vendredi 27 janvier 2017

*27/01 - LA PROMESSE QUE VOUS FAIT MÈRE TERRE,
PAR ELLE-MÊME.


Gaïa, la Terre 
peinte par Josephine Wall
De Natalie Glasson ~ Ecole Sacrée d’OmNa

Salutations à nos merveilleux joyaux sur la Terre, je rends hommage à la lumière que vous êtes et que vous rayonnez. J’honore votre connexion permanente au Créateur divin ; j’honore la vérité que vous détenez. Je suis Mère Terre également connue sous le nom de Déesse Gaïa, mon cœur et tout ce que je suis est avec vous à présent. A chaque moment de votre conscience de la Terre je suis présente à vos côtés, fusionnant et me synthétisant avec votre être tout entier. Nous sommes un. Lorsque vous êtes entré dans la réalité terrestre, vous m’avez fait don de votre lumière et de votre pure conscience, me demandant de protéger et de sauvegarder votre lumière, d’ancrer votre vérité dans la Terre. Le moment où vous avez partagé votre lumière avec moi remonte à bien des vies ; c’était un moment de grâce divine et de bénédictions alors que nous intégrions la création d’un lien de confiance d’une telle profondeur. J’honore et chéris cette expérience sacrée commune dans mon cœur et mon âme. Je vais honorer et sauvegarder votre lumière jusqu’à ce que vous soyez prêt à vous libérer vous-même du cycle des réincarnations au sein de la réalité terrestre. Dans notre moment de connexion, il y a si longtemps, j’ai également partagé ma lumière et ma conscience avec vous comme un cadeau que vous conservez jusqu’aujourd’hui dans votre âme. Mon cadeau pour vous à cette époque était que je vous guiderais toujours sur votre chemin d’exploration et de découverte sur Terre et cette promesse tient toujours.

J’ai intégré et créé un lien sacré avec chaque âme incarnée sur Terre préalablement à leur première existence sur Terre. Cela signifie que lorsque vous vous connectez à mon énergie et ma présence, vous vous connectez également à la pure essence de chaque âme, qu’elle soit humaine, animale, végétale ou autre. Je conserve et sauvegarde la pure essence, lumière et conscience de chaque être sur Terre. Votre propre lumière est si brillante, expansive et riche de la vérité du Créateur. Imaginez que vous incarniez tout ce que vous êtes et que vous incarniez ensuite le niveau de vérité équivalent de chaque être sur Terre. C’est mon souhait que l’humanité commence à reconnaître ma présence dans une nouvelle perspective, leur permettant de réaliser que je suis une grande source, une gardienne et un phare de tout ce qu’est le Créateur. Lorsque vous vous permettez de reconnaître ma vérité et mon existence avec vous, vous vous permettez à vous-même de reconnaître la nature expansive, puissante et créatrice de votre être, ainsi que celle de ceux qui vous entourent.

Pour vous reconnecter à la Promesse de Mère Terre :
« Mère Terre, je vous reconnais comme une gardienne de ma pure lumière et essence alors que j’existe et que j’explore la Terre. S’il vous plaît accueillez-moi dans les espaces de votre cœur et de votre âme. Permettez-moi de m’asseoir, de méditer et d’être présent alors que je suis entouré de votre lumière glorieuse, gracieuse et affectueuse. Je suis prêt à vous accueillir, vous reconnaître d’une nouvelle manière.

(Prenez un moment pour respirer dans la lumière de Mère Terre en prenant conscience de sa présence.)

Mère Terre, ensemble nous avons vécu le merveilleux bienfait de la synthèse de nos énergies avant ma première incarnation sur Terre. S’il vous plaît rappelez-moi ce moment, rappelez-moi l’échange qui a eu lieu entre nous, l’impact sur mon être et le profond Amour que j’ai ressenti. Rappelez-moi votre promesse et le cadeau que vous m’avez fait à ce moment-là. Permettez-moi de ressentir et de reconnaître votre énergie fusionnant avec la mienne alors que vous promettiez de me sauvegarder, me protéger et me guider à travers cette réalité terrestre. Je souhaite qu’on me rappelle notre véritable connexion afin que je puisse vivre plus pleinement la présence et le soutien que vous m’apportez à présent comme il a été prévu.

(Prenez un moment pour respirer dans la lumière, la conscience et le souvenir que moi, Mère Terre, partage et éveille au sein de votre être depuis notre toute première rencontre.)

Mère Terre, je vous invite, si le moment est approprié, à me révéler la lumière, la conscience et la vérité que j’ai partagées avec vous avant ma première incarnation sur Terre, alors que j’étais dans un état de complet souvenir de moi-même en tant que Créateur. Permettez-moi d’entrevoir et de percevoir la vérité à travers vous. Merci. »

(Prenez le temps qu’il vous faut pour percevoir et accepter tout ce que moi, Mère Terre, partage avec vous alors que je reflète votre vérité pour activer vos souvenirs.)

Pour se connecter à la Bibliothèque de Sagesse de Mère Terre
Moi, Mère Terre, suis l’équivalent de la bibliothèque de sagesse, conscience, conseil et vérité du Créateur. Je détiens et sauvegarde l’essence d’âme et la vérité de chaque être qui s’est incarné sur Terre. Cela signifie que si vous voulez recevoir des conseils, de nouvelles compréhensions, de la sagesse ou étendre vos connaissances spirituelles, vous pouvez vous connecter à mon énergie et ma présence, et me faire part de ce dont vous avez besoin. Je vais ensuite émaner la lumière et la conscience la plus appropriée pour me connecter à votre être, et vous la transmettre, vous éclairant et vous aidant à acquérir l’inspiration dont vous avez besoin. Vous pouvez m’approcher pour recevoir de l’inspiration dans n’importe quel domaine, spirituel, physique, concernant la Terre, les plans intérieurs ou votre évolution spirituelle. Je suis prête et me tiens à votre service.

« Mère Terre, je vous reconnais comme une bibliothèque et une source de savoir. Je vous demande de m’accueillir dans les espaces de lumière de votre âme et de votre cœur. Permettez-moi de bénéficier du trésor de connaissances et de sagesse du Créateur que vous détenez. S’il vous plaît manifestez et ancrez dans mon être et mon esprit conscient tout ce qu’il vous semble approprié que je comprenne à présent. »

(Respirez dans la lumière et la conscience que je partage avec vous à présent, permettez à votre esprit d’être paisible alors que vous voyez poindre une inspiration. Lorsque vous êtes prêt ou vous sentez guidé, vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez pour obtenir des conseils ou de l’inspiration.)

Permettez à Mère Terre d’éveiller votre chemin intérieur et extérieur
Un de mes buts est de vous guider dans des voies qui soutiennent la croissance, l’éveil et le souvenir de votre aspect de Créateur au sein de votre être. Moi, Mère Terre, j’ai l’aptitude à vous guider dans vos explorations intérieures et vos chemins d’éveil ainsi que de vous soutenir et de vous inspirer à faire l’expérience des voies adéquates dans votre réalité physique et votre vie quotidienne sur Terre. Si vous êtes dans l’incertitude sur votre prochaine étape concernant votre éveil spirituel ou votre expérience sur Terre, vous pouvez faire appel à mon énergie pour vous aider. Je suis capable de vous aider parce que lorsque j’ai promis de sauvegarder votre lumière et d’ancrer votre essence dans la Terre, j’ai également reçu de votre part, conseils et compréhension pour votre parcours et vos chemins sur Terre pour chaque vie. En vérité, vous m’avez déjà fait part des informations dont vous avez besoin en ce moment-même parce que vous avez prévu tout ce dont vous alliez avoir besoin pour vous aider à chaque instant de votre parcours.

Je vous invite à entrer dans les espaces de lumière au sein de mon cœur et de mon âme. Demandez-moi de vous faire part des informations, de l’inspiration et des conseils nécessaires pour vous permettre de réaliser votre parcours actuel sur Terre, un nouveau parcours qui demande à être activé et exploré ou d’acquérir une meilleure compréhension pour favoriser votre progression tout au long de votre chemin. Vous pourriez demander de voir, percevoir ou reconnaître, ou à recevoir de l’aide dans votre voie spirituelle intérieure. Vous pourrez ensuite vous connecter à moi pour explorer votre chemin physique, terrestre et matériel. 

Il y a une troisième voie que je peux vous révéler ; il s’agit de votre voie qui est liée au fait de travailler en harmonie avec et au service de la Terre, ainsi que pour l’évolution de la Terre. Souvent cette voie est une compréhension que beaucoup ne souhaitent pas acquérir car elle les invite à reconnaître leurs aptitudes, capacités, qualités et vérité sacrées, en les rassemblant pour créer un impact positif sur la Terre. Cette voie exige que vous ayez foi en vous-même, dans le Créateur et mes énergies, ainsi que d’avoir confiance avec courage en votre capacité de générer de la transformation d’une manière positive et affectueuse. Une reconnaissance de votre force intérieure est indispensable afin de vous embarquer pleinement sur la voie du service divin en faveur de l’évolution positive de la Terre. Je vous invite à consacrer du temps à vous connecter à ma présence ; il y a beaucoup de choses dont je souhaite vous faire part énergétiquement pour vous soutenir d’être au service de tous et de la Terre. Avec la présence accrue des aspects supérieurs de votre âme incarnée en votre être il est à présent temps de reconnaître ma vérité et l’énorme aide que je peux vous procurer ainsi que de permettre que vos chemins s’ouvrent avec aisance et perfection.

Je suis là pour vous aider à tout moment ; je vous aime,
Mère Terre
Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire