jeudi 23 février 2017

++++23/02 - LA VICTOIRE TRÈS TRÈS PROCHE !  
« DÉBRANCHÉ » - RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT.  



Le 21 février 2017
Reçu par courriel à 2 :00 AM EST pour publication. ~ Dinar Chronicles

Les proverbiales prises géopolitique, militaire, diplomatique et financière ont toutes été déconnectées au cours du week-end.

La cabale est officiellement privée de son alimentation vitale. Déconnectée de toute son importance si vous voulez.

Quel que soit le volume d’oxygène qui restait dans ses poumons, il a été évacué d’un coup – et ses aides respiratoires enlevées également d’un coup au cours du week-end.

Plusieurs coups mortels décisifs lui ont été infligés, avec succès, particulièrement aux Nations Unies, à la Knesset et dans notre propre Congrès des Etats-Unis.

L’accumulation de ces coups ne lui laissent d’autre option que la reddition totale ou l’extermination complète des dirigeants restants de la cabale – et dans la succession la plus rapide possible.

L’adage « si tu veux la paix, prépare la guerre » n’a jamais été aussi vrai, compte-tenu de ce qui a transpiré au cours des derniers jours. Ils ont débranché le band aid*, les gars.
*Action organisée par Bob Geldof en 1984, ancêtre de tous les disques collectifs vendus au profit d’œuvres humanitaires (Ndt).

Cela comprend l’Union Européenne, l’OTAN, l’Euro et la Paix au Moyen-Orient – tous étant ciblés sans autre discussion ultérieure. S’adapter ou mourir. Ainsi soit-il.

Pour votre information : Obama a participé avec bienveillance aussi bien à la planification qu’à la mise en œuvre. Il s’avère qu’il a posé un tas de « pièges » avant de quitter ses fonctions en novembre. Les progressistes s’en réjouissent !



Poutine autorise maintenant les réfugiés ukrainiens à entrer en Russie afin qu’ils ne meurent pas d’hypothermie ou de faim parce que la situation humanitaire à Donetsk et à Luhansk va s’aggraver au point où les Nations Unies devront intervenir et fournir de l’aide comme en Syrie.

La Chine et la Corée du Sud se préparent à accueillir le flot de millions de réfugiés qui va se déverser de la Corée du Nord suite à l’effondrement de son économie après que la Chine ait cessé d’acheter le charbon nord-coréen – qui est la principale ressource de son économie.

Petite note annexe : la Corée du Nord était une nation créée par les Rothschild, séparée de la Corée unifiée vaincue en 1945 lors de la 2ème Guerre Mondiale (tout comme Israël a été séparé de la Palestine en 1948) ; et la Corée du Nord a servi de test à l’échelle nationale pour les théories de programmation du contrôle mental pratiqué sur la population entière d’un pays depuis ses débuts … sans aucune limite. 

Vous parlez d’être endormi !

L’écrasante majorité des Nord-Coréens vivent dans la plus complète indigence et sont absolument inconscients de ce qui se passe réellement dans le monde, ou à quel point l’humanité a progressé depuis les années cinquante et soixante, lorsque l’essentiel de l’infrastructure de leur nation a été édifiée.

Ils savent uniquement ce qu’on leur a dit, qui se résumait à peu de choses totalement inexactes. C’est désolant. Bien que stupéfiant. En tout cas, cela ressemble beaucoup au Truman Show**.
**The Truman Show est un film de Peter Weir (1998) montrant la vie d’un individu intégrée à son insu dans un show télévisé (Ndt.)

Des actions très radicales et brutales sont en cours, les gars, donc je vais les garder sous le manteau pour des raisons de discrétion évidentes ; mais ce sont des choses que vous ne voudriez pas savoir mais dont vous conviendriez qu’elles sont nécessaires pour en finir avec cet abominable ennemi séculaire de l’humanité (à savoir la cabale).

Cela dit, la première vague des ultimes opérations et offensives militaires s’est achevée avec succès (dans l’ensemble). Et le sentiment qui prévaut à présent est que le patient (la cabale) a été blessé si grièvement qu’il va se vider de tout son sang et que sa mort est imminente.


Nous sommes en train d’être les témoins des derniers instants où la cabale a encore de l’importance alors que cette pieuvre aux tentacules apparemment interminables est dans une phase d’hospitalisation où son pronostic vital est engagé.

Rappelez-vous cette déclaration lorsque vous regarderez les grandes chaînes télévisées – cela va cristalliser vos conclusions incertaines et vous aider à faire la part de la vérité et de la fiction.

Quant à vos devises, il y a 3 stratégies de change : le dinar irakien (volume), le Zim du Zimbabwe (spécialisation) et tout le reste (public).

Toutes les stratégies privées et publiques seront activées et utilisées à un moment donné au cours du mois de février.

Sur le terrain, les soldats de la Garde Nationale ont été mobilisés et déployés spécifiquement pour le déblocage de la Réévaluation.

Depuis les airs, des drones servent à surveiller les routes et les centres de change.

Le jour et l’heure du déblocage dépendent exclusivement du général Dunford. Si vous ne le savez pas, ses préférences vont à un déblocage au cours de la nuit.

Ne vous préoccupez pas pour les accords de confidentialité, à moins que nous n’exigiez un accord de paiement structuré (qui exige intrinsèquement un accord de confidentialité).

En général, nous allons tous être traités comme des gagnants de loterie.

Soit vous vous décidez pour un paiement forfaitaire en une fois et avez une complète liberté de l’utiliser, soit vous optez pour une somme plus importante avec un paiement par annuités et apprenez comment vivre d’une manière plus discrète.

Aucun impôt ne sera prélevé à la source quelle que soit la modalité que vous choisirez.

Les mesures de récupération ne seront appliquées que si vous utilisez cet argent pour nuire à d’autres – donc la plupart des gens n’auront pas à se soucier de la récupération.

En conséquence de ces trois stratégies, les cours de change à l’ouverture seront très élevés, les taux souverains étant encore bien supérieurs – au cas où vous en auriez connaissance ou voudriez les obtenir pour financer vos projets (humanitaires ou de création d’emplois). Ce ne sera pas le cas de la plupart d’entre vous – ce qui est dans l’ordre des choses. Mais ce sera le cas de certains – donc n’hésitez pas à y recourir.

Cet évènement est ce que l’Ancien Testament a qualifié de « jubilé ».
http://www.patheos.com/blogs/christiancrier/2014/06/01/what-is-the-meaning-of-jubilee-in-the-bible/

Quel étrange et merveilleux parcours !
Dieu est avec nous.
------------------------------
A LA VICTOIRE DE LA LUMIERE ! ~ Dinar Chronicles
La République Restaurée par le GRC – le 21 février 2017

Compilé aux premières heures du 21 février 2017 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret, CEO, Child Abuse Recovery www.ChildAbuseRecovery.com; Auteure de "Twenty Two Faces," www.22faces.com.

A.Alerte du Renseignement Opération Divulgation – le 20 février 2017 http://operationdisclosure.blogspot.com/

1.Toutes les grandes banques du monde entier s’activent pour se préparer à accueillir plus de 30 millions de détenteurs de devises.

2.La Corée du Nord, Israël et l’Ukraine ont été les trois derniers pays bastions de la Cabale et vont devoir payer le prix ultime de leur résistance.

3.La Chine a récemment coupé le principal cordon financier de la Corée du Nord.

4.L’Ukraine va connaître une coupure d’électricité dans deux semaines.

5.Israël est maintenant le grand perdant.

6.Le général Dunford attend le feu vert.

7.Attendez-vous aux numéros 800 à tout moment.

B. Rapport de situation du Renseignement : « En or » - Le 20 février 2017

1.Nous vivons une transition du pouvoir entre l’occident et l’orient. La civilisation occidentale a très peu d’or par rapport au monde oriental. Car les détenteurs de l’or en Orient, non contents d’établir de nouvelles règles financières grâce à l’énorme avantage que leur procurent leurs avoirs en or, vont créer une réalité entièrement nouvelle, morale et expansive devant nos yeux à tous.

2.La Réévaluation est là.

3.Toutes les grandes banques mondiales sont en train de s’activer pour préparer leur personnel et leurs politiques pour procéder au change de plus de 30 millions de détenteurs de devises

4.Les dirigeants gouvernementaux autrefois puissants de la Corée du Nord, d’Israël et de l’Ukraine ont fait un autre choix, et vont en payer le prix cette nuit. Leurs nations ont été déconnectées financièrement de la pré-réévaluation du reste du monde jusqu’à ce que leurs dirigeants fassent leur reddition en public. Leurs pays ne seront pas autorisés à participer au nouveau système financier post-réévaluation jusqu’à ce qu’ils soient évincés du pouvoir, car le système est conçu de telle manière qu’il est capable d’exclure leurs économies nationales et leurs banques – ce qui signifie qu’aucune monnaie garantie par l’or ne pourra entrer ou sortir de leurs pays ou de leurs banques.

5.Le général Dunford n’attend que leur feu vert. Trump n’a rien à voir là-dedans. Ni Mnuchin (Secrétaire d’Etat au Trésor).

6.En réaction à la décision d’aller de l’avant exactement un mois après la fausse investiture de Trump, le Mossad a décidé d’assassiner aujourd’hui par une fléchette empoisonnée l’Ambassadeur de Russie aux Nations Unies (ce qui porte à trois le nombre d’Ambassadeurs russes assassinés récemment, Ndt), ainsi que de couper l’approvisionnement en eau des Palestiniens de Cisjordanie. 
Le Mossad sera éliminé en même temps que l’Administration Netanyahou.

7.Toutes les trois nations vont rapidement s’effondrer économiquement sans aucune perspective économique future d’alimentation financière.

8.Israël n’a plus d’argent pour continuer à financer son budget militaire sans l’aval du Congrès américain, qui a exigé la démission de Netanyahou, sinon il va être mis en accusation par sa propre Knesset (comme notre Congrès) afin de récupérer les 38 milliards de $ destinés à financer le budget militaire sur 10 ans.

9.L’Ukraine n’aura plus ni charbon ni pétrole pour chauffer sa population à partir de mars. Et n’a plus de revenus du transit du gazoduc russe pour financer une défense militaire digne de ce nom. Son dirigeant Porochenko devra signer l’Accord de Minsk qui mettra fin sur le champ à son gouvernement. Il n’y a pas d’autre option pour que l’Ukraine puisse repartir de l’avant.

10.La Corée du Nord a perdu sa principale source de revenus cette semaine lorsque la Chine a cessé de lui acheter son charbon. Et malheureusement, elle va être destituée financièrement pour commencer. Cela signifie que l’économie de la Corée du Nord va s’effondrer quoi qu’elle fasse, et que Kim Jong Un sera évincé par des forces spéciales – la Chine et la Corée du Sud se partageant à long terme les responsabilités du territoire et de la population. 

11.Voici la réalité, les gosses. Les adultes ont posé les règles d’or que tous devront respecter en vertu du Traité GESARA (également connu sous le nom d’Accord de Paris sur le Climat de 2015).

12.Attendez-vous à ce que la chaussure diplomatique s’abatte et que les numéros 800 soient disponibles à tout moment du jour ou de la nuit.


Envois et traduction de Patrick T.
-----------------------------------------

Bob Geldof - The Great Song Of Indifference 

** THE TRUMAN SHOW
Truman Burbank mène une vie calme et heureuse. Il habite dans un petit pavillon propret de la radieuse station balnéaire de Seahaven. Il part tous les matins à son bureau d'agent d'assurances dont il ressort huit heures plus tard pour regagner son foyer, savourer le confort de son habitat modèle, la bonne humeur inaltérable et le sourire mécanique de sa femme, Meryl. Mais parfois, Truman étouffe sous tant de bonheur et la nuit l'angoisse le submerge. Il se sent de plus en plus étranger, comme si son entourage jouait un rôle. Pis encore, il se sent observé.
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19563495&cfilm=18671.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire