vendredi 27 janvier 2017

*++27/01 - ANNALES AKASHIQUES* SUR… LE RÔLE DES 
CATASTROPHES NATURELLES ET DES CHANGEMENTS DE LA TERRE. 

Les Annales Akashiques par Daniel Meurois.
Ceci montre que nous devons prendre conscience que chaque parole que nous prononçons a son importance.
Tous les livres de Danile Meurois et Anne Givaudan sont à lire pour ceux qui ne le connaissent pas encore.
Si vous voulez entendre ce genre d'informations d'un scientifique il y a les vidéos de Gregg Braden.
-------------------------
Certaines catastrophes naturelles sont-elles censées se produire en vue de nettoyer la planète ? Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour modifier leur potentiel ?
Il y a toujours eu des catastrophes sur la Planète Terre sous la forme de catastrophes naturelles. Des catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme comme des actes terroristes, des guerres et actuellement quelques-unes des tempêtes dues au changement climatique global se sont produites depuis des milliers d’années. En observant ces catastrophes comme un tout nous voyons qu’il y en a toujours eu sur la Planète Terre. Certaines d’entre elles aident en effet à nettoyer énergétiquement. La manière la plus précise de décrire ce qu’elles font énergétiquement ou sur un niveau spirituel est de dire qu’elles changent l’énergie, tout comme le vent modifie la pression atmosphérique. Ces sortes d’événements changent l’énergie dans la Terre, dans l’atmosphère, et dans la conscience humaine. Le changement massif qui peut se produire quand arrive une catastrophe est incroyablement utile pour aider chacun d’entre vous à revenir à l’équilibre, de la même façon qu’il est utile de reprendre enfin une bonne grande respiration profonde si vous retenez votre souffle pendant une longue période.

La réponse pour une catastrophe donnée dépend de ce que vous avez vu, de qui a canalisé l’information, et du moment où cela a été canalisé. À tout moment toute une série de catastrophes est prête à se produire. C’est utile parce que s’il apparaît que l’humanité, la Planète Terre et la nature toute entière auraient avantage à une certaine catastrophe, il est utile de disposer d’un ensemble de catastrophes disponibles à brève échéance. À tout moment certaines failles tectoniques sont prêtes à glisser. À tout moment certaines tempêtes sont prêtes à se développer. À tout moment des gens préparent des complots terroristes. Dès l’instant où il est décidé que l’un de ces événements est utile pour l’humanité, cet événement se manifestera dans la réalité. Tous ensemble, à un niveau très subconscient et hautement spirituel, vous décidez de donner l’autorisation à cette catastrophe potentielle de devenir réelle. Si vous avez vu le potentiel de catastrophes particulières, la plupart de ce que vous avez vu n’arrivera pas à maturité, car à tout moment quand on regarde les catastrophes potentielles, il y en a beaucoup plus au repos ou en attente qu’il ne s’en produira réellement.

Ce que nous pouvons vous dire dans l’ensemble, c’est que ces événements catastrophiques de grande envergure vont continuer de se produire comme ils l’ont toujours fait. À l’heure actuelle, le potentiel est qu’ils deviennent de plus en plus fréquents. Cela est dû au fait qu’il y a davantage de gens sur la planète et par conséquent davantage de pression sur vos ressources naturelles. Cela résulte aussi de la manière dont vous avez dégradé les ressources de la Planète Terre. Vous avez rendu plus fréquentes, la sécheresse, la famine, des choses comme les tempêtes de sable, les ouragans, les cyclones, parce que vous avez changé la manière dont se produisent les cycles naturels. L’augmentation des catastrophes naturelles n’est pas une punition, c’est simplement une conséquence naturelle de vos actions collectives.

En ce qui concerne les catastrophes naturelles, il est important de reconnaître qu’il y en a toujours eu sur la Planète Terre. Vous en êtes plus conscients maintenant, et elles vous touchent en plus grand nombre car vous êtes présents en plus grand nombre. Vous vous souciez davantage des gens qui vivent loin de vous que vous ne l’auriez fait dans les générations précédentes. Alors que l’humanité passe par une évolution gigantesque et que chacun d’entre vous élève sa conscience, il est utile de disposer de ces sortes de changements énergétiques, même s’ils sont douloureux.

Pour ce qui est des catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme, il deviendra plus évident que la population humaine s’est accrue à tel point que vous utilisez plus de ressources que ce que la planète peut supporter. À ce stade de votre évolution en tant que famille humaine, vous avez un choix collectif à faire. Le choix est que vous pouvez soit limiter votre consommation afin que la planète puisse supporter votre nombre actuel, soit diminuer votre population. L’humanité a encore la possibilité de faire ce choix, mais votre fenêtre d’opportunité est en train de se refermer. Ce qui devient évident, c’est que le choix par défaut de l’humanité est de diminuer votre population, parce que vous ne diminuez pas suffisamment votre utilisation des ressources naturelles.

À l’heure actuelle la plus forte probabilité pour ce qui va se produire, en particulier entre les années 2012 et 2030, est que les catastrophes dues à l’homme ou influencées par l’homme vont éliminer un grand nombre de vies humaines. Elles seront d’une ampleur comparable au tsunami qui s’est produit dans l’océan Indien. Ce sont les types de catastrophes qui anéantissent de grands groupes d’êtres humains. Elles sont en augmentation parce que si vous ne choisissez pas de limiter votre consommation, votre population va décroître. C’est une réaction physique basée sur des limitations physiques.

Il est important de décider de ne pas être submergé par la peur. Il est important de continuer à reconnaître que ces sortes de catastrophes naturelles et même celles dues à l’homme ont eu lieu en tous temps. Particulièrement quand vous pensez aux catastrophes dues à l’homme, il est important de reconnaître que la brutalité, la souffrance et le terrorisme ont fait partie des sociétés humaines depuis des milliers d’années. Ce que vous voyez maintenant semble particulièrement brutal, mais réfléchissez au fait que la brutalité de la vie humaine a été fortement réduite depuis que vous avez commencé à entrer dans l’âge de l’Illumination. Vous êtes bien plus nombreux à vivre une vie confortable. Vous êtes bien moins nombreux à tolérer la brutalité que vous ne l’étiez sur la Planète Terre depuis au moins six mille ans. La vie de l’être humain moyen partout sur la planète est plus confortable et remplie de davantage de bonté qu’il y a ne serait-ce que 200 ans.
Évitez de sombrer dans la peur et au lieu de cela, plongez-vous dans la question : « Comment puis-je aider ? » Réfléchissez à la manière dont vous pouvez aider lorsque des catastrophes se produisent, et à la manière dont vous pouvez aider à éduquer les gens, ou à aménager votre vie pour être en mesure non seulement de survivre aux catastrophes, mais de survivre avec suffisamment de ressources pour en avoir à partager. Préparez-vous pour être disponibles pour atteindre les autres et leur être utiles.

La nouvelle Terre est-elle en cours de création ? Le passage à la nouvelle Terre exclut-il nos corps physiques actuels ?
La nouvelle Terre est en train d’être créée, tout comme la nouvelle version de l’humanité est en train d’être créée. Ça n’est pas quelque chose de séparé de vous. La nouvelle Terre n’est pas quelque chose de séparé de la vieille Terre. C’est une version nouvelle, plus légère, plus évoluée, qui n’arrive pas en une seule fois. Elle arrive par étapes lentes, délibérées, à tous les niveaux de l’existence — du physique à l’éthéré, du minuscule au gigantesque. La Terre a évolué et s’est développée dans ce qu’on pourrait appeler la nouvelle Terre depuis environ 30 ans maintenant. Les êtres humains ont juste commencé à la rattraper depuis environ 15 ou 20 ans. Les relations des êtres humains avec la Planète Terre dépendent un peu de qui vous êtes individuellement, mais dans l’ensemble, l’humanité a conclu un contrat avec la Terre. Ce contrat est de vous soutenir mutuellement dans la troisième dimension, et que la Planète Terre soutiendrait l’humanité physiquement et énergétiquement. Le contrat est que la Planète Terre vous soutiendrait tous et que vous l’aimeriez en retour. N’est-ce pas un merveilleux contrat ? Elle vous soutient, vous l’aimez et tout est égal. C’est égal. C’est le paiement parfait. C’est l’équilibre parfait.

Ce contrat de soutien et d’amour se poursuit, mais vous êtes ensemble en train de libérer lentement votre contrat pour en soutenir un autre dans la troisième dimension. Cela signifie que certains d’entre vous qui, au niveau de l’âme, souhaitent continuer à exister dans la vie tri-dimensionnelle devront s’incarner quelque part ailleurs. Après la vie que vous vivez maintenant, lorsque vous vous réincarnerez quelque part, vous allez choisir un emplacement dans l’univers où vous pouvez être soutenus dans une expérience pleinement tri-dimensionnelle. Si vous avez davantage à apprendre, si vous voulez essayer de nouvelles choses, si vous aimez tout simplement les délicieuses limitations du temps et de l’espace, vous vous incarnerez quelque part ailleurs. La seule chose qui devient évidente sur la Planète Terre, c’est que cette planète est en train de changer pour soutenir une expérience de troisième et de cinquième dimension pour les êtres humains. Cela signifie que les êtres humains seront plus à l’aise ici et continueront à se réincarner ici en tant qu’êtres humains qui se souviennent davantage de qui ils sont réellement, qui sont capables de conserver leurs souvenirs de vies passées, capables de voir plus facilement et intentionnellement l’énergie et le changement de l’énergie même lorsqu’ils jouent dans un corps de troisième dimension.

La nouvelle Terre est en train de soutenir ce que vous appelleriez un hybride, bien que ce soit en réalité juste une expérience moins limitée de la troisième dimension. Comme toujours, toute âme qui ne veut plus vivre d’expérience tri-dimensionnelle peut simplement ne pas se réincarner dans un corps de troisième dimension. Cela a toujours été vrai. La seule chose qui change est qu’il sera de moins en moins confortable pour une âme d’être ici si elle ne passe pas dans la conscience de cinquième dimension. Ce monde aura de moins en moins de sens pour ces âmes et elles vont se retrouver en train de lutter pour maintenir une expérience uniquement de troisième dimension. Exactement comme toujours, les possibilités sont infinies quant à l’endroit où vous pouvez aller et à ce que vous pouvez faire dans cet univers. Ces âmes vont tout simplement s’incarner quelque part ailleurs. Il est important de savoir qu’il n’y a ni bien ni mal ici. Il n’y a pas de restrictions. Vous ne restez pas sur la Planète Terre si vous passez un certain test ou si vous évoluez dans certaines proportions. Vous n’allez pas, ou ne devez pas, quitter la Planète Terre pour aucune de ces mêmes raisons. C’est tout simplement une question de choix. À votre plus haut niveau en tant qu’âmes, vous choisissez toujours l’endroit où vous voulez être et quels types d’expériences vous voulez faire. Cela restera vrai. Il n’est pas question de juger si vous êtes bon ou mauvais, ou si vous êtes admissibles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire