mardi 28 février 2017

*28/02 - VOUS ÊTES TRÈS DIFFÉRENT D'HIER, 
DU JOUR D'AVANT L'ÉCLIPSE SOLAIRE 
- OU MÊME DE LA VEILLE. 

Traduction Google améliorée: Peut-être que vous ne notez pas beaucoup de changement vous vous êtes réveillé dans le même lit et dans le même environnement que celui d'hier. Mais cette explosion d'énergie de l'éclipse solaire a déplacé votre être de façons que vous ne pouvez pas encore comprendre. Il suffit de savoir que vous avez une perspective plus positive / perspective qu'hier - que beaucoup de vos peurs récentes se sont dissipées ou ont disparues et que vous n'êtes plus enchevêtrés dans les craintes 3D d'hier.

Rien n'a changé dans votre monde extérieur, alors comment pouvons-nous proclamer que vous êtes entré dans une vie de joie ces dernières heures? Nous le faisons sur la base de qui vous êtes devenus. Si vous vous souvenez, vous avez été informé il y a quelques jours que tout changerait facilement et rapidement.

Cela ne veut pas dire que votre politique est différente aujourd'hui, mais plutôt que vous avez une nouvelle perception de la douleur, de la fin de l'horreur de l'inhumanité.

Récemment, votre politique a comment les gouvernements peuvent être cruels. Vous, en masse, avez depuis déclaré la nécessité de mettre fin à la cruauté, et il en sera ainsi.

Mais avant que cette nouvelle philosophie ne devienne une réalité, vous, en masse, avez dû le déclarer ainsi. Et ainsi vous l'avez fait avec l'aide des énergies récentes des Univers.

C'est comme si vous vous souveniez de quelque chose qui a toujours été important pour vous, mais jusqu'à hier, vous étiez incapable de dire ou de comprendre. Il n'est pas question de nier tout ce que vous avez appris, mais plutôt de vous rappeler à quel point vous êtes devenus en quelques années ou quelques mois.

Lorsque vous avez commencé cette transition dans cette vie, cela ne vous dérangeait pas de permettre à d'autres de nuire physiquement, émotionnellement ou spirituellement, tant que cela ne vous affectait pas vous ou les vôtres. À partir d'aujourd'hui, chaque concept inhumain sera comme un couteau sur la gorge. Non pas que vous serez physiquement blessé, mais que vous vous sentirez comme si vous l'étiez.

Ainsi, c'est vous qui êtes devenus une partie du tout - vous êtes un avec tous. Quelque chose dont vous avez discuté, contemplé et médité pendant de nombreux mois ou années, mais maintenant vous le comprenez.

Depuis hier, c'est un monde nouveau pour vous et pour tous.

Qu'est-ce que cela signifie pour ceux qui nuisent à la terre, aux humains, aux animaux, aux plantes ou à une partie quelconque de votre monde?

Votre structure cellulaire ressentira cette douleur et déclarera que ce traitement est interdit. Cela signifie que vous êtes vraiment vous dans toute votre puissance.

Maintenant que vous avez une perspective différente, vous savez que nuire à un arbre, un chien ou un autre être humain vous fait du mal. Vous ne voyez plus de divisions entre eux et vous. Il est, "nous tous."

Avec cette force, avec cette puissance interne innée, les iniquités que vous avez aidées à encourager pendant des éons par l'inaction ou l'action ont pris fin.

Cela ne veut pas dire que tout ce que vous considérez comme mauvais pour ce nouveau monde d'Amour disparaîtra ou sera puni.

Aujourd'hui, c'est un nouveau concept. Demain, l'action sera lancée. Vous ne serez plus un observateur disposé quand d'autres sont blessés. Vous n'accepterez plus la malhonnêteté ou les mensonges dans votre monde.

Car non seulement vous avez déclaré en masse qu'une nouvelle terre est née, mais que vous ferez tout ce qui est nécessaire pour assurer que tel est le cas.

Vous ne nuirez pas à autrui. Au lieu de cela, vous utiliserez des moyens légaux et autres pour arrêter les tirades de haine et de peur. Vous êtes sorti de votre prison auto-imposée. Vous en êtes sortis et avez découvert non seulement que vous vous êtes échappé, mais il en est ainsi de tout le monde qui choisit de vivre dans l'Amour et la Paix dans cette vie.

Ceux qui ont choisi le rôle de contrôle et de haine peuvent continuer leur rôle pendant un peu de temps. Honorez-les pour tout ce qu'ils ont fait pour vous réveiller. Mais les honorer ne veut pas dire les suivre. Vous êtes libre, et ils sont libres.

Ceux qui ont choisi des rôles de contrôle et de puissance dirigée par l'extérieur peuvent éventuellement vous rejoindre ou quitter la terre. Car la terre n'est plus un endroit bienvenu pour eux ou pour ceux qui veulent les suivre.

C'est votre terre d'amour maintenant. Ainsi soit-il. Amen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire