mercredi 15 février 2017

+++15/02 - THÉO MUTILÉ PAR DES POLICIERS APPELLE À LA NON VIOLENCE.
F.HOLLANDE:"IL FAUT PASSER PAR LA FRANC-MAÇONNERIE" donc  
SACRIFICES HUMAINS ? (VIDÉO TRÈS PERTURBANTE). 

Théo. Son martyr doit apporter la Paix !
Si ! Il y a un lien.
C'est une liaison troublante. Les policiers sont attirés par les temples comme les papillons de nuit par la lumière. «Parce qu'ils voient dans la franc-maçonnerie une grande institution républicaine, et même, consciemment ou pas, un grand corps de l'État». Et puis, il faut bien le dire, l'entrée en loge est aussi considérée comme un moyen de faire carrière.....
Voilà pourquoi ces policiers ne sont jamais inquiétés. Les francs maçons sont partout et surtout dans la "justice". Il faut aller à la racine du mal pour comprendre et agir efficacement pour ne plus être des victimes.
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/comment-les-francs-macons-ont-investi-la-police_489886.html
Dans l'article suivant un autre jeune très violemment agressé dénonce. Non, il n'avait pas porté plainte. Auprès de qui? La Police ?
-----------------------------------------------
LE TROUBLANT PASSÉ JUDICIAIRE DU COMMISSAIRE D'AULNAY-SOUS-BOIS. Qui les protège de la condamnation ferme ?
Cet ancien chef adjoint de la brigade anticriminalité de nuit à Paris a été condamné, en 2008, pour «non-empêchement d'un délit» dans une sordide affaire de violences policières.

-----------------------------------------------
Stan Maillaud et sa compagne Jannett
Nous parlons de l'affaire "pizzagate" aux USA, En Europe, nous avons l'affaire Dutroux. L'ex gendarme Stan Maillot et sa compagne ont tant combattu pour faire connaître ces pratiques immondes de notre "élite"! 

Je vous conseille, si vous n"avez jamais vu ces vidéos, de finir de lire cet article et les visualiser après.
Stan Maillaud-Les réseaux de l'horreur. La famille royale est impliquée.
- vidéo 1 d'une série de 22
OU le résumé qui suit est peut-être plus facile et rapide
Karl Zéro, s'en est aussi mêlé - Zandvoort, le fichier de la honte

Les mères doivent comprendre l'épreuve très douloureuse que ce jeune et sa famille traversent. Ça suffit !!!! Mère d'enfants noir, blanc, jaune ou rouge, de chrétien, de musulmans, de juif, d'homosexuel...nous devons nous unir face à des détraqués protégés par une justice chapeautée par des francs maçons.
-------------------------------
TÉMOIGNAGES DE THÉO ,DE SA SŒUR ET DE SON FRÈRE AÎNÉ
Les médecins devraient être capables de témoigner des blessures infligées à Théo. Le colon a été touché
-------------------------------
Théo se confie à BFMTV: "Je ne dors pas de la nuit depuis cinq jours"
depuis sa chambre d'hôpital. Le jeune homme explique notamment ne pas parvenir à dormir depuis cinq jours. "Les médicaments n'ont pas suffi, j'ai pris beaucoup de choses mais ça n'a pas suffi. C'est très difficile à vivre pour moi", dit-il. 
-------------------------------
Affaire Théo : les images d'un amateur dévoilées 
-------------------------------
AFFAIRE THÉO : "LA JUSTICE DOIT ÊTRE IMPITOYABLE !"
En direct sur le plateau de France 3 Normandie (édition de Rouen) Aurélie et Johann (sœur et beau-frère de Théo) s'expriment sur les violences dont a été victime Théo jeudi dernier (2 février 2017). 

Est ce que ce qu'a subi Théo va servir à purger la police ?
-------------------------------
UN MESSAGE DE GRANDE SAGESSE D'UN "JEUNE" :
CE QUE VOUS ENTENDREZ À MOITIÉ DANS LES MÉDIAS / JUSTICE POUR THÉO !
-------------------------------
Affaire Théo : pour l'IGPN la pénétration était "non intentionnelle" - 09/02/2017
LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT POUR LES POLICIERS, D'UN ANCIEN BÂTON DE POLICE
  1. https://www.youtube.com/watch?v=VR5usk2jL2o
  2. https://www.youtube.com/watch?v=zhvNEtctloI
Les policiers intègres doivent dénoncer leurs collègues violents, sinon, ils sont coupables de non assistance à personnes en danger et de complicité. Pareil pour nos politiques. Hollande est allé faire son show à l'hôpital. Il croit s'en sortir ainsi ?
François HOLLANDE rend visite à Theo
-------------------------------
QUESTION DE DANIEL GOLDBERG AU MINISTRE DE L'INTÉRIEUR
Honte au ministre de l'intérieur, aussi hypocrite que l'ancien, Cazeneuve.
-------------------------------
COMMENT LES POLICIERS VIVENT L'AFFAIRE THÉO
-------------------------------
Il faut dire que certains jeunes de banlieue sont très dangereux et cherchent constamment à en découdre, c'est un passe temps pour eux et que la police n'a aucun moyen réel de gérer cette situation. Nous devons soutenir les policiers intègres comme nous devons nous pencher sur le cas de tous ces citoyens des banlieues pauvres qui subissent les brutalités de policiers qui font honte à leur profession et à la France. Cessons d'être indifférent.
Toujours se dire: ça pourrait m'arriver ou arriver aux miens. Je pourrais être à leur place.

Appel au calme
Ça arrive trop souvent chez nous !"

UN SUPER DISCOURS D'UN AVOCAT INTÈGRE.
Ici au début de la vidéo il est question de l"affaire" Fillon, mais c'est intéressant. Dommage que les journaliste de laissent pas vraiment parler cet avocat intègre. A 12mn l'affaire Théo. 13mn Mr Moretti inervient.
* Éric Dupond-Moretti, né le 20 avril 1961 à Maubeuge, est un avocat pénaliste français, réputé pour le nombre record d'acquittements qu'il a obtenus sur le territoire français.
Quand les journalistes vont penser aux français, à la justice avant de penser à avoir le dernier mot même s'ils ont tout faux, à leur carrière....
Ces journalistes font du spectacle et pas du journalisme

L'avis de D Chaumette d'un syndicat de police que même les policiers dénoncent comme complices de l'état . Puant, ce mec ! Pour Adama Trioré, Il dit "Laissons faire la justice" Oui, elle est aux mains des franc maçons.
LA POLICE : LE DÉRAPAGE DE TROP ?
La France a une des plus mauvaises polices en Europe.
Les policiers responsable de cette acte IGNOBLE sont en liberté !!!!
"Personne ne propose une police de qualité dans les banlieues" S. Roché, Sociologue (malin ce sociologue quand un journaliste veut le couper, il dit "j'y arrive" et ça marche !).
La police de proximité et els service militaire ont été retirés avec intention de nuire par el pouvoir.
* Le livre de S. Roché, Sociologue :
"De la police en démocratie"
" La finalité des polices dans les démocraties ne devrait pas être de faire régner un ordre. L'ordre devrait, en réalité, n'être qu'un moyen. Mais un moyen de quoi ? Les agents ne forment pas une armée face à un adversaire - même si certains responsables aiment à les caricaturer ainsi. La mission éminente des polices est de produire de la certitude et de la confiance en défendant des normes et des valeurs supérieures et, ainsi, de contribuer à la cohésion sociale ".
Toute démocratie a besoin d'une police, et réciproquement la police a besoin que les citoyens la soutiennent, qu'ils la considèrent comme " leur police ". Mais les gouvernements ont peu soutenu la transformation des forces de l'ordre en service tourné vers le public et soucieux de l'égalité de tous les citoyens, en particulier des minorités. Nos grands voisins européens sont bien meilleurs que nous sur ces points.
Les conséquences sont lourdes, sur notre sol, au moment où la confiance est particulièrement nécessaire. D'autres défis sont également devant nous. Le ministère de l'Intérieur confond force et autorité. Or, la façon dont la police agit en banlieues et l'injustice observée dans les contrôles au faciès fragilisent encore l'autorité étatique. A l'heure où la diversité de la population est une réalité que nul ne peut plus ignorer, et où les conflits de valeurs et d'identité entre les différentes communautés (musulmane en premier lieu) sont soulignés, la question religieuse s'invite dans les enjeux de police.
La distance prise par certaines communautés face à la collectivité politique nationale et aux valeurs qu'elle doit incarner (liberté, égalité) se traduit par une défiance croissante manifestée face à la police. Sa légitimité, et partant son efficacité, sont affaiblies. Et avec la cohésion de notre pays. Dans cette enquête unique et inédite, Sebastian Roché analyse " l'expérience de la police " vécue par la population française actuelle et dresse un constat préoccupant.
Loin des stéréotypes et des idées toutes faites, il dévoile l'état de la police et de son rapport au peuple dans un pays en colère et en transformation, et propose des solutions pour renverser la spirale négative dans laquelle nous sommes engagés.
* Émeutes de 2005 dans les banlieues françaises
* Le front national, y compris Marion, qui se rallient à eux à l'approche des élections, se coulent avec leur position de défense sans réserve de la police et de leur confiance envers la justice. Ils montrent qu'ils ne sont pas du côté du peuple.
Savez-vous que Hollande va aller à la fête du grand orient de France, des francs maçons. Il faudrait peut-être se pencher sur la franc maçonnerie et sur qui en fait partie parmi nos présidentiables.
* François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France
- Mélenchon est Franc-Maçon, la preuve en image
Jean-Luc Mélenchon chez les Francs-Maçons au Grand Orient de France
Mélénchon a un bon discours, mais il a ses limites, il n'est pas libre et à mon avis ne peut rien pour nous.
MÉLENCHON PARLE DE THÉO ( justice pour theo )
- Marine Le Pen et la franc maçonnerie : le secret se brise !
Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée le 21 avril 2015 au Gala de Time à New-York, et désignée comme l’une des 100 personnalités les plus influentes de l’année 2015. Mais qui en décide ? 
Petit tour dans les coulisses de la synarchie et tireurs de ficelles mondiaux de ce grand théâtre de marionnettes aux mains des banquiers et grandes fortunes oligarques que sont Georges Soros, Warren Buffett, et bien sûr tout en haut de la pyramide illuminati : Rothschild. Comment s’en étonner puisque Marine Le Pen a été initiée comme son « frère trois points » François Hollande à la franc-maçonnerie.
Affaire Théo, les politiques en parlent....
Marien Le Pen défend les policiers, elle ne l'a pas fait pour Fillon contre lequel il n'y a aucune preuve, alors que pour les policiers il y a ces traces de sang sur le mur ....
 -------------------------------
La franc maçonnerie, comment ça fonctionne, le choix des futurs présidents. La franc maçonnerie dirige la France et au dessus d'elle, la Cabale tire les ficelles.
F.HOLLANDE:"IL FAUT PASSER PAR LA FRANC-MAÇONNERIE" "Franc-Maçonnerie : Allégeance des candidats à la Présidentielle"
TRES INTERESSANT. L'HISTOIRE REVISITEE ( LA FAYETTE ET C°). On y parle de sacrifices d'enfants
* Affaire Boulin* :
Des témoins inédits accréditent la thèse de l’assassinat

Depuis l'élection de François Hollande, les frères sont de retour. Et peuvent compter sur des relais haut placés, au Sénat à l'Assemblée ou à Matignon. voir liste en fin d'article
-------------------------------
Il y avait eu déjà cette affaire qui n'a pas remis la violence de certain policiers en question. Cette fois, il ne faut pas laisser passer.

03/08/2016 - ADAMA TRAORE ASSASSINÉ PAR 3 POLICIERS. 
ÇA NE PASSE PLUS ! 
-------------------------------

JUSTICE POUR THÉO: UNE CONGOLAISE DIT LA VÉRITÉ SUR NOS GOUVERNANTS DANS LE MÉTRO
"Nous on veut rentrer chez nous, dans un pays libéré de la main mise des gouvernements français. "

--------------------------
DES ARTICLES SUR LES MANIFESTATIONS VIOLENTES:
L'histoire de Théo vue par les USA

11 févr. 2017 - Voitures brûlées, bâtiments saccagés: la manifestation en soutien à Théo dégénère à Bobigny 

11 févr. 2017 - Justice pour Théo : violents incidents en marge d'une manifestation à Bobigny (VIDEOS)

11 févr. 2017 - Voitures brûlées, bâtiments saccagés: la manifestation en soutien à Théo dégénère à Bobigny

10 février 2017 - Manifestation Théo sous tension

07 février 2017 - Manifestation pour Théo. Quelques incidents / Paris - France

11 février 2017 - Violentes émeutes en marge d'un rassemblement pour Théo / Bobigny (93) - France

------------------------
Liste de francs-maçons du Parti Socialiste
Les ministres et conseillers francs-maçons du PS :
François Hollande (président de la république), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader.
– Jean-Marc Ayrault (premier ministre) : en 2008, maire de Nantes, il fait voter une subvention de 400 000€ destinée à la rénovation et à l’agrandissement du local servant aux réunions de 7 loges maçonniques
Manuel Valls (ministre de l’intérieur), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
Christiane Taubira (ministre de la justice), franc-maçonne membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
Pierre Moscovici (ministre de l’économie et des finances), ancien membre de la LCR (Ligue Communiste Revolutionnaire) et Young Leader
Najat Vallaud-Belkacem (ministre des droits des femmes), Young Leader
Arnaud Montebourg (ministre du redressement productif), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
Michel Sapin (ministre du travail), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
Vincent Peillon (ministre de l’éducation nationale), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF), ancien membre du Comité communiste pour l’autogestion
Jérôme Cahuzac (ancien ministre du budget), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Jean-Yves Le Drian (ministre de la défense), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Stéphane Le Foll (ministre de l’agriculture), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Marylise Lebranchu (ministre de la réforme de l’État, de la décentralisation et de la fonction publique) franc-maçonne, ancienne membre du PCMLF (Parti communiste marxiste-léniniste de France)
Anne-Marie Escoffier (ministre déléguée chargée de décentralisation), franc-maçonne membre du Parti Radical de Gauche et de la Grand Loge Féminine de France (GLFF)
Fleur Pellerin (ministre déléguée chargée des petites et moyennes entreprises, de l’innovation et de l’économie numérique), Young Leader
Benoît Hamon (ministre délégué à l’économie sociale et solidaire et à la consommation), franc-maçon
George Pau-Langevin, (ministre déléguée à la réussite éducative), franc-maçonne
Michèle Delaunay (ministre déléguée aux personnes âgées et à l’autonomie), franc-maçonne
Frédéric Cuvillier (ministre délégué aux transports), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Marc Mancel (conseiller de la ministre George Pau-Langevin), franc-maçon membre du Grand Orient de France (GODF)
Christophe Chantepy (directeur de cabinet de Jean-Marc Ayrault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Alain Simon (contrôleur général au ministère de l’économie), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Alain Vidalies (Ministre en charge des relations avec le Parlement), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Aquilino Morelle (conseiller de François Hollande), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF) et Young Leader
Cédric Lewandowski (directeur de cabinet de Jérôme Cahuzac), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Victorin Lurel (Ministre délégué en charge de l’Outre-Mer), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
Renault Vedel (directeur adjoint de cabinet de Manuel Valls), franc-maçon membre de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
Alain Bauer (conseiller officieux de Manuel Valls), franc-maçon haut gradé, ancien Grand Maître du Grand Orient de France (GODF)
Yves Colmou (conseiller de Manuel Valls), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Les francs-maçons du Sénat :
François Rebsamen (président du groupe PS au Sénat), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Pierre Sueur (sénateur PS du Loiret et président de la commissions des lois), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Claude Domeizel (sénateur PS des Alpes-de-Haute-Provence), franc-maçon du Grand Orient de France
Gérard Collomb (sénateur maire de Lyon), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Michèle André (sénatrice PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne, vice-présidente de Fraternelle Parlementaire et membre de la secte maçonnique du Droit Humain
Robert Navarro (sénateur PS de l’Hérault), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)

Les francs-maçons à l’Assemblée nationale et dans les collectivités locales :
Henri Emmanuelli (député PS des Landes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Christian Bataille (député PS du Nord), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Pascale Crozon (députée PS du Rhône), franc-maçonne, vice-présidente de la Fraternelle Parlementaire
Pascal Terrasse (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Oliver Dussopt (député PS de l’Ardèche), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Brigitte Bourguignon (députée PS du Pas-de-Calais), franc-maçonne
Odile Saugues (députée PS du Puy-de-Dôme), franc-maçonne
Patrick Menucci (député PS des Bouches-du-Rhône), franc-maçon de la
Grande Loge de France (GLDF)
Paul Giacobbi (député du PRG de la Haute-Corse), franc-maçon de la Grande Loge de France (GLDF)
Jean Le Garrec (ancien ministre PS), franc-maçon, président du Cercle Ramadier, membre du Grand Orient de France (GODF)
Philippe Guglielmi (premier secrétaire fédéral du PS de Seine-Saint-Denis), franc-maçon, ancien Grand Maître de la secte maçonnique du Grand Orient de France (GODF)
– Jean-Jacques Queyranne (président de la région Rhône-Alpes), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Philippe Foussier (rédacteur en chef de la revue de la Fédération nationale des élus socialistes et républicains), franc-maçon du Grand Orient de France
Jean Glavany (député PS des Hautes-Pyrénées), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Jean-Marie Cambacérès (député PS du Gard), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Jean-Michel Baylet (sénateur PRG du Tarn-et-Garonne), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Jack Lang, franc-maçon
– Daniel Vaillant (député-maire à Paris), franc-maçon
Harlem Désir (Premier Secrétaire du Parti Socialiste), franc-maçon du Grand Orient de France (GODF)
Cette liste n’est bien sûr pas exhaustive.
-----------------------

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire