jeudi 2 mars 2017

*02/03 - SELDAN NIDLE. MESSAGE DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE 
ET DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS


le 28 février 2017
Message de la Fédération Galactique :
9 Ix, 17 Zac, 13 Caban
Dratzo ! L’horreur du présent est en train d’apparaître très clairement. Ceux qui ont longtemps combattu et vaincu les ténèbres et leurs serviteurs apparemment omniprésents vont devoir affronter une triste surprise. La résilience des ténèbres est près d’être révélée et découverte. Ce royaume est prêt à subir son choc le plus dévastateur. La Lumière savait depuis le début qu’il faudrait employer une stratégie particulière pour assurer sa victoire totale. Ce moment de triomphe est à portée de main. En cela, les ténèbres seront prises totalement par surprise. Il y a longtemps, les Cieux ont envoyé des guerriers de Lumière avec un seul objectif. Celui de pouvoir donner aux ténèbres le sentiment qu’elles étaient véritablement aux commandes de ce lieu des plus sacrés. Ce complot est désormais éventé et c’en est fini des serviteurs des ténèbres ! Ces entités inutiles vont être choquées de devoir partir impuissantes. Il est temps de mettre les partisans de la Lumière au pouvoir. Il est temps de tenir la promesse de ce moment de libération. Temps de mettre fin aux croyances des ténèbres qui ont permis à la haine et la division de régner sur vous. Temps de vivre dans la Dignité et l’Amour. C’est le moment sacré où l’unité de la vie doit être mise en avant. Qu’il en soit fait ainsi !

Nous venons achever ce que la Lumière a commencé il y a 13 millénaires. 
Les ténèbres avaient eu leur règne temporaire qui avait rapidement dégénéré en arrogance et en tyrannie. Cet amalgame malsain est désormais révolu. Ses derniers vestiges deviendront la matière dont sont faits les cauchemars. Nous sommes heureux de pouvoir progresser significativement pour nous assurer que c’en est vraiment fini des ténèbres. Les Atlantes et leur espèce ont régné pendant bien trop longtemps. Les ténèbres commençaient à croire que les décrets des Cieux pouvaient être repoussés avec de la persévérance. Cela s’est révélé être une erreur. En fait c’est cette étrange approche qui a été leur plus grande faiblesse. Maintenant il est trop tard. Nous sommes venus comme des Anges dans la Nuit pour écarter quiconque croyait dans la puissance de leurs viles pensées les plus ancrées. Ce sera un évènement qui se produira soudainement et abattra tous ceux qui souhaitent retarder l’inéluctable. Ce sera un moment propice pour revendiquer cette nouvelle ère. Ce sera également un moment où tous pourront juste se contenter d’être et d’accepter ce grand moment de triomphe !

Soyez Un, chers amis, en ce temps divin de victoire. Les ténèbres doivent avoir le sentiment qu’elles ont forgé un semblant de leur ancienne réalité. Ce n’est, en fait, qu’un mirage. Les anciennes manières de faire sont parties pour toujours et, comme un proverbial Humpty Dumpty*, ne peuvent pas éternellement être réutilisées. Il a fallu trop longtemps aux ténèbres pour comprendre tout cela. A présent elles doivent faire face à leur défaite en ayant appris un certain nombre de leçons et avec une attitude nouvelle, plus amicale. De cette manière, elles pourront commencer à identifier leurs erreurs fondamentales et à comprendre qu’elles vont faire partie intégrante de cette nouvelle réalité, une réalité débordant d’Amour et de Lumière. C’est à ce moment que l’ancienne Lémurie pourra revenir pour accomplir les desseins divins d’être les divins gardiens promis de Gaïa. Dans ce royaume sacré, vous devrez rectifier ce que les Atlantes ont si méticuleusement bouleversé. En effet, ce sera la « deuxième chance » de l’humanité. Ce sera également le moment où ce système solaire particulier pourra atteindre les conditions promises par les Anciens.
*personnage de Lewis Carroll et d’une ancienne comptine anglaise ; signifie qu’on ne peut pas recoller les morceaux. (Ndt)


Ce nouveau monde qui est le vôtre sera caractérisé par toute une pléthore de nouveautés. Il sera rempli d’Amour et de Lumière. Les leçons de la dualité devront faire place à une aimable unité. Les anciennes tyrannies seront remplacées par de nouveaux enchantements. Ce royaume divin sera celui où la mort et ses conséquences n’auront plus cours. Ce sera une terre d’unité sacrée et de ravissements souverains. La guerre sera bannie et les anciens sentiments des ténèbres étouffés. Ce sera la terre où l’humanité divine va résider et vivre dans un lieu remarquable de rêves réalisés. Nous sommes nés dans un tel monde. Nous venons ici pour vous faire don de tout cela. Vous-aussi avez rêvé d’un lieu si merveilleux au cours de nombreuses nuits. Cependant, il ne s’agit pas de rêves, mais d’une future réalité véritable ! Ses merveilles nous révèlent nos personnalités naturelles. C’est quelque chose que nous entendons vous restituer. Ce royaume est complet avec une société galactique particulière et ses lois sacrées afin de vous montrer comment ces merveilles agissent ! Notre dessein divin est de les manifester le moment venu et de vous en faire bénéficier, y compris leurs technologies magiques
----------------------


Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Nous venons en ce jour auspicieux pour célébrer un nouvel afflux de conscience. Chaque jour, l’Esprit nous accorde un nouveau bienfait. Ce bienfait symbolise les nouvelles énergies et les vibrations sacrées des Cieux. Le divin message des Cieux à notre intention est d’intégrer gracieusement ces nouvelles vibrations. Elles nous permettent d’accepter nos facultés divines cachées et d’apprendre à accepter tout ce qui nous permet de ressentir vraiment à tous égards qu’il s’agit d’une part croissante de nos essences. Ce sont ces nouvelles énergies qui constituent une clé simple à notre croissance spirituelle. L’humanité n’avait jamais été aussi bénie jusqu’ici. Vous êtes un peuple dont la destinée doit être plus facilement comprise. Beaucoup d’entre vous s’entêtent dans leurs manières et continuent de refuser ce que les Cieux accomplissent pour vous permettre d’accepter chaque bienfait. Néanmoins, vous êtes en train d’apprendre à vous débarrasser de vos anciennes perceptions et de voir ce que les Cieux ont à vous offrir. Nous sommes des plus reconnaissants pour les nombreux changements récents. Alléluia ! Alléluia !

Ces décrets vont transformer ce royaume de surface. Chaque fois que vous réagissez à ces décrets sacrés, cela nous aide à vous accorder une suite continue de bienfaits particuliers. Ces bienfaits contribuent à modifier un certain nombre de sérieux échanges qui préservent la Vie sur Gaïa. Nous avons été attristés de voir avec mécontentement, que chaque forme d’écosystème semblait promise à une grande extinction non désirée. Cette horreur est désormais évitée par la manière merveilleuse dont vous changez rapidement. Nous éprouvons un profond soulagement du fait que bon nombre d’entre vous entreprennent ce qui doit être fait pour inverser l’essentiel de ce qui s’est passé rien qu’au cours des cinquante dernières années. A nouveau, il y a en vous une forme collective d’espoir qui émerge rapidement. Vous semblez à présent être prêts à adopter une forme plus humaine d’interaction douce avec votre environnement. Cela s’est élaboré tranquillement alors que vous adoptez une nouvelle perspective dans vos relations avec la nature.

Pour conclure simplement, vous nous montrez rapidement votre profonde préoccupation pour cette planète, votre glorieux monde d’origine. Dans un passé récent, vous sembliez en complète conformité avec les infâmes serviteurs humains des ténèbres ignominieuses, destructeurs de ce royaume. Il semblait bien que vous ne vous trouviez qu’à quelques pénibles instants de l’extinction complète de toute vie sur le royaume de surface de Gaïa. Nous acceptons avec grâce cette merveilleuse volte-face. Notre souhait le plus profond est que cela continue et prenne des proportions de plus en plus importantes alors que vous vous rapprochez du point de pleine conscience. Ce processus est une preuve de plus de la manière dont vos nouvelles perceptions affectent ce royaume. Nous nous attendons à ce que les mentors de nos frères de l’espace fassent grande impression sur vous. Accueillez avec joie ces temps à venir et ce que l’Esprit va maintenant créer pour vous. Soyez conscients de la manière dont vous allez vous transformer et prêts à accepter aussi bien votre monde de surface que le royaume adjacent de l’Agartha ! Hosanna ! Hosanna !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires qui expliquent les changements dans votre royaume de surface. Vous êtes à la veille d’évènements qui vous procureront liberté, prospérité, souveraineté et un retour à la pleine conscience. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)


Traduction de Patrick T. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire