jeudi 23 février 2017

*23/02 - SHELDAN NIDLE. MESSAGE HEBDOMADAIRE 
DE LA FÉDÉRATION GALACTIQUE 
ET DES MAÎTRES ASCENSIONNÉS. 


Le 21 février 2017
2 Manik, 10 Zac, 13 Caban
Dratzo ! Tout se déroule maintenant selon une cadence lente mais régulière. Les processus qui privilégient la sécurité de la distribution se poursuivent. Les représentants de l’ancienne cabale luttent âprement en générant une suite de retards prolongés préoccupants. C’est une stratégie qui ramène nos alliés à une attitude plus prudente. Cela nous rappelle à quel point les ténèbres aiment la complexité. C’est le dernier recours des entités des ténèbres et les ultimes moyens qui leur restent pour retarder notre stratégie. Cependant une partie de notre calendrier sera bientôt achevée avec succès. Un certain nombre de vieilles questions requièrent notre attention. Toutes les autres voies devront être rouvertes. Les serviteurs des ténèbres seront finalement arrêtés, leurs activités révélées et une réalité de prospérité dévoilée. D’ici là, nous devons vous demander d’être patients. Votre grande récompense est prête à être cueillie. Ceux qui ont été au pouvoir pendant si longtemps seront bientôt vaincus. Bien que les progrès aient été lents, ils vont être couronnés de succès. Cette gouvernance illégale, corrompue et tyrannique, va être évincée. Des temps nouveaux sont proches !

Un merveilleux scénario prépare un nouveau système financier mondial. C’est quelque chose qui est vraiment digne de sa nature clandestine actuelle. Poursuivre l’opération en cours de cette manière singulière assure son succès global. A présent, nous sommes dans l’attente d’étapes-clés qui doivent être annoncées. Une fois ces tâches accomplies, nous allons mettre un terme définitif à la Banque de la Réserve Fédérale. C’est cette étape majeure qui permettra de légitimer le nouveau système monétaire mondial fondé sur l’étalon-or ! Une fois cela fait, une suite d’initiatives audacieuses permettront de soutenir l’émission de la nouvelle monnaie du Trésor. Seule la nouvelle monnaie pourra mettre fin au pouvoir actuel de la monnaie fiduciaire. Nous préparons les étapes qui mèneront à ce processus bienvenu et nécessaire. Il pourra alors plus facilement créer les conditions de la distribution. Ceci à son tour nous permettra de mettre en œuvre un grand nombre de clauses importantes du Traité de Paris de 2015.

Il se déroule actuellement une lutte entre les derniers vestiges des serviteurs des ténèbres et ceux qui représentent les forces de la Lumière. Il s’agit essentiellement de votre liberté et de ceux qui souhaitent en quelque sorte considérer cette nouvelle réalité avec un sens bizarre de l’évolution des choses. Cette lutte n’existe que parce que les forces de la Lumière continuent à douter de la destinée qui leur a été prophétisée. Lorsque ce doute résiduel sera finalement dissipé, le triomphe de la Lumière sera assuré. 
Cette opération a commencé comme une sorte « d’entreprise utopique ». Son succès ressemble à un happy-end hollywoodien. En d’autres termes, les alliés de la Lumière ne se sont pas encore appropriés leur pouvoir. Ce que nous souhaitons, c’est que les diverses composantes de la Lumière reconnaissent son étonnant pouvoir. 
Ce monde de surface n’arrive toujours pas à croire ce qui s’est produit. Vous êtes ceux qui contre toute attente avez remporté véritablement une grande victoire. 
Utilisez ce pouvoir nouvellement acquis pour accepter qui vous êtes. 
Faites preuve de courage et de sagesse. 
Faites savoir à tous que vous comprenez ce qui se passe à travers ce magnifique globe !

Nous assistons maintenant aux débuts d’une nouvelle structure de pouvoir, qui devra créer une République légale et sur cette base, NESARA*. Soyez fiers de pouvoir faire émerger tout cela, Les ténèbres sont vouées aux oubliettes de l’histoire. L’ancien royaume touche actuellement à sa fin et une merveilleuse compréhension de cette réalité se fait jour. Il n’est pas si facile de rompre avec ce passé malaisé et effrayant, mais en vous se trouve le chemin qui mène à un nouveau monde. Qu’il en SOIT ainsi et réunissez-vous dans la clarté sans limite de cette Lumière et de cet Amour. 
Les anciens chemins des ténèbres se sont évanouis. 
Saisissez-vous de ce pouvoir et permettez-lui de se manifester. 
Vous avez dissous l’ancienne tyrannie. 
Faites preuve d’intelligence à tout propos. Suivez les sages décrets des Maîtres. Élevez-vous et soyez libres ! 
Vous êtes ceux qui avez souffert en silence et aviez peur de reconnaître votre pouvoir. Passez outre et agissez en gagnant. Soyez fidèles à cette vérité et entreprenez les actions qui prouvent l’étendue de votre pouvoir. 

Le  temps est venu de procéder aux arrestations de masse et à la proclamation formelle de la République NESARA ! 
Élevez-vous et soyez souverains, prospères et libres !
--------------------
* AUTOPSIE DE NOS ÉLITES. et ANNONCES DE NESARA
  1. https://vol370.blogspot.fr/2015/08/1508-autopsie-de-nos-elites.html?showComment=1464621492607
  2. http://vol370.blogspot.fr/2015/08/2308-annonces-de-nesara-attendues-en.html
HISTOIRE DE NESARA
---------------------------------

Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
Ce temps est particulièrement significatif pour la mise en place des éléments bénis de la Réévaluation mondiale. C’est une tâche sacrée pour que tous se réunissent et utilisent leurs diverses visions pour faire en sorte que l’ensemble de croyances le plus merveilleux devienne réalité. Nous demandons au plus profond de nous que les évènements se manifestent, pour prouver le caractère sacré de nos efforts communs. Il y a longtemps, nous nous sommes réunis et nous sommes promis réciproquement que nos croyances mutuelles étaient bien réelles. Nous devons maintenant nous prouver cela les uns aux autres. Ce royaume a déjà montré le pouvoir que nous détenons conjointement. Ensuite, nous devons continuer afin que la Réévaluation mondiale puisse se produire. Dans ce processus d’espoir et de joie, nous pouvons engendrer l’audace collective qui va permettre de faire émerger rapidement cette ère divine. C’est donc le moment opportun pour mettre fin à toutes nos suppositions et manifester cette nouvelle réalité sacrée.

Par conséquent, il est d’une importance vitale que nous utilisions nos visions positives pour forger une réalité qui va permettre à de nombreux évènements mondiaux de se produire. Prenez le temps de susciter la joie et par là nous permettre à tous de faire l’expérience de la prospérité, de la souveraineté et de biens d’autres choses. Transformons ensemble cette réalité. C’est une période vouée aux miracles et aux visions. Les ténèbres ont été ciblées. Elles doivent maintenant être éliminées. Ce monde ne peut plus perdurer dans son état actuel. Au contraire, le moment de votre véritable libération est venu. 
Ce globe se prépare à une révolte d’une proportion sans précédent.
On ne peut permettre aux boiteux d’assurer les récompenses des aveugles. 
Réunissez-vous mes Enfants ! Exigez de la part de ceux qui sont vaincus de se comporter comme tels. 
Accomplissez les promesses des Cieux. 
Réalisez au fond de votre cœur qui vous êtes et réunissez-vous pour recevoir ces bienfaits sacrés.

Comme nous l’avons annoncé précédemment, le temps est venu pour l’action divine, une action qui est capable de transformer ce royaume de surface et de fournir le modèle divin pour le genre de changement qui enverra la tyrannie à l’hôpital. Gaïa comprend ce qui se passe et souhaite du fond du cœur apporter son soutien à une révolution tranquille qui permette à l’humanité d’exprimer tout son potentiel. 
L’humanité a atteint le point où la conduite abominable de la cabale est connue de tous et où la cabale est vaincue. C’est à cette Lumière que l’Amour doit surgir et que ses soutiens victorieux doivent être justement récompensés. Cette période est celle de la création des étapes précédant la divulgation et modifiant pour toujours l’état d’esprit de Gaïa. L’humanité doit prendre conscience de sa situation actuelle et du but vers lequel elle se dirige à présent. 
Nous bénissons cette entreprise et vous préparons à ce qui sera votre magnifique destinée. 
Devant vous se profilent une série d’évènements qui vont vous permettre de vivre à nouveau parmi vos familles spirituelles et spatiales.

Aujourd’hui, nous avons poursuivi notre rapport hebdomadaire. Vous êtes à la veille d’un temps nouveau pour l’humanité, à forger une opportunité de faire l’expérience de ce dont vous avez longtemps rêvé et d’être enfin libérés de la dette dont vous avez hérité. 
Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres !
Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja !
(En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

     Sheldan Nidle

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire