mardi 17 janvier 2017

*+++17/01 - DISCOURS DE FIN DE PRÉSIDENCE D'OBAMA. 
TÉLÉCONFÉRENCE ASHTAR ON THE ROAD. 


Le 10 janvier 2017.
Ashtar : « Ensemble, nous nous dirigeons vers la Paix !!! »

« Salutations, Famille bien-aimée ! Eh bien, si vous n’étiez pas dans une forme ascendante avant le discours du Président Obama, je vous dirais à présent que la conscience de tous ceux qui se sont engagés à écouter, regarder ou agir par ailleurs avec ce qu’il a dit, a cru de façon exponentielle.

« Maintenons-le bien Haut parce que ce qui s’est passé, est que cela s’est diffusé dans le Monde entier et au-delà – cette montée des énergies, ce pic de conscience – parce qu’il y a une reconnaissance de la Lumière qu’il est et fait partie de la Lumière – des Êtres de Lumière – qui l’assistent dans son parcours. Et vous pouvez être rassurés que la Lumière ne va PAS s’éteindre, ni même diminuer !!!

« Il importe peu qu’il porte le titre de Président ou d’Ex-président, il est un grand dirigeant ! Et si vous ne l’aviez jamais réalisé auparavant, vous avez eu l’occasion de le faire. Et je vous demanderai de trouver son discours et d’en envoyer la référence – ou le lien* - à tous ceux que vous connaissez ou qui figurent sur votre liste de courriels, et Facebook, et partout ailleurs. Diffusons-le encore davantage dans le Monde entier qu’il ne l’a été au cours des occasions où il s’est tenu devant le peuple et a parlé du fond de son Cœur, parce qu’il disait la Vérité !

« Et oui, nous étions tous là, et oui, nous avons intensifié – et délibérément amplifié – cette énergie, afin qu’elle atteigne encore plus fortement, puis puissamment et plus affectueusement les Cœurs et les esprits et la conscience de tous. 
Maintenant il n’en a pas fini ! Il vient juste de commencer. C’est une personnalité galactique, peu importe comment vous le considérez. 
Il sait que, oui, il y a eu beaucoup de choses d’accomplies, dont la plupart sont inconnues en raison du contrôle de la presse. 
Et beaucoup de choses dont il a parlé dans son discours, vous n’en connaissez pas l’histoire cachée.

« Nous dirons que depuis le début de son mandat de Président, oui, il a été accueilli par le Président sortant Bush, mais c’est Bush père* qui l’a entraîné dans une pièce et qui lui a fait la leçon, et l’a traité de tous les noms et l’a menacé, lui, sa famille, ses proches, pour donner le ton. Donc il a accompli un travail remarquable et magnifique en manifestant l’Amour et la Vérité, malgré le fait qu’il ait été sous le contrôle de ceux qui veulent tout contrôler, ceux que j’appelle les « casquettes noires ». Et pourtant, avec Grâce et Amour pour toute l’humanité, et en fait pour tous les royaumes de Mère Gaïa, il a réussi à faire en sorte que cette étincelle, cette flamme de Lumière brillent avec encore plus d’éclat, et cela va continuer !!!

« Personne sur cette Planète n’a besoin d’avoir peur ou d’être anxieux à propose de ce qui se déroule. Je l’ai déclaré auparavant, et je me tiens avec les Mentors et tous ceux qui sont venus des Royaumes de Lumière pour vous assurer, mes bien-aimés, que NOUS AVONS TOUT BIEN EN MAIN !!! Les dominos tombent exactement comme ils le doivent pour donner un maximum de bienfaits à vous et à toute la planète Terre – ici-bas, et En-Haut, et à partir de là, à tout votre système solaire, et jusque dans la Galaxie et l’Univers au-delà !  

« La planète Terre est au milieu de nombreux changements – si nombreux que si vous ne pensez qu’à un seul, vous découvrirez qu’il a une sorte d’ordre sous-jacent, même dans les moments qui paraissent chaotiques ou même violents – il y a une raison à cela. Et quelle est cette raison en un mot ? Elle se nomme « Vérité » ! Et la grande réalité de la Vérité qui se révèle dans tous les domaines de vos vies est d’Y APPORTER DES CHANGEMENTS !!!

« Nous sommes ici pour coopérer avec vous. Nous ne pouvons pas vous propulser dans l’Age d’Or. Nous pouvons vous assister et vous aider d’infinies manières, mais dans le cadre d’un partenariat. Et nous vous sommes si reconnaissants de vous engager et d’être volontaires, en quelque sorte, d’être ici en ce moment, pour participer au plus sacré des partenariats ! 
Faites entendre vos voix de toutes les manières possibles.

« Malgré certains efforts pour étouffer la Liberté de parole sur internet, cela n’arrivera pas !!! Utilisez-le !!! Exprimez-vous ! Et si vous pouvez en faire plus – faites-le ! Soyez des créateurs. Prenez vos responsabilités. 
Réunissez-vous en communauté et focalisez-vous sur ce qui est fondamental, ce qui est le plus important. Nous dirions que le plus important est de parvenir à la Paixla Paix qui tire son énergie de l’Amour, ne l’oubliez pas ! Nous ne parlons pas de la paix qui vous procure ce que vous voulez aux dépens de quelqu’un d’autre dans le Monde. Nous parlons de la « Paix qui dépasse tout entendement » au profit de TOUS, qui est égale pour tous parce qu’elle est fondée sur l’Amour et sur tout ce que crée l’Amour ! 
La communauté de l’humanité doit parvenir à l’Unité de compréhension. Elle tire sa force de l’Amour, est amplifiée par l’Amour. Ce genre de Paix ne peut exister là où il n’y a pas d’Amour Inconditionnel et de volonté de se réunir !!!

« Donc nous laissons cela à vos bons soins, bien-aimés Frères et Sœurs, Commandants Ashtar, Ambassadeurs de Paix, Ambassadeurs de Guérison, Ambassadeurs et Enseignants, et tous les êtres divins qui sont tellement appréciés pour avoir le Courage, la Vision, et par-dessus tout, l’Amour de venir occuper les corps humains qui sont les vôtres. Rappelez-vous que nous sommes ici avec vous tout le temps ! Et faites-nous part de vos idées et de vos visions. Nous sommes ici pour vous soutenir ; nous sommes ici pour vous élever ; et par-dessus tout nous sommes ici pour vous aimer ! 
Ensemble, la Paix n’est pas seulement possible, elle est absolument indispensable et c’est cette direction que prend la planète Terre et c’est l’objectif qu’elle atteindra !!! Et pour cela je vous donne ma Parole – qu’il en soit ainsi. Salut ! »
Transcription par Marta.

Proposé par Susan Leland, le 10 janvier 2017. www.AshtarontheRoad.com

© Ashtar On The Road Publications 2004-2017. Tous droits réservés ; cependant, ceci est un cadeau pour nous tous et il peut être diffusé gratuitement, à la condition de mentionner les auteurs et que le texte ne soit pas modifié ou supprimé.
© Ashtar On The Road Publications 2004-2017. Tous droits réservés.

-----------------------------------------------------
Joe Biden et sa femme.

*Lien vers le Discours d’Adieu du Président Obama :
Obama nous parle des progrès qui nous sont cachés par les médias aux ordres qui cherchaient à le discréditer. Il est pourtant encore obligé de faire croire que les USA sont encore ennemi avec la Russie et Poutine, ne pas divulguer les bonnes choses qui se passent en coulisse et surtout qui il est vraiment.

Les adieux émouvants de Barack Obama. Ses larmes pendant son discours quand il s'adresse à sa femme.

La totalité du discours - 47mn
"se préoccuper les uns des autres".
https://www.youtube.com/watch?v=NxCZb183V0I
En anglais 

* Bush père aurait fait assassiner son fils Georges Bush en 2003 ne pouvant rien faire de lui, un alcoolique incapable .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire