jeudi 2 février 2017

+++02/01 - TRUMP - GÉNIAL !UN AFRO-AMÉRICAIN EXPOSE LA VÉRITÉ 
SUR LA :MANIPULATION DES MASSES 
LORS DE LA MARCHE DES FEMMES. 

Soros et ces 2 hommes sont derrière les manifestations anti Trump
après que le poulain de Soros, Hilarry Clinton, ait été battue.

La haine que Madonna*, contrôlée par la Cabale, a déversé contre Trump a provoqué le buzz sur internet. Pourtant, l’histoire d’un citoyen "ordinaire", mais intelligent, n’a pas fait moins de bruit, accusant les manifestants de diviser le pays et de faire peser la menace d'un durcissement des lois. Voyez cette femme agressive, vaniteuse, méprisante, complètement manipulée par le discours lancé par Soros, tenant son téléphone par lequel vient tout l'endoctrinement sans qu'elles s'en rende compte. Oui, lui, se déplace en vélo, mais il observe, c'est bien plus formateur que de se laisser dicter ses pensées et ses actes par des monstres via les réseaux.
Je vous conseille d'éteindre le son pour mieux vous imprégner de ses paroles et vous verres que s'il y a une vidéo à faire suivre, c'est celle-là ! :-)


C'est ce que recherche Soros. 
Trump devrait prendre cet homme dans son équipe.


Si vous n'aimez pas Trump, 
quittez le pays, mais ne le détruisez pas.

Soros à lui seul, après la défaite de son poulain Hillary Clinton, a lancé, à lui seul"cette vague de manifestations comme ils a provoqué tant de guerres et fait écrouler l'économie d'un tas de pays.
Les femmes sont manipulées contre Trump en ayant relayé une simple phrase anodine de Trump qui dit une vérité, mais de la façon imagée qu'il emploie des fois pour choquer les "bien pensant". :
Ils titrent : "Une vidéo de Donald Trump proférant des propos obscènes sur les femmes soulève un immense tollé". Il suffit de le dire pour le provoquer. La conversation est vieille de 11 ans et a été enregistrée dans un cadre privé, mais elle vient détruire tous les efforts de Donald Trump ..
Cette phrase dite entre amis pour faire rire en énonçant une vérité :"Et quand tu es une star, elles te laissent faire. Tu fais tout ce que tu veux. Tu peux les attraper par la chatte"

Propos machistes: Trump s'excuse et s'en prend aux Clinton - 1mn

Il parle au sujet de Clinton de "pizzagate" et des abus de jeunes enfants...
Le nettoyage a bien été fait sur le net, je ne retrouve même plus la piste de mon article, il faudrait que je fasse une recherche manuelle. En gros : deux réseaux sociaux, se sont lancés dans une enquête en suivant les fuites d’e-mails de John Podesta (le directeur de campagne d’Hillary Clinton) et ils sont parvenus à dévoiler un réseau d’élite de trafic d’enfants, qui célèbre ses tendances en utilisant un langage codé et des œuvres d’art perturbantes.

Clinton - Pizzagate. Les œuvres d'art les plus sobres.

LA FRANCE FINANCE LA FONDATION CLINTON !! ET C’EST VOUS QUI PAYEZ.

Revenons-en aux manifestations des femmes contre Trump.
Les femmes sont manipulées à ne plus respecter la vie, à coucher avec n'importe qui et faire "sauter" l'enfant...L'Amour et les enfants sont sacrés.
L'homme de la vidéo dit : "Planned parenthood est un système raciste et Margaret Sanger aussi, apprenez votre histoire"
* Planned parenthood ou planning familial, un outil de plus de la Cabale
Cet organisme est là pour réduire la population comme le veut la Cabale et comme ils ont eu l'audace de l'inscrire aux vues de tous sur le "Georgia Guildstone monument"
Y est inscrit : "Maintenez l'humanité en dessous de 500.000.000 d'individus en perpétuel équilibre avec la nature" Ils mettent cela sur le dos de la nature et ils y croient. Ils utilisent même le changement climatique pour nous soutirer de l'argent par des Taxes. Voir l'arnaque monumentale d'Al Gore et de son documentaire. Nous avions le choix entre Bush et lui, plus modéré, mais tous 2 faisaient partie de la Cabale.
* Margaret Sanger, une illuminati, à l'origine du mouvement.
Les femmes ont toujours été utilisées, empêchées de penser par elles mêmes. Elles avaient les taches les plus ardues, bouffeuses de temps pour les empêcher de se rebeller.
L'islam envahit l'occident par le ventre des femmes comme l'a dit Houari Boumediene :
«Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère Sud pour aller dans l'hémisphère Nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»
Houari Boumediene 
Un musulman: « Maintenant l’islam est en Europe et vous ne pouvez plus rien faire »
En Afrique on viole les femmes pour détruire le pays du voisin.
En occident Rockefeller a inventé le travail des femmes pour leur retirer l'éducation de leurs enfants et les endoctriner par l'enseignement qui est le leur. En faire de gentils esclaves de leur systèmes. Les enfants se croient supérieurs à leurs parents et ne les respectent plus.
Aaron Russo - Rockefeller et Féminisme - 3mn


Comme ils le font à travers les vaccins qui contiennent des stérilisants dans certains pays et d'autres qui propagent le sida, Ebola, la grippe....

Ici, ils se moquent d'un enfant adorable touché par l'autisme suite à un vaccin et que sa famille entoure de leur Amour.
Prions pour ces personnes qui ont perdu le chemin de l'Amour !


Et ils s'en prennent bien sûr à sa jolie maman.
Suivons Trump, il nous mène à la victoire.
---------------------------------
La haine que Madonna a déversé contre Trump a provoqué le buzz sur internet.
Pourtant, l’histoire d’un citoyen ordinaire n’a pas fait moins de bruit, accusant les manifestants de diviser le pays et de faire peser la menace d'un durcissement des lois.
---------------------------------
Un bon résumé des activités de Soros qui est derrières les manifestations Anti Trump et tout ce qui se passe d'intolérable dans ce monde.
Les organisateurs par mail et réseaux sociaux des manifs, Soros organise les transports en bus des manifestants.

Soros derrière les Femens, super bien payées
Ces vidéos comportent des passages communs
Trump ou Soros : qui remportera la bataille ? 2mn
George Soros. Investisseur et milliardaire, a investi des millions de dollars dans la campagne d’Hillary Clinton

Qui est George Soros ? 10mn
OpenSociety, Manifestations Anti-Trump, Révolutions colorées, Black Lives matter, Femen, Ingérence, Spéculation

George Soros contre Trump et l'Amérique - 13mn
A la fin, nous retrouvons l'interview de ce noir américain
------------------
Madonna, opposante politique : «Honnêtement, elle est dégoûtante», lâche Donald Trump
Elles est possédée, elle a vendu son âme au diable.
Lors d'une interview accordée à Fox News, le président américain a livré le fond de sa pensée au sujet de l'ex-sex symbole des années 1980. Lors de la «Marche des femmes» contre l'élection de Donald Trump, Madonna n'avait pas tari de jurons.

20.10.2016 - Une «pipe» contre un bulletin: Madonna met les bouchées doubles pour Hillary
Madonna a défendu son titre de reine de la provoc’. Lors d’un stand-up aux côtés de l'humoriste Amy Schumer, Madonna a promis… une fellation à ceux qui donneront leur voix à Hillary Clinton à la prochaine élection présidentielle. Une spécialité dans laquelle l’intéressée, pas modeste pour un sou, se déclare «douée».
----------------------------
«MEURTRE À LA MAISON BLANCHE» : QUAND UN PATRON DE PRESSE ALLEMAND RECOMMANDE L'ASSASSINAT DE TRUMP
Qui veut la peau de Donald Trump ? Devant les lenteurs administratives que pourrait entraîner une procédure de destitution, un directeur de rédaction a suggéré une solution peu orthodoxe : l'assassinat du président américain à la Maison Blanche.
A force de leur faire colporter des âneries, on les a rendu fou !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire