lundi 20 février 2017

+++20/02 - JUSTICE POUR LES "THÉO". 
LA VÉRITÉ PAR "ENVOYÉ SPÉCIAL". 
TRÈS BEAUX DISCOURS ET MANIFESTATION 
PLACE DE LA RÉPUBLIQUE LE 18/02. 


De très bonnes nouvelles. Nous avons gagné ! C'était sur les rails, mais, là, nous approchons de la Gare maintenant. 
Je publie cet article sans trop le vérifier car il ne finit pas de s'agrandir....

Témoignage complet de Théo et d'un jeune qui a assisté aux faits par l'émission d'Elise Lucet "ENVOYÉ SPÉCIAL".

En 2ème partie des vidéos de la dernière manifestation Place de la République, y compris la super manifestation AntiCorruption qui aura une suite dimanche, puis des vidéos d'anciennes manifestations, la vérité sur les casseurs....


Rappel d'un autre cas à Aulnay, victime du même policier appelé "Barbe Rousse" que nous allons voir  dans la vidéo qui suit :
Affaire Théo : un des policiers mis en examen visé par une nouvelle enquête. 
Et ce sont les policiers qui ont porté plainte !!!

ENVOYÉ SPÉCIAL, AFFAIRE THÉO : que fait la police - 16 février 2017 - témoignage de Théo qui fait mal, je l'espère, aux mères dont l'enfant aurait pu être à sa place. Cela devrait être une plaie ouverte pour Tous. J'ai de très forts maux de ventre depuis ce jour. Nous somme Théo et non pas Charlie !
Si nous étions en démocratie, nous devrions voir la vidéo de l'agression à la télévision. Nous payons pour l'installation de la vidéosurveillance et avons droit de voir les images si les policiers n'ont vraiment rien à se reprocher. Enfoncer un bâton de police "accidentellement" dans un anus, jusqu'à perforer un intestin. Qui ose croire cela? Comment un avocat peut-il défendre un tel dossier !!!

Dès qu'il y a un rassemblement d'africains, la police intervient. 
Se rassembler pour discuter, en France, est devenu un délit, comme je l'ai vu en Inde où Amma, l'Avatar du Kerala, a du créer un ashram pour pouvoir rassembler plus de 4 personnes*. Ils veulent nous contrôler et c'est pourquoi, ils nous ont attirés dans des villes....
VIDEO - ENVOYÉ SPÉCIAL, AFFAIRE THÉO 
* Théo était le 5ème quand il s'est arrêté pour saluer les 4 jeunes. Il a eu affaire à des policiers ou à des chiens féroces dressé pour détruire la personnalité humaine ?
Heureusement qu'un des policiers du commissariat a fait évacuer Théo vers l'hôpital, sinon il serait mort comme Adama ou Remy Fraisse
* La BST est une brigade spécialisée de terrain. On attendait surtout d'elles qu'elles fassent remonter l’information du terrain avec l’objectif de renouer le contact avec la population. 
Grande hypocrisie du pouvoir. La BST est mise en place sous Sarkozy et Brice Hortefeux qui porte bien son nom (son but était de mettre le feu aux banlieues, comme c'est le cas de tous les ministres de l'intérieur pourris)


------------------------
Si vous n'avez pas vu ces articles.
Article récent où vous trouverez le témoignage d'un formateur de bâton de police plus parlant que la jeune policière de la vidéo qui précède.
"LE TÉMOIGNAGE ACCABLANT POUR LES POLICIERS, D'UN ANCIEN BÂTON DE POLICE"

THÉO MUTILÉ PAR DES POLICIERS APPELLE À LA NON VIOLENCE.
F.HOLLANDE:"IL FAUT PASSER PAR LA FRANC-MAÇONNERIE" donc  
SACRIFICES HUMAINS ? (VIDÉO TRÈS PERTURBANTE). 

Autre article :
AFFAIRE THÉO : DES ARTISTES DÉNONCENT LES VIOLENCES POLICIÈRES DANS LE JOURNAL "LIBÉRATION".
ENFIN ! EUX, PEUVENT PESER DANS LA BALANCE.

* * * * * * * * * * * * * *
TRÈS BEAUX DISCOURS ET MANIFESTATION 
PLACE DE LA RÉPUBLIQUE LE 18/02.



Place de la République à Paris, les manifestants sont parqués comme du bétail et ne peuvent aller manifester dans les quartiers touristiques.
---------------------------
TRÈS BEAUX DISCOURS - MANIFESTATION À L'INITIATIVE DES ORGANISATIONS SUIVANTES :
Cran, Ligue des droits de l'Homme, MRAP, Sos racisme, CGT, UNEF et FSU. 

Manifestation" justice pour Théo" place de la République à Paris
Ici des discours qui font honneur aux émigrés et honte au gouvernement et à la police. Écoutez cette histoire tragique d'une mère a qui on retiré ses enfants après avoir été volée par un policier qui a pu la faire hospitaliser comme folle sous un faux prétexte sans aucune vérification.....
---------------------------
Les manifestants commencent à bien s'organiser et à comprendre comment cela fonctionne et s'entraident. C'est la seule chose à faire face à l'adversité et cela soude la population ! Des journalistes indépendants de nombreux autres pays sont là.

Plus de 4.000 personnes ont pris part à un rassemblement contre les violences policières. Le dispositif policier boucle la place avant même le début du rassemblement, et empêche toute circulation avec des fourgons en travers de la route. Sur certains axes, les CRS déploient des barrières anti-émeute. Suite aux prises de paroles, un cortège se forme et commence à tourner autour de la place afin de tenter une percée pour manifester dans Paris. Les jeunes les plus déterminés et un hommes seul qui sera tabassé poussent contre les lignes des gendarmes mobiles à plusieurs reprises, sans succès.
Sous une pluie de projectiles, un détachement de gendarmes mobiles venu protéger les vitrines du Go Sport se retrouve obligé de reculer jusqu'en dehors de la place. La foule, jeunes et moins jeunes, crie "tout le monde déteste la police".
Face aux canettes, pierres, autre projectiles trouvés sur place par les manifestants, les CRS répliquent avec des grenades de gaz lacrymogène, et 11 grenades de désencerclement.
La Préfecture annonce 13 interpellations et nulle mention des grenades de désencerclement dans la presse qui ne reprend que les sources policières. 
Certains tirs de grenades furent effectués en hauteur, ce qui est proscrit, et non au ras-du-sol.

En première ligne, derrière une légère banderole sur la quelle on peut lire "face à l'impunité policière, soyons ingouvernables". Des gamins qui n'ont pas plus de 15 ans caillassent les lignes de policiers. La place se vide petit à petit.

Vers 18h30, une manif sauvage d'une centaine de jeunes de la région parisienne s'élance de Belleville vers Ménilmontant. Des slogans contre la police, mais également anticapitalistes
Il y a eu un grand rassemblement anti-corruption* le 18/02 place de la république, mais le son de la vidéo est très mauvais.
En arrivant à Ménilmontant, quelqu'un fait remarquer qu'il y a une banque sur la droite. Elle prend cher. 
Puis quelqu'un crie "au KFC", la foule répond "ouais" et fonce de l'autre côté de la place. Les grilles de l'enseigne spécialisée en poulet frit se ferment pendant que les plus audacieux sortent du fast-food : dehors, les flics arrivent en trombe pour protéger le capitalisme.. 

* Ici un cas de corruption chez nos frères du Québec. Arrestation du Maire de Montréal.
Quand allons nous déloger le maire de Nice et autres ?

--------------------------------

3 vidéos utiles pour relayer les faits durant les manifestations, car selon l'endroit ou le moment, la manifestation est totalement différente.
Quelques journalistes indépendant maintenant connus, suffiraient à relayer. Par contre le Gros Problème, c'est que maintenant tout le monde filme ou prend des photos plutôt que de venir au secours de ceux qui sont brutalisés, arrêtés, ce qui rend les arrestations faciles. En laissant les téléphones dans les poches et en vivant l'événement en direct, nous pourrions venir à bout de la situation assez vite et facilement et forcer les cordons de police pour étendre la manifestation dans les quartiers touristiques. Et aussi ne pas se contenter d'un seul endroit et surtout ne plus demander d'autorisation. Le peuple a le droit de s'exprimer sans être montré du doigts comme étant des délinquants. Le gouvernement en renforçant les dispositifs devrait montrer son vrai visage.

Les policiers ont ordre de protéger le magasin GO Sport et tous ceux des grandes chaînes. Protéger le capitalisme et tabasser la population. J'ai parlé aux employés du magasin GO Sport de la Place de la République. Aucune casse. Par contre, la police ne protège pas les petits commerces qui doivent se munir de grilles et fermer donc perdre des clients.
Là, les policiers ne vont pas dire que ce sont des casseurs qu'ils arrêtent, ce sont des gens qui demandent justice contre des horreurs commises par ceux qui devraient nous protéger.

Par contre quand l'un des leurs est à terre, c'est grave ! Son collègue dit "laissez-nous, laissez-nous!" Par contre, pourquoi frapper avec leur bâton un homme qu'ils sont en train de traîner à terre?

Vidéo de 4mn avec le policier mis en sécurité par ses collègues.
Ils sont comme des tortues, s'ils se retrouvent sur le dos, c'est fichu avec leur harnachement.

Les gaz empêchent les manifestants de venir à bout de la police, de les approcher, seuls des jets de bombes artisanales inoffensives (ballons gonflables ouverts et remplis d'eau farineuse) pour neutraliser la visière de leur casque pourraient les empêcher de nous voir sans retirer leurs casque et là les collègues devraient arrêter de gazer. Il faut s'entraîner avec des bombes remplies d'eau sur une cible de carton par exemple, des bouteilles :-) 

Manifestation pour Théo, Place de la République le 18/02 - 15mn
A 17 mn quelqu'un fait signe à la journaliste, cela doit être un policier en civil qui sait que la police a reçu l'ordre de charger.
-------------------------------

Rendez-vous dimanche prochain pour la suite de ce rassemblement.


Pour varier avant la vidéo plus longue de la manif. Un bon mouvement qui réunit de Bonnes personnes qui veulent Vraiment le changement :

MANIFESTATION ANTI-CORRUPTION À PARIS: DES CASSEROLES BRANDIES POUR DÉNONCER CELLES DES ÉLUS
Une super manifestation anti corruption sur la Place de la République qui en avez assez de l'arnaque du mouvement "nuit debout" et des ses jeunes bourgeois qui jouaient à la guéguerre.
Souvenez-vous de la révolution des casseroles en Islande. Eux qui ont fait face avec succès, aux banques.



Qui est derrière la manifestation anticorruption de ce dimanche?
Ce dimanche à 15 heures, un rassemblement « contre la corruption des élus » est organisé place de la République à Paris. L’événement rassemble déjà plus de 11.000 personnes sur Facebook.
Cette mobilisation a surpris l’organisateur Vincent Galtier, photographe, sans étiquette politique. « Je pensais qu’on serait 30, 40. Ça a pris très vite. »


VINCENT GALTIER : "ON DOIT SE BATTRE POUR CHANGER LES RÈGLES"
"Rassemblement contre la corruption des élus: "La conférence de presse de Fillon m’a rendu triste, comme le jour de la tuerie à Charlie Hebdo"
"Je veux croire à la politique, c’est pour cette raison que je bouge et que j’agis. Je me bats, je me lève, je propose aux gens de se réunir. Je crois qu’il est encore possible de changer ses règles, il le faut, si on veut espérer vivre dans un véritable système démocratique. On doit se battre pour ça.
Vous verrez en bas de cet article, une vidéo de magouilleurs professionnels. J'ai fêté 2  fois Noël avec ce genre de personnes, oui, je roule ma bosse partout, je suis née comme ça ! j'avais un ami franc-maçon très riche et j'ai vu ces personnes dans le blanc des yeux, certains avaient honte d'autres sont irrécupérables. Mais, leur temps est fini et ils le savent.
-------------------------------

Jeune jouant de la guitare avec un panneau dans le dos.

Vidéo plus complète de la manif pour Théo - 37mn
Après la révolte de mai 68, les pavés ont été retirés, on comprend ici pourquoi. Mais, un jour, les manifestants risquent d'utiliser des projectiles bien plus dangereux.
Le gouvernement demande à la police de persécuter les enfants d'émigrés afin de provoquer une guerre civile qui les arrangerait bien. 
------------------------
D'autres manifestations ont eu lieu dans d'autres grandes villes de France en solidarité avec Théo et pour dénoncer les "violences policières", notamment à Rennes. Plus d'une dizaine de villes étaient concernées au total, parmi lesquelles Angers, Amiens, Cannes, Chambéry, La Rochelle, Le Mans, Montpellier, Nantes, Nice ou encore Perpignan. 

La police laisse courir les voyous et s'en prend à ce jeune qui défend ses droits.
Ils ont des ordres. Notre devoir est de désobéir aux ordres voyous.

Pour ceux qui croyaient que le FN était la solution. Ce serait pire !!!
Le Pen et Ciotti demandent l'interdiction des manifestations contre la police. Oui, ils compte bien aussi les lâcher contre nous une fois élus et bien Pire. Marien Le Pen Chnate m^me les luanges de la Liberté de la Presse
Déjà, nous devons demander l'autorisation de manifester.... Les mailles du filet se resserrent, il est temps d'agir.
Samedi, Marine Le Pen a demandé "l'interdiction des manifestations contre les violences policières". "Je demande aux autorités compétentes d'interdire ces manifestations à haut risque", a déclaré la présidente du Front national dans un communiqué. Le député LR Eric Ciotti a lui aussi réclamé "l'interdiction" de la manifestation parisienne "contre les pseudo-violences policières". Dans le même temps, le ministre de l'Intérieur Bruno Le Roux était en déplacement à Perpignan. Il a appelé des jeunes d'un quartier populaire à "respecter la police autant qu'elle (les) respecte", soulignant que ce respect ne pouvait pas être "à sens unique".
Même Nicolas Dupont Aignan, qui travaille pour redonner le pouvoir au peuple, défend la police. Je l'ai fait aussi, mais, là, il n'y a plus de bons policiers, les seuls bons policiers sont ceux qui dénoncent et refuse de s'opposer aux revendications du peuple.
C'est pourquoi je pense que le choix N° 1, c'est le Général Tauzin, lui seul est vraiment conscient du danger de guerre civil. 

* * * * * * * * * * * * * * 



LA BAVURE POLICIÈRE EST DEVENUE 
TELLEMENT BANALE ET LA PRESSE TELLEMENT POURRIE ! 
ET QUE DIRE DES CASSEURS ! 


La police ne protège pas elle frappe, gaze, tue !!!! Et la presse traite les victimes de racaille de banlieue.
Dans les manifs, les honnêtes gens se retrouvent piégés entre policiers et casseurs.
C'est ça la France ?!

Appel et discours très intelligent d'un jeune qui ne supporte plus le comportement de certains policiers et des mensonges de la presse :
---------------------------------------------
Puisque nous ne pouvons pas compter sur la police ni sur notre gouvernement actuel, voici une solution, la seule, vu l'ampleur du problème et l'urgence de le résoudre en attendant une main ferme et loyale à la présidence :
Se rassembler et imaginer le monde rempli d'Amour; ça marche et c'est prouvé sceintifiquement. Avoir cette image en se levant, en se coouchant et tout au long de la journée en prenant une petite paus indipensable à nos vies organisées entre travail et loisirs imposés.
LE POUVOIR DU SUBCONSCIENT - UNE INTERVIEW DE GREGG BRADEN

Un savoir r-évolutionnaire, indispensable à tout Pionnier des Mondes Meilleurs, à tous ceux qui veulent changer les choses, à tous ceux qui ont de bonnes résolutions plein la tête, à tous ceux qui ont des rêves à vivre et des systèmes à réinventer. Ou pourquoi il nous faut de toute urgence réhabiliter le sentiment ainsi que la créativité dans toutes les éducations et tous les milieux professionnels !

Interview de Gregg Braden, ingénieur physicien en aérospatiale et chercheur réconciliant les savoirs spirituels ancestraux avec les avancées les plus récentes de la physique quantique, par Louise Hay.
Ce savoir est si simple qu'il peut se résumer en une phrase tout aussi simple : la pensée et l'émotion créent. Dans l'état actuel de nos perception il reste néanmoins complexe à appliquer. Si vous êtes à la recherche de plus de contenu en français à ce propos, ou si vous souhaitez partager vôtre savoir, je suis en train de créer une émission radio pilote sur ce suje
---------------------------------------------
Le commissariat d'Aulnay sous Bois semble pourri. Il faut les suspendre et faire justice. Si personne ne dénonce les agissements des policiers qui ont ainsi mutilé Théo, c'est que les autres ne valent pas mieux en se taisant.
Que fait le Maire?
Pour certains policiers, les contrôles sont une distraction, une chasse au bétail !

BAVURE POLICIÈRE À AULNAY-SOUS-BOIS : LES HABITANTS TÉMOIGNENT ! (JUSTICE ET VÉRITÉ)

Suite à un contrôle de police musclé à Aulnay-Sous-Bois,

Abdel, 25 ans, trouve la mort. D'après les sources policières,
une mal formation cardiaque serait à l'origine de ce drame.
Pour contredire les faits, des habitants et voisins témoignent.

JE SUIS THEO ! LA POLICE FRANCAISE M’A VIOLÉ.
Appel à la résistance civile.

Théo - Viol Aulnay-sous-Bois : la vidéo de l'agression
Un ami qui a vu l'agression témoigne

Ces victimes ne sont jamais dans la haine, juste de la tristesse et de l'incompréhension
Argenteuil : Bavure policière en sortant de la Mosquée - Témoignage d'Amine, son père et ses amis.

L'arrestation très musclée d'un dame âgée par la police de Poitiers
Un blanc qui manifeste quelque soit son age a droit au traitement des jeunes de quartier.

BAVURE POLICIÈRE  #Injustice - Un jeune se fait sauvagement Lyncher sans raison !

BAVURE POLICIÈRE  #Injustice - Interpellation d’un livreur par la Police Municipale.

Et ils sont là aussi sur les routes. Ils m'ont retiré 2 fois mon permis illégalement. Qunad je donnais des formations à la police, un commandant m'a dt qu'aucun appareile de controle n'était fiable et que je pouvais contestais. Mais maintenant, rien ne sert de ocntester, il retirent des points et prennent les contraventions sur notre compte en banque.
Grosse gaffe de la Gendarmerie pendant un reportage

Agression brutale de la police pour détruire les tables construites sur la Plaine pour les habitants et usagers du quartier.

Grosse bavure policière lors d'une manifestation

Sarkozy envoyait la police provoquer els juens dans les bnlieus, on voit ici que depuis ça continue. Et cette femme en blanc qui se fait mettre à terre par une femme flic pour avoir vouler les raisonner.
L'intervention musclée des policiers à St Germain en Laye

Arrestation musclée inutile 

Arrestation musclée d’un homme par la Police Municipale à Montpellier https://www.youtube.com/watch?v=a68q_plbX9U
Dans le métro, ça n'est pas mieux :
Une interpellation qui tourne mal

La France. Démocratie ou dictature?
Évacuation par les CRS de l'université de Tolbiac

La police n'arrête pas de chasser les migrants, de détruire le peu qu'ils ont alors que le gouvernement de leur donne pas d'hébergement et que s'ils sont là, c'est de leur faute.
Quand Olivier Besancenot essaie d'empêcher l'évacuation d'un campement de migrants

Nous sommes en guerre.
Manif 15 Septembre - Compile des violences policière [Loi Travail]
--------------------

CASSEURS
Ici, une heure de manifestation autorisé à Paris avec gazage et tabassage assuré.
Crs vs casseurs. . . Manif 2016
Même à la minif du 1er mai, ils nous ont bloqué dès le départ du défilé annuel pour nous empêcher de défiler et nous éparpiller dans les rues environnantes.

Mais il a aussi le foot qui rapporte beaucoup à certains et qui coûte cher à l'honnête contribuable. Sans parler de sa et sa prostitution.



En France, les parents n'ont plus droit à la parole, beaucoup d'enfants sont devenus des terroristes dans leur propre famille, des tortionnaires... Faute aux programmes de télé.

Très violents incidents Champs Elysées Paris PSG (violents incidents foot) / Paris 12 mai 2013
On nombre de vues, il est évident que les casseurs s'envoient ces vidéos, fiers de leurs exploits. Ces téléphone portables sont une invention du diable !

Plusieurs milliers de supporters du PSG se sont réunis à 23h00 à Paris ce dimanche 12 mai 2013 sur les Champs Elysées quelques minutes après le sacre de champion de France de football de leur équipe. Immédiatement les heurts ont commencés avec les forces de l'ordre qui ont bataillées plus de quatre heures sur les Champs Elysées et l'avenue de la Grande Armée.

De nombreuses vitrines ont été cassées et des magasins saccagés ou pillés comme Peugeot, Hugo Boss, Mac Donald, Piaggo. De nombreux deux roues et voitures ont également été détériorées. La Police et la Gendarmerie ont massivement fait usage de gaz lacrymogène et de Flash Ball contre les casseurs. D'après nos informations la Préfecture de Police avait mal anticipé la victoire ce soir du PSG et les possibles débordements et n'avait pas mis les moyens en hommes en nombre suffisant sur les Champs Elysées. Des effectifs de police d'autres départements ont été rappelés à la rescousse en catastrophe. Les derniers heurts à Paris se sont produits vers 3h00 alors que des foyers de violence initiés par de nombreux groupes se poursuivaient au-delà du boulevard périphérique dans le département des Hauts de Seine largement après cette heure.
Et ça a remis ça lors de l'Euro

QUI SONT LES CASSEURS ? : ENQUÊTES SUR LES NOUVELLES VIOLENCES URBAINES

Mars 2006, place des Invalides, lors des manifs anti-CPE, un nouveau visage de la violence : des groupes qui volent, pillent et se déchainent contre tout ce qui passe, sans motif apparent, si ce n'est une rage manifeste. En suivant l'un de ces jeunes casseurs, à travers les témoignages de policiers et d'étudiants présents ce jour-là, nous avons tenté de comprendre.

Diffusion zone interdite M6 : Enquêtes sur les nouvelles violences urbaines 
-----------------------------


Le frère d'Elise Lucet
Rencontre avec le chanteur poète Eusèbe


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire