jeudi 16 février 2017

+++16/02 - AFFAIRE THÉO : DES ARTISTES DÉNONCENT
LES VIOLENCES POLICIÈRES DANS LE JOURNAL "LIBÉRATION".
ENFIN ! EUX, PEUVENT PESER DANS LA BALANCE. 


RT France - policiers casseurs lors des manifestations à Paris

C'est en France que ça se passe en ce moment. Théo nous donne la chance d'enfin crever l'abcès ! Le printemps arrive....Un vrai printemps nous attend, sans manipulation de la part de la Cabale, si Nous le décidons.
Un film nous avait prévenu (en fin d’article).

La police protège les casseurs lors des manifestants pour discréditer les manifestants.
Pour agir efficacement, nous devons connaitre la façon de fonctionner des fonctionnaires pourris qui agissent contre le peuple. 
Il faudrait que des artistes connus prennent la tête des manifs.

MANIFS POUR RÉMI FRAISSE: DES POLICIERS PARMI LES CASSEURS, SELON Olivier BESANCENOT (NPA) et JL Mélechon

DES POLICIERS CASSEURS. POLICIERS EN CIVIL DÉMASQUÉ PAR DES MANIFESTANT À CHAQUE MANIFESTATION !

ON PEUT COGNER, CHEF? MANIFESTEMENT L'ORDRE A ÉTÉ DONNÉ.
Pas la peine de finir la vidéo, la foule est refoulée et a bien compris qu'elle n'a plus droit d'exprimer ses ressentis.
Inutile de négocier avec ces CRS, j'ai fini par le comprendre à mes dépends. On les reconnait à la façon où ils roulent leus caisse ( corps)

Des policiers honnêtes pourraient payer pour les pourris. Alors, je pense qu'il serait bon qu'ils les dénoncent et pensent à nous et à leur famille qui tremble de peur pour eux.
Pour la banlieue sud de Paris, aux Ulys, là où des voitures de police ont été incendiée avec les policiers à l'intérieur
Émeutes dans l'Essonne. Un commissariat de police attaqué / Les Ulis (91) - France 12 février 2017


VIOLENCES : QUAND LES CRS SE CONFIENT
Depuis plusieurs semaines, ils sont en première ligne lors des manifestations et la cible de violences : certains policiers en ont marre et ils le disent.

Théo appelle au calme dans les banlieues. 
Mais sait-il que ce sont ces mêmes créatures de la police qui l'ont mutilé qui créent ces agitateurs des manifs, ceux qui cassent et brûlent, en allant les exciter (ordre du ministère de l'intérieur. ça a commencé avec Sarkozy), les arrêter dans leurs banlieues où le système les a "parqué". J'ai été chassée de ma résidence où il ont uniquement "parqué" des africains et on mis une barrière de la honte entre eux et nous pour les exciter contre nous. S'est-il demandé pourquoi dans les manifestations la police laisse fait et même protège les casseurs. Ils ont des ordres dans ce sens. Aucun n'a osé me dire le contraire. Le 14 juin, lors d'une manif des plus violente de la part de la police, là où il y a l'arnaque au sujet de l’hôpital Necker*, la police a protégé les casseurs en nous éloignant avec leurs gaz et lorsque des casseurs cassaient les vitrines, les CRS les laissaient faire et nous gazaient pendant ce temps. Impossible de les approcher. J'y suis arrivée et leur ai demandé d’arrêter. leurs copains derrière mois qui les protégeait m'ont frappé dans le dos.** Qu'ont fait les policiers ? J'ai été tellement gazée que je n'arrivais à parler et manger que péniblement pendant 4 mois et encore parce que je connais des remèdes miraculeux.
---------------------------
PARIS 14 JUIN 2016 - HÔPITAL NECKER - POLICIERS CASSEURS ?
** Voilà exactement ce qui m'est arrivé, sauf que là c'était un autre policiers s'en est pris à ce manifestant qui voulait arrêter le "casseur"
Lors des manifestation pour les retraites en 2005 :
DES POLICIERS CASSEURS DÉNONCÉS PAR LES MANIFESTANTS ?


MANIFS : DES POLICIERS PARMI LES CASSEURS ? AVEC RUTH ELKRIEF et le représentant d'un syndicat de police.
Ces "pourris" des syndicats de police demandent des poursuites contre JL Mélenchon qui a dénoncé. 
Il disent parler au nom des policiers. Ceux-ci dénoncent les syndicats comme étant aux mains du pouvoir.
J'ai vu moi-même des CRS se reculer pour laisser passer ces "casseurs". Leurs collègues, dans cette manifestation et à la suivante où des jeunes qui étaient là pour le filmer m'ont protégée.
---------------------------

ENTRAÎNEMENT DES CRS. TABASSER EN ÉVITANT LES ENNUIS
Leurs motivations DE DÉPART :
RESUMÉ : Méconnus du grand public, et souvent confondus avec les CRS, les mobiles sont des gendarmes surentraînés, spécialisés dans le maintien de l'ordre. De l'entraînement intensif à la dure réalité du terrain mais aussi entre deux missions en territoire outre-mer nous allons vivre une année dans la peau d'un gendarme mobile...
Un document féroce et drôle ou, au contraire, le portrait apologétique d'un lieutenant de CRS, grande gueule, macho, démago mais charismatique et sympathique aussi à sa manière ? On peut tout voir dans ce film miroir. Sa grande vertu est de ne pas imposer un seul regard.
Héritier à sa manière du cinéma-vérité façon Leacock, Stéphane Krausz montre comment on peut former aujourd'hui des jeunes CRS, les valeurs qui leur sont inculquées. Le film commence sur une scène comique. Le lieutenant vient de réceptionner ses stagiaires et se présente. "Je suis le lieutenant Masson" (il parcourt la classe du regard). "OK ? Lieutenant, c'est le prénom. Vous pouvez m'appeler par mon prénom."
Le gradé a trois semaines pour faire de ses petits gars des "CRS efficaces, compétents et solidaires". L'entraînement est rude et les méthodes du lieutenant très personnelles. Il sait jouer, doser. Blagues viriles, affection. La caméra observe. Saisissant.
---------------------------
Scènes d’affrontements, cocktails molotov, pavés et gaz lacrymogène : la violence des mobilisations contre la Loi Travail aurait été délibérément manipulée par l’exécutif pour détourner l’attention du fond du débat, accuse un CRS.
le gouvernement ferait preuve d’une étrange bienveillance à l’égard des casseurs. «Ces gars-là sont entre 200 et 300 maximum (…) il suffirait de les interpeller avant le départ des cortèges, pas la peine d’être un grand tacticien pour comprendre ça», avant de confier : «J’ai l’impression d’être devenu un pion politique.»

«L’État doit prendre ses responsabilités, ne pas nous laisser attendre des heures face à des casseurs identifiés, qu’on pourrait même peut-être préventivement assigner à résidence dans le cadre de l’état d’urgence ou interpeller»
Lors de l'action du "Mouvement du 14 juillet 2015* contre le gouvernement, ils ont su arrêter tous les manifestants avant le défilé. Pas moi. J'avais à la main 20 des drapeaux distribués par le gouvernement (comme les pancartes "je suis Charlie"), leurs drapeaux tricolore avec sur l'autre face, écrit, "engagez-vous dans l'armée". Il faut savoir être un caméléon face à ces sanguinaires.
* Je connais TRÈS bien Eric Fiorile, il est comme moi et comme d'autres, mais encore trop peu, il se bat pour se 2 enfants et pour Nous Tous, des fois maladroitement, mais avec un grand courage. ce qui lui importe, c'est de faire connaitre la vérité par ses différentes actions. Il a même rendu libre pendant quelques heures des péages d'autoroute. Sa vie est entièrement axée sur ces actions en accord avec ses enfants. Il a été accusé de chercher à accumule de l'argent. Il vit très pauvrement....mais avec Honneur. 
Ici un article qui décrit assez bien le mouvement, sauf que, comme toujours, les membres du mouvement n'étaient pas des centaines, mais des milliers et le journaliste se croit obligé de dénigrer le mouvement. De quel côté se trouve-il ?
En dénigrant le mouvement, il laisse une trace du mouvement. Merci à lui.
Bien sur la vidéo est une attaque gratuite. Le livre d'Eric est son seul revenu pour vivre juste décemment. Il n'aime pas que je dise cela, il est "fier".

Si vous entendez parler du N° 2 du mouvement dans une vidéo, sachez qu'elle affirme que quoi que l'on dise contre Eric Fiorile, il est le seul à oser vraiment entrer en conflit direct, ou au moins par ses troupes, avec le pouvoir. 
D’anciens membres le dénigrent car ce genre de personnage est souvent incompris, ambigu et n'arrive pas à se connaitre lui-même tellement son objectif lui tient à cœur et lui prend toute son énergie.

Et pour vous prouver que ce journaliste ment et n'a fait aucune recherche, mais du copier/collé fourni par la Cabale, voici un petit livre d'Eric, mis à disposition, gratuit sur le net, avec une très belle couverture qu'il aime beaucoup avec cet être androgyne, complet, celui de demain.

Un CRS témoigne : "J’ai l’impression d’être devenu un pion politique. "On interpelle juste pour les images du 20 heures"
Lors d'une manif en avril 2016, «On avait un signalement précis» d’un groupe hostile de jeunes cagoulés, «des ultras connus des services de renseignement», explique le policier, sous couvert d’anonymat. «On s'est dit qu'on n'allait pas les laisser passer… On n'a jamais reçu l'ordre. Au lieu de ça, on les a laissés progresser tranquillement. Ce jour-là, un collègue officier a été blessé gravement à la jambe par un tir de mortier.»
Dans les manifs, je les observe et je discute avec eux au sujet de leur non intervention. Pour l'incident de l'hôpital Necker, 2 cars de police et une troupe de CRS étaient collés à l'hôpital, ils ont eu ordre de débloquer cet endroit alors que toutes les autres rue donnant sur le cortèges sont restées bloquées,enfermant les manifestant, pour laisser place aux casseurs de la police, comme toujours.
Un policiers : "On était comme des sauveurs" et maintenant on entend dans les manifestations : "Tout le monde déteste la police"
TÉMOIGNAGE - Attentats, état d’urgence, manifestations contre la loi travail… Un CRS raconte son ras-le-bol après un an et demi d’opérations de maintien de l’ordre.
-------------------------------------

GENDARME-RIE ! Fini de rire !
Nous allons reprendre notre pouvoir sans eux s'il le faut.

Nous sommes du bétail pour eux :




UNE FRANCE EN LUTTE
Voyez la sauvagerie avec laquelle ils s'acharnent sur nous, femme, "vieux... rien ne les arrête, ils savent qu'ils sont protégés par les leurs de la franc maçonnerie.* !  Il y a les flics pourris et les flics qui subissent et qui devraient s'allier au peuple puisqu'ils en font partie.
Rétrospective en image d'une France bâillonnée en 2013 par un gouvernement autiste sur un grave sujet de société qui en sape ses fondements et qu'il impose de force : la loi Taubira et ses frères franc-maçons, ouvrant au mariage aux personnes de même sexe. Le but, éviter aux français de se reproduire. Leur projet du "Grand Remplacement". Voir ancien article.
http://www.dailymotion.com/video/x16i2fx_une-france-en-lutte_news
..........................................................
Le musique de fond est dédiée à St Michel qui trône sur la Place St Michel au cœur de Paris près de la Seine et proche de la Cathédrale Notre Dame de Paris.
HYMNE A ST MICHEL de très bonnes chansons suivent :

Pourquoi Saint-Michel est devenu le Patron des parachutistes ?
En 1944 avant que le 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes du colonel BOURGOIN ne saute sur la Bretagne occupée, l’aumônier du régiment remit à chaque homme une petite médaille à l’effigie de Saint-Michel, cet archange combattant descendu du ciel pour tuer, les dragons malfaisants venus des enfers.
Après les durs combats au village de St Marcel les paras durent se cacher, en civil pendant un temps avant de pouvoir reprendre le combat. Leur seul signe de ralliement était alors la médaille de St Michel.
En février 1945 un aumônier proposa que St Michel devienne le Patron des parachutistes, l’idée fut reprise en 1948 par le Père JEGO, alors aumônier  des Troupes Aéroportées, qui lors de la célébration d’une messe devant un bataillon de paras en partance pour l’Indochine termina son homélie par ces mots : « Et par ST Michel, vivent les parachutistes. L’idée s’imposa aux unités et le 29 septembre 1949, la première Saint-Michel fut célébré en la cathédrale d’Hanoï devant les hommes  du 3ème Bataillon Colonial de Commandos Parachutistes, du 1er Régiment de Chasseurs Parachutistes et du 1er Bataillon Etranger de Parachutistes. Depuis ce jour, tous les parachutistes ont adopté Saint-Michel pour Patron.
Il y a 70 ans le maquis de Saint-Marcel
..........................................................


La police arrête même ces femmes qui défilent paisiblement
sans l'arrogance de beaucoup de mecs.

Alors, il faut savoir que la police n'est plus là pour nous protéger. Soyez attentifs lors de manifs et demandez à la police de faire son travail et de stopper les casseurs. Ce que veut le pouvoir, c'est de la casse pour discréditer les manifestant quitte à se déguiser eux-même en casseurs comme prouvé lors des manifestation pour les retraites.

Unis et conscient, nous auront plus de poids en attendant de voter pour un Homme qui nous représentera et arrêtera ces racailles de l'état.
------------------------------------------------
* LISTE DE FRANCS-MAÇONS DU PARTI SOCIALISTE

Les délires de "notre président" au Grand Orient :
FRANÇOIS HOLLANDE CHEZ LES FRANCS-MAÇONS AU GRAND ORIENT DE FRANCE

Une visite sans précédent sous la Ve république : un président chez les francs-maçons
LE 27 FÉVRIER, FRANÇOIS HOLLANDE SE RENDRA AU SIÈGE DU GRAND ORIENT DE FRANCE À L’OCCASION DU 300ème ANNIVERSAIRE DE LA NAISSANCE DE LA FRANC-MAÇONNERIE MODERNE.

SIÈGE DU GRAND ORIENT DE FRANCE au cas où : RUE CADET, À PARIS


------------------------------------------ 

DEMAIN, NOUS, OU UN PROCHE, NOUS POUVONS ÊTRE UN THÉO SI NOUS NE FAISONS RIEN. NOIR OU BLANC OU...TOUS CEUX QUI DÉRANGENT LES DÉMONS QUI NOUS GOUVERNENT !

« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.
Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.
Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.
Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. »
MARTIN NIEMÖLLER, DACHAU

arrêté en 1937 et envoyé au camp de concentration de Sachsenhausen.
Il fut ensuite transféré en 1941 au camp de concentration de Dachau.
Libéré du camp par la chute du régime nazi, en 1945.
---------------------------
Après les violences en Seine-Saint-Denis, Fillon veut abaisser la majorité pénale à 16 ans
A quoi cela sert puisqu'ils laissent courir les voyous et arrêtent les honnêtes gens. Les prisons et les asiles sont pleins d'opposants au pouvoir. Normal dans un pays sous dictature. Et ils osent dénoncer d'autres pays dont le dirigeant est au service de son peuple !

Ils se moquent de Nous ! Un peu gros ! Mais, normal. Ils nous prennent pour des cons. Nous sommes des EX-cons.

Faites parvenir les infos qui précèdent à tous les artistes que vous arrivez à contacter.

L'Amour vaincra, parce qu'un peu de Lumière est capable de briser l'ombre.

Je travaille à informer les français afin que le printemps venu, maintenant, ils aillent sur le terrain.
Ne pas manquer  le film "Soleil vert" en fin d'article

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * 
DES ARTISTES DÉNONCENT
LES VIOLENCES POLICIÈRES DANS "LIBÉRATION".

Parmi les signataires de cette tribune rédigée par un ex-adjoint au maire de Brétigny-sur-Orge (Essonne), Steevy Gustave : Hugues Auffray, Patrick Bruel, Josiane Balasko, Jean Benguigui, Nils Tavernier, le directeur du festival d'Avignon Olivier Py ou encore Anne Roumanoff.
Plusieurs dizaines d'artistes signent, mercredi 15 février, dans Libération, une tribune contre les violences policières. Les signataires qualifient de "brebis galeuses" et d'"agents du désordre" les quatre policiers mis en examen, dont un pour viol, après l'interpellation brutale de Théo à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Cet acte est-il "une bavure, un fait divers de plus qui sera, lui aussi, classé sans suite ?" s'interrogent les signataires. "Dans ce pays des droits de l'homme, y a-t-il une justice pour les hommes à la peau sombre et une pour ceux qui portent l'uniforme ? Ne devrait-elle pas être d'autant plus intraitable envers ceux qui les premiers devraient être exemplaires ?"

Quelques pistes pour éviter les violences
Le texte propose des pistes pour éviter les violences policières. Les auteurs veulent que "le vouvoiement soit systématiquement employé lors des contrôles", que le récépissé donné à la personne contrôlée soit instauré "avant la fin du quinquennat" – une promesse non tenue par François Hollande.

La une du journal "Libération",
mercredi 15 dévrier 2017. (LIBÉRATION)

Les signataires demandent également que les caméras-piétons soient utilisées par les policiers. Leur utilisation systématique a été récemment promise par le ministre de l'Intérieur, Bruno Le Roux. "Nous demandons aussi de meilleures formations pour nos jeunes policiers et le retour de la police de proximité" ainsi qu'une "vigilance accrue lors des recrutements", ajoute le texte.
Il y avait des caméras sur la promenade de Nice, lors de l'attentat, nous n'avons jamais vu les images, ils les ont détruites?

Une autre tribune consacrée à Adama Traoré
Dans une autre tribune publiée dans Libération, de nombreux autres artistes, parmi lesquels les chanteurs Zebda et Arthur H ou l'acteur Omar Sy, réclament justice dans l'affaire Adama Traoré, mort au cours de son interpellation par des gendarmes en juillet.

ADAMA TRAORE ASSASSINÉ PAR 3 POLICIERS. 

"Si on se tait, c’est toute notre société qui se salit", indiquent les signataires. Ils considèrent que la "mort suspecte" du jeune homme, sur laquelle l'enquête se poursuit, "n'engage pas seulement ses proches mais l'ensemble de notre pays, de notre société".

Des propos "inacceptables", selon la police
Cette tribune n'est pas du goût de tout le monde. Jean-Marc Falcone, le directeur général de la police nationale, a réagi dans un communiqué. Il pointe du doigt un passage précis du texte :  
Les policiers racistes qui posent problème ne sont pas devenus racistes par la dureté de leur mission. Il semblerait que le plus souvent, ce soit de jeunes militants issus d'un parti politique bien connu qui se sont engagés pour pouvoir commettre leurs exactions en toute impunité.


Pour le directeur général de la police nationale, il s'agit d'accusations "graves", "injustes" et "inacceptables". Il souhaite rappeler que "notre police est républicaine", que "les jeunes qui s'y engagent viennent de tous les horizons et doivent se soumettre à un recrutement très sélectif".


Oui, il est possible de finir en musique.
DANSE AVEC LES CRS
-------------------------------
Un film, parmi d'autres, nous avait prévenu.
En marche vers un monde civilisé ! Notre vie de demain si nous ne bougeons pas. Nos frères nous ont prévenu à travers des cinéastes.
Soleil Vert Science-fiction? (extrait)
Soleil vert (Soylent Green) est un film américain réalisé par Richard Fleischer, sorti en 1973. C'est un film souvent considéré comme annonciateur, car dans les années 70, les problèmes écologiques étaient déjà posés. Le film est considéré aujourd'hui encore comme d'actualité, à cause des nombreux problèmes que connaît la Terre (épuisement des ressources, famines, pollution, etc... 
En 2022, la planète est surpeuplée et surpollulée, un nuage recouvre la planète et toute vie végétale et animale a disparu. Il ne reste que l'incertitude et la misère pour la population mondiale devant les gouvernements et leurs politiques policières répressives et totalitaires. Un homme important est assassiné. Pourquoi ?
Film en entier : 
Thème du film :

Ce à quoi nous allons échapper. J'ai vu ce film il y a longtemps et ça m'avait marqué. Je sais quand c'est vrai.
Interdiction de manifester. Nous en sommes au début :
"SOLEIL VERT" SCÈNE CULTE DU MARCHÉ
La nourriture est faite avec  des cadavres humains

Mais, ne visons pas dans la peur, nous allons nous en sortir, d'après nos frères, parce que nous allons faire le nécessaire. Mais, je ne veux plus m'entendre dire "arrête de t'agiter, Marie, on a gagné" avec un air supérieur. Si on a gagné, c'est pas ce que certains vont agir pendant que ces donneuses* de leçon "new age" manipulées seront assises sur leur cul !
* Oui ce sont des femmes qui me disent cela. Les femmes ne sont pas tendres entre elles, ça sert le pouvoir masculin, et cela a été amené très habilement. Mais ça va cesser. C'est en train de cesser.
-----------------------
Très beau film sur les aborigènes, qu'ils ont parqué comme nous dans des villes afin de les exterminer à petit feu :
"Another Country" par un des acteurs aborigène du merveilleux film "Crocodile Dundee" ** en replay pour le moment sur FranceO

"Another Country"

** "Crocodile Dundee"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire