vendredi 3 février 2017

03/02 - PRÉSIDENTIELLES - NDA, LE SEUL MAIRE CANDIDAT. 
- NOUVELLES VIDÉOS. 



Teotihuacán
Très belle vidéo d'une cérémonie et non d'une danse pour touristes.

NDA : "Ce que j'ai fait pour ma ville,je peux le faire pour la France". J'adore cette ville et le magnifique parc Callebotte et ses expos de peinture qui n'affichent pas l'art décadent qu'on nous a imposé. Merci Mme Dupont-Aignan.

Quand NDA a repris en main cette ville de la région parisienne, elle était mal en point. Il a visité les citoyens qui ont décidé de faire confiance à cet inconnu sympathique plein de bonnes idées et qui avait l'air sincère, plutôt qu'aux habituels beaux parleur de métier. Il en ont été grandement récompensés.

NDA, maire de la ville de Yerres.:

Le parc Caillebotte :

Je vais souvent passer un moment dans ce parc, au bord de l'Yerres, à la mairie et je discute avec les habitants. Et bien sûr j'assiste aux meetings de NDA avec le plus grand plaisir. Ça donne l'impression d'être en famille.
La fête du 14 juillet est toujours super.

C'est un petit échantillon de la France de demain. Que ce soit Tauzin ou NDA qui est élu, ils ont le même but et le résultat sera au RDV. De toute façon, ils travailleront ensemble. Ce qu'ils ne partagent pas, c'est la loi sur l'avortement. 

------------------------------------------
NDA - Bourdin Direct : "Je ne veux pas qu'on se retrouve avec M.Macron président." L'agent des Rotschilds
-------------------------------------------
Nouvelle vidéo chaque semaine où NDA commente l'actualité sur les élections présidentielles, ce feuilleton à rebondissements croustillants.
NDA au sujet de Hamon, Fillon - Projet de NDA : La Croissance française - 9mn
-------------------------------------------
 Appel à une Justice juste et efficace.
Que sont devenues les affaire puantes de Sarkozy et compagnie ?
Nicolas Dupont-Aignan sur France 3 : 
"Le seul qui peut battre Emmanuel Macron, c'est moi"
Le dimanche 28 janvier 2017, Nicolas Dupont-Aignan, Président de Debout la France et candidat à l'élection présidentielle de 2017 était l'invité de Dimanche en Politique sur France 3. Émission présenté par Francis Letellier.
Les sondages sont truqués *


-------------------------------------------
NICOLAS DUPONT-AIGNAN PRÉSENTE SON PROJET POUR LA FRANCE À LA PRESSE. 

-------------------------------------------
Fillon n'est pas pire que les autres, il est même mieux que la plupart, c'est ce qui gène, ils est dangereux pour
 les tordus, les jaloux qui jouent avec la presse pour orienter les français, là où ils veulent les mener. Ce sont les lois, les privilèges qui sont la cause de cette corruption. C'est une cabale contre Fillon et il en ira de même de celui qui sera en tête des sondages, car les vrais corrompus (Sarkozy, Hollande, Valls, Jupé..) ont été évincés et ils ne le supportent pas. Ils ne peuvent plus avoir le pouvoir, alors, ils le refusent pour les autres. No problem ! ça fait l'affaire des intègres qui n'ont rien à se reprocher.
-------------------------------------------
Ses vidéo :

Vous pouvez acheter sur le site de NDA, le pins du drapeau français, que vous voyez sur sa veste, et le porter fièrement.

Sites :
Facebook :
Tweeter :

--------------------
NDA en parle dans une de ses vidéos:
* L'ÉCRIVAIN ROMAIN GARY. 
et un très beau livre. "La vie devant soi"
Il avait pris un autre nom pour ne pas influencer le lecteur, vu qu'il avait été primé. Et il a à nouveau été primé..
La vie devant soi : Signé Ajar, ce roman reçut le prix Goncourt en 1975. Histoire d'amour d'un petit garçon arabe pour une très vieille femme juive : Momo se débat contre les six étages que Madame Rosa ne veut plus monter et contre la vie parce que " ça ne pardonne pas " et parce qu'il n'est " pas nécessaire d'avoir des raisons pour avoir peur ". Le petit garçon l'aidera à se cacher dans son " trou juif ", elle n'ira pas mourir à l'hôpital et pourra ainsi bénéficier du droit sacré " des peuples à disposer d'eux-mêmes " qui n'est pas respecté par l'Ordre des médecins.
Il lui tiendra compagnie jusqu'à ce qu'elle meure et même au-delà de la mort.

Article d'hier : 
--------------------------------

Ancien article :

* La cabale truque les élections aux USA et en France ! - 08/2016.

LA CABALE TRUQUE LES ÉLECTIONS 
AUX USA ET EN FRANCE !

 
La Mafia Khazare Manipule déjà les Sondages pour pouvoir Truquer les prochaines Élections Américaines ! 
Alors que les Présidentielle Américaine sont dans la dernière ligne droite, les sondages donnent vainqueur Hillary Clinton en avance de 4 à 8% sur Trump ! Or ABC News TV, qui est un important réseau de télévision aux USA, a eu la bonne idée de lancer un sondage sur internet pour connaître le vote de ses téléspectateurs !
En quelques semaines 200.000 personnes ont voté pour un des 5 candidats, avant que ce sondage disparaisse des écrans ! En effet, ce sondage en ligne ne correspondait pas du tout aux chiffres donnés par lesGrands Instituts de Sondage et allait jeter le trouble chez les électeurs par rapport aux Infos données dans les Grands Médias.  
Sur 145.167 votants (derniers chiffres sauvegardés) on a :
- Donald Trump (Républicain) : 101.215 votes = 70%
- Gary Johnson (Libertarien) : 16.188 votes = 11%
- Jill Stein (Parti Vert) : 15.260 votes = 11%
- Hillary Clinton (Démocrate) : 11.783 votes = 8%
- Darrel Castle (Constitution Party) : 721 votes = 0%

Donc on est loin des chiffres des sondages "officiels", sauf pour les petits candidats dont les pourcentages se rapprochent des chiffres habituels ce qui accrédite les résultats de ce sondage en ligne, montrant qu'il n'y avait pas un groupe spécial qui a fait le forcing, les électeurs de Hillary pouvant aussi rameuter leurs partisans !
Donc Hillary Clinton est la quatrième avec presque de 10 fois moins de votes que pour Trump et non la première !
La différence entre les 2 candidats est colossale !
Et ils osent annoncer, à l'avance, "vainqueur" celle qui a le moins de voix !
Il va falloir bidouiller très fort les résultats des élections !!!!!!
On va voir dans toute sa splendeur comment la Mafia au pouvoir trafique des élections !

 
Un autre élément, qui montre que les enquêtes des Instituts de sondages appartenant à la Mafia Khazareont manipulé les résultats, c'est l'afflux des supporters lors des réunions électorales :
Hillary Clinton a des difficultés pour remplir des salles de 1.000 places alors que Trump rassemble des foules de 20.000 supporters !
Ainsi Hillary a eu un rassemblement dans le gymnase d'une école secondaire aux Moines le jour de l'inscription des étudiants et a attiré 1.000 personnes maximum, dont 500 étudiants qui ont été informés par leurs professeurs d'y aller pour avoir un bonus supplémentaire.
Ajoutons l'équipe accompagnatrice d'Hillary qui doit, aussi, meubler le décor par sa présence.
Donc les vrais supporters d'Hillary devaient être rares !
Trump, qui  avait un rassemblement ​​la même nuit à Fort Lauderdale, a fait salle comble au Centre BB & T avec 20.000 personnes où les gens étaient en rangs serrés.
Le réunion de Trump dégage l'énergie d'un concert de rock ! 
Les Médias-Mensonges nous racontent ce que veulent leurs maîtres qui vont chercher par tous les moyens à faire élire leur candidate quitte à utiliser la fraude qui ne sera pas visible, si les résultats correspondent aux sondages bidouillés !
Les conséquences : La Faction Nazie Bush-Clinton-Rockefeller de la Mafia Khazare va utiliser, comme pour l'élection de Bush Junior, la Fraude !
En effet la Mafia Khazare a réussi à imposer ses machines à voter électroniques et des protocoles ont été mis au point pour pouvoir truquer les votes sans que cela se voit.
D'ailleurs Sarkozy, qui fait parti de cette Faction, a voulu nous amener ces machines en France (Il y a plus d'un million de personnes qui votent avec ce genre de machines), mais de nombreux maires ont été réticents, donc il est plus difficile de truquer les votes nationaux en France. 
Un comité de citoyens américains qui se posait des question sur la fiabilité de ces machines à voter, à fait venir un spécialiste d'Europe, qui a étudié le problème. Il a montré qu'il est parfaitement possible de pré-programmer des voix en plus et en moins pour certains candidats sans que ces votes pré-programmés apparaissent au démarrage de la machine !
Moutons choisissant par quel loup ils vont être mangés.

----------------------------
LE VOTE ELECTRONIQUE = ESCROQUERIE! A regarder et diffuser massivement!
ABUS DU VOTE ELECTRONIQUE EN BELGIQUE  - Entretien avec Anne-Emmanuelle Bourgaux
professeur de Droit au sein de l'Université Libre de Bruxelles (ULB). Elle est aussi l'auteur de la thèse "La démocratisation du gouvernement représentatif en Belgique, une promesse non tenue?". Lors des dernières élections fédérales, régionales et européennes qui se sont tenues le même jour en mai dernier en Belgique, les politiques belges ont purement et simplement annulés plus de 2.000 votes électroniques qui étaient parfaitement valables, et ceci suite à une "panne informatique" de machines obsolètes et privatisées.
En anglais , des USA :
EN FRANCE -ORDINATEURS DE VOTE. ARRÊTONS LES MACHINES À VOTER ! Issy-les-Moulineaux en région parisienne.
1 Millions de personnes en age de voter qui votent sur machine électronique, ça peut pas mal truquer les votes. De plus il faut encore que les petits candidat arrivent à avoir leur 500 signatures alors qu'on fait pression sur les maires pour ne pas leur accorder. J'ai fait ce parcours du combattant. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire