mardi 24 janvier 2017

+++24/01 - TRUMP, LE RAID DU FBI AU CDC
(CENTRE DE CONTRÔLE ET DE PRÉVENTION DE LA SANTÉ).

USA - TRUMP - RAID DU FBI CONFIRMÉ AU CDC À ATLANTA EN GÉORGIE

Donald et Melania Trump.
Un couple TRÈS courageux ! 
Trump et sa femme sont les chefs de file de familles détruites à cause de ce Business si bien organisé de la maladie.
Tant de choses sont en cours avec notre Nouvelle République et Global GESARA. Qu'a fait notre nouveau président au cours de ses premiers jours de mandat? Beaucoup! Et voici des nouvelles bienvenues pour nos nouveaux bébés et jeunes enfants!
"Et les nombreuses rumeurs (et de plus en plus) que le président élu Trump a pris la décision de se présenter à la présidence en raison de son plus jeune enfant, Barron, ayant reçu un diagnostic d'autisme immédiatement après avoir reçu un vaccin fin 2013, sa femme, Melania, a juré de déposer des poursuites. Elle ne déménagera pas à la Maison Blanche afin de garder son enfant hors de la «bulle des médias» qui entoure tous les présidents américains et leurs familles.
Toutes les familles d'enfant autiste ont enfin trouvé leur défenseur. 

Le lobby de la vaccination va être épuré et notre nourriture va enfin redevenir saine, plus de fluor dans notre pâte dentifrice...Des tas de maladies vont disparaître.


Vous comprenez pourquoi ceci :
20/01/17 - VACCINS. TRUMP, LA TORNADE, NOMME UN KENNEDY
DANS UNE COMMISSION SUR L'INNOCUITÉ DES VACCINS.
http://mediaverite.blogspot.fr/2017/01/2001-trump-la-tornade-un-kennedy-dans.html
-----------------------------------
Manifestations Anti-trump manipulées.
Bientôt le nouveau message de Montague Keen
Votre monde a fait un pas en avant significatif avec l'élection de Donald Trump. Toutes les manifestations contre lui ont été organisées par les contrôleurs de votre monde qui perdent rapidement leur emprise mortelle sur l'humanité. M. Trump a judicieusement fait appel à des gens très riches pour l'aider. La raison en est qu'ils ne peuvent être achetés par la Cabale, ou contrôlés par elle. Ils sont libres de prendre les meilleures décisions pour le peuple.
Rothschild est derrière toutes ces manifestations, caché derrière l'organisation Soros qui n'est plus de ce monde, mais qu'ils continuent de mettre en avant.
Le président Trump donne l'ordre au FBI d'effectuer un RAID aux quartiers de la CDC (centre de contrôle et de prévention de la santé) :
------------------------------------------------------
Quelques vidéo en anglais puisque les merdias français de parlent que des manifestations anti-Trump. Suivront les vidéos de l'investiture.

Si vous ne parlez pas anglais, faites traduire et faites circuler. Il y a encore du travail à réveiller ceux encore nombreux qui dorment et personne à part Patrick pour traduire efficacement et sérieusement et pour ma part, je joue les camions balaie en plus d'informer :-) 

RAID DU À ATLANTA (Georgie) - CONFIRMÉ
L'autisme n'est pas une maladie génétique
A la Cabale. "Il n'y a nulle part où vous puissiez vous cacher sur cette planète."



https://www.youtube.com/watch?v=wywYOfFNmEY

DR William B. Mount. Son site :
Ses vidéos :

Le DR William B. Mount fait promotion de ce produit
CitriCare® est un extrait naturel de graines d'agrumes extrait de citron, de citron vert, de mandarine et de pamplemousse. CitriCare ® a de nombreuses utilisations, mais l'une des plus courantes est qu'il est très efficace pour aider à contrôler l'excès de levure (Candida albicans) ou des champignons dans le corps. Il a également beaucoup d'autres utilisations possibles comme montré ci-dessous. Il n'a aucune toxicité connue ou effets secondaires défavorables.

* Les Candida albicans s'installent dans un terrain acide, aussi il est impératif de surveiller son alimentation (voir un article récent). Ne pas manger de produits industriels car la Cabale a empoisonné cette nourriture. Il va y être remédier. Mais, il y a tant à faire.
------------------------------------------------------

LA FÊTE D'INAUGURATION
Maintenant, faisons la fête pour célébrer celui qui va déclencher cette vague de réformes qui va libérer le monde.
Revivez le premier discours de Donald Trump, 45ème président des États-Unis


----------------------------------------

FEUX D'ARTIFICE DE LA FÊTE D'INAUGURATION.

Si vous regardez les feux d'artifice vers 3:39, il affichera "USR" dans le feu d'artifice. J'ai joint la vidéo aussi. Happy RÉPUBLIQUE ÉTATS-UNIS tout le monde.
"USA" ou "USR"? 
«U S R» (République des États-Unis).
Le feu d'artifice géant de Trump à Washington agite la toile (vidéo)
"Ce que nous avons fait est tellement spécial. Le monde entier en parle. Le monde entier. Je vous aime les gars et on va travailler ensemble. Et on va rendre à l'Amérique sa grandeur. Plus grande que jamais auparavant. Merci et profitez bien du feu d'artifice."
Donald Trump a une nouvelle fois chauffé ses partisans à la veille de sa prestation de serment en tant que président des États-unis. Mais un moment de la soirée de jeudi à Washington a particulièrement amusé les internautes. Lors du feu d'artifice géant tiré derrière le Lincoln Memorial, les lettres USA devaient s'afficher dans le ciel. Devaient... parce que les aléas de la pyrotechnie ont légèrement déformé le "A" devenu plutôt "R". Le "R" de Russie?
La chaîne publique russe d'information internationale RT n'a pas manqué de relever cette particularité.

3 vidéos
Extrait avec les lettres qui ont mis le feu à la toile - Investiture de DONALD TRUMP - Feux d'artifice 20.1.2017
Plus complet avec l'objet du délit à 3:37
Avec le très beau discours qui précède
"Je suis un messager, je suis juste un messager, nous étions fatigués et je vous aime, croyez moi, je vous aime." "Aucun de vous ne sera oublié"

«USR» ou «USA» dans le ciel de Trump? Le spectre de la main du Kremlin agite la Toile
----------------------------------------

CONCERT D'INAUGURATION - Le country à l’honneur.

Le bouche à oreille a marché à fond. Il y avait de pauvres gens qui ont rappliqué pour la fête.
Jackie Evancho - Hymne national

Toby Keith
Certains ont dit qu'aucun grand artiste n'avait voulu venir à cette inauguration. La vérité ne serait pas plutôt que Trump, bien qu'étant très riche, veut travailler pour le peuple, fait plaisir au peuple et il l'a prouvé en leur offrant cette musique de country, musique que le peuple adore. Moi aussi. Et Trump aussi, il danse sur sa chaise.
Ils ont rendu hommage aux soldats tombés pour le Pays.

Une autre ! Lee Greenwood "God Bless the USA
Les américains ont cru en Dieu et a fini par les a exaucés
On y voit Trump, Heureux, qui chante et il n'a pas oublié les jeunes

Un peu de couleur ! Sam Moore Sings America the Beautiful

Quelques petit pas de dans pour finir la soirée.


Les américains ont cru en lui, ils en ont la récompense très rapidement. 
Au tour de la France très bientôt.

NE VOUS CONTENTEZ PAS
D’ESPÉRER LE CHANGEMENT.
 VOTEZ POUR LUI. FAITES REVIVRE VOTRE PAYS
--------------------------------
TRUMP PROTÉGÉ PAR DES OVNIS
Ils nous protègent, car nous avons enfin mérité une fin heureuse. Ils ont toujours été là pour diminuer les risques


Election de Donald Trump : un ovni s'invite au 20 heures

On voit sur cette vidéo le jet de Donald Trump et au-dessus un vaisseau à 1:50 minutes dans la vidéo. Il passe dessous.


Il y avait eux ceci dans les médias français !
L'ombre des extraterrestres plane sur la campagne d'Hillary Clinton
Elle est au courant de tout.

1952 AU DESSUS DE WASHINGTON
L'expression Carrousel de Washington désigne l'une des plus célèbres observations d'Ovni du XXe siècle. Elle a eu lieu les nuits des 19 et 26 Juillet 1952 au-dessus de Washington DC.

Les faits

L'observation de Washington a eu lieu les nuits des 19 et 26 juillet 1952 au-dessus de Washington DC. A cette époque, les États-Unis font face à une vague d'observations d'Ovnis sans précédent depuis avril 1952. L'équipe du projet Blue Book est débordée par les témoignages arrivant de tout le pays. Le pic d'observations a lieu en juillet.


Le 19 juillet dans la soirée, cinq sphères lumineuses volant au-dessus de la ville sont vues par de nombreux habitants. À 23h40, 7 échos apparaissent sur les écrans radar de la base d'Andrews près de Washington, échos peu après confirmés en visuel. Leur vitesse varie de 160 à près de 500 kilomètres par heure, avec des accélérations à des vitesses supérieures à mach 10. Les échos radar sont confirmés par l'aéroport de la ville et les bases aériennes alentour. Peu après, des avions de chasse Lockheed F-94 Starfire sont envoyés, et leurs pilotes confirment la présence des sphères ainsi que leurs importantes variations de vitesse. Vers 2h du matin, d'autres avions de chasse arrivent ainsi que d'autres boules lumineuses, dont l'une suit un avion de ligne pendant quelques instants. Le «jeu» entre les Ovnis et les avions de chasse se poursuivra jusqu'à 5 heures du matin, heure à laquelle le phénomène cesse. Il a été observé par de nombreux habitants ainsi que par les pilotes en visuel, et par les opérateurs radar de l'Aéroport national de Washington ainsi que des bases aériennes proches de Bolling et d'Andrews.


Le phénomène reprendra toute la nuit du 26 au 27 juillet, et dans une moindre mesure dans celle du 2 au 3 août. Il est à chaque fois confirmé en visuel et au radar par des civils et des militaires, au sol comme dans les airs.


A envoyer aux sceptiques :
JACK KRINE*, TEMOIGNAGE OVNI (pilote de chasse et de ligne) de la BA103 à Cambrai.
Big moustache du film "La grande vadrouille"

OVNIS : révélations de Paul Hellyer, ancien Ministre de la Défense du Canada 

Documents OVNI pour sceptiques

Divulgation du secret o.v.n.i à Washington le 29 avril 2013
Du 29 Avril au 3 Mai 2013, se sont réunis des chercheurs, des militants, des dirigeants politiques, d'anciens membres des services militaires et d'organismes gouvernementaux, représentant dix pays. Ils ont témoigné à Washington DC devant six anciens membres du Congrès des États-unis.
- Cette incroyable révélation engage la race humaine dans sa totalité...
L'Audience Citoyenne sur la Divulgation était un événement sans précédent en termes de taille, de portée et par la participation d'anciens membres du Congrès américain. Avec plus de 30 heures de témoignages de quarante représentants, l'Audience des Citoyens en matière de Divulgation est le corps le plus concentré de preuves et de témoignages sur la question jamais rassemblé dans un seul endroit au même moment.
La devise pour cet évènement est :
" Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera."
Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué. Le but de cet évènement/documentaire n'est rien de moins que la fin sur l'embargo à la vérité.

OVNI Le président qui disait la verite YouTube

Il y avait les bons et les mauvais E.T. Le bien est en train de gagner
Nous avions été envahis, mais la Fédération Galactique a toujours été là à combattre pour libérer la Terre.
Bill Ryan à propos des ET et des reptiliens (vostfr-extrait)
Bill Ryan évoque ce qu'il pense et ce qu'il sait au sujet des extraterrestres, reptiliens, annunaki, et autres cristaux intelligents...

* Jack Krine, casse-cou des airs, prône le retour d'un pilotage à l'instinct
--------------------------------
En anglais
ALEX JONES & DONALD TRUMP
Historic! Alex Jones Responds To Trump Inauguration Speech
Bon ! Il n'a pas bien compris Obama? Il devrait prendre le temps de respirer :-)

Alex Jones & Donald Trump Bombshell Full Interview

Alex Jones/Donald Trump Thank Humanity For Standing With Truth.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire