mardi 7 mars 2017

07/03 - ÉLECTIONS EN FRANCE - MÉLENCHON À VISAGE DÉCOUVERT.

Ceux qui nous gouvernent veulent nous faire croire que nous avons le choix. Qu'il y a des candidats pour tout le monde. Mais, le soucis, c'est qu'ils sont tous copains pour nous rouler dans la farine. Ici, les 2 derniers à éliminer avant d'en arriver aux vrais candidats. Les Nôtres, que les médias nous cachent.
Les autres candidats, un coup à gauche, un coup à droite, se débrouillent entre eux pour s'éliminer en se tirant dans les pattes. Ce monde appartient maintenant aux justes et ceux qui ne le sont pas disparaissent. Nous devons pourtant continuer le combat et accompagner leur chute, elle n'en sera que plus rapide.

Les partis politiques qui paient les instituts de sondage gonflent les scores de leur poulain afin de leur donner plus de temps de parole. Il a été constaté aux USA avec Trump et Clinton que les sondages sont là pour tromper les électeurs.
Le mieux est d'arrêter de regarder les informations, d'écouter les sondages. Il est plus judicieux de militer pour les bons candidats, qu'ils nous cachent bien évidemment, et de les faire connaître autour de nous.


Tous les 5 ans, nous avons droit à leur grand spectacle et nous nous retrouvons cocus comme avant. Rien ne change ! Le débat qui suit remonte à l'élections précédente, mais je trouve que c'est la plus révélatrice.

MÉLENCHON, OU LE NOUVEAU MARAT !
L'homme qui séduit la population du 93*, département musulman . Il y a des villes où il n'y a pratiquement plus de français de souche.
Juin 2015 : La population de la Seine-Saint-Denis (93) est estimée à un peu plus de 1,5 million d’habitants. Philippe Galli, le préfet du département, estime le nombre de musulmans en Seine-Saint-Denis à 700.000, soit à peu près 45% de la population totale du département. 
Pas de problème, la plupart sont adorables, mais ils ont besoin de reconnaissance et Mélechon leur fait son grand numéro de séduction pendant que d'autres leur envoient leur polices pour leur faire détester la France et essayer d'en arriver à la guerre civile qu'ils préparent depuis pas mal de temps .


Article d'un homme qui connait bien la Vraie histoire et les mensonges de ceux qui nous gouvernent en nous manipulant. Cet article date des précédentes élections  :
Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la France devant l’hégémonie atlantiste 
Chacun, versé dans l’Histoire de France, ou pour avoir vu la peinture réussie faite par David, connaît Marat, qui exprimait la colère du peuple, et fut assassiné, pendant le Révolution française, par l’arrière- petite- nièce de Corneille, Charlotte Corday décapitée ensuite, vêtue de rouge, tenue des parricides !
Nous ne souhaitons pas pareille destinée à l’ancien ministre de l’Enseignement professionnel de M .Jospin ; le Premier ministre qui se fit caillasser par les Palestiniens qu’il venait de traiter de terroristes*, au sortir de l’entité sioniste !
Jospin, le défenseur d'Israël, mais pas des français.
------------------------------
* Vidéos retirées, mais, une a été remise ici
JOSPIN PRIS À PARTIE LORS D'UN VOYAGE EN 2000 : COMMENT IL A ÉCHAPPÉ AUX JETS DE PIERRES
ISRAËL / VISITE DE LIONEL JOSPIN
------------------------------
Arlette Laguiller, en octobre 2005.
Arlette Laguiller qui travaillait
au  siège du Crédit Lyonnais à Paris.
Une collègue en 1975.
Monsieur Mélenchon représente le drapeau rouge dans cette élection, et les anciens communistes, non l’extrême gauche trotskyste qui a sa candidate successeur de l’inoubliable employée de banque, très populaire, Arlette Laguiller ; il atteint dans les sondages 10% et peut «siphonner» le Parti des Mécontents que forme, sous des couleurs extrémistes de droite, Le Front National avec une fille de M .Le Pen assez vulgaire (Marine, qui a fait des efforts depuis), au contraire de son père, homme d’esprit et cultivé, physiquement courageux- , et antipathique à l’électorat féminin, s’étant déclarée même sioniste pour complaire à ses sponsors financiers et dominant peu ses dossiers, comme on l’a vu dans l’affaire des viandes parisiennes halal.!

Cette réserve de voix peut jouer pour contraindre Napoléon Sarkozy –souvent caricaturé ainsi à cause de ses campagnes de Côte d’Ivoire, de Libye et même de Syrie, assez timidement, avec la fourniture d’agents instructeurs et de matériel sophistiqué- à un Waterloo. 
------------------------
Nicolas Sarkozy et Napoléon Bonaparte
Vous voyez dans la vidéo qui suit, "le nain", "l'Américain", Sarko avec le Dalaï Lama, le diable (voir les liens vers des articles à ce sujet dans le message de Fulford).

Un petit Bonus. les coulisses de l'histoire
Élection de Louis-Napoléon Bonaparte : Cherchez la femme ! 


------------------------
Cet article date des précédentes élections 
Serait-ce à dire que Mélenchon est la clef de l’élection, et que certaine tendance dominatrice de la politique et des médiats pousse à la victoire de la gauche (DSK prévu, mais éliminé et remplacé par Hollande), appuyée sur une abstention d’une partie de l’électorat gaullien qui ne se reconnaît pas dans le Chef de l’actuelle Cinquième République (Sarkozy)?
« Le Front de gauche imprime sa marque sur les grands sujets sociaux de cette campagne, ceux auxquels les Français sont attachés", dit Pierre Laurent, un des piliers du mouvement post -stalinien..
Mais la candidature au poste de magistrat suprême implique une vision géopolitique : « sur tout le continent européen » le leader cryptocommuniste voit un danger de nationalisme, par exemple dans le patriote Viktor Orban soutenu par la majorité du peuple hongrois alors que par ailleurs ce même chef du front de gauche a bâti sa réputation sur une hostilité aux règlements européens ! La contradiction ne le gène guère ; il ne contredit pas le couple Sarkozy-Hollande qui s’est retrouvé au CRIF pour dénoncer l’axe du mal syro-iranien, mais soutient au contraire tous les poncifs médiatiques sionistes sur –je le cite- la république iranienne qui pourrait « atomiser » l’Iran.

A ceux qui demandent à cet ancien militant trotskyste – que fut également M. Jospin- la philosophie de son action, il répond, dans sa biographie « Mélenchon le plébéien » parue le 19 janvier chez Robert Laffont, qu’il a troqué les camarades pour des frères en maçonnerie, organisation internationale où il est entré en 1983, selon sa précision ! Sur les traces, précise-t-il, de sa famille établie à Tanger.

Et nous retrouvons là les traces du révolutionnaire Marat qui créa une presse incendiaire pour dénoncer tous les tièdes de la Révolution, mais payée sur la caisse privée, comme la critique historique l’a fait seulement apparaître au XXème siècle, du Duc d’Orléans, cousin du Roi et Grand-maître de la Franc-maçonnerie qui devait expier son reniement sur l’échafaud.

Avons-nous dans M. Mélenchon un acteur politique du même ordre, qui serve d’appât à un peuple désorienté et qui croit entendre un ami, alors qu’il ignore la main tendue par le nouveau Maratiste à ceux qui lui ordonne de remplir le devant de la scène pour diminuer toute résistance de la France devant l’hégémonie atlantiste 
Article de Pierre Dortiguier. Un grand homme que la Cabale a essayé d'assassiner !
-----------------------------
Mélenchon ne sera pas au chômage, il a une belle carrière de comédien, de rappeur qui l'attend.
Pas difficile de se servir des failles des autres politiques (ses potes du dîner du siècle, de la franc maçonnerie) pour séduire un grand nombre de français et pour nous rabattre dans les mailles du filet des mêmes.
HYPOCRITES - Jean Luc Mélenchon (REMIX POLITIQUE)
MÉLENCHON - Le Problème C'est Celui De Ceux Qui Se Gavent

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 

Leur seul but commun est de détruire la France, pays de la Liberté, le Phare en se servant de l'Europe qu'ils nous ont imposé à force de fourberie. Si nous manifestons, nous sommes gazés matraqués, arrêtés alors qu'ils laissent courir les casseurs, les violeurs, les pédophiles, les assassins.
Sarkozy, le Sionisme et le Sabotage de la France, David Duke
L'hypocrisie de Sarkozy qui vante le métissage hors Israëliens & qui organise l'invasion anti-Française ! Faites ce que je dis, pas ce que je fais avec les juifs Carla Bruni, Cécilia, Jean.. 

Sarkozy fait partie de la Mafia Khazar : Khazarhttp://www.voltairenet.org/article157210.html
--------------------------------
LA CABALE TRUQUE LES ÉLECTIONS et les sondages AUX USA ET EN FRANCE !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire