vendredi 24 février 2017

+++24/02 - PLUS QUE LA CORRUPTION, LA PÉDOPHILIE 
DE CERTAINS DE NOS ÉLITES 
DEVRAIT ÊTRE DÉNONCÉE ET PRENDRE FIN. 

La pédophilie dans l'église en France,
dénoncée par le Canada
Comme toujours quand il y a la menace qu'un grand scandale soit révélé, le gouvernement nous jette un os, comme l'annonce de la romance de Carla et Sarkozy. Nous croyons luter contre la loi du travail, puis en ce moment c'est contre la corruption. Ils ont mis Fillon dans la cage aux lions et il y a des manifestations anticorruption et voilà que comme ils ont chaud aux fesses, ils lancent également dans le cage aux lions quelques enseignants pédophiles, l'arbre qui cache la foret, la pointe de l'iceberg qu'est la pédophilie au Vatican dans toutes les religions, la politique"....
Des enseignants sont accusés de pédophilie. Hors, la ministre de l'éducation nationale protège les pédophiles comme indiqué dans ce qui suit. Cherchez l'erreur !
D'après des sources 80% du gouvernement, socialiste franc maçon,sont des pédophiles ou protègent les pédophiles. Le Vatican est un cancer sur cette terre, l'église, les écoles catholiques mais aussi les écoles publiques ne sont pas épargnées, la police, la "justice".... Des enlèvements, tortures, viol de bébé et sacrifice humains ont lieu chaque jour dans le monde.

Allons aux manifestations pour dénoncer la pédophilie

------------------------
L'os à ronger.
Frédéric Mitterrand et Jack Lang
la palme d'or de la pédophile en France
Un article récent :"Pédophilie : 30 enseignants radiés en 2016, et le ménage continue"
Deux ans après l'affaire de Villefontaine, l'Éducation nationale est presque à mi-chemin de ses vérifications : 360.000 casiers judiciaires ont déjà été contrôlés.
"efforts que l'Éducation nationale a engagés ces deux dernières années pour traquer la pédophilie."- Il faudrait remonter dans la hiérarchie !
L'Éducation nationale a laissé enseigner un prof condamné pour pédophilie
L'Éducation nationale savait qu'un professeur, mis en examen pour agression sexuelle d'un mineur de moins de 15 ans, avait déjà été condamné pour de tels faits en Grande-Bretagne, mais l'a laissé continuer à enseigner
--------------------
Au Canada, ils sont plus bavard. La France est sous contrôle mental, nous avons des implants...
ÉGLISE CATHOLIQUE ET ABUS SEXUELS
---------------------
Des enseignants dangereux pour nos enfants sont protégés par leurs collègues et l'éducation nationale. Il m'a été dit que s'ils étaient interdits d'enseigner, ils déprimeraient. Je vous assure ! Les pauvres ! Alors, on préfère faire prendre des risques à nos enfants. J'ai fait le choix de ne pas travailler pour élever mes enfants et ai été bénévole dans leurs écoles jusqu'à ce qu'on me demande de m'en abstenir. J'avais vu tant d'abus, de disfonctionnements que j'avais voulu régler !!!! Je n'avais pas hâte d'être grand-mère avant que ces problèmes dans l'éducation nationale, la santé (vaccins) ne soient réglés. Nous sommes sur la voie. Depuis que les femmes travaillent, elle n'ont plus le temps d'avoir un œil sur ce que vivent leurs enfants au quotidien, c'était le but de la libération de la femme lancé par Rockefeller et gare à celle qui voulait faire du hors piste et dénoncer, elles avaient le pouvoir contre elles mais aussi les autres mamans. Ils nous ont montés les uns contre les autres. Il vous faut suivre la pensée unique, sinon vous êtes un délinquant aux yeux de ceux qui ont peur et se couchent, y compris vos propres enfants.
Tant que nous aurons un gouvernement qui pratique en grande partie la pédophile ou la couvre tout ceci ne cessera pas. Il faut s'attaquer à la tête !!!
--------------------
Il y a un film qui dénonce les agissements de l'église et de la justice pour couvrir ces horreurs : " SPOTLIGHT", vous pouvez le trouver sous-titré sur le net, ils est formidable !!
Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Église Catholique.
--------------------

Voyez ici un cas très bien détaillé d'un père qui a eu le courage de chercher ce qui était arrivé à sa fille, de dénoncer, de poursuivre...





PARIS- RASSEMBLEMENT ANTI CORRUPTION AU TROCADÉRO LE 25 FÉVRIER À 15 H.
Mais il faudrait étendre le débat à la pédophile et aux francs maçons en France qui est le GROS problème.!
Après la loi du Travail, on ne parle plus que de Fillon pour noyer tous les scandales bien plus grands qui se cachent parmi les personnes qui sont payées pour servir le peuple et qui le pillent, violent et tuent nos enfants.

Il y avait eu en 1959 l'affaire des "ballets roses", mais tout à continué et même empiré puisqu'ils se sont attaqués à de très jeunes enfants et qu'il se sont adonnés à chasses à cour sur des humais et des sacrifices humains.
----------------------------------------
Toutes les informations sont importante ici, pas facile de les trier dans un ordre de priorité.
-----------------------
Après avoir constaté cette corruption, nous devrions être motivés pour y mettre fin et la meilleure façon c'est la visualisation qui est capable de faire sauter d'énormes verrous.
Le message qui suit vient de nos frère et sera relayé dans le prochain message de Sheldan Nidle.
"Cette lutte existe seulement parce que les forces de la Lumière doutent encore de son destin prophétisé. Lorsque ce doute persistant prendra fin, le triomphe de la Lumière sera assurée."
Alors envoyons de la lumière à ces pédophiles en voyant tous ces enfants libres et jouant comme il est de leur âge de le faire.
"Ce monde de la surface ne peut toujours pas croire ce qui est arrivé. Vous êtes ceux qui, contre toute attente ont permis la Victoire.
Utilisez ce pouvoir nouvellement acquis à accepter qui vous êtes. Soyez courageux et sage."
"Il est extrêmement important que nous utilisons nos visions positives pour forger une réalité qui permet enfin à de nombreux événements mondiaux de se produire."
------------------------ 
RÉSEAUX PÉDOPHILES et CADRES SECTAIRES EN FRANCE: UN REPORTAGE ÉDIFIANT :
Une partie de reportage (partie 4)

La vidéo entière
-----------------------
LES AMERINDIENS : VIOLS ET SACRIFICES HUMAINS.
CE GÉNOCIDE QUI SURPASSE LA SHOAH S/T
Les plus touchés ont été et sont encore maintenant les amérindiens.
Les élites font leur marché dans les pensionnats amérindiens pour leurs sacrifices humains. Kevin Annett a récemment sauvé quelques bébés...
Ce qui se cache derrière la "fête" de Thanksgiving :

En détail plus bas:
-----------------------
Un chanteur des années 60 parle de ce qui se passe dans les orphelinats.
HERVE VILLARD, chanteur élevé en orphelinat, ET LES RÉSEAUX PÉDOPHILES DES GENS DE POUVOIR

 Nos élites y font le courses pour sexe ou sacrifice humain, trafic d'organes. L'ex pasteur défroqué canadien Kevin Annett le dénonce courageusement depuis 20 ans.
-----------------------
1 COUPLE GAY VIOLE DES BÉBÉS POUR UN RÉSEAU PÉDOPHILE MONDIAL
(JT du 02/07/2013, TV australienne ABC)

En France, c'est la calme plat. La majorité des hommes de pouvoir sont trempés dans les réseaux pédophiles.
---------------------------
L'AFFAIRE LAUREEN VERDIER.

Holeindre dénonce en 1998, des politiciens et personnalité dont Jack Lang pour sacrifice humain
La guerre de l'information est déclarée. Ne comptez plus désormais sur votre écran TV muselé pour avoir une vraie information.
Bienvenue dans le siècle de la propagande DE MASSE ou la majorité ne sait finalement pas grand chose. A qui profite votre ignorance ?
Roger Holeindre, né le 21 mars 1929 à Corrano (Corse), est un ancien militaire, journaliste et homme politique français.


RÉVÉLATION : E. Verdin annonce détenir la VIDÉO de Lang et Hollande, nus avec 1 fillette !
Instruction ouverte contre Jack Lang et Pierre Moscovici pour viol sur mineure
Tous les médias ont été mis au courant, mais rien n'est diffusé


Pour en savoir plus sur la grossesse de la mère de Laureen et le cheminement de son père pour la retrouver
La pédophilie des politiques - Témoignage d' Emmanuel Verdin et le chemin de la Croix qu'il a vécu. Un père tenace pour la mémoire de sa fille et pour évite le même calvaire à d'autres.
Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. 
Dans cette vidéo il témoigne de son parcours du combattant pour connaître les raison de la mort de sa petite fille alors âgée de 4
L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années. J.P Baudry, le directeur de ce foyer a était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Celui-ci était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen.
En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.
Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes, à l'âge de 7ans des suites de ses abus répétés.
M Verdin lance en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue ... lui explique-t-on en juillet 2011.
L'avis de réception du courrier adressé au doyen des juges d'instructions de Paris:
La plainte de Verdin, jugée recevable, est même suivie d’une enquête de la brigade de protection des mineurs de Paris. Un ou des juges d’instruction seront nommés quand Verdin aura payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile pour viol en réunion, dans les semaines à venir. Un comble de devoir payer pour pouvoir être pris au sérieux, tout est dit sur lacquaintance de la justice.
Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela et comparait pour complicité auprès du site Wikistrike.

Vidéo relatant des faits INCROYABLES - 27 mn : 



-------------------------------------
Histoire de la fillette avant les faits :
« (…) Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes: le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.
Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivi pour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. (…). Le directeur en question, (…) a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel. (…)
Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, (…) que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.
Verdin lance alors, (…) une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.(…) » (Dondevamos)
-------------------------------------
Les faits se passent à La Roche su Yon, sur une péniche sur la Seine près de l'Assemblée nationale et à Marrakech au Maroc
« Le 23 mars 2012, j’ai porté plainte avec constitution de partie civile au parquet de Paris contre Jack Lang, François Hollande et Pierre Moscovici pour viol en réunion sur mineur sur ma fille Laureen agée au moment des faits de 4 ans et demi. Un juge parisien a été saisi de l’affaire, le 23 mars 2013 mais on peut dire qu’à ce jour, tout est fait pour étouffer l’affaire. Alors je vais apporter une pièce de plus que pour l’instant je ne voulais pas parler, mais il est temps de le faire.
En effet, je suis depuis quelques temps déjà en possession d’une vidéo qui date du 30/09/2000 à 23h45, on y voit sur un canapé de salon. M. Jack Lang nu assis et 1 petite fille est avec son sexe dans la bouche. Et on y voit aussi M. François Hollande à côté de lui, en caleçon et jouant avec le sexe de la petite fille (…)


C’est une scène qui a été filmée sur 1 péniche amarrée à Paris, pas très loin de la Tour Eiffel. (…) Cette vidéo va être transmise au juge d’Instruction lors d’audiences qui sont prévues dans les mois prochains et notamment au début de l’année prochaine (…) Dans le cadre de ma défense, j’informerai de l’existence de cette vidéo. Plusieurs copies existent et sont très bien gardées. Je ne voulais pas en arriver à faire connaître que cette vidéo existe mais je pense que depuis 2 ans rien n’est fait et qu’il faut accélérer les choses. » (Annonce publiée sur Youtube le 05.09.14 par Emmanuel Verdin)

Le père dénonce des personnalités, mais l’affaire est étouffée par la presse. Alors qu’au contraire elle devrait se jeter dessus, autant voir plus, que s’il s’agissait de « bananes » (de Taubira) ou de « pains chocolats » (de Copé)…  Mais également parce qu’un Président en exercice semble y être accusé de « non dénonciation de crime« .


Et pourtant, c’est l’omerta ! 
Mais quoi de plus normal au bilan, dans un pays classé 38e (après le Niger) du point de vu de la liberté de la presse !?

Jack Lang a pu échapper ainsi au procès dans l’Affaire du Coral en 1982, plus tard, à l’Affaire Marjorelle (au Maroc): échappera-t-il à nouveau à un procès dans l’affaire Verdin ?
Au citoyen de se retrousser les manches et relever le défi pour qu’il y ait cette fois un procès. Que l’affaire ne soit pas étouffée mais jugée… Que la couverture médiatique ait lieu et que la procédure aille à son terme. Pour que la vérité soit faite sur la responsabilité de ces viols :
Si Lang et Moscovici sont impliqués, ils doivent être condamnés, sinon innocentés. Mais que l’affaire soit jugée !
Car « un pays qui permet ce genre de choses est condamnée tôt ou tard  » (Roger Holeindre au sujet de l’Affaire du Coral)

Magnifique ! Roger Holeindre "Jack lang , moscovici " qu on les pende !!"

Appel donc à MOBILISATION GENERALE des internautes pour s’assurer que l’info soit diffusée (puisque les media de masses ont décidé d’en faire l’impasse…)
Devant l’énormité de l’acte, si l’affaire est avérée, ou à contrario si Verdin a menti, j’ai été faire un petit tour sur Google, et j’ai trouvé ceci.
Affaire Verdin : la plainte contre Lang, Hollande et Moscovici est recevable
Emmanuel Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande et Moscovici. Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (on l’espère) instruire.
Emmanuel Verdin l’a annoncé hier [23 mai 2012, ndlr] sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée contre le trio de choc est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner.
Pour résumer l’affaire, Verdin n’a jamais connu sa fille. Elle est née après que sa compagne et mère de l’enfant l’ait quitté, fin 1996. Laureen naît le 31 janvier 1997. Cette année-là, L’ex de Verdin se retrouve dans un foyer pour femmes enceintes : le foyer d’Ariane à La Roche sur Yon. Un foyer qui a défrayé la chronique il y a quelques années.
Étrangement, selon le quotidien Le Parisien du 12/05/2005, le directeur de ce foyer était poursuivipour viols et agressions sexuelles sur des pensionnaires et des salariées. Il a été placé en garde-à-vue puis libéré sous contrôle judiciaire, et remis en taule. Le directeur en question, Jean-Pierre Baudry (6e directeur du foyer en 8 ans), a été condamné à 13 ans de prison pour « deux viols, quatre agressions sexuelles et deux harcèlements », et à 15 ans en appel.
Auparavant, selon Libération, Baudry a déjà été condamné : « En 1993, la cour d’appel d’Amiens l’avait condamné à cinq ans de prison ferme pour avoir détourné 4,5 millions de francs alors qu’il dirigeait une maison de l’enfance dans l’Oise, à Coye-la-Forêt. Dans les années 80, l’accusé était un notable de cette région : candidat défait de la droite (RPR-UDF) aux législatives de 1988 à Creil, et vice-président du conseil économique et social de Picardie. » Il arrive ensuite au Foyer d’Ariane.
Le Foyer d’Ariane, émanation du courant de Philippe De Villiers et anti-avortement, était financé par le Conseil général, qui a défendu Baudry avec acharnement même après sa mise en examen : « Mis en examen le 3 février 2005, Jean-Pierre Baudry est d’abord laissé en liberté, puis écroué le 11 février. Quelques jours plus tard, la préfecture de la Vendée et la DDASS lancent une enquête administrative. Le rapport conclut qu’il n’existe aucun dysfonctionnement, que le foyer respecte les réglementations et que les contrôles y sont réguliers. Le conseil général et l’AVAVPF se portent parties civiles au procès. » Le but de ce foyer était d’offrir « une alternative à l’IVG aux jeunes femmes enceintes ». Le foyer était géré par l’AVAVPF (Association vendéenne pour l’accueil de la Vie et la Promotion de la Famille), les locaux étaient payés par le département selon le vœu du président du Conseil général, Philippe De Villiers.
En 2000, une plainte contre le foyer d’Ariane, lancée par une association de défense des femmes, est classée sans suite.
Baudry était dans ce foyer après le passage de la mère de Laureen, mais les dysfonctionnements y duraient depuis quelques années déjà, d’après un rapport de la DDASS en 2001. En outre, le compagnons de la mère de Laureen (au moins jusque fin 2011) connaissait Jean-Pierre Baudry.
D’après Verdin, qui a recueilli différents témoignages, « tout le monde allait au Maroc et en Thaïlande, tous les ans à la même époque. Cet ex-compagnon a rencontré Jack Lang au Maroc. »
Quant aux viols, certains auraient été commis sur la péniche Le Makaï, amarrée à Paris […]. Le 10 juin 2001, une procédure est lancée par les services sociaux de La Roche-sur-Yon contre la mère de Laureen, pour des faits d’attouchements et de viols en réunion sur Laureen. Verdin a retrouvé la trace de cette procédure, restée lettre morte. Il y a aussi le témoignage de quelqu’un qui a vu et dénoncé la « soirée d’anniversaire » au cours de laquelle la petite a été violée en réunion. Laureen est entendue par la police, un PV existe, mais la petite reste prostrée et ne dit rien. Comme c’est très souvent le cas lors de la première audition d’un mineur victime d’abus sexuels.
En 2002, Baudry arrive comme directeur du Foyer d’Ariane.
Le 22 décembre 2003, Laureen décède à Nantes. Elle est enterrée à 40 km de La Roche-sur-Yon.
À ce moment, Verdin qui sait qu’il a une fille, prend un détective, qui lui apprend en juillet 2004 que Laureen est morte. Ensuite, Verdin rencontre son ex qui lui confirme que Laureen était bien sa fille. Elle lui dit que Laureen a été placée et qu’elle est décédée d’une infection dans l’ambulance qui l’amenait à l’hôpital. De fait, la petite traînait une MST depuis six mois et personne n’a jugé utile de la faire soigner.
Verdin finit par apprendre que si Laureen a bien été placée, c’était pour des soupçons de pédophilie. Il apprend encore par un témoin, voisin et autre ex de la mère de Laureen, qui a été condamné pour avoir violé ses enfants, que des partouzes ont bien eu lieu, dont Laureen a été victime.
Verdin lance alors, en juin 2007, une procédure pour les viols en réunion, procédure qui s’est perdue, lui explique-t-on en juillet 2011.
Aujourd’hui comme par miracle, après que Verdin ait tout fait pour faire connaitre l’histoire de sa fille, la plainte avec constitution de partie civile qu’il a déposée contre Hollande et Moscovici pour complicité de viols en réunion, et contre Lang pour les viols en réunion, n’a pas été classée sans suite, ni perdue. D’après verdin, les abus ont continué après le placement de Laureen en famille d’accueil.


Mais, il faut aussi mentionner la plainte déposée par Jack Lang contre Verdin pour diffamation. Verdin a été mis en examen pour cela il y a quelques mois et devrait comparaitre pour complicité auprès du site Wikistrike. On ne connait pas encore la date de ce procès.
La justice a probablement une petite bombe dans les mains. La plainte de Verdin pour les viols en réunion concerne cinq personnes au moins, dont son ex femme, ses deux anciens « compagnons », ainsi que Lang et Moscovici.
Verdin, de son côté, n’a plus jamais eu accès au dossier de Laureen, qui se trouvait encore en 2006 au TGI de la Roche-sur-Yon, un dossier qu’il a pourtant pu consulter à l’époque où il a commencé son enquête.
Ajoutons que d’après Verdin, « tout a commencé » quand son ex est passée au Foyer d’Ariane, c’est-à-dire au moment de la naissance de la petite.
Ajoutons aussi que Verdin dit avoir été entendu par la police dans le cadre des propos de Luc Ferry au sujet de cet ex ministre français qui s’est fait « poisser » avec des enfants au Maroc, et cela, très peu de temps après la sortie de Ferry sur Canal Plus.
Enfin, tout le monde est bien sûr présumé innocent avant tout procès.
Pour terminer, voici la dernière vidéo en date, dans laquelle Verdin explique l’histoire de sa fille et son combat :
PLAINTE CONTRE JACK LANG POUR PÉDOPHILIE LE PÈRE DE LA FILLETTE RACONTE TOUT
https://www.youtube.com/watch?v=L8Wn8IemQn0

PÉDOPHILIE-YVES BERTRAND ANCIEN PATRON RG : J'AVAIS DÉNONCÉ MAIS SANS SUITE...
https://www.youtube.com/watch?v=3iTCnmPpEsA

Une vidéo pédo de Lang-hollande existerait !!!
Une vidéo pédophile montrant Jack Lang et Hollande est actuellement entre les mains de la justice!
Le peuple demande que toute la vérité soit faite sur cette sordide histoire! 
https://www.youtube.com/watch?v=o_25VM-dZNs
------------------------------------
Suivi du dossier :
Justice : Droits des enfants & Affaires Familiales
« Viol en réunion : La plainte contre Lang et Hollande est recevable » [enreg. num. 12/244, TGI Paris] Source : « M. Verdin, le père de Laureen, une enfant décédée d’une MST contractée lors des viols en réunion dont elle a été victime, a déposé une plainte contre Lang, Hollande (…). Celle-ci vient d’être jugée recevable, donc un juge d’instruction devrait (…) instruire. M. Verdin l’a annoncé hier sur la page de son groupe Facebook, la plainte qu’il a déposée (…) est donc retenue par la Justice, ce qui ne manque pas d’étonner. (…) » (Dondevamos)
Pour rappel, DDH 48, Article 11 : « Toute personne accusée d’un acte délictueux est présumée innocente jusqu’à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d’un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées (…)«
+ voir également : dispositions – Bulletin Officiel Ministère de la Justice n°82 – sur « la présomption d’Innocence et les droits des victimes » – relatif à la procédure de dépôt de plainte / 2.1.1.al.3 Délivrance d’un récépissé de plainte : « Ces déclarations, destinées à permettre l’identification des auteurs des faits, pourront être recueillies ultérieurement par le service qui sera chargé de l’enquête. » / 2.1.2.al.1 Délivrance d’un récépissé de plainte : « Il convient, ainsi que cela est généralement d’ores et déjà pratiqué, qu’à la demande de la victime lui soit remis un récépissé de dépôt de plainte. »)
23/06/2011 : dépôt de plainte, numéro: p11-174-0987
02/11/2011 : « Maître Jean Chevais accepte officiellement d’assurer la défense d’Emmanuel Verdin« . (Pedopolis)
08/11/2011 : « Audition de E. Verdin: « Emmanuel Verdin a été entendu ce jour pendant + de 4 heures à la gendarmerie de Bourg-sur-Gironde et son récit a été pris au sérieux par les gendarmes. L’interrogatoire a eu lieu dans le cadre d’une enquête préliminaire ordonnée par le procureur de Libourne suite à une plainte d’Emmanuel déposée dans sa région un peu avant sa plainte contre JL. L’interrogatoire a porté essentiellement sur les « viols en réunion » qui se sont produits pendant la soirée anniversaire où la petite Laureen a été abusée par plusieurs adultes. Bien sûr, le volet JL a été évoqué également, mais celui-ci sera surtout exploré par la deuxième plainte, déposée à Paris, à propos de laquelle on attend toujours des nouvelles. Maître Jean Chevais a été informé de ces avancées. » (Pedopolis)
03/01/2012 : Audition «(…) M. Emmanuel VERDIN, père de la victime, [aurait] été auditionné le 3 janvier 2012 à la Gendarmerie de Bourg-sur-Gironde pendant 4h ( audition 1252/2011 ). Il a ainsi impliqué François HOLLANDE et Pierre MOSCOVICI pour non dénonciation de crimes et a porté plainte contre tous les protagonistes de l’affaire. Une information judiciaire [aurait] ainsi été ordonnée par le Procureur de la République de Libourne (Gironde) concernant les services de police et de justice (…) [relatif à] de faux témoignages et de dissimulation de preuves (…). Enfin, le Procureur Général de la Cour d’Appel de Poitiers ainsi que la Chancellerie [auraient été] saisi de l’affaire » (Olivier Berni, blogs.MediaPart [article censuré (?)] / lien alternatif )
23/01/2012 : « Déssaisissement du TGI des Sables d’Olonne au profit de Paris » (source – ci-contre)
03/07/2012 Emmanuel Verdin appelle à venir le soutenir : « Suite a la plainte de jack lang envers le [site wikistrike] je suis convoque devant un juge d instruction pour diffamation le 13 juillet a 11h 45 au TGI de paris là je vais pouvoir apporter les preuves de mes dires alors pour ceux qui veulent me soutenir ce jour la je vous donne rendez vous devant le palais de justice… » (Emmanuel Verdin depuis Facebook – source Pedopolis)
13/07/2012 Mise en examen de Wikistrike (Ghisham Doyle, Directeur de la rédaction) et Emmanuel Verdin (source Pedopolis) [ instruction 407/12/21?]
01/09/2012 Conférence de presse d’Emmanuel Verdin (chronologie / 1998 à 2011) cf [video]
12/10/2012 Communiqué de Dondevamos : « Affaire Verdin: les poursuites vont démarrer »
« (…) Aujourd’hui, trois plaintes, avec constitution de partie civile, sont en cours:
– plainte pour viol en réunion : contre la mère de la petite, trois de ses compagnons, et deux hommes politiques bien connus (…)
– plainte pour administration d’un virus entraînant la mort: contre un homme politique.
– plainte pour avoir sciemment laissé mourir Loreen: contre les deux parents de Verdin, contre les deux parents de la mère de Loreen, et contre la mère de LoreenVerdin a payé la caution liée à sa plainte avec constitution de partie civile. Dès aujourd’hui, il n’a plus le droit de s’exprimer publiquement sur cette affaire.
Le juge a décidé qu’il y avait de quoi poursuivre, puisqu’il n’a pas déclaré que la plainte était irrecevable. D’ici un mois, des juges d’instruction seront nommés. Plus d’infos sur l’affaire » (source: Dondevamos)
03/10/2012 Maître Gilbert Collard aurait accepté de prendre le dossier du plaignant (source : Dondevamos)
17/10/2012 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « Ayant de gros problèmes personnels dut a l affaire entre guillemets on veut me mettre plus bat que terre je suis oblige d arrêter de communiquer par internet car je vais bientôt me retrouver une nouvelle fois a la rue faute de moyens financier suffisants alors l affaire continue sont cours mais pour l instant sans moi merci de vos soutien et j espère a bientôt sur les roseaux«
19/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « Enfin une bonne nouvelle un juge d instruction de paris viens d etre saisi de l affaire et il est en charge d instruire mon affaire et j espere bientot [des] mises en examen »« Un juge d instruction parisien est saisi de l’affaire depuis mars 2013. Son rôle est d’enqueter sur l’affaire et de poursuivre les personnes citees dans le dossier« 22/03/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin posté sur Facebook : « un juge d instuction parisien ouvre l enquete pour viol en reunion sur mineur de moins de 15 ans contre [JL, FH, et PM]"



07/09/2013 Interview d’Emmanuel Verdin 
Rassemblement pour Emmanuel Verdin Place du Châtelet - 'Une instruction est ouverte 7 septembre 2013
Secret de l'enquête, instructions longues. Pourquoi. Pour protéger les criminels! Et c'est Lang qui ose porter plainte contre ce père courageux! Les francs maçons se protègent entre eux.

« Le doyen des Juges d’Instruction a saisi un Juge d’Instruction (…) l’affaire lui a été transmise le 23 mars 2013 » (2:15) – « Instruction ouverte par le parquet de Paris contre JL et PM pour viol en réunion sur mineur de moins de 15 ans » (1:20) – « et indirectement FH pour non dénonciation » (0:30)
24/09/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Twitter : Nommé « Vice-président chargé de l’instruction » au
Tribunal de grande instance de Paris : M. Jean-Louis JOUVE, vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bobigny. ( Décret du 9 juillet 2010 JORF n°0160 du 13 juillet 2010)
Procédure criminelle contre X, Instruction 2383/13/15 – 27/03/2014 – ordonnance de commission d’expert
29/09/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Twitter :
15/10/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :
19/12/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :
26/12/2013 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :
11/04/2014 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :
06/09/2014 Communiqué d’Emmanuel Verdin, sur Facebook :
17/09/2014 Convocation d’Emmanuel Verdin pour le 06/10/14 par M. Jean-Louis Jouve, Juge en charge de l’instruction
Instruction 2383/13/15 – 06/10/2014 – convocation de la partie civile (1 an et demi après le début de l’instruction)
03/11/2014 Compte Facebook d’Emmanuel Verdin inaccessible

25/02/2015 Vidéo d’Emmanuel Verdin le 25/02/15 posté sur Youtube :
François Hollande, Jack Lang et Pierre Moscovici cités dans une procédure criminelle
Texte de la vidéo : 
« Bonjour, Je m’appelle Emmanuel Verdin.
Ma fille Laureen âgée de 4 ans a été violée en réunion en 2001 par sa propre mère, ses différents compagnons, ainsi que des hommes politiques connus.
En mars 2012, j’ai fait une plainte avec constitution de partie civile pour des faits de viols en réunion sur mineur de moins de quinze ans. Suite à cette plainte, un juge d’instruction parisien [Jean-Louis Jouve] a été nommé pour instruire cette affaire [Instruction 2383/13/15 – Parquet 1208323023], le 23 mars 2013.Suite à cette instruction, j’ai été convoqué le 06 octobre 2014 pour une audition de partie civile dans le bureau du juge d’instruction parisien Monsieur Jean-Louis Jouve. Il m’a confirmé que en juin 2001, il y avait bien eu une procédure faite par les autorités de la Roche-sur-Yon sur ma fille Laureen pour des faits de viols en réunion commis sur elle par sa propre mère, ses différents compagnons ainsi que des hommes politiques connus.De mon côté, dans le bureau du juge, j’ai de nouveau cité comme auteurs des faits de viols en réunion sur Laureen Marchet, sa mère Dominique Marchet, ses compagnons ~Stéphane Carvalho* [orthographe incertaine], ~Hubert Jeannot* [orthographe incertaine], et ~Didier Charpentier* [orthographe incertaine], ainsi que Monsieur Jack Lang*, François Hollande* et Pierre Moscovici*.[(*) l’instruction étant en cours, les personnes citées bénéficient de l’entierté de la présomption d’innocence. Les noms relevés par cette déclaration, ne saurait impliquer un quelconque soupçon de culpabilité qui reste du ressort de l’enquête de l’instruction en cours et du jugement. La prudence doit donc être expressément observée afin de respecter ce principe légitime]J’ai aussi indiqué au juge dans quelles conditions, les lieux, les dates où Laureen avait été abusée sexuellement. J’ai indiqué qu’en plus de la Roche-sur-Yon, elle avait été abusée à Paris dans une péniche amarrée dans le XVIe arrondissement
[NB. Non précisé s’il est fait allusion à la péniche « Le Kérala » rebaptisée « Le Makaï », depuis son rachat en 2001″], proche de l’Assemblée nationale. J’ai indiqué qu’il y avait aussi une connexion avec des voyages à Marrakech dans un hôtel de luxe et que cela rejoignait les propos de Monsieur Luc Ferry sur Canal Plus. Dans cet affaire, j’ai été auditionné en juin 2011 et j’ai confirmé que qu’il y avait bien des voyages pédophiles qui ont été fait à Marrakech dans un hôtel de luxe et que des personnes avaient bien été inquiétées dans cet hôtel. Je parle bien évidemment des personnes impliquées dans mon affaire.J’ai aussi révélé l’existence d’une vidéo qui a été faite en 2001, où l’on y voit toutes les personnes citées* avoir une relation sexuelle avec une petite fille. Et après vérification, cette petite fille, il s’agit de Laureen Marchet, ma fille. Donc le juge d’instruction, les services de police et les services de gendarmerie connaissent cette vidéo et elle est enregistrée comme preuve dans ma déposition. Pour répondre à certaines personnes sur le net, je ne mettrai jamais cette vidéo en ligne. Je considère que c’est une preuve qui fait partie du dossier et qui n’a pas sa place sur le net. Si un jour, il y a un procès, évidemment, là dans le cadre juridique, on pourra faire visionner cette vidéo.Je précise aussi qu’en 2012, Monsieur Jack Lang a porté plainte contre moi pour diffamation et que le procès a eu lieu, le 15 janvier dernier. Je vais être condamné pour diffamation, car malgré l’instruction en cours, Monsieur Jack Lang est toujours considéré comme innocent. Et le 15 janvier, le juge n’a pas retenu le fait qu’il y avait une instruction en cours. Donc je vais être certainement condamné mais nous allons faire appel car il y a une instruction en cours qui doit déterminer si oui ou non, Monsieur Lang est bien auteur des faits qui lui sont reprochés. » (déclaration d’Emmanuel Verdin dans vidéo id. uvZXLlOaaY4 postée sur youtube le 25.02.2015)
2015 Affaire Verdin définitivement étouffée ?
3 ans après le dépôt de plainte, 1 an et demi après le début d’instruction
groupe facebook de soutien de la partie civile (Emmanuel Verdin)


ci-dessus Archives télévisuelles / Autres archives.
« Ceux qui violent des gosses n’ont pas d’avenir (…) Les affaires vont sortir… » (Marion Sigaut).
« Ca ne viendra pas d’en haut… C’est les gens d’en bas qui changeront les choses… Il y a une vague qui monte. Et la vague, c’est la prise de conscience.(…) Avec le mariage pour tous ils se tirent une balle dans le pied : les gens discutent et commencent à se poser des questions… « » (Marion Sigaut)Source :

Partagez ces informations
------------------------------------

LUC FERRY, ancien ministre de l'éducation nationale, DÉNONCE
Le "président" français F. Hollande devait être compromis dans une affaire au Maroc. Comme il a été décidé de le nommer président, faute de mieux, l'affaire a été attribué à une autre personnes.
Pédophilie: Quand Frédéric Mittérand ministre de la culture tripotait des gamins en Tunisie?

DANIEL COHN-BENDIT AVOUE SA PÉDOPHILIE.

PÉDOPHILIE: QUAND FRÉDÉRIC MITTERRAND MINISTRE DE LA CULTURE TRIPOTAIT DES GAMINS EN TUNISIE?
Luc Ferry met en cause un ancien ministre - Le Figaro
Interrogé lundi sur Canal+, Luc Ferry a affirmé qu'un s'était "fait poisser à Marrakech dans une partouze avec des petits garçons". https://www.youtube.com/watch?v=594X3M5yG_Q

Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'éducation nationale couvre les réseaux pédophiles comme à voir dans la vidéo de Rock La Rochelle dans un article à ce jour.

Ex-ministre pédophile : réaction aux propos de Ferry

Luc Ferry sait bien ce qui va lui arriver s'il donne le nom de cette personnes que nous connaissons tous. De toute façon, cet article l'indique sans le nommer.
----------------------------------------
Une Maman : Vous Explique.. ~ Les Rituels & Les Réseaux Pédophiles "illuminati" 
----------------------------------------
L'AFFAIRE DES BALAIS ROSES en 1959
https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_des_ballets_roses_(1959)

En plateau, résumé de l'affaire des "Ballets roses" dans laquelle est impliqué l'ancien président de l'Assemblée Nationale, André LE TROQUER.


JEAN-PIERRE MOCKY DÉNONCE LES RÉSEAUX DE PÉDOPHILIE ET LE SILENCE DES MÉDIAS ET DE LA JUSTICE
Les balais roses
Élites lucifériennes pédophiles en France, Sorcellerie Juifs ashkénazes/Khazars, Sacrifices d'enfants
http://www.lepetitmondecozillon.fr/20...

Révélation.
À peine le général de Gaulle est-il installé à l'Elysée qu'une rumeur circule dans les salles de rédaction parisiennes. Tout commence par quelques lignes dans Le Monde du 10 janvier 1959 :
« M. Sacotte, juge d'instruction près le tribunal de la Seine, a placé sous mandat de dépôt, il y a quelques semaines, pour détournement de mineures, un policier placé actuellement "en disponibilité" :
Pierre Sorlut, âgé de 34 ans.  Pierre Sorlut aurait, sous la promesse fallacieuse d'aider à leur carrière artistique, conduit de très jeunes filles dans une villa de Seine-et-Oise, où elles devaient donner, devant un parterre d'habitués, des spectacles licencieux. Merlu a mis en cause plusieurs personnalités. L'enquête se poursuit. »

Le film - Les Ballets Écarlates (film de Jean Pierre Mocky)
Le film entier :
  1. http://www.dailymotion.com/video/xgt0b0_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-1-4_news
  2. http://www.dailymotion.com/video/xgt0t1_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-2-4_news
  3. http://www.dailymotion.com/video/xgt0wn_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-3-4_news
  4. http://www.dailymotion.com/video/xgt10m_les-ballets-ecarlates-mocky-censure-4-4_news
-----------------------------------------------------------
RÉACTION D'ÉLISE LUCET LORSQU'ON LUI ÉVOQUE LA BOMBE "VIOLS D'ENFANTS, LA FIN DU SILENCE ?
Le film " SPOTLIGHT"
Adapté de faits réels, Spotlight retrace la fascinante enquête du Boston Globe – couronnée par le prix Pulitzer – qui a mis à jour un scandale sans précédent au sein de l’Eglise Catholique. Une équipe de journalistes d’investigation, baptisée Spotlight, a enquêté pendant 12 mois sur des suspicions d’abus sexuels au sein d’une des institutions les plus anciennes et les plus respectées au monde. L’enquête révèlera que L’Eglise Catholique a protégé pendant des décennies les personnalités religieuses, juridiques et politiques les plus en vue de Boston, et déclenchera par la suite une vague de révélations dans le monde entier.
-------------------------------
VIOLS D'ENFANTS: LA FIN DU SILENCE
  1. http://www.dailymotion.com/video/xn34nr
  2. http://www.dailymotion.com/video/xn35q3_children-s-rapes-end-of-silence-2-2-viols-d-enfants-la-fin-du-silence_news
------------------------------------------
TÉMOIGNAGE SUR LES MEURTRES D'ENFANTS ET SACRIFICE.
https://www.youtube.com/watch?v=WJAvP0ZXTdg
-----------------------------------------------------------
La pédophile est partout, dans la politique, dans l'église, dans le sport, dans les écoles....

ENQUÊTE SUR LA PÉDOPHILIE DANS LE SPORT
Ce ne sont pas des cas isolés.
Dans le monde du sport, la pédophilie est encore un tabou. L’association « Colosse aux pieds d’argile » vient en aide aux victimes et les aide à briser le silence pour dénoncer les actes déplacés. Sébastien Boueil, président de l’association, mène des missions de prévention auprès des clubs et des fédérations même si tous ne sont pas encore prêts à entendre ses arguments. Petit à petit, les mentalités évoluent mais du travail reste à faire. Un reportage de Thierry Vildary pour Stade 2.
* les colosses aux pieds d'argile


--------------------------------------
PÉDOPHILIE DANS TOUTES LES RELIGIONS


Les marocains et algériens ont quitté mon blog. Je ne vise personne d'autre que des pratiques. Les personnes intègres n'ont pas à se sentir visées. En se voilant la face, nous condamnons des êtres à des souffrances inhumaines.
PÉDOPHILIE ISLAMIQUE : UNE FILLETTE YÉMÉNITE TÉMOIGNE
Une Yéménite de 11 ans fugue et dénonce ses parents qui ont voulu la marier de force, selon la coutume et la pratique islamique, bel et bien héritée du pédophile en chef, Mahomet.
https://www.youtube.com/watch?v=K4ef6SvjkCo
-------------------------------
L’Église salue le témoignage de Daniel Pittet, « survivant » d’un prêtre pédophile
http://www.la-croix.com/Religion/France/LEglise-salue-temoignage-Daniel-Pittet-survivant-pretre-pedophile-2017-02-13-1200824507
-------------------------------
Ceci n'est pas contre Israël ou la plupart de ses habitants comme le dit la vidéo.
DIASPORA JUIVE PEDOPHILIE SACRIFICES RITUELS D'ENFANTS !

-------------------------------
Une enfant de Saint-Max victime d’un cyber-pédophile
http://www.estrepublicain.fr/edition-de-nancy-agglomeration/2017/02/21/une-enfant-de-saint-max-victime-d-un-cyber-pedophile
-------------------------------
PIÈCES À CONVICTION - PÉDOPHILIE, LE SILENCE DE L'ÉGLISE
https://www.youtube.com/watch?v=zW6G-Wl8wrw
-------------------------------
Les francs maçons sont à l'origine des Témoins de Jehovah et des mormons pour saboter l'église catholique
TÉMOINS DE JÉHOVAH ENTRE PÉDOPHILIE ET LAVAGE DE CERVEAU !
Les Témoins de Jéhovah forment un mouvement pré-millénariste et restaurationniste se réclamant du christianisme. Ils sont issus d'un groupe né aux États-Unis dans les années 1870, connu sous le nom d'Étudiants de la Bible.
En 2015, le mouvement revendique plus de 8,2 millions de membres actifs dans le monde entier. Par ailleurs, plus de 1986 millions de personnes, pratiquants et sympathisants confondus, ont assisté à leur célébration annuelle, le « Mémorial de la mort du Christ ». La direction du mouvement est exercée par un Collège central, garant de l'ordre théocratique et de l'enseignement. Il fait éditer à cet effet par la société Watchtower de nombreuses publications, telles que les revues La Tour de garde et Réveillez-vous !
Les Témoins de Jéhovah sont connus principalement pour leur prédication de porte-à-porte et l'importance qu'ils donnent à la Bible, qu'ils considèrent comme la Parole de Dieu. De tendance pré-millénariste, ils annoncent depuis les années 1870 l'intervention imminente de Dieu dans les affaires humaines lors de la bataille d'Harmaguédon, et ont pour objectif l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre, seule solution aux maux de l'Humanité selon eux. Selon leur doctrine, Jéhovah est le nom personnel de Dieu, et faire connaître ce nom est primordial pour eux. Ils sont aussi restaurationnistes, c'est-à-dire qu'ils croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. De ce fait, ils sont très critiques envers les autres religions, qui pour eux font partie de « Babylone la Grande », organisation de Satan décrite comme « l'empire mondial de la fausse religion ». Ils se veulent aussi politiquement neutres et refusent d'accomplir un service militaire.
Les Témoins de Jéhovah sont régulièrement accusés d'être une secte, dans le sens d'organisation à dérives sectaires, par les associations anti-sectes et les médias. Ils sont aussi qualifiés comme tels par les sociologues, mais selon des critères moins polémiques. Ils sont l'objet de controverses autour de leur refus des transfusions sanguines, même lorsqu'un pronostic vital est engagé, de leur isolement social et de leur gestion des affaires de pédophilie en interne.
-------------------------------

VATICAN  sacrifice humain
- UNE ANCIENNE ILLUMINATI TÉMOIGNE DE LEURS ABOMINATIONS - INTERVIEW DE SVALI
https://www.youtube.com/watch?v=fSw4sh1Sk44 >
-----------------------
LES AMERINDIENS : Viols et sacrifices humains. Suite
CE GÉNOCIDE QUI SURPASSE LA SHOAH S/T
Les hypocrites excuses de Trudeau
Les excuses de Trudeau pour les pensionnats autochtones, « chapitre sombre » de l’histoire du Canada
Plus de 150 000 enfants amérindiens, métis et inuits furent envoyés dans des écoles d’assimilation, où nombre d’entre-eux ont subi de mauvais traitements.
Le premier ministre canadien, Justin Trudeau, a solennellement demandé pardon, mardi 15 décembre, aux autochtones du pays au nom de l’Etat fédéral, qui a envoyé de force pendant des décennies des dizaines de milliers d’entre eux dans des pensionnats, où ils ont été victimes de sévices. M. Trudeau s’exprimait à Ottawa à l’occasion de la publication du rapport final de la commission qui a enquêté sur ces écoles. Son discours a été largement applaudi par la foule.
http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2015/12/16/trudeau-demande-pardon-pour-les-pensionnats-autochtones-chapitre-sombre-de-l-histoire-du-canada_4832779_3222.html#xxDBIwjdZOjZjjpT.99

Kevin Annett, un vrai défenseur des indiens. Son film "Unrepentant": le génocide des amérindiens au Canada (Kevin Annet) (VOSTFR)

Video en anglais : Who is Kevin Annett?
Article en Français :

--------------------------------------
CHOQUANT- pédophilie SACRIFICES RITUELS D'ENFANTS EN FRANCE
sous-titres en français
C'est simplement immonde, un documentaire qui receuille le témoignage d'enfants victimes des réseaux les plus dangereux et puissants qui existent, les réseaux sataniques et pédophiles.
https://www.youtube.com/watch?v=soWpCjJY9Mk
-------------------------------
THAÏLANDE
Honte aux occidentaux qui profitent de la misère des femmes en Thaïlande.
1 PÉDOPHILE achète 1 Bébé GPA + jette son jumeau trisomique - la Vérité sur les mères porteuses

Oui, la Thaïlande est un pays merveilleux pour les voyages, mais tant que ce problème de prostitution en sera pas réglé, je resterai au clavier et alors, j'irai enfin en Thaïlande. Quand un homme me dit "je vais en vacances en Thaïlande", je lui demande ce qu'il y fait.
-------------------------------
Angelina Jolie, pas si jolie.
De très nombreux artiste qui font une "grande" carrière ont vendu leur âme au diable.
Révélations Choc d'Angelina Jolie sur les Rituels qu'elle a effectué pour entrer chez les Illuminati
Révélations et secrets sur les rituels d'entrée chez les illuminati décrit par angelina jolie et elle insiste meme les autres star a la rejoindre. Video tres rare enregistrer en 1999 garder tout se temp secrete et n'est révéler au jour que dernirement.
-------------------------------
Hillary Clinton : Ses soirées pédophiles.
https://www.youtube.com/watch?v=sC_o81HMQ2Q
-------------------------------
Bien sûr il y a Stan Maillaud déjà évoqué
Les Réseaux de pédophiles et de l'horreur - 3h40
https://www.youtube.com/watch?v=PtsdX708JUE
-------------------------------
Une femme qui a vu des sacrifices humains, raconte. En anglais, mais si poignant !
En tant que seule survivante connue - victime d'une cérémonie sacrificielle humaine moderne, Jenny Hill est la preuve vivante que l'abus rituel est en fait une réalité. Avec beaucoup de courage et dans le défi ouvert de ses agresseurs, elle veut que son histoire soit connue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire