mardi 21 février 2017

21/02 - BENJAMIN FULFORD. QUELQUES DOUZAINES D’ARRESTATIONS 
DEVRAIENT À PRÉSENT SUFFIRE 
À LIBÉRER L’HUMANITÉ. 

le 20 février 2017
La bataille pour démanteler la Mafia khazar s’intensifie et en arrive au point où l’arrestation d’à peine quelques douzaines de dirigeants de réseaux devrait suffire pour libérer l’humanité de ce fléau d’adorateurs de Satan.

Des années de recherches criminelles et de témoignages de multiples sources de services de renseignement en Russie, au Japon, en Chine, aux États-unis, en Angleterre et en France, etc. ont permis de cibler les principales têtes de réseaux de la Mafia khazar qui doivent être arrêtées ou exécutées.

Cependant avant de citer des noms, il faut que nous identifiions clairement la cible générale. Il s’agit d’un sous-groupe de la soi-disant population juive*, qui est décrit dans le Livre de Ruth dans l’Ancien Testament ou Torah. 
Ce sont les gens qui adorent Satan (Baal, Moloch, etc.) et pratiquent à la fois des sacrifices humains et le cannibalisme. 
Ils ont des milliers d’années de pratique dans l’infiltration des sociétés et la prise de contrôle en secret des échelons supérieurs du pouvoir par le meurtre, le chantage, la corruption et la propagande. 
Le cauchemar de leur règne touche finalement à sa fin.
-----------------------------------


* COMMENT LE PEUPLE JUIF FUT INVENTÉ

Le livre, la vidéo de Shlomo Sand, historien israélien et professeur à l'Université de Tel Aviv.

+16/01/2015 - SHLOMO SAND : "JE NE SUIS PAS CHARLIE". 
Et dossier sur le sionisme.

-----------------------------------
Cependant, ne vous y trompez pas, ces gens sont extrêmement dangereux, très intelligents* et luttent désormais littéralement pour leur survie. 
*A la place d'intelligent, je dirais sournois, fourbes. Mais l'Amour débarrassé de la peur est plus fort ! Et c'est ce qui se passe en ce moment, l'Amour vient à bout de l'ombre et ils ne peuvent rien contre cela. Ne doutons plus de notre force et nous faisons les derniers mètres qui nous séparent de la Victoire, de la Liberté.

La raison en est qu’ils savent que, lorsque le peuple Américain découvrira que ces criminels ont torturé et tué leurs enfants à une échelle industrielle, les gens demanderont que justice soit faite. 
C’est pourquoi la bataille qui se déroule à présent au sein de la structure de pouvoir de Washington DC est si féroce.

Cette faction fanatique a créé l’État Islamique pour convaincre les Occidentaux de haïr suffisamment l’Islam pour soutenir une invasion militaire de l’Iran. Le plan consistait à piller le pétrole de ce pays, à consolider leur contrôle du Moyen-Orient, et à établir un gouvernement mondial dans son siège de Jérusalem, la capitale de leur grande Babylone à venir. 
Mais Mr KESHE, ingénieur nucléaire iranien est venu empêcher cette invasion de l'Iran grâce à sa technologie Plasma contre laquelle la cabale ne peut pas luter.


La Fondation Keshe dépollue Fukushima.

Cette faction comprend à la fois les Juifs adorateurs de Satan et leurs serviteurs Sionistes chrétiens qui ont subi leur lavage de cerveau.
 

Si cela vous paraît un peu tiré par les cheveux, demandez-vous pourquoi 4.000 dirigeants mondiaux originaires de 130 pays se réunissent devant une Arche de Baal pour discuter de la création d’un gouvernement mondial ?
http://www.blacklistednews.com/This_Week_The_%E2%80%98Arch_Of_Baal%E2%80%99_Was_Displayed_For_The_Third_Time_In_Honor_Of_%E2%80%98The_World_Government_Summit%E2%80%99/56911/0/38/38/Y/M.html
-----------------------------------------
Traduction partielle : Dans l'ancienne Palmyre, l'Arc de Triomphe reliait la rue principale de la Colonnade au Temple de Bel. Si les gens ordinaires de l'époque voulaient visiter le temple de Bel, ils passeraient par cet arc. Et bien sûr, «Bel» et «Baal» sont synonymes, et les deux appellations peuvent se référer à l'ancienne Babylone et à un dirigeant très méchant nommé Nimrod.
L'Arche de la Victoire romaine d'origine se situait pendant 1800 ans à Palmyre, en Syrie, jusqu'à sa destruction par ISIS en octobre 2015. 
Saviez-vous que 4.000 leaders mondiaux de 130 pays différents se sont réunis à Dubaï très récemment pour le Sommet du Nouvel Ordre Mondial? Il a eu lieu du 12 février au 14 février, et il a comporté plus de 100 "prestigieux" intervenants internationaux très connus comprenant le secrétaire général de l'ONU Antonio Guterres, Christine Lagarde et Elon Musk. Si vous souhaitez en savoir plus sur ce groupe de l'ombre, vous pouvez visiter le site officiel ici:

Suite de la traduction sous Google en fin d'article.**
-----------------------------------------


Bush avec Lewis M. Eisenberg
Le groupe qui se bat contre eux veut la Paix Mondiale, la démocratie, la méritocratie, le respect de la loi et des droits de l’homme et des relations amicales entre toutes les nations. Il veut aussi libérer le monde du règne meurtrier de la Mafia khazar* adoratrice de Satan. Le dirigeant de la faction adoratrice de Satan aux États-unis, selon certains membres d’une famille royale, est Lewis M. Eisenberg, le choix de Donald Trump comme Ambassadeur des États-unis en Italie. Il n’y a aucun doute que durant son séjour en Italie, Eisenberg ait trempé dans des conspirations, aux côtés d’autres Satanistes de haut-rang (selon des sources de la CIA et de la NSA) tels que les frères Agnelli, Victor Emmanuel, Leo Zagami et d’autres, contre le Pape François. Leo Zagami, soit dit en passant, m’a dit un jour qu’il avait mangé un fœtus humain.
-------------------------------
* DÉCRETS FONDAMENTAUX DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.

  1. http://vol370.blogspot.fr/2016/08/1508-mafia-khazar-1ere-partie.html
  2. http://vol370.blogspot.fr/2016/08/1708-mafia-khazar-2eme-partie.html
  3. http://vol370.blogspot.fr/2016/08/1708-mafia-khazar-3eme-partie.html
-------------------------------
Une enquête du renseignement militaire japonais a également relié Eisenberg au Ministre des Finances japonais Taro Aso, par le biais d’un conglomérat du ciment (LafargeHolcim) contrôlé par la Branche Française de la famille Rothschild. Des sources du milieu japonais affirment qu’Aso va bientôt être exécuté en public parce qu’il a commencé à vendre des ressources en eau, propriété de sociétés anonymes japonaises, à des entreprises contrôlées par les Rothschild. L’eau est une ressource vitale et la voler au peuple japonais en échange de pots-de-vin ne sera pas pardonné, selon les sources du milieu.

L’arrestation de plus de 1.000 participants subalternes de réseaux pédophiles aux États-unis, au Canada, en Norvège, au Ghana, etc. (beaucoup d’entre eux étant liés à la Fondation Clinton), est utilisée pour réunir des preuves contre les pédophiles de haut-rang, selon des sources du FBI et de la CIA.

Le conseil que je peux donner aux forces de police de niveau inférieur et intermédiaire aux États-unis est de commencer à s’intéresser à la Pédophilie. La pédophilie est un terme juridique qui couvre tout, depuis un garçon de 16 ans qui a des relations sexuelles avec une petite amie de 15 ans jusqu’à un homme d’âge mûr qui viole et étrangle un petit garçon âgé de 2 ans (un cas dont s’est occupé ma mère qui est pédopsychiatre). Gardez également à l’esprit que les sociétés traditionnelles du monde entier ont historiquement souvent utilisé la puberté, particulièrement la menstruation des filles, comme un signe que les personnes étaient mûres pour le mariage. Avec ceci en tête, et afin d’obtenir des preuves contre les violeurs et meurtrier d’enfants aguerris, les autorités peuvent avoir à envisager d’offrir l’immunité en échange du témoignage de milliardaires qui font l’objet de chantage avec des vidéos les montrant dans des relations sexuelles avec des garçons et des filles post-pubères.

La campagne anti-pédophile est menée par de véritables Chrétiens, tels que le Pape François et le Patriarche Kirill, aux côtés des chevaliers blancs au sein des militaires et des services de renseignement. C’est également cette alliance chrétienne qui est à l’origine des initiatives pour coordonner les casquettes blanches Russes, Américaines et Européennes pour éliminer les Satanistes.

C’est pourquoi le Secrétaire d’État des États-unis, Rex Tillerson, a rencontré le Ministre des Affaires Étrangères Russe, Serguei Lavrov, au G20 en Allemagne la semaine dernière, selon des sources du Pentagone. Le chef d’état-major américain Joseph Dunford a également rencontré son homologue Russe, Valéri Guérassimov, à Bakou le 16 février « pour discuter du démantèlement final de l’État Islamique, des cartels de la drogue et de la cabale », selon des sources du Pentagone.

Dunford en a profité pour rencontrer le commandement militaire Azéri pour mettre fin aux opérations secrètes israéliennes au Moyen-Orient, selon les sources. 

Au sein du Département de la Sécurité Intérieure des États-unis (Homeland Security), son chef John Kelly envisage la mobilisation de 100.000 soldats de la Garde Nationale pour « expulser les immigrants illégaux et ensuite s’en prendre à la cabale et aux cartels de la drogue », ajoutent des sources du Pentagone.

Les initiatives en cours contre la cabale et les cartels de la drogue sont probablement la raison pour laquelle Bill Gates a formulé des menaces voilées de tuer des millions de personnes par des armes biologiques la semaine dernière.
--------------------------------
La Fondation Gates a déjà dépensé 25,26 milliards de dollars12, en particulier pour vacciner 55 millions d'enfants. Les vaccins qui tuent et stérilisent.

Bill Gates demande aux États de « se préparer à une pandémie comme ils se préparent à la guerre »
Ebola serait du aux vaccins
--------------------------------
Le fait est que la cabale n’a cessé d’essayer, mais a échoué à créer des pandémies pendant des années et va continuer à échouer. Donc, si les autorités des États-unis veulent aller de l’avant et arrêter Gates, il n’y a rien à craindre. Ils peuvent également progresser dans leur enquête sur les vaccins toxiques et autres secteurs malveillants de l’industrie pharmaceutique.

Les Nazis ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) la semaine dernière pour dire qu’ils n’avaient rien à voir avec les attaques pandémiques. Voici ce que l’un d’eux a déclaré :
« Les anciens Nazis qui ont fui en Amérique du Sud, sont tous morts à la fin des années 1990. Beaucoup ont vécu jusqu’à plus de 90 ans, ils étaient très solides et sont morts de vieillesse. La base secrète dans les montagnes de l’Amérique du Sud a été regarnie par de jeunes hommes Nazis dans la trentaine. Ces nouveaux Nazis ne ressemblent pas aux anciens Nazis. Les nouveaux Nazis n’ont aucune intention de conquérir le monde. Ce sont des reclus, et donc ils restent entre eux et continuent de travailler et de voler dans le monde entier à bord de leurs vaisseaux en forme de soucoupe, etc. »

La source dit également que le vainqueur de la bataille en cours pour le pouvoir mondial se décidera en 2020. Il a également laissé entendre que les Nazis allaient partager leur technologie avec le monde, une fois que la poussière sera retombée. En plus de l’anti-gravité et de la technologie de clonage, les Nazis disposent également de technologies de cellules-souches qui pourraient guérir de nombreuses maladies, etc., selon lui.

La WDS a également été contactée par les Illuminati gnostiques la semaine dernière, avec un message à propos de la Corée du Nord. Ils affirment que le demi-frère de Kim Jon Un, Kim Jong Nam, a été tué la semaine dernière parce que les Chinois voulaient l’utiliser pour conquérir la Corée du Nord. Cet assassinat, combiné au test de missile qui a couvert 550 kilomètres, était un message destiné aux Chinois de rester à l’écart de la Corée du Nord, selon la source illuminati. Il a dit que les Nord-Coréens avaient désormais la capacité d’envoyer un missile nucléaire n’importe où dans le monde et que si les Chinois envahissaient la Corée du Nord, « Pékin serait vaporisée ». Le message général était « laissez-nous tranquilles ».

Les renseignements militaires japonais, de leur côté, affirment que tout cela fait partie d’une guerre par Corée du Nord interposée, entre les États-unis et la Chine. Une délégation de la Corée du Nord se rendra bientôt en visite aux États-unis et on y discutera de l’unification de la Péninsule Coréenne avec Kim comme Empereur, selon la source.

Les sources japonaises affirment également que la famille impériale japonaise est opposée au régime de Shinzo Abe et que des réunions secrètes ont eu lieu pour discuter des moyens d’évincer ce régime avant qu’il ne finisse de piller complètement le Japon pour le compte de la Mafia khazar.


Traduction de Patrick T.
----------------------------
Commentaires de David Wilcock suite au message de BEN :
Traduction Google : La bataille menant à la divulgation demande encore beaucoup de travail pour y arriver, comme Ben l'a expliqué les semaines précédentes.
Cela comprend la purge des bases souterraines par l'Alliance.
Nous voyons de plus en plus de signes que l'Antarctique sera révélé comme l'île perdue d'Atlantis, avec tous les artefacts pour le prouver.
Il y a aussi une activité très intéressante qui se passe avec Wikileaks et "Vault 7", qu'ils ont maintenant directement lié à Soros en affichant une image :

D'autres analystes voient des tweets de Wikileaks suggérant que Vault 7 pourrait être lié à la vérité de Building 7 et le 11 septembre 2001.
Nous savons que l'ensemble de l'opération a été coordonné à partir du bâtiment 7 et il a été démoli après que tout ait été terminé : https://www.youtube.com/watch?v=-m5bldX7MuU

Au sujet des risque pour le barrage d'Oroville :
En effet, même les HSH disent que la cause de l'énorme brèche dans le barrage d'Oroville est une "l'érosion inexpliquée:"
Une érosion inattendue a mordu à travers le déversoir principal plus tôt cette semaine, en envoyant des morceaux de béton volant et en créant un trou de 70 mètres de long, 10mètres de profondeur qui continue de croître.
Les ingénieurs ne savent pas ce qui a causé cet écroulement, mais Chris Orrock, un porte-parole du Département d'État des Ressources en Eau, a déclaré qu'il semble que le principal évacuateur de crues du barrage ait cessé de s'effondrer même s'il est utilisé pour les rejets d'eau.
"Il n'y a pas eu d'érosion supplémentaire qu'ils peuvent observer", a déclaré Orrock.
David : Prions tous pour que le barrage tienne.
Il est clair que la Cabale est très fâchée contre l'Alliance qui nous a sauvé de la sécheresse et elle essaie encore de frapper, même s'ils savent qu'ils sont déjà hors du temps.
Elle se déchaîne contre nous et cela ne fait qu'empirer ce qui va conduire l'Alliance à se hâter pour terminer le travail !


David Wilcock
----------------------------------------- 
** Traduction Google : Pour honorer l'esprit de ce sommet, une version reconstruite de l'Arc de Triomphe de Palmyre (également connu sous le nom de l'Arc Monumental) a été érigé à Dubaï. Auparavant, il avait été mis en place à Londres et New York City pour de brèves périodes de temps, et donc cela marqué seulement la troisième fois qu'il a été affiché. Ce qui suit provient de Breaking Israel News ...
Une réplique d'une voûte romaine qui se dressait devant le temple païen de Ba'al a été érigée cette semaine pour le Sommet du Nouvel Ordre Mondial à Dubaï, créant une scène qui, selon un rabbin, symbolise la dangereuse fusion d'Ismaël et d'Edom contre Israël.
L'Arche de la Victoire romaine d'origine se situait pendant 1800 ans à Palmyre, en Syrie, jusqu'à sa destruction par ISIS en octobre 2015.
Une réplique grandeur nature de 28 mètres de hauteur a été créée l'année dernière par l'Institute for Digital Archaeology, Des universités d'Oxford et de Harvard, et a été exposée deux fois avant.
La réplique a été érigée pour l'ouverture du Sommet du Nouvel Ordre Mondial qui s'est ouvert dimanche à Dubaï.
Bel, qui signifie «seigneur» ou «maître», est un titre plutôt qu'un véritable nom, appliqué à divers dieux dans la religion mésopotamienne d'Akkad, d'Assyrie et de Babylonie. La forme féminine est Belit 'Lady, Mistress'. Bel est représenté en grec comme Belos et en latin comme Belus. Linguistically Bel est une forme sémitique orientale apparentée au Baal du Nord-Ouest sémitique avec la même signification.
Le titre de «Bel» ou «Baal» semble avoir été utilisé à l'origine principalement pour le dieu babylonien Marduk.
D'où vient «Marduk»?
Eh bien, de nombreux chercheurs ont tracé le culte de Marduk tout le chemin du retour à la figure historique de Nimrod ...
Traditionnellement, l'événement de la Tour de Babel a été associé à Nimrod, et les commentaires juifs ainsi que l'historien juif Josèphe semblent tous deux très insistants sur ce point. En ce qui concerne le nom sumérien Enmer-kar, le suffixe «kar» signifie «chasseur», et ainsi «Enmer-kar» est en fait «Enmer le chasseur», tout comme Nimrod est appelé le «puissant chasseur» dans Genèse 10. De plus, Enmerkar est nommé sur la Liste du roi sumérien comme «celui qui a construit Urouk», tout comme Nimrod est décrit dans Genèse 10:10 comme ayant un royaume qui a commencé dans «Babel (Eridu) et Erech (Uruk) ... dans la terre De Shinar ". Après la mort d'Enmerkar, il fut honoré dans le mythe sumérien comme le héros semi-divin Ninurta, et finalement ce culte devint le grand culte de Marduk, devenu la religion d'Etat de Babylone après les conquêtes et les innovations religieuses d'Hammurabi.
Commencez-vous à voir comment tout s'emboîte?
Et Nimrod était le grand roi du premier «gouvernement mondial» dans le monde après le déluge. Ce qui suit est ce que Genèse 10: 8-12 dit dans la version anglaise moderne ...
Cush était le père de Nimrod. Il est devenu un puissant sur la terre. Il était un puissant chasseur devant le Seigneur. C'est pourquoi il est dit: «Comme Nimrod, le puissant chasseur devant le Seigneur.» Le commencement de son royaume fut Babel, Uruk, Akkad et Kalneh, dans le pays de Shinar. De là-bas, il alla en Assyrie, et bâtit Ninive, la ville de Rehoboth, et Calah, et Resen, entre Ninive et Calah, qui est la ville principale.
Ainsi, il semble plus qu'un peu étrange qu'une arche avec des liens à Nimrod ait été érigée pour honorer un sommet consacré à la promotion du «Nouvel Ordre Mondia» de nos jours.
On a dit que si nous ne comprenons pas l'histoire, nous sommes condamnés à le répéter. Le gouvernement mondial de Nimrod dans les temps anciens a tenté d'effacer l'image de Dieu, et la même chose est vraie avec les globalistes d'aujourd'hui.

Les mondialistes rêvent d'une utopie où l'humanité a été unie sous un gouvernement unique, une économie mondiale et une religion mondiale. Donald Trump est opposé à ce rêve tordu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire