jeudi 2 février 2017

02/02 - NESARA - EXPLICATION SUR LES 7 PAYS REJETÉS POUR L'IMIGRATION. 
SURVOL GÉOPOLITIQUE GCR / RV :  « RÉPÉTITION EN COSTUME ». 


Les renseignements sur la République de M. Ed, par courriel le 31/1/2017

Le 11 septembre 2001, tout le système financier des États-unis allait être remplacé par la Loi de Réforme Économique Nationale qui devait mettre fin au système financier corrompu de la Cabale. 
Voyez sous N.E.S.A.R.A. Ce sont les Sionistes de la Mafia Khazar et leurs agents du Mossad stationnés à Fort Lee dans le New Jersey qui ont déclenché cette attaque pour voler l’or entreposé dans les sous-sols des Tours et maintenir en place leur faux système du dollar.

Trump, qui dirige à présent la République restaurée, a banni 7 pays de l’immigration vers l’Amérique parce que la Cabale leur a fourni des Dinars (irakiens) et des Zims (du Zimbabwe) pour les échanger à des taux plus élevés ici aux États-unis.

Trump a nommé certains individus à des postes de pouvoir pour tester leur loyauté. Ceux qui ont succombé ont été révélés et virés.

Des troupes des opérations spéciales ont entamé leur dernière phase d’arrestations qui se comptent par milliers parmi les officiels corrompus.

Des arrestations ultérieures par le FBI, et la préparation de procès en mars se poursuivent à la vue du monde entier.

C’est la sécurité qui a empêché le déblocage de la réévaluation et le change des devises, car un test après l’autre est conduit pour empêcher ceux de l’ancien régime d’accéder à des richesses.

Notre nation a été la vache à lait pour ces voleurs dont l’IRS illégale (Service de l’Impôt sur le Revenu, un trust privé basé à Porto Rico, Ndt.) envoie les revenus à la Reine d’Angleterre et aux membres de la Réserve Fédérale, sans apporter aucune contribution au pays.  

Tout est en train de changer les gars et ce pour quoi on vous faisait « un lavage de cerveau » pour que vous le perceviez comme bon était en fait pourri jusqu’à l’os. Ce qui était gratuit était destiné à vous rendre conformes et dépendants pendant que l’opération d’extermination des minorités allait réduire la population aux uniques individus résiduels qui pouvaient apporter leur contribution au système.

Les Camps de la FEMA (Sécurité Civile), les wagons à bestiaux avec menottes et guillotines, les cercueils collectifs, les épandages chimiques aériens, les tours du réseau de communication d’urgence (GWEN pour Ground Wave Emergency Network), les OGM, les remèdes inefficaces contre le cancer, le mercure dans les plombages et le fluor dans l’eau du robinet étaient des éléments de leur projet. 

Les informations auxquelles ont vous empêché d’accéder vont être bientôt révélées. Certains n’y croiront pas et d’autres vont mettre fin à leurs jours plutôt que d’affronter cette transition des ténèbres vers la lumière.

Traduction de Patrick T.
Source: Rumor Mill News
: http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=67942
--------------------------
Ce qu'ils avaient prévu pour nous :
Aux USA :
Camps FEMA, cercueils, à quoi vont-ils servir ? extermination de mass...
Plus de 600 camps d'emprisonnement ont été construits aux Etats-Unis par l'administration Bush, tous pleinement opérationnels et prêts à recevoir des prisonniers. Le personnel de la direction des camps est déjà en place, ainsi que des gardes à plein temps, bien que les camps soient tous vides pour l'instant.
Entourés de miradors, ces camps sont destinés à être utilisés par la FEMA (Federal Emergency Management Agency - l'agence fédérale chargée de gérer les situations d'urgence) dans le cadre d'une proclamation de la loi martiale.
Les camps font partie du "Rex 84 Program", un programme prévu "officiellement" pour le cas d'un franchissement en masse de la frontière mexicaine par des immigrés clandestins, afin qu'ils puissent être rapidement arrêtés et placés en détention par la FEMA. Le programme Rex 84 prévoit aussi la fermeture temporaire de nombreuses bases militaires pour les convertir en prisons.
Les plans "Cable spicer" et "Garden plot" sont deux sous-programmes de "Rex 84" qui seront déclenchés en même temps. "Garden plot" est un programme destiné à contrôler la population, et "Cable spicer" est le programme pour la prise de contrôle des états et de leurs gouvernements par le gouvernement fédéral. La FEMA sera le bras armé exécutif et dirigera toutes les opérations sous l'autorité du président des Etats-Unis.
Les camps de détention sont tous desservis par voies ferrée aussi bien que par la route. Beaucoup disposent également d'un aéroport à proximité. La majorité des camps ont une capacité de 20.000 prisonniers. Le plus vaste de ces camps est situé en Alaska à coté de Fairbanks. Deux autres sont localisé à Palmdale et à Glendale, dans le sud de la Californie.

Des éléments suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA. Que les grand stades étaient construit à cet effet comme pour le "Vel d'Hiv"
-------------------------------
Dans la vidéo qui suit, l'on retrouve la CDC a qui appartenait les cercueils, là où Trump a envoyé le FBI perquisitionner le lendemain de son investiture.



GUERRE CIVILE 2017 - FEMA - 3EME GUERRE MONDIALE 2017 (FR)
Rappelez vous ce que Mr X avait prédit : Quand les casques noir seront la, sa va très vite dégénérer ... Les policiers s'entraine pour la guerre civile , leurs équipement n'est pas la pour affronter un simple petit criminel, ce sera la Dictature ... Pour les armes Sonore, énergie dirigée, etc, je ferais une vidéo plus complète la dessus ! à venir .... Rester à l'actu.
ARMES ACOUSTIQUES !
Des armes pour le contrôle des foules et des clôtures invisibles. Les fréquences acoustiques pourraient être utilisées pour protéger les installations sensibles, sauver des otages, protéger les routes des convois militaires, disperser les foules, ou cibler des individus. Des prototypes existent. Les fréquences acoustiques peuvent pénétrer dans les bâtiments. Les « pistolets » acoustiques montés sur des véhicules. Des « haut-parleurs » soniques.
Une rangée de dispositifs acoustiques, clôtures acoustiques, peut garder les gens éloignés. Plus ils se rapprochent, plus ils ressentent les effets. Les effets acoustiques sur les corps : Les fréquences soniques peuvent faire vibrer les poils minuscules de l’oreille interne, créant des sensations comme le mal des transports, des vertiges et des nausées. Ils peuvent également faire résonner les organes internes, entraînant des douleurs, des spasmes, ou même la mort. 
--------------------------------
Camps de concentration secrets au Québec et au Canada
https://www.youtube.com/watch?v=tJhBZb7TwIw
* La crise d'Octobre est une série d'événements sociaux et politiques qui ont eu lieu en octobre 1970 au Québec, province du Canada.
Faisant suite à l'enlèvement de l'attaché commercial du Royaume-Uni James Richard Cross par une cellule armée du Front de libération du Québec (FLQ) le 5 octobre 1970.
Bien sur, la Cabale a provoqué cet incident pour avoir les mains libres pour faire son sale travail.
 --------------------------------
La Guerre Secrète Contre l'Indépendance du Québec
https://www.youtube.com/watch?v=mRMdIn7IqkY
--------------------------------
En France, j'ai appris lors de la soit disant grippe H1N1, que des cercueils étaient prêts. Ils disaient que c'était pour stocker les corps des morts suite à la pandémie, alors que c'était pour ceux qui aurait refusé de se faire vacciner, mis dans des camps puis exécutés en prétextant que la grippe les avait tués. Heureusement il y a eu les lanceurs d'alerte qui ont fait arrêter cette campagne de vaccination. La France a payé pour les vaccins, mais, nous sommes encore là.
En Inde j'ai vu, dans le Tamil Nadu,  des cercueils énormes et les centres de crémation au bout d'une ligne de chemin de fer qui s'arrêtaient là.
J'ai découvert ça fin 2009 et je n'ai plus quitté le clavier un seul jour. D'autres ont fait de même de par le monde. Beaucoup, qui ont publié des livres, fait des conférences.. ont été assassinés. Mais nous avons gagné. Il n'y aura plus de marche arrière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire