jeudi 9 février 2017

+++09/02 - ACCORD ENTRE TRUMP 
ET LES GALACTIQUES.

Prions pour que cette fois sera la bonne et non pas comme en 2001.
La Guerre dans l’Espace et sous Terre avec des Aliens contre les Reptiliens et Dracos est approuvée par le Président Trump !

Message Important de Kent Dunn
Garry Larrabee : Bonjour tout le monde, j’ai Kent au Téléphone, après que j’ai accidentellement dit ce que font les Chapeaux Blancs, il attend, là, et tient à nous annoncer le martèlement que les Forces Galactiques vont entreprendre, qu’elle sont commencé et nous parler de tout cela.

Kent Dunn : Coucou tout le monde, c’est Kent, je me suis tenu au vert pendant un certain temps, je suis très content de t’avoir pour discuter du contexte, parce que si l’on pense à ce qui va arriver…

Les Pléiadiens, Les Siriens et les Arcturiens, et les Agents vont s’unir et vont commencer à combattre ensemble les Reptiliens, mais ils ne voulaient pas le faire avant que Trump ne soit élu.
Ils voulaient avoir une réunion avec Trump parce que nous ne voulons pas démarrer quelque chose comme une Guerre avec les Leaders Mondiaux, donc Trump a donné son accord spécial, et donc les Forces Galactiques se sont toutes réunies, elles ont commencé à attaquer les Reptiliens, les Dracos, et c’est là que tout se passe, il s’agit aussi des Chevaliers Templiers, mais les Galactiques sont du côté de Trump, et donc les Premiers combattants parmi les Dracos sont le Vatican, les différents Gouvernements, les Bush, Marco Rubio, enfin tous ceux-là.
Mais j’ai juste eu l’info il y a 20 minutes qu’il y a 15 ans (2001)  ils avaient déjà mis les Vaisseaux en position, les Galactiques ont donc démarré la Guerre dans l’Espace et s’en occupent aussi sous Terre. Donc si vous commencez à entendre parler de Tremblements de Terre et de tout le tralala, c’est parce qu’on est en train de s’en occuper.
Donc voilà, je voulais juste que vous le sachiez tous, as-tu entendu des questions là dessus ?

Gary : Non, mais donc ce ne sera pas à la surface mais dans l’Espace ou sous Terre ? Est-ce correct ?
Kent : Oui, Monsieur.

Gary : Et il va y avoir une très grande activité des OVNIS, on va en voir beaucoup ou est ce que ce sera invisible pour nous, en coulisses ?
Kent : Non, Monsieur, vous n’en verrez pas, pour l’instant nous sommes toujours dans la Bulle/Matrice, mais vous allez de plus en plus apercevoir des Nuages étranges, des Nuages bizarres qui vont changer de Forme par eux-mêmes. Ceux-là sont en fait des Vaisseaux Noirs.

Gary : Ok, donc ces Nuages sont comme… je n’arrive pas à trouver le mot que je cherche pour les décrire, donc… ils vont ressembler littéralement à des Vaisseaux, comme ceux qui permettent de voyager dans l’Espace ?
Kent : Oui, c’est exact, ils ne veulent pas faire peur aux Humains. Ils veulent juste, en fait ils veulent juste s’en prendre aux Reptiliens. Ce qui s’est passé, en fait, et c’est pour ça qu’on s’est mis au vert, parce que les Reptiliens ont menacé, il y a environ une semaine, une semaine et demi, de tuer le Roi des Pléiadiens et son Fils. Et c’est pour cela que les autres Forces Galactiques se sont unies, qu’ils ont eu une réunion avec Trump il y a deux jours, et Trump a donné le feu vert. Et donc maintenant les Forces Galactiques se battent contre les Reptiliens.

Gary : Ok, peux-tu nous dire, et tu l’as fait auparavant, comment les Pléiadiens se comportent, quelle est leur approche des autres ?
Kent : Ils viennent de coins différents de l’Univers, et de différents Univers. Les Arcturiens viennent d’Arcturia, les Pléiadiens viennent, comme tu l’as déjà lu, des Étoiles des 7 Soeurs, les Siriens viennent de Sirius, les Andromédains, qui sont la Force Légère des Autres, leurs Chevaliers Blancs, sont d’Andromède. Et nous avons déjà dit que les Reptiliens, les Annunakis, tu sais, ça fait des millions d’années qu’ils se sont mélangés, donc maintenant ils sont dans le même bateau, ils vont avoir à débarrasser le plancher de la Galaxie.

Gary : Et les Arcturiens, les Siriens, est-ce qu’ils sont dans les Temps ?
Kent : Oui, et ils nous ressemblent vraiment pas mal.

Gary : Donc on pourrait être en train d’en interviewer un et ne pas le savoir ?
Kent : Oui, carrément. Ils nous ressemblent vraiment beaucoup.

Gary : Oui, cela me rappelle un de mes rêves où j’étais assis sous le toit d’une maison dans une grande ville avec ce Type et il m’a montré une Étoile, et cette Étoile s’est soudainement dirigée vers nous et finalement c’était une personne.
Kent : Oui, on les appelle les Star Seeds et Semences d’Étoiles.

Gary : Ok, c’est arrivé trois fois, j’ai rencontré des Individus dans la rue et me suis retrouvé en rêve en train de marcher dans une ville inconnue, et il y avait un groupe de 10 personnes qui m’approchait, et à l’intérieur je pouvais voir ces 3 Individus. Et j’ai pensé en moi même qu’ils ne pourraient pas me tromper.
Kent : Oui, tu es Catholique, c’est normal, mais tu les reconnaîtras à leur Énergie. Et cela est exact, pour les Dracos, par exemple, si tu es assez sensitif dans l’Énergie, eh bien tu les reconnaîtras à leur odeur, ils sentent la décomposition.

Gary : Ok, et comme je l’ai déjà expliqué, depuis notre Perspective, c’est une chose vraiment très positive qui est en train de se passer, et je n’arrive toujours pas à le réaliser. As-tu d’autres commentaires à faire de ton côté ?
Kent : Non, je n’ai rien à ajouter là de suite, j’ai juste eu l’info comme quoi ils se regroupaient, ils se sont réunis dans l’Espace et comme quoi quand ce serait l’Heure, Trump donnerait le Feu Vert. Les Galactiques sont du côté des Templiers, et ils se battent contre les Reptiliens, ou le Vatican, nomme le comme tu veux.

Gary : D’autres nouvelles pour nos auditeurs ?
Kent : Il y a du Changement dans l’Espace en ce moment, et aux USA.

Gary : Aux USA ?
Kent : Oui, dans les Rues, et puis le Dollar est à un doigt d’être balayé.

Gary : Et le Dollar il est à combien par rapport au Dinar ?
Kent : La cote est à 221 Dollars pour un Dinar, et je ne connais pas les Cours à l’heure qu’il est, mais ils disent que le Dinar peut valoir 16 Dollars, et ils ont dit que la Monnaie US valait un Dollar et 17 cents.

Gary : Je lisais ce matin qu’il y aurait un Nouveau Trésor, que les Politiciens étaient finis, que l’Autorité était maintenant entre les mains du Général Dunford, qui pourrait l’exercer à tout moment maintenant. Donc cela pourrait arriver très rapidement.
Kent : Ok, comprends juste que je travaille et négocie avec les Pléiaidiens, et les Arcturiens, donc je ne peux pas tout révéler, c’est pourquoi je serai bref.

Gary : Ok, Kent je voulais te remercier du fond du cœur pour ton message et pour l’avoir partagé avec nous, ainsi que tous nos lecteurs ou auditeurs. Souvenez vous du Seigneur Christ et continuez de prier. Le plan de Dieu est parfait.
Kent : Et tu sais que du 10 au 12 de ce mois, le Soleil sera noir/il y aura une Éclipse, c’est ce qu’a dit le Seigneur, que le Soleil sera Noir serait caché et qu’il le resterait tant que nous ne nous ne serions pas débarrassés des Forces Noires sur Terre.

Gary : Ok, c’est ce que j’ai entendu dire aussi. Et il va se passer tellement de choses que nous ne réaliserons pas.
Kent : Donc ça va être très chaotique.

Gary : Donc nous allons voir beaucoup de Prophéties Bibliques se réaliser ?
Kent : Ok, oui, je te tiendrai aussi au courant que possible.

Gary : Merci beaucoup, Kent. Et mon auditoire, continuez à prier, car Dieu veille à tout.

Traduction : Emmeline

Source : Kent Dunn: "A War in Space & Inner earth with Out of This World Beings aproved by Pres Trump"!

AUTRES VIDÉOS EN ANGLAIS. 
Nibiru - Prions maintenant
Kent Dunn: RV Now or Wait? Nibiru & Days of Black Sun! Trump & Dunford out with Chinese! "Pray Now"!

Les autres vidéo :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire