieur peut briser un couple, défaire une vie, ruiner une carrière professionnelle. La loi du plus fort règne le plus souvent dans la famille, l'entreprise, la société. L'agresseur mène patiemment son œuvre paralysante et meurtrière. Sa victime se laisse peu à peu enfermer dans le piège prévu pour son supplice. Comment comprendre, analyser, vaincre le harcèlement psychologique ? Quelles solutions, quelles parades y opposer ?
--------------------------
Discours d'Anne Brassié, critique littéraire et biographe, sur
LA CULTURE DOIT ÊTRE AU SERVICE DU BIEN. 
Retrouvons notre langue, notre culture. Mettons fin a ces film horribles.
* Un film de Patrick Buisson glorifie le monde ancien de la France paysanne
"Ce monde ancien, les derniers Gaulois :
LA MORSURE DES DIEUX

---------------------------
IL FAUT APPRENDRE À NOS ENFANTS À AIMER LA FRANCE.
LA LEUR FAIRE REDÉCOUVRIR.

France Jeunesse Civitas :

Vous avez aussi, venant des mêmes personnes, les super discours de la dernière fête de Jeanne d'Arc qui nous a valu la vengeance de l'attentat du bar "Cuba Libre" à Rouen, comme l'attentat du 14 juillet à Nice et l'incendie symbolique d'un camion sous la Tour Eiffel était la vengeance du soulèvement du "Mouvement du 14 juillet" de l'année précédente à Paris. A qui devons-nous ces attentats qui déstabilisent la France ?
http://vol370.blogspot.fr/2016/08/1108-lincendie-du-bar-cuba-libre-paris.html
---------------------------
ORGANISMES :
CIVITAS

J'ai rencontré des jeunes que je ne voyais plus depuis 50 ans. Je les croyais disparus corrompus. Citivas peut les sauver.
FRANCE JEUNESSE CIVITAS
Ne vous êtes-vous jamais dit : « Le jour où je trouverai un mouvement qui serve vraiment à quelque chose, je m'engagerai, mais pour l'instant… »
Désormais, ce mouvement existe. Sous le nom de FRANCE-JEUNESSE-CIVITAS.
France Jeunesse Civitas est un satellite de l’institut Civitas, plus particulièrement destiné aux jeunes, que ce soit ceux qui poursuivent des études supérieures ou ceux qui sont entrés depuis peu dans la vie professionnelle, tous animés de l’ardent désir d’engager des actions concrètes concourant à la restauration du règne social et politique de NSJC sur notre patrie…

LE PARTI DE LA FRANCE.

COMITÉ JEANNE

TV PATRIOTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire