lundi 13 février 2017

13/02 - LE JOURNAL " LE CANARD ENCHAÎNÉ" 
OU PLUTÔT "LE TORCHON DÉCHAÎNÉ". 

Le nouveau "canard enchaîné". Trouvé sur le net.

Il y a bien longtemps que je n'ai pas acheté le "Canard enchaîné". J'ai fait des économies ! Quel torchon !!

Il dénigre à tout va. Non pas Macron, bien sûr, (un autre article à ce jour s'en charge), mais il ne se privent pas de calomnier Fillon. La pensée unique des collabos. Et même si leurs révélations étaient vraies, il y a le ton pour le dire !!! Où est passé le respect en France ? 50 ans que ça se dégrade ! Le pays est à l'image des ses présidents.

Je ne dis pas ici de voter Fillon, mais je trouve ignoble cette guerre qui lui est faite.

Nous sommes capables de juger par nous-même sans leur aide intéressée.
Ici 2 vidéos de Fillon et de Macron :

François Fillon: Je ne suis pas coupable, mais "je présente mes excuses aux Français" pour avoir travaillé en famille, alors qu'ils se méfient de ces pratiques

Voilà l'autre rejeton qui se prend pour De Gaule.
C'est fou ce que cela sonne faux pour qui sait voir l'âme des gens !
Emmanuel Macron légèrement déchaîné lors de son meeting Parisien

Par contre, seule touche optimiste, un conte de fées, comme il le nomment eux-mêmes, en page 5. Un petit village italien qui revit grâce à des kurdes qui sont arrivés un jour de la mer. Oui, sauf que c'était en 1998. Pas les immigrés de maintenant et dans un village désert, et pas dans une ville de la banlieue parisienne. Ils veulent nous endormir, nous remettre de la pub pour accueillir de nouveaux étrangers qui n'ont pas choisi de venir en France, mais qu'on a plus qu'incité en leur donnant le mode d'emploi. Un bon revenu sans travailler....
Et puis, tant qu'à faire, ils veulent, par une loi, empêcher les français d'expliquer que la loi pour autoriser l'avortement est là pour dépeupler la France des français.
Un film de propagande comme ils ont l'habitude de nous en pondre.
Film-annonce suisse "Un Paese di Calabria"  Une ville de Calabre en Italie
----------------------------------
"NOUS PRENDRONS LA FRANCE AVEC LE VENTRE DE NOS FEMMES"
L'invasion continue de l'intérieur aussi ! quand on songe que la médaille de famille française a été créée en 1920 pour relancer la natalité Française après l'hécatombe de la grande guerre ! maintenant c'est de l'intérieur que notre survie est menacée.
Houari Boumedienne, président algérien, disait dans son discours à l’ONU en 1974. "Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère sud pour aller dans l’hémisphère nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.
Dans ce discours, Boumediene mit en garde les pays du nord contre le déséquilibre économique croissant entre pays du nord et pays du sud, lequel serait un jour la cause de vagues d’immigration massives.

Les terribles révélations de Jacques Chirac.

Ajouté à cela, les guerres provoquées par l'occident et le président turc Erdogan qui favorise l'immigration....
Nous ne devons pas luter contre les musulmans, mais défendre nos valeur, nous les réapproprier. Et voter pour un président qui va rétablir la situation, comme ils l'ont fait aux USA.

Je dois redire ici que je n'ai rien contre les musulmans qui aiment la France et les français et qui regrettent, eux-mêmes, le comportement de ceux qui, non seulement ne veulent pas s'intégrer, mais veulent nous faire vivre selon leur loi : la Charia.

L'ISLAM VOUDRAIT ENVAHIR LA FRANCE!! 
URGENT A VOIR !!
Voyez-vous ces informations dans le "canard enchaîné" ?
Dans 39 ans la France sera une république islamique car leurs femmes se reproduisent plus et nous payons les allocations.

Vous avez peur ? Vous devriez !
Allez à la sortie des école maternelles et primaires.

Les Arabes sont Racistes?
Vidéo de mauvais qualité son et image mais très intéressante
https://www.youtube.com/watch?v=3BOcC4sTWQE


L'invasion a commencé. 
IL Y A EN FRANCE ENVIRON 20 MILLIONS DE MUSULMANS, UN TIERS DE NOTRE POPULATION…
Sur 64 millions de français, il y a probablement 20 millions de personnes musulmanes, ou d’origine musulmane, en France, ce qui fait près du tiers de la population globale.
Suite aux évènements de mai 1968, un premier accord d’émigration a été conclu entre la France et l’Algérie, et l’on parlait à l’époque, non pas d’immigrants, mais de travailleurs immigrés, ce qui est lourd de sens. Ainsi, en 1973, il y avait en France plus d’un million de ces travailleurs immigrés musulmans. A partir de 1974, et grâce au regroupement familial, chaque musulman a fait venir en France plusieurs membres de sa famille. Ainsi, en 1981, la France comptait plus de 6 millions de musulmans.
Durant les 14 années de l ‘ère Mitterrand, le chiffre a certainement dépassé les 10 millions, notamment du fait de la guerre civile algérienne. Durant l’ère Chirac, de 1995 à 2007, au rythme officiel de 200.000 entrées par an, on a, au minimum, 3 millions d’entrées supplémentaires, auxquels ont peut ajouter 1 million minimum d’entrées durant les 5 années de l’ère Sarkozy. On atteint ainsi facilement le chiffre de 14-15 millions en 2012.
Ce chiffre de 14 millions doit être augmenté d’un coefficient correspondant aux nombre des naissances et au développement de la population musulmane dans le pays, tout en tenant compte des chiffres des départs de France. Quand je dis 20 millions de musulmans en France, je suis probablement en dessous de la Réalité, car depuis 2012, l’ère Hollande en a probablement fait entrer un million de plus. Il n’est donc pas excessif de considérer que sur 10 personnes qui marchent dans les rues d’une ville française, au moins 3 sont musulmanes. Bien sûr, dans de nombreux quartiers de Paris, 8 personnes sur 10 sont musulmanes. Dans moins d’une génération, ce tiers aura bien sûr dépassé les 50% de la population, et le pays sera majoritairement musulman.

Nombre de musulmans par pays en 2009, juste pour se donner une idée car tout change si vite


Le papier journal, c'est super pour essuyer les vitres après nettoyage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire