dimanche 5 mars 2017

+++05/03 - FRANCE. RÉVEILLE-TOI ! 
QUE S'EST-IL VRAIMENT PASSÉ LE 14 JUILLET 2015 ? 
LA DICTATURE EN FRANCE. 



Vidéo à faire suivre dans le cadre des élections.
ANONYMOUS FR - LE 14 JUILLET 2015, LE PEUPLE FRANÇAIS REPREND SON DESTIN EN MAINS !

APPEL DU 18 JUIN 1940 AU 14 JUILLET 2015 
"Radio Paris ment, Radio Paris est" Nazi, sioniste, Khazar..."
14 JUILLET 2015 10 H PLACE DE LA CONCORDE PARIS TOUS DIFFÉRENTS, TOUS COMPLÉMENTAIRES, TOUS UNIS ! : "La résistance est un ensemble de mouvements ! on ne distingue pas les communistes des non communistes, nous sommes TOUS des camarades engagés dans un même combat" (Un résistant pendant l'insurrection de Paris)

Que s'est-il passé ? Où étiez-vous ? Vos amis n'ont pas osé vous mettre au courant ? Nous sommes vendredi soir, je viens de mettre un article de la plus grande importance sur la Terre Plane et ça ne mort pas trop en France. La France est au restaurant le vendredi soir, une coutume de plus pour nous étourdir. Et à la télé il y a le show "les restaus du cœur" de ce pauvre Coluche qui a du nourri les pauvres, le gouvernement ne le faisant pas. ET ou en est-on pas mal d'années après. Pas de soulèvement !!! Juste un spectacle et des lanceurs d'alerte, les yeux rougis par leur écran et s'accrochant à leur clavier pour sauver leursss enfants !

Ils sont en train de nous installer les compteurs LINKY, personne n'a tenu compte de la mise en garde de la très brave Annie Lobbé :
Je suis la seule à l'avoir refusé dans ma résidence avec la critique, limite menace de l'installateur et aussi de mes moutons de voisins. Allons-nous nous laisser piller, déposséder de nos droits, empoisonnées, nous laisser réduire en esclavage sans réagir ?

A la "manifestation" du Trocadéro, la semaine dernière contre la corruption, des "résistants" m'ont encore dit, "il ne s'est rien passé le 14 juillet 2015", quelques manifestant. Si les résistants écoutent les médias officiels, où allons-nous? J'y étais et en bonne Place. Les merdias disent qu'ils étaient 300. Combien en ont-ils arrêtés 600 ? 700 ? parmi les milliers qui ont fini par se  dissimuler dans la foule, voyant que ni la police, ni les militaires ne se mouilleraient.


Si la police et l'armée avaient profité de l'occasion qui leur était offerte de s'unir au peuple dont ils font partie, si le réseau voltaire et autres plutôt que de critiquer s'était joint au mouvement, si Sylvain Baron, plutôt que de vouloir tirer gloriole du mouvement lancé par un autre ce qui a rendu ceux qui ont cru en lui inefficaces...si... Les français n'étaient pas encore assez conscient du danger. Nous aurions pu éviter la période des attentats.
Le "cercle des volontaires" a, quant à lui, fait une interview du vrai initiateur du mouvement pour le discréditer, en le piégeant.

La police a empêché les milliers de manifestants de se regrouper à la Concorde; Ceux qui n'avaient pas été arrêtés ont donc manifesté partout dans Paris sous la menace des policiers.

ici une des rares vidéo du mouvement du 14 juillet 2015. Le gouvernement faisait distribuer des drapeaux tricolore, mais derrière était écrit "engagez-vous dans l'armée" et je voyais des parents donner ces drapeaux à leur gamins les incitant à aller se faire tuer pour la Cabale et tuer leur frères d'infortune.
La grande erreur qu'à faite Eric, c'est de demander à ses "troupes" de porter un rond vert sur fond blanc. Facile pour la police de les identifier et de les arrêter.

Eric Fiorile était un peu en avance, il fallait les attentats et l'arrestation d'un Général ? Eric consacre tout son temps a essayer de sortir la France du piège dans lequel elle se trouve. Il a organisé des réunions dans toute la France en vue de ce mouvement et a réitéré dernièrement à la Concorde. Mais il lui manque la femme à ses côtés :-) A moins d'être androgyne, il faut, en attendant, les 2 énergies.

En réponse à cette révolte, nous avons eu l'année suivante, le 14 juillet, l'Attentat de Nice où un camion a foncé dans la foule sur la promenade des Anglais après le feu d'artifice. Il parait qu'ils avaient prévu de faire exploser la Tour Eiffel avec tout le monde aux alentours, mais, la Tour étant une dentelle, installer des explosifs n'était pas possible. Un camion a tout de même pris feu ce soir là sous a tour, c'était symbolique car ces démons aiment les symboles.
-------------------------
Il y a eu aussi la Fête de Jeanne d'Arc, un magnifique défilé et de très beaux discours ce qui nous a valu l'attentat du "Cuba Libre", incendie dans un bar à ROUEN ville où a été brûlée Jeanne d'Arc, dans le café "Cuba Libre" au moment où Cuba en fini avec son isolement. Qu'on ne vienne pas me dire que c'est une coïncidence.
Comment des bougies d'anniversaire peuvent-elle enflammer ce petit sous sol sans garniture et empêcher toutes ces personnes de s'échapper.
Tout ceci devrait nous mettre la puce à l'oreille et un simple clic sur le net nous permet de voir comment était le sous-sol.

11/08/2016 - L'INCENDIE DU BAR CUBA LIBRE À PARIS. 
UN ATTENTAT DE PLUS. 
-------------------------
Menace terroriste : Pour le Général Didier Tauzin «L’opération Sentinelle c’est un non-sens. C’est uniquement fait pour rassurer la population»

Le Général Tauzin voyant un Général ayant servi la France arrêté par la police française et emmené en garde à vue pour avoir osé s'exprimer et voyant la guerre civile arriver à grands pas, s'est décidé à se présenter pour servir la France.

L'appel du Général De Gaulle est resté d'actualité et le Général Tauzin peut et va finir le travail de libération des peuples opprimés avec notre soutient.

Nos poli-tiques, les doigts d'une même main qui assassine la France 
et l'Europe et donc l'Afrique.... 

Voter pour le Général Tauzin, en faire la promotion auprès des maires de France et du peuple français est important pour l'avenir de la France, mais aussi de l'Afrique, notre sort et lié, mais du monde entier. L'Europe en doit plus être un organe qui agit contre les peuples.


Résultat de recherche d'images pour "général tauzin micro"

--------------------------------------------------
L'AFFAIRE DU GÉNÉRAL PIQUEMAL.
Peu de personnes comprennent à quel point nous sommes piégés et combien les institutions travaillent contre nous. Notre gouvernement nous entraîne à grands pas vers une guerre civile qu'ils ont préparée comme tant d'autres, ce qui a incité le Général Tauzin a nous proposer de nous faire profiter de son expérience dans les guerres civiles..
Le Général Christian Piquemal, ancien commandant de la Légion étrangère, porte parole de l'association " Calais idéoscope" fait partie de la vingtaine de personnes interpellées à Calais lors du rassemblement organisé ce samedi 6 février 2016 par des Calaisiens et non pas à l'appel du groupe PEDIGA..
Il a été arrêté en dehors du dispositif qu'il venait de quitter.
Deux semaines après avoir laissé des militants taguer la statue du Général de Gaulle sur la Place d'armes, les forces de l'ordre interpellent un autre Général qui s 'est battu pour sa Patrie et qui manifestait de manière pacifique.

Ces vidéos doivent tourner pour faire savoir ce que nous vivons en France.
Nous assistons ici à des moments très forts de sens !!
LE GÉNÉRAL PIQUEMAL UN INSTANT AVANT SON ARRESTATION
"Je ne reconnais plus la France libre, nous vivons sous la dictature"

Les gens du Nord ont été très proche du Général De Gaule qui est de Lille et ont particulièrement souffert pendant al guerre, ils font corps ici à Calais avec un Général français bafoué par les forces de l'"ordre" qui sont des mercenaires appartement à la Cabale...
Général PIQUEMAL arrêté à Calais /France - 6 février 2016
Au moment où les manifestants quittent les lieux, ils viennent l'arrêter pour l'empêcher de parler.

Général du Verdier : "L'arrestation du Général Piquemal était ridicule et odieuse !"
Pour le Général du Verdier, si rien n'est fait, la France va droit vers une guerre civile sur le modèle libanais

Qui est le général Piquemal, arrêté lors de la manifestation anti-migrants à Calais ?

Le Général Tauzin, une légende vivante
PIQUEMAL, TAUZIN... LA RÉVOLTE DES GÉNÉRAUX ?
Extrait du Grand Entretien de février 2016.

Manifestation « Soutien au Général Piquemal ». Calais/France - 20 Février 2016
https://www.youtube.com/watch?v=PdbEQzaqVtA

Un Vrai Français ! Un para proteste contre l'arrestation du général Piquemal à Calais
Il a mal à la France ! Il a vu le Général plaqué au sol et trainé comme un vulgaire voyou.
https://www.youtube.com/watch?v=XwND6iLoets

Général Didier Tauzin : La fronde des généraux

Bertrand Soubelet, général français de la Gendarmerie nationale

Témoignage du général Bertrand Soubelet en vidéo :
Il doit peser chacune de ses paroles afin de ne pas être iniquité et on essaie de le pousser à la "faute" en reparlant de la ministres de la "justice".
Nous avons un problème de population étrangère dit-il délicatement. Au tribunal sur les portes on ne lit que des noms maghrébins pour les affaires à juger. Vol, viol, meurtre.



Tribunal de Boulogne, procès du Général Piquemal - Témoignages. la statue de De Gaule dégradée sans que la police ne bouge.

Le Général Piquemal s'explique sur BFMTV
Hors la loi dit ce journaliste aux ordres!!! 
Honte à ce journaliste arrogant, irrespectueux comme l'est la police. Ils se croient protéger. Plus pour longtemps  !!!
Nous ne devons pas obéir à des lois scélérates. Il va falloir que les français comprennent cela.

Cette conversation a l'air tirée d'un mauvais film !

Manif anti-migrants: trois prévenus condamnés, le jugement de Piquemal reporté

Jugement en mai 2016 :
--------------------------------------------------
Pourquoi les hommes politique sont-ils si nuls en France ? Ils ont fait de la politique toute leur vie. Donc RIEN ! Ce sont des exécutants promus pour leurs défauts.
Trump, Poutine : le retour des HOMMES en politique. Bientôt Tauzin
Russie - Ça c'est du Poutine !!! C'est un dirigeant! 
Seul Poutine peut intimider un milliardaire

De vrais dirigeants : Trump, Poutine, les Généraux Tauzin et De Gaule.
--------------------------------------------------
Nous devons régler notre problème avec l'Islam. 
Nous ne sommes plus chez nous et cela a été voulu. Notre gouvernement a déployé un tapis rouge à l'Islam pendant que les français de souche sont de plus en plus pauvres, bafoués, obligés de se plier aux coutumes de l'envahisseur.
ZOOM : GHISLAINE DUMESNIL - L' ISLAMISATION DE LA RATP

Zoom | S. Jallamion : policier exemplaire, il dénonce l'islamisme. On organise sa mort sociale !
Brigadier-chef de la police à Lyon, la vie de Sébastien Jallamion bascule un jour de septembre 2014. Réagissant à l’odieux assassinat d’Hervé Gourdelle en Algérie, il poste sur un compte Facebook des dénonciations des islamistes fanatiques de Daech.
Sa hiérarchie l’accable et décide de le poursuivre. La justice réclame une peine de 5 mois de prison ferme… Son administration prononce son exclusion de la police nationale pendant deux ans.
Administrativement et judiciairement, le policier de 43 ans et père de famille, est condamné à la mort civile et professionnelle .
Sébastien Jallamion est l’invité de TV Libertés. Un témoignage tout simplement effrayant.

Qui veut tuer le policier Jallamion ?
Sébastien Jallamion, brigadier-chef de la Police Nationale à Lyon, témoigne des incroyables persécutions dont il est victime de la part de sa hiérarchie et du système judiciaire, ainsi que de l'agression sauvage dont il a été victime -- pour la seule raison qu'il avait mis sur son compte Facebook une photo du chef terroriste de l'Etat Islamique, Abou Bakr al-Baghdadi, avec une cible sur sa tête !
------------------------------
Passons au problème juif. Le français de souche pris entre juifs et musulmans doivent de la fermer dans leur pays
"LES JUIFS SONT INTOUCHABLES"
CHOQUANT - CHANTAGE JUIVE SUR DES POLICIERS ÉCOEURÉ  !.

Pour finir dans la bonne humeur :
Sketch censuré de COLUCHE qui parle de terrorisme d'état

Le diable va finir par perdre si Nous le décidons Tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire