mercredi 8 février 2017

++06/02 - SYRIE  L'APPROVISIONNEMENT EN EAU RÉTABLI À DAMAS, 
2.500 COMBATTANTS RENDENT LES ARMES. 
 et RÉCAPITULATION DES VIDÉOS DE LA VÉRITÉ 
SUR LE CONFLIT SYRIEN. À DIFFUSER. SYRIE - 

Source d'eau à Alep
Un soldat syrien parle de la libération d'Ain Al-Fijah
Quoique l’armée gouvernementale ait repris le contrôle d'Ain Al-Fijah, village abritant la principale source d'alimentation en eau potable de Damas, les robinets des habitants de la capitale restent à sec: les terroristes ont détruit 85% de l’infrastructure et ont miné la station de pompage.
Selon le lieutenant-général de l'armée russe Sergueï Roudskoï s'exprimant lors d'une conférence de presse à Moscou, près de 2 500 combattants ont déposé les armes dans la zone de la vallée de Wadi Barada. Dans le même temps, neuf localités se sont déclarées prêtes à rejoindre le régime de cessez-le-feu en Syrie, a annoncé le militaire.
---------------------------
LA PRINCIPALE SOURCE D'ALIMENTATION EN EAU POTABLE DE DAMAS

SYRIE : DES REBELLES RENDENT LES ARMES PAR CENTAINES PRÈS DE DAMAS
Après la reconquête de Wadi Barada, région cruciale pour l'approvisionnement en eau de la capitale syrienne, des centaines de rebelles ont formé une file d’attente pour remettre leurs armes à l'Armée arabe syrienne.

LES MÉDIAS OCCIDENTAUX MENTENT DEPUIS LE DÉBUT SUR LA RÉALITÉ EN SYRIE

María Guadalupe Rodrigo est une religieuse argentine qui vivait à Alep dans le diocèse catholique depuis janvier 2011. Elle est également restée dans la ville pendant l’état de siège provoqué par des groupes terroristes. Après son retour, elle a parlé de cette période à Alep....
Mais qu'ont-ils à tous dire que Assad n'est pas un Saint !? Même ceux qui le défendent, qui connaissent la vérité.
---------------------------
Plutôt que de blâmer la Russie, l'occident devraient les remercier.
LA «CONTRIBUTION» CULTURELLE RUSSE À LA RÉPUBLIQUE FRANÇAISE
La révolution russe de 1917 fut une époque de grands changements, mais aussi de grosses pertes, pour la Russie. Dans une interview accordée à Sputnik, le directeur du Conservatoire russe Serge Rachmaninoff à Paris, le comte Pierre Cheremetiev, entrouvre la porte sur la «contribution» culturelle russe à la République française de l’époque.

Les étrangers ont souvent fait une partie de notre richesse, ce qui n'est plus le cas ces dernières années. 
A cause de QUI ? D'un nain complexé ?

«POUTINE À SARKOZY : « SI TU CONTINUES SUR CE TON, JE T'ÉCRASE.»

* * * * * * * * * * * * * * * * * 
Non, ceux qui sont dénoncés comme étant des dictateur par la cabale n'en sont pas. Beaucoup de journalistes dans les vidéos qui suivent et qui on compris les mensonges au sujet de la Syrie ne sont pas allé jusqu'au bout de leur enquête et disent encore du mal d'ASSAD. Assad est le plus grand président de cette humanité. Cela a été confirmé.

Assad nous dit la vérité sur la Cabale depuis le début
 par l'intermédiaire de Vrais journalistes de terrain.
Voir cette vidéo plus bas.

Quelques vidéos ici ont déjà souvent été postées, mais sont À RELAYER.
Un français nous tenait au courant. J'ai envoyé à la presse en masse. Qui a écouté, osé relayer ?

Le projet de Gazoduc de l'Arabie Saoudite
et celui entre Syrie, Iran et Russie

LES VRAIES RAISONS DE LA GUERRE EN SYRIE

LA GUERRE EN SYRIE PLANIFIÉ DEPUIS + DE 10 ANS! 
Vous voyez, ils remettent ça avec les dirigeants tortionnaires !!!
Nous invitons les esprits encore libres à écouter les explications de Gabriel Galice (Président de l’Institut international de recherches pour la paix à Genève) Cela nous éclaire sur la situation en Syrie : "Les Américains ont un plan qui est de remodeler le Moyen-Orient et c'est un projet de prise du pouvoir". Le débat en entier du 12/10/2016 : 

ÉNORME! UN INTERVENANT BALANCE TOUT SUR LES USA ET L'UE EN PLEIN DIRECT DE FRANCE24

ALEP - L'INTOX MONSTRUEUSE DÉNONCÉE (JOURNALISTE BRITANNIQUE)
Le fait que Vanessa Beeley reprenne le mot "terroriste" pour qualifier les rebelles qui sévissent à Alep-Est vous semble peut-être surfait et propagandiste... Pourtant elle est bien allée sur le terrain et explique en détails pourquoi elle les appelle ainsi.

ALEP : COMMENT LES MÉDIAS OCCIDENTAUX VOUS MANIPULENT
Il nous faut ce jeune dans notre prochain gouvernement

Le traître Jupé, qui était choisi par la Cabale pour être président de la France, a fait fermer l'ambassade française en Syrie pour empêcher que la vérité se propage.

THIERRY MARIANI - va en Syrie et sait de quoi il parle

THIERRY MARIANI TÉMOIGNE DE SA RENCONTRE AVEC BACHAR EL ASSAD EN SYRIE
(I-TELE, 10/01/17, 18h40)
Laurence Ferrari dit, "c'est facile de s'en prendre aux journalistes". Mais, ils ne sont plus des journalistes. Ex maîtresse de président ou autres, ils sont les agents du pouvoir, pour la plupart inconsciemment, heureusement, donc récupérables :-)
*Thierry Mariani, né le 8 août 1958 à Orange (Vaucluse), est un homme politique français. Ancien député de Vaucluse et ancien ministre, il est député des Français de l’étranger.
Un voilà un qui fait Vraiment son travail.

L'INFATIGABLE THIERRY MEYSSAN - SYRIE : TOUT EST FABRIQUÉ DE L'EXTÉRIEUR

ONU : UNE JOURNALISTE DÉMONTE EN DEUX MINUTES LA RHÉTORIQUE DES MÉDIAS TRADITIONNELS SUR LA SYRIE
Les médias occidentaux se basent-ils toujours sur des sources crédibles dans leur reportages sur la Syrie ? La réponse de cette journaliste canadienne a laissé sans voix son interlocuteur.



LES MÉDIAS CONTRE LA RÉALITÉ EN SYRIE - EVA BARTLETT PARLE À RT
La journaliste canadienne qui a critiqué la couverture médiatique de la crise syrienne lors d'un récent sommet de l'ONU, a déclaré à RT que ses rapports avaient été qualifiés de «partiaux» en faveur des gouvernements russe et syrien.

SYRIE C'EST DES MERCENAIRES ET NON PAS DES REBELLES ET ENCORE MOINS DES DJIHADISTES ISLAMISTES
Ce monsieur s'appel Xavier Raufer, de son vrai nom Christian de Bongain c'était sur l'émission Zoom sur la chaîne Tv Libertés

Voilà une question qu'elle est bonne :-) Question posée au "gentil" organisateur de guerre, un "grand philosophe" français comme Kouchner un autre faiseur de guerre est notre "french doctor". Général Tauzin, ou NDA, venez redorer le blason de la France.
BHL DÉSTABILISÉ ! POURQUOI UNE INTERVENTION MILITAIRE EN SYRIE ET PAS EN ISRAËL ?
Bernard Henri-Lévy était l'invité d'une émission d'Al-Jazeera ("UPFRONT") le 10/12/2016 au cours de laquelle un échange musclé s'est déroulé avec le journaliste Mehdi Hasan. , bien curieux de savoir pourquoi le philosophe n'avait jamais demandé d'intervention internationale contre Israël : 

«Vous avez dit lors de cet entretien que vous étiez favorable à des interventions [militaires] lorsque les populations demandaient de l'aide face à l'oppression et la violence. Mais alors, pourquoi n'avez-vous jamais appelé à intervenir contre les forces d'occupation en Cisjordanie ? Pourquoi n'avez-vous pas demandé de zone d'exclusion aérienne à Gaza en 2014 lorsque l'aviation israélienne a tué 500 enfants palestiniens en un été ? Pourquoi un tel deux poids deux mesures ?»


ANDRÉ BERCOFF S'INSURGE CONTRE LA DÉSINFORMATION DES MÉDIAS SUR ALEP (FRANCE INFO, 15/12/16, 20H)
Non, ASSAD n'est pas un assassin !!!!!!!
* André Bercoff est un journaliste et écrivain franco-libanais né à Beyrouth le 12 décembre 1940. Il est connu également sous les pseudonymes de Philippe de Commines, de Philippe Mura, de Catherine Médicis et de Caton.
Texte de la vidéo dans le commentaire

POURQUOI LES MÉDIAS CACHENT LA VÉRITÉ SUR LA SYRIE?
Les médias en Occident ne montrent que des images d’Alep-Est avec les destructions, les souffrances des personnes et l’indignation de la communauté internationale. Par contre, rien n’est dit sur les souffrances des habitants d’Alep-Ouest, leurs morts et blessés des suites des bombardements lancés par les rebelles. De notre côté, nous refusons les actes de guerre inhumains, nous dénonçons les crimes de guerre, nous sommes révoltés par toutes les souffrances mais nous sommes aussi indignés par le traitement partial et biaisé de la guerre d’Alep par les médias. Des gouvernements occidentaux qui réclament le renversement du Président de la Syrie, M. Bachar al-Assad, qualifié la plupart du temps de bourreau dans les médias occidentaux, et soutiennent les dizaines de milliers de djihadistes qui ont afflué en Syrie, véritables troupes terrestres qui devaient chasser M. Assad du pouvoir, soit renverser le président d’un pays souverain. C’est une véritable invasion de la Syrie, mais les médias occidentaux la camouflent. La propagande voulu délibérée et la désinformation des médias des pays occidentaux concernant la guerre en Syrie . Les habitants d’Alep-Ouest dans leur immense majorité applaudissent des deux mains l’offensive de l’armée arabe syrienne. Ils ont beaucoup souffert depuis 4 ans des coupures de l’eau, de l’électricité, du blocus à maintes reprises et des obus de mortiers qui ont fauché tous les jours leurs femmes, leurs maris, leurs enfants et leurs amis et poussé à l’exode la moitié de la population. Ils pensent qu’il est du devoir d’un État de protéger sa population et de libérer ses villes.

L’État Syrien est déterminé cette fois-ci à libérer une fois pour toutes Alep-Est des mains des terroristes d’Al-Nosra qui occupent les quartiers Est (Al-Nosra est considéré unanimement par la communauté internationale comme groupe terroriste au même titre que Daesh).


Mais qui peut mieux en parler que le président ASSAD?
STOP AUX MENSONGES OCCIDENTAUX ! LE PRÉSIDENT ASSAD DÉVOILE TOUT...
Le président syrien a rejeté toute éventualité de trêve qui «stopperait la progression de l'armée syrienne». Il déplore aussi que les médias détournent les yeux quand «les terroristes tuent des civils à Palmyre».

* * * * * * * * * * * * * * * * * 
SYRIE: NOUVEAU TOUR 

DES NÉGOCIATIONS D'ASTANA À HUIS CLOS. 


Lors de la première séance du nouveau tour des négociations sur la Syrie qui se 
déroule à huis clos à Astana, capitale du Kazakhstan, les délégations iranienne, russe et turque se sont déclarées prêtes à œuvrer dans le sens de la complète mise en oeuvre du cessez-le-feu en Syrie.
Selon l’agence IRNA, le chef adjoint de la Direction générale des Forces armées de la Fédération de Russie Stanislav Gadjimagomedov qui dirigeait la délégation russe aux pourparlers d’Astana l’a annoncé, ce lundi, aux journalistes, à la fin de cette séance de pourparlers dans la capitale du Kazakhstan.

Citant le général Gadjimagomedov, l’agence de presse Rossia Segodnia a précisé que les négociations de ce lundi 6 février constituaient la première réunion du groupe d’opérations conjoints russo-turco-iranien chargé d’examiner la situation de la trêve et son renforcement en Syrie.
Le haut cadre de l’armée russe précise également que les délégations d’expertise desdits pays se sont entretenues des moyens de renforcer les mesures censées assurer la confiance mutuelle, en essayant de faciliter l’accès inconditionnel aux aides humanitaires.

Outre les délégations russe, turque, iranienne et onusienne, une délégation jordanienne participait également et ce, pour la première fois à la réunion d’aujourd’hui, considérée comme étant un acquis des négociations tenues les 23 et 24 janvier à Astana, à l’initiative de Téhéran, Ankara et Moscou. Lors de ces négociations, les représentants du gouvernement légitime syrien et ceux des groupes armés opérant en Syrie ont pour une première fois négocié en face à face, dans la salle de conférence d’un hôtel de la capitale kazakhe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire