lundi 13 février 2017

13/02 - BENJAMIN FULFORD. 
L’ARRESTATION ATTENDUE DE LONGUE DATE 
DES MEMBRES DE LA CABALE 
EST SUPPOSÉE COMMENCER CETTE SEMAINE. 

LE 6/02/2017
De multiples sources confirment que près de 70 mandats d’arrêt ont été émis contre des agents du pouvoir et des politiciens de Washington DC, de Virginie et de New York cette semaine peu après que Jeff Sessions soit confirmé au poste de Procureur Général des Etats-Unis. Parmi ceux qui doivent être arrêtés figurent les Sénateurs Démocrates Chuck Schumer, Richard Blumenthal et le vice-président choisi par Hillary Clinton, Tim Kaine, selon des sources du Pentagone.

Ces arrestations se produiront après que 474 arrestations aient eu lieu en Californie la semaine dernière lors du démantèlement d’un réseau pédophile qui alimentait les élites d’Hollywood et de la Côte Ouest. 
Il est intéressant de noter que les arrestations en Californie n’ont été rapportées que par les journaux locaux et ont été complètement passées sous silence par les grands médias privés.

L’ancien Président des Etats-Unis Bill Clinton a également « vidé son sac » et a fourni les preuves qui vont mener à l’arrestation de Hillary Clinton et de nombreuses autres personnes, selon des sources du Pentagone. 
Voici ce qu’avait à déclarer une source du Pentagone sur le sujet : « Hillary est cuite et comme Obama a refusé de l’amnistier, Bill l’a dénoncée, et sa mise en accusation a été ordonnée par Trump ». Il y a des reportages crédibles de journaux à scandales qu’Hillary ait été interceptée en essayant de fuir au Bahreïn et arrêtée. http://www.globemagazine.com/content/clinton-stopped-her-tracks
Il y a également de premières informations affirmant qu’un raid a été mené sur l’île aux esclaves sexuels des Antilles de Jeffrey Epstein, qui se serait soldé par la libération de 32 enfants et l’arrestation de 8 trafiquants. https://twitter.com/glennbeck/status/828344311016075264

Il va également y avoir une lutte de pouvoir secrète et brutale dans les services de renseignement car « la sous-directrice de la CIA, Gina Haspel, a été choisie pour s’occuper des gens impliqués dans les sites secrets et de torture de la cabale, du cartel de drogue et de l’Etat Islamique », selon une source du Pentagone.
Il y a, comme c’est souvent le cas, des intrigues de haut niveau et des magouilles impliquant le Vatican. Il a été largement fait état dans les médias privés que le Pape François avait viré le Grand-Maître des Chevaliers de Malte, Matthew Festing, pour un « désaccord à propos des préservatifs ».

Si vous examinez la liste des membres des Chevaliers de Malte, elle se lit comme un « who’s who » de l’élite mondialiste avec des noms comme Rockefeller, Bush, Rothschild, etc., donc vous devez bien vous douter qu’il s’agit d’autres choses que de « préservatifs ».
En fait, selon des sources du Service Secret du Vatican*, ce qui s’est réellement passé est que les haut-gradés des Chevaliers de Malte ont été pris la main dans le sac « à New York en train d’essayer de prendre le contrôle de tout le système financier sans l’aval du Pape François, et que le Service Secret du Vatican a découvert leur jeu pourri ».
*La Sainte Alliance, créée en 1566 sur l’ordre de Pie V. Ndt.

En d’autres termes, une fois de plus des tentatives pour créer en fraude d’innombrables milliers de milliards de dollars de la part de certaines des anciennes lignées familiales ont été déjouées, selon des sources du Vatican.

A l’heure actuelle, des négociations à haut niveau se poursuivent entre la Russie, la Chine et les Etats-Unis concernant l’avenir du système financier, selon les sources. Les Britanniques, les Allemands et les Israéliens sont également impliqués, disent-elles.

Des sources participant à la négociation affirment que les gens qui soutiennent Trump veulent obtenir 50% du contrôle du nouveau système financier en contrepartie de ne pas poursuivre les anciennes lignées familiales. Les Asiatiques insistent désormais également pour avoir 50% alors que les Russes, de leur côté, demandent 33%.

Donc, qui est en position de force dans cette partie de poker à l’échelle mondiale ? La réponse en bref est que sans la Russie, les Etats-Unis sont plus faibles que la Chine. Cependant, la Chine, bien que plus forte économiquement que les Etats-Unis et la Russie, serait perdante dans une confrontation militaire avec une alliance américano-russe. Voilà le tableau, la Russie détient maintenant le vote décisif.

En gardant cela à l’esprit, et pour mélanger les métaphores, jetons à nouveau un œil sur l’échiquier géopolitique mondial et voyons où en sont les choses :

La première chose que nous pouvons confirmer à partir de sources des Illuminati gnostiques et autres est qu’un accord a été conclu de ne pas recourir aux armes nucléaires. En d’autres termes, tout cela sera réglé par une lutte avec des moyens hybrides, financiers, informationnels, de forces spéciales et militaires conventionnelles.

Ensuite examinons la situation de la Chine. Les Chinois ont très bien réussi avec leur approche pacifique de gagnant-gagnant et ont convaincu plus de 100 pays représentant près de 80% du PNB mondial de rejoindre leur Banque Asiatique d’Investissement dans l’Infrastructure (AIIB). Ils ont également marqué des points avec leur énorme projet d’infrastructure de « Une Ceinture et une route ». Ils sont également le plus grand pays créancier au monde. 

Économiquement, les Américains, malgré le fait qu’ils soient le pays le plus endetté de l’histoire du monde (18.000 milliards de $ de dette extérieure), possèdent encore de nombreux atouts. D’une part, les multinationales américaines demeurent dominantes dans le commerce mondial. De plus, les États-unis détiennent encore une avance (qui diminue rapidement) dans la science et la technologie. Les Américains contrôlent également la plupart du pétrole du Moyen-Orient, bien qu’ils aient dû en céder une large part aux Russes en contrepartie de leur coopération vis-à-vis de l’Asie.

Militairement, ils disposent de loin des plus puissantes Marine et Force aérienne, sans oublier les 800 bases situées dans des endroits-clés du monde. Cela signifie qu’ils pourraient couper à la Chine la plupart des accès aux ressources mondiales. Ils ont également la capacité technique d’éliminer la plupart des dirigeants mondiaux. En outre, ils peuvent compter sur des alliés puissants tels que le Japon, le Canada et le Royaume Uni, plus à un degré moindre, sur la France et l’Allemagne.

Les Russes, de leur côté, réalisent que l’Union Européenne est en train de s’effondrer et de créer ainsi un vide dans lequel ils peuvent s’engouffrer en coopérant avec l’Allemagne et la France pour créer une nouvelle alliance démocratique européenne qui inclurait la Russie. Ils savent également que la Chine est un merveilleux client pour leur exportations énergétiques et agricoles et un grand fournisseur de biens de consommation abordables. Il n’est pas étonnant que le symbole de la Russie soit un aigle à deux-têtes, une tête regardant vers l’Orient et l’autre vers l’Occident. Naturellement, ils ne veulent pas être forcés de choisir entre l’Occident ou l’Asie. Au lieu de cela ils jouent les deux côtés l’un contre l’autre en se maintenant au centre.

Donc, il semble que nous soyons dans une situation bloquée.

Devant une telle situation, la Société du Dragon Blanc (WDS) a proposé un compromis qui a, apparemment le soutien des Asiatiques :

Le plan consiste à créer une nouvelle administration de planification pourvue d’un personnel choisi pour son mérite. Le fait est que le marché libre hybride doté d’un modèle de planification centrale dont le pionnier était le Japon et qui a été imité et amélioré dans des endroits comme Singapour, la Corée du Sud et la Chine, fonctionne mieux que le modèle purement capitaliste privé fondé sur la cupidité qui a causé tant de misère économique en Occident. La seule planification à long terme en Occident au cours des dernières années a été menée par des fanatiques religieux dans le cadre d’un projet apocalyptique. Nous devrions planifier non pas pour la fin du monde, mais pour faire renaître le monde comme un paradis.

Si un accord de fond sur le contrôle du système financier mondial est conclu, cette administration pourrait se voir dotée d’un budget annuel de plusieurs milliers de milliards de dollars. Avec un tel budget, cette administration pourrait littéralement mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement en l’espace de quelques mois. Ensuite elle pourrait mener d’énormes projets d’infrastructure, explorer l’espace, restaurer les écosystèmes, développer de nouvelles technologies, etc.

Le véritable travail pourrait être confié à des sociétés privées dans le cadre d’un appel d’offre.

Comme je l’ai mentionné la semaine dernière, l’accord avec les Asiatiques prévoit que le premier dirigeant d’une telle administration serait un Occidental, mais que le suivant serait un Asiatique. Ensuite, le poste irait à l’individu le plus compétent. Le contrôle secret de l’administration serait réparti à 50/50 entre l’Orient et l’Occident.

La WDS aimerait également diffuser un message émanant de sources hautement ésotériques que « malgré des provocations comme Fukushima, certains événements précisément synchronisés, tels la lune bleue qui était réellement bleue, de grosses météorites frappant la Russie, la foudre frappant le Vatican et La Mecque, des séries de tremblements de terre à La Palma, etc., n’étaient rien d’autre que de gentils avertissements ».

Il y aura une comète, une éclipse de lune et une « lune de neige », le tout se passant le 10 février.

La question est : ces évènements étaient-ils prédits de longue date ou les mouvements du système solaire ont-ils soudainement changé ?

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.

Source en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=d8vz_63yXsQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire