samedi 11 mars 2017

11/03 - PROPAGANDE - "NOUS SOMMES TOUS MANIPULÉS" 
SELON UN ANCIEN OFFICIER DE LA DGSE. 

Dessin René Bickel
Éric Filiol, ancien officier de la DGSE évoque la manipulation de l'information et des individus
Éric Filiol est un expert français en cryptologie et virologie informatique. Il a été lieutenant-colonel de l'armée de terre française et a notamment servi comme cryptanalyste militaire de 1991 à 1997 au 44e régiment d'infanterie, régiment rassemblant certains militaires affectés à la DGSE

Voir articles sur la manipulation par les aliments, plus sournoise, demain


NICOLAS DUPONT-AIGNAN. POUR «SAUVER LA FRANCE», IL DÉNONCE TOUS SES RIVAUX. 
Nicolas Dupont-Aignan, candidat de "Debout la France", a promis de «sauver» le pays et de «reconstruire la France», dans son premier discours de campagne présidentielle. Aucun de ses rivaux n'a été épargné.
«Tremblez, vous du système, nous allons prendre la Bastille une nouvelle fois !», a lancé Nicolas Dupont-Aignan pendant son meeting à la Maison de la Chimie devant près de 900 personnes.
«Ils ont pillé la France, ils ont volé les Français», a dénoncé sous les applaudissements cet élu de l’Essonne qui est crédité dans les sondages de 3% d'intentions de vote au premier tour. 
Appelant à «abattre cette minorité de privilégiés qui a fait main basse sur la France», le maire de Yerres a vivement critiqué ses concurrents, de gauche comme de droite, et cité Napoléon Bonaparte : «On a tout détruit, il s'agit de tout recréer.»
«L'impensable est aujourd'hui possible : le clonage de François Hollande en Emmanuel Macron», a-t-il ironisé, tout en affirmant : «La défaite annoncée de Fillon, Le Pen ou Mélenchon ouvre la voie de l'Elysée à la banque Rothschild et à Angela Merkel.»
Après avoir évoqué «la honte» ressentie «pour la France» face à l'affaire des emplois présumés fictifs de la femme de François Fillon et de deux de ses enfants, Nicolas Dupont-Aignan a taclé Benoît Hamon et son projet de revenu universel qu'il a qualifié de «démagogie suprême récompensée par des électeurs socialistes complètement dingos». 
Plutôt que «le cannabis et le revenu sans travail», le candidat de Debout la France promet «de gagner deux millions d'emplois» grâce notamment au «travail universel».
Le souverainiste a rappelé plusieurs propositions «pour que la France soit libre» : renégociation des traités européens, retour à la défiscalisation des heures supplémentaires, «tolérance zéro» assortie de 40 000 nouvelles places de prison, etc.
Dénonçant «les cafés interdits aux femmes» et martelant qu'il n'y avait «pas de place en France pour les religions qui ne respectent pas la République», Nicolas Dupont-Aignan a lancé : «Avec moi, ce sera la République ou le charter.»
Ce candidat, qui avait obtenu 1,79% des suffrages en 2012, s'est dit prêt en cas d'accession à l'Elysée à faire en «100 jours davantage que ses prédécesseurs en 30 ans».
---------------------------------
Si le CSA ne réagit pas, NDA poursuivra TF1 en justice pour sa «confiscation» du débat présidentiel
https://francais.rt.com/france/34446-csa--dupont-aignan-tf1-justice
-------------------
Nathalie Arthaud, lutte ouvrière, qui succède à Arlette Laguiller a 593 parrainages
http://www.nathalie-arthaud.info/
---------------------------------
Rothschild a organisé des levées de fonds pour Macron dans la plus "grande discrétion"
Coulisses politiques. Aucune entreprise n’a financé le mouvement [En marche!, NDLR], aucune structure juridique, se défendait Emmanuel Macron sur BFM TV le 24 février.
Certes. Mais il semblerait que ses anciens patrons Rothschild sponsorisent tout de même l’enfant de la “maison” en toute discrétion. En témoigne ce texto envoyé il y a quelques mois par la direction de Rothschild à un listing très sélect de banquiers d’affaires de la place parisienne : 
« Chers amis, un cocktail dînatoire de levée de fonds est organisé pour Emmanuel Macron le 27 septembre à 20 heures à la Terrasse Martini, 50 avenue des Champs-Élysées. À cette occasion, Emmanuel vous fera part de sa vision et de ses propositions, cela sera aussi l’occasion de discuter avec lui de façon informelle. Si vous souhaitez vous joindre à nous, pourriez-vous le confirmer en répondant à ce SMS, en indiquant si vous serez accompagné. Pour des raisons de confidentialité, nous vous demandons une très grande discrétion autour de cet événement. »
Selon le mouvement "En marche!" de Macron, 6,5 millions d’euros de dons ont été récoltés auprès d’environ 20.000 particuliers. Seulement 3 % de ces dons seraient supérieurs à 5.000 euros.

----------------------
L'"Inattendu" François Asselineau.
Il est inspecteur des finances dans les cadres de 1985 à 19894, chargé de mission à la direction générale du Crédit national7 de 1989 à 19914 et chef du bureau Asie-Océanie à la direction des relations extérieures économiques au ministère de l'Économie et des Finances de 1991 à 19934.
Il mène une carrière de haut fonctionnaire qui le conduit notamment à exercer dans différents cabinets ministériels sous les gouvernements de droite des années 1990 et à occuper entre 2004 et 2006 le poste de délégué général à l'intelligence économique au ministère de l'Économie et des Finances. En parallèle, il est cadre du RPF puis du RIF et siège au conseil de Paris de 2001 à 2008, élu sur la liste de Jean Tibéri. 


Asselineau, qui dénonce le nouvel ordre mondial, a 523 voix. La dénonciation du NOM lui apporte des adhérents, vu que de plus en plus de français sont au courant du complot contre les peuples. Chaque candidat attire Sa tranche de population. Comme si tout était prévu pour que pas un français éveillé, soupçonneux ne s'échappe. Les hors système ont été bloqués pas les règles du jeux établies par ceux qui ne peuvent se permettre de ne pas gagner encore un fois la main mise sur la France. L'heure est grave pour eux.Ils risquent de disparaître. Le grand show est à son plein. 

Melenchon escroc !! Melenchon est un vendu de franc maçon et un escroc la preuve !! il ne peut pas nuire a la cause franc maçonne ou il a prêter serment...soyez pas naïf !!!
Bon appétit !

François Asselineau balance les collègues
https://www.youtube.com/watch?v=AJkJ7WT18u8

L'UPR de François Asselineau porte plainte contre Ardisson

OÙ EST LA VÉRITÉ ?
Asselineau fait profil bas pour passer dans les mailles du filet, ou il fait partie du système et a dénoncé le NOM pour nous piéger une fois de plus.?
J'ai rencontré à plusieurs reprises Asselineau, lors des élections de 2012. Il utilise les gens et n'est pas reconnaissant. Il est prétentieux....
Tepa, un des fondateurs de l'UPR, donne son avis sur l'UPR
https://www.youtube.com/watch?v=nbwvXYRLtD0

Pour moi, il se sert de ses connaissances pour s'attirer des adhérents. Je peux me tromper, mais il se met un peu trop en valeur. A chacun de voir. De toute façon il va y avoir des bouleversements internationaux à l'approche de ces élections.
Conférence de presse du 10 mars 2017 - Déclaration de candidature de François Asselineau - 1h32
https://www.youtube.com/watch?v=7Sor-BAf2bE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire