dimanche 12 février 2017

++12/02 - 400 BALEINES MORTES ÉCHOUÉES EN MASSE
EN NOUVELLE-ZÉLANDE. EN CAUSE,
LES PROGRAMME D'EXPÉRIMENTATION D'ARMES DE LA MARINE




Haarp, les Chemtrails , la destruction de la ionosphère
Vidéo en fin d'article avec le témoignage d'un militaire de la marine et de scientifiques.

Plus de 400 baleines-pilotes s’échouent sur les côtes de Nouvelle-Zélande  - vidéos poignantes !

Déjà en 2009 : 125 baleines mortes échouées en Nouvelle-Zélande

Partout dans le monde nous assistons même à des pluies d'oiseaux morts. J'ai assisté à cela en Inde, dans le Kerala en 2010. On se croit arrivé à la fin du monde devant ce spectacle affligeant !

Périodiquement, des dizaines de globicéphales ou baleines-pilotes s'échouent sur les plages. Ce fût le cas en 2012 sur une plage au sud de la Nouvelle-Zélande. Un drame qui s'est également déroulé sur les côtes américaines fin 2013, sans que les causes soient élucidées par les "autorités".

Les globicéphales ou baleines-pilotes sont des cétacés de la famille des dauphins. Ils sont reconnaissables par leur melon frontal fortement développé. Un globicéphale mâle peut mesurer près de six mètres pour un poids de trois tonnes, tandis que les femelles font jusqu'à 5 mètres pour 1 tonne et demi.

Ils sont également appelés « dauphin pilote » car on les voit fréquemment dans le sillage ou à l'étrave des navires. Le globicéphale est un animal social qui se déplace le plus souvent en bandes pouvant aller d'une dizaine à plusieurs centaines d'individus.

CALINS entre CHAT et DAUPHIN
-----------------------------

Et pourtant regardez ce que l'"homme civilisé" est capable de faire !




Le massacre de centaines de dauphins se perpétue dans les îles Féroé (Danemark)



Diaporama photo - Une tradition pour fêter le passage à l'age adulte !
Maintenant en image.
Il n'y a pas beaucoup d'agriculture dans les îles Féroé, un archipel dans l'Atlantique Nord, à peu près équidistant de la Norvège, l'Islande et l'Écosse. Outre les moutons qui parcourent librement les fjords et quelques légumes-racines, les Féroïens ont toujours compté sur la mer environnante comme source de poissons, d'oiseaux de mer et de baleines pilotes qu'ils massacrent dans une chasse connue sous le nom de grindadráp.
Il suffit de manger très peu, voir pas du tout, pour être heureux et même encore plus heureux. Tous les occidentaux devraient aller faire un service civil dans des coins reculés du sud de la planète pour le constater.

----------------------------------------------

Près d'une centaine de baleines-pilotes se sont échouées lundi 23 janvier 2012 matin sur une plage de Farewell Spit dans le sud de la Nouvelle-Zélande. De nombreux bénévoles se sont relayés nuit et jour pour les maintenir en vie le temps que la marée remonte, en vain pour la plupart.

Malheureusement, seulement 17 individus ont pu profiter de la marée, dès lundi soir pour regagner l'océan, tous les autres sont morts, soit dès leur échouage, plus tard dans la semaine ou euthanasiés par les autorités qui n'avaient plus aucun moyen de les sauver. Les survivants étaient en effet très affaiblis et en état de stress.

Cette tragédie fait suite à une série noire : au début de l'année, 25 congénères s'étaient échoués au début du mois dans la même région. 18 d'entre elles avaient pu repartir en mer. Et quatre baleines à bec de Gray (deux femelles en lactation et deux petits) sont mortes ce weekend après s'être échouées à Papamoa Beach dans l'est de l'Île du Nord.

Début janvier 2014, 39 baleines-pilotes se sont échouées dans le sud de la Nouvelle-Zélande, vers la plage de Golden Bay. Aperçues peu avant leur arrivée, les rangers néo-zélandais n'ont toutefois pas pu les empêcher de s'échouer. Douze de ces baleines sont mortes naturellement, les autres ont été abattues faute de pouvoir être remises à l'eau.



Échouage en Nouvelle-Calédonie
En novembre 2013, huit cétacés d'une espèce très rare, des baleines à bec de Longman, s'étaient échoués sur une plage de Nouvelle-Calédonie. Quatre sont morts. Dotée d'un rostre long et fin, cette baleine, d'assez grande taille, vit habituellement au large dans des eaux de plus de 1.000 mètres de profondeur dans le bassin Indo-Pacifique et n'avaient jamais été vues sur l'île.
Des habitants de la région se sont aussitôt interrogés sur un lien avec la rupture, survenue quelques jours auparavant, d'une canalisation d'évacuation de déchets vers la mer appartenant à la gigantesque usine chimique de traitement de nickel de Vale, située à proximité du lieu d'échouage...

Échouage d'une quarantaine de baleines-pilotes aux Etats-Unis
Le 3 décembre 2013, 51 baleines-pilotes se sont échouées dans le parc des Everglades, au sud de la Floride (Etats-Unis), plus précisément dans le comté de Monroe, dans une zone maritime où l'eau atteint moins d'un mètre de profondeur, rapporte la chaîne NBC. Malheureusement, dix d'entre elles sont déjà mortes, ont indiqué mercredi les services océanographiques américains : "Quatre baleines ont été euthanasiées mercredi et six autres sont mortes", a expliqué Blair Mase, porte-parole de la NOAA (National Oceanic and Atmospheric Administration).
Elles ont été retrouvées coincées par la marée basse entre les bancs de sable, à plus de 30 km de leur zone de vie, une nouvelle fois sans explication satisfaisante.
Malheureusement, leurs chances de survie sont compromises car les baleines-pilotes vivent normalement en eaux profondes. Ici, elles sont exposées aux rayons du soleil, à la déshydratation à cause du trop faible niveau de l'eau et à l'absence de nourriture.
Dorénavant les secours et les organisations de protection des animaux tentent de les guider vers le large mais "La zone est située à environ deux heures de bateau de Highland Beach, mais c'est tellement peu profond qu'on a du mal à trouver assez d'eau pour les remettre à la mer", s'inquiète Blair Mase.

Déjà, en septembre 2012, 20 baleines-pilotes s'étaient échouées sur une plage du sud de la Floride, près de la ville de Fort Pierce. Seulement 5 avaient pu être sauvées, rapporte Fox News.
Les raisons de ces échouages ne sont pas cernées : maladie, parasite, conditions météorologiques, marées extrêmes, ressources alimentaires, prédateurs, pollution... ? Dans tous les cas, les scientifiques évoquent de plus en plus les facteurs humains.
En effet, les bruits sous-marins créés par nos activités ont considérablement augmenté : transport maritime commercial, sonars, exploration sismique[1] réalisée par l'industrie pétrolière et gazière, construction off-shore et activités de loisirs contribuent à créer un environnement qui désoriente de plus en plus les cétacés. Si ça n'était que cela !
Or, les baleines, dauphins, marsouins et certains autres cétacés se fient uniquement aux bruits sous-marins pour leur navigation, leurs communications et pour leur alimentation. L'augmentation de cette pollution sonore peut provoquer des modifications du comportement des cétacés, par exemple l'abandon des zones de mise bas et de nourrissage, et dans certains cas extrêmes l'échouage, voire la mort.

**************************************

Vidéo - Baleines, Dauphins, Sirènes échouer en masse et un mystérieux son Nommée BLOOP (48mn)
Après Haarp, les Chemtrails , la destruction de la ionosphère

Les ondes contre la population et tellement d'autres choses
à présent voilà que les expérience avec la concurrences de L'U.S Navy s'en prennent aux Océan afin de démystifier les légendes comme les sirènes et toutes ses créatures marines en leurs infligeant un son si nocif qu'ils leurs explose les tympans et comme pris de folie et qui à cet égard viennent s'échouer (se suicider) en quelques sortes, comme on chercherais à faire sortir un Renard de son terrier, mais là avec une méthode plus adéquate.... quand on veut dominer le monde  jusqu'à sa moindre particule, Animale, Végétale et Humaine.... dont les 4 éléments que sont 
- L'air.. cela on le sais ils savent contrôler le climat !! 
- le Feu par les Atomes.. le Nucléaire, la lave etc.. 
- La terre, bon cela n'as plus de secret pour eux !!! 
il leur restait l'eau ou plutôt tout ce qui se cache dans ce vaste domaine.... cette vidéo si vous ne l'avez pas déjà vue ou entendu cette rumeur au sujet du Bloop, alors cela devrait vous interpeller.
A vous de regarder cette vidéo avec votre intuition. Si vous réfléchissez, vous vous branchez sur les informations ou plutôt les désinformations qui vous ont été imposées. Les scientifiques du système sont payés pour nous servir toujours les même foutaises, comme c'est le cas de certains journalistes.
Il y a un peu de Pub, mais, c'est la bonne vidéo
  1. https://www.youtube.com/watch?v=dACJWtZ-aFY
  2. https://www.youtube.com/watch?v=z3vx4RQFPUs
* * * * * * * * * * * * * * * * * 
Un peu d'"ésotérisme" :
En ce qui concerne les dauphins. Ils sont là pour nous aider.
Voir les légendes des Dogons du Mali. Pourquoi ces guerres au mali?
Mystère Aztèques

Mexique : "Des dauphins seraient descendus dans le lac Titicaca, il y a plusieurs milliers d'années (en sortant de leur vaisseau) et auraient raconté la même histoire que celle des Dogons du Mali. L'équipage a creusé un grand trou, l'a rempli d'eau, ce qui a permis à des êtres qui ressemblaient à des dauphins de sortir du vaisseau et de plonger dans le bassin pour communiquer avec eux. D'après le récit des dauphins, il y aurait deux types d'habitants sur Sirius, une race de dauphins et une autre avec des individus de 4 m de hauteur."
-------------------------------------
Bien qu’ils vous semblent être des créatures de la mer, ce ne sont pas des «animaux» au sens où vous l’entendez, pas plus que vous, les Homo sapiens, ne représentez le royaume animal.
Ce sont plutôt des êtres hautement évolués dont la présence sur Terre a pour but de créer les fréquences des océans et de maintenir l’équilibre des eaux de Gaïa.
Ils ont accompli cette mission avec un dévouement exceptionnel au cours de votre Deuxième Guerre mondiale, et ce, en dépit du massacre et de la destruction de nombre d’entre eux aux mains des impitoyables exterminateurs qui les pourchassaient.
A partir de cette période, les interférences électromagnétiques dans les océans ont été si intenses que les dauphins et les baleines en ont perdu leurs points de repère habituels, ce qui fut délibérément provoqué par l’élite dirigeante responsable d’une bonne partie du chaos régnant sur Terre.
En réaction à ces mauvais traitements, et en préparation à l’aide qu’ils vous apporteront sur d’autres planètes, ils ont récemment décidé, en tant que groupe d’âmes, que le temps était venu de vous quitter.
Nous savons à quel point cela vous trouble dans votre processus d’éveil, car vous êtes accoutumés à la musique des dauphins et en harmonie parfaite avec celle-ci, et vous éprouvez beaucoup de respect et d’amour envers les baleines.
Consolez-vous, car ils ascensionnent tous bien avant le grand changement qui approche et ils continueront à vous soutenir depuis les dimensions supérieures.
----------------------------------
Grand Dauphin. Chant

Chant des dauphins avec musique douce pour une relaxation profonde
----------------------------------
Voilà qui est fascinant ! Comment communiquez-vous ensemble ?
La communication verbale est une nécessité dans la troisième dimension où vous résidez. Toutefois, sur les plans supérieurs, nous n’avons nul besoin de dénominateur commun d’un langage appris puisque nous communiquons au moyen d’ondes télépathiques. Nous avons le don de percevoir instantanément les pensées émises et de sentir clairement l’intention exprimée, car la transmission de pensée rend toute supercherie et toute ruse impossibles.

A l’instar de notre canal humain Trydjya (Patricia), nous utilisons les dons de récepteurs/transmetteurs, qui distillent nos pensées dans l’écrit. Nous nous exprimons également par l’entremise des mains d’artistes peintres intuitifs qui savent rendre les émotions sous forme de paysages dans votre esprit. Nous pouvons aussi être entendus par le compositeur qui fige la musique sur les portées d’une partition musicale susceptible ensuite d’être lue et interprétée par des musiciens.
Toutes ces manifestations, croyons-nous, représentent autant de moyens de communiquer avec vous, le langage humain n’étant pas la seule façon d’y parvenir.
Les grands musiciens et les grands peintres sont des canaux.
---------------------------------------------
L'Ancestral Savoir des Dogons du Mali
Vous en avez sans doute déjà entendu parler, mais vous souveniez-vous de toutes les pièces du puzzle : Dogon (Mali) + Dauphins & Baleines + Système Stellaire de Sirius (Sirius A + Sirius B + Sirius C, soit 3 soleils).
Voici ce que Jérôme du ForumOvniUfologie nous transmet, tout en précisant que le texte n’est pas de lui mais d’une connaissance :
"L'histoire de Sirius est intimement liée avec la majorité des histoires et des légendes qui concernent les dauphins et les baleines...
De même, l'histoire ésotérique (secrète) de l'Egypte est intimement liée à Sirius et à Orion.
En voici quelques "indices". Dans la pyramide de Kheops, le puits sud "d'aération" de ce que l'on appelle "la chambre de la reine" ou "chambre du sarcophage" est pointé vers... Orion. Le puits nord "d'aération" de cette même salle est orienté vers Sirius... De plus, on mettait sur la momie des pharaons un phallus artificiel qui était orienté vers... Sirius. Pourquoi Sirius? Pourquoi les Baleines? Pour une raison très précise... Mais avançons étape par étape...
La "Legende" des Dogons du Mali.
Il y a des années, lorsque j'ai écrit "Hypothèse sur la genèse, ou comment tout a peut-être vraiment commencé" (l'un des premiers chapitres de ce livre), je vous jure que je n'étais pas au courant de tout ce que je vais vous raconter.
De plus, je ne savais pas à quel point la citation de George Duhamel était vraie.
"Ainsi que tous les gens sérieux, je ne crois pas à la vérité historique, mais je crois à la vérité légendaire." Georges Duhamel.
Depuis 1931, les anthropologues français Marcel Griaule et Germaine Dieterlen ont étudié les Dogons du Mali. Ils l'ont fait avec une rigueur toute "scientifique", en confinant toutes leurs observations dans des rapports écrits.
Depuis des millénaires, ce peuple "apparemment primitif possédait une grande connaissance de l'astronomie. 
Ils ont toujours affirmé que Sirius avait deux satellites (Pô Tolo et Emma Ya). Leurs "prétendues" connaissances ne se limitaient pas à ça. Ils possédaient une foule d'informations sur Sirius. Ils prétendaient par exemple que notre système solaire était en quelque sorte "attaché" au système de Sirius et qu'ensemble nous décrivions une double spirale qui trace dans le cosmos une figure qui nous fait aujourd'hui étrangement penser à la structure de notre ADN!! Ils racontaient aussi que "Nommo" était l'ancêtre des hommes et qu'il venait d'Emma Ya.
De plus, ils affirmaient que Pô Tolo était fait d'une des matières les plus denses de l'univers. Et pour couronner le tout, ils affirmaient que le destin de la Terre était intimement liée à celui de Sirius.
Les anthropologues ne s'attardèrent pas sur les autres dires des Dogons qui étaient encore plus loufs (fous en verlan du millésime 99). Bien sûr, personne ne les a crus... Leurs dires ont été classés au rayon "histoires et légendes des peuples primitifs".
En 1970, l'incroyable se produisit: on réussit à prendre en photo un satellite de Sirius... Ils l'appelèrent Sirius B ( le satellite que les Dogons nommaient Pô Tolo).
Dans les années qui suivirent, les scientifiques ont confirmé la plupart des dires des Dogons au sujet de Sirius B... Sauf ceux qu'ils n'étaient pas encore capables de vérifier par manque de moyens techniques... comme par exemple, l'existence de EmmaYa...
En 1995, les astronomes français Daniel Benest et J.-L. Duvent ont publié, dans la revue Astronomy et Astrophysics, une nouvelle dont la majorité du monde scientifique actuel n'a pas encore compris toute l'ampleur. Grâce aux nouveaux télescopes hyper-puissants, ils avaient découvert... que Sirius C (Emma Ya) existait bel et bien. Ils ont à nouveau confirmé la plupart des dires des Dogons à son sujet... Sauf ceux qu'ils ne sont toujours pas capables de vérifier aujourd'hui, par manque de moyens techniques.
Cette découverte fut la goûte d'eau qui fit déborder le vase. D'autant plus que quelques années auparavant, d'autres astronomes avaient découvert que notre système solaire était bel et bien lié par un lien fixe invisible au système de Sirius, et qu'ensemble, nous tracions dans l'espace. .. une spirale identique à celle de l'ADN.
Nos scientifiques ont alors organisé une grande expédition afin d'aller demander aux Dogons comment ils avaient fait pour avoir toutes ces connaissances. Leur réponse a beaucoup déçu la majorité de l'équipe présente. Les Dogons leur ont raconté de la manière la plus simple du monde l'histoire suivante: des êtres sont arrivés au Mali, il y a 500 millions d'années, à bord d'une soucoupe volante!! Des géants en sont descendus. Ils ont creusé un trou dans le sol dans lequel ils ont mis de l'eau.
Ensuite, des individus ressemblant aux dauphins et aux baleines sont à leur tour descendus du vaisseau et ont plongé dans l'eau. Les baleines leur ont raconté qu'elles venaient de Sirius B. Les Dogons affirment que les baleines leur ont transmis une multitude d'informations, mais encore une fois, nous en resterons là pour cette fois-ci. Leur visite a tellement marqué les Dogons que depuis ce jour, tous les 27 juillet, cette tribu du Mali fête le nouvel an. C'est plus ou moins à cette date que se situe le levée héliaque* de Sirius. Ceci dit en passant, les Egyptiens de l'époque des pharaons fêtaient le nouvel an le 19 juillet... et les Mayas le 24 ! ! !

Bien sûr, personne ne les a crus...
Je dois bien reconnaître que cela fait des années que j'entends parler de "la légende des Dogons", et il m'a fallu tout ce temps pour réaliser quelle en était toute sa portée.
Mais voici l'un des aspects les plus époustouflants de toute cette histoire (et ça ne fait que commencer). Il semblerait (je n'ai pas été vérifié) que la forme qui est dessinée dans le cosmos par Sirius et notre système solaire est non seulement identique à celle de notre ADN, mais qu'en plus, elles évolueraient en parallèle. En d'autres mots, l'ADN dans notre corps se "déroulerait", se "développerait" en même temps que le tracé de l'ADN dans le ciel. De plus, certaines étapes de ce mouvement en duo correspondraient à des moments clefs de notre évolution. Ceux-ci coïncideraient donc à des alignements avec d'autres étoiles ou planètes du cosmos. Et justement, nous approchons de l'un de ces moments clefs.
En d'autres mots, de plus en plus de personnes (dont moi-même) soutiennent la théorie suivante:
Le système stellaire de Sirius est en quelque sorte notre système solaire jumeau dans l'espace.
Nous évoluons en parallèle, dans l'espace et dans nos consciences.
Je ne suis pas l'auteur de ce texte, un ami me l'a adressé par mail suite à une conversation où je lui ai livré quelques unes de mes réflexions personnelles, sur les OVNI. Je pense que mon argumentation a été assez complète, car il est de nature septique et très cartésien...comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Le pire comme le meilleur
Celles et ceux ayant nagé auprès des dauphins, et plus rarement à côté d’une baleine, ont ressenti une grande joie, un amusement, une complicité et une vraie paix tout en ayant également ressenti beaucoup d’autres impressions inattendues.

Celles et ceux n’ayant pas encore eu l’occasion de les côtoyer ne doivent pas être déçus. Leur fenêtre de perception vient de s’agrandir en plus déjà de tout ce qu’ils savent de ces Êtres comme avec cette fameuse histoire entendue depuis longtemps de bouche à oreille où un dauphin sauva de la noyade un enfant humain, ce qui rejoint d’ailleurs l’une des qualités que les grecques antiques donnèrent aux dauphins à savoir celle de « sauver les naufragés » ou aussi celle de « guider les bateaux égarés suite à une tempête ». Le nom grec Delphis signifie « esprit de la mer » : c’est en effet cette notion-ci que l’on retrouve dans la canalisation de Patricia Cori et dans celles de Monique Mathieu. Certains anciens connaissaient et respectaient les dauphins à un point tel que le meurtrier d’un dauphin, en Grèce, était coupable de la peine de mort puisque ce cétacé était considéré comme un être à part et respecté.

En parallèle aux antiques grecques, les aborigènes, les polynésiens et les amérindiens considèrent les dauphins comme des « messagers divins » 
En Mauritanie certains pêcheurs appellent les dauphins qui alors depuis le large rabattent les poissons pour mise à disposition de l’homme. 
A Laguna au Brésil c’est l’inverse puisque ce sont les dauphins qui appellent l’homme lorsque le poisson est prêt à être capturé
En Afrique du Sud au large du Cap sans l’intervention énergique et de fin stratège vis-à-vis des sardines ce seraient bon nombre d’oiseaux marins ainsi que de requins qui verraient passer le banc sans même goûter une seule écaille de sardine (documentaire Ushuaïa) 
Certaines armées continuent à utiliser les services des dauphins et même des orques afin d'effectuer des repérages de mines, de localiser des missiles perdus, ou aussi de garder des ports (source : dauphinweb.com) 


(Knossos, Grèce, chambre de la reine – Photo par GwenAlan)

Dans ce monde décidément bien duel force est de constater que si de plus en plus de personnes, d'associations et d’Etats se préoccupent de la préservation des cétacées, il y a à côté de ces prises de conscience et des mesures de sauvegarde, encore bon nombre de secteurs géographiques (et non pas forcément tout un pays entier d’un seul tenant) qui sont complètement insensibles aux biens-faits générés par ces êtres exceptionnels :
Pour les DAUPHINS - Îles Féroé : royaume du Danemark ; république de Corée du Sud ; Taiji : Empire du Japon : voir en 2011 ce dauphin hors du piège mais préférant se suicider par fracassement de la tête sur la roche 
Pour les BALEINES - royaume du Danemark : Îles Féroé + Groenland, empire du Japon, république d’Islande, royaume de Norvège, république d’Indonésie : Île de Lembata
Deux Souhaits
Se relier par la pensée à eux afin de les soutenir, en retour ils nous soutiennent incommensurablement. Projeter la lumière dorée sur ces contrées ayant encore un peu de retard sur ce comment elles considèrent leurs frères et sœurs Dauphins et Baleines leur apporteront une compréhension supérieure sur leurs actes.
Quelques mots des Siriens canalisés par Patricia Cori ... "...Tout cela est le reflet du processus universel d'évolution : nous nous séparons de la Source, nous plongeons dans l'abysse, puis, après avoir bu jusqu'à la dernière goutte l'élixir de la souffrance et de l'isolement, nous prenons le chemin du retour, grimpons hors des ténèbres et revenons dans la lumière.
Chacun de nous connaît ainsi un temps et une saison où il s'extirpe de sa chrysalide et déploie ses ailes pour planer dans la douceur du cœur...en scintillant dans la lumière de la Création."

----------------
Pour ceux qui ont lu jusqu'au bout :-)

Feuilleton du temps où la télévision montrait des histoires charmantes, positive...
1964 Série Tv flipper le dauphin - Générique
Un épisode :
----------------
Gérard Lenorman - Gentil Dauphin 

Ne pas rater celle-ci :
Si j'étais président

Vous avez remarqué qu'on ne l'entend plus ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire