lundi 16 janvier 2017

+16/01 - QUI ACTIONNE NOS MARIONNETTES POLITIQUES ?
ATTENTATS DE PARIS: A QUI PROFITE LE CRIME ? (Vidéo). 

Ceux qui n'ont pas compris à ce moment sont vraiment naïfs !
Si vous croyez que nos politique, Fillon et autres sont libres. Non, ils se font remonter les bretelles dès qu'ils sortent d'une ligne qui leur est tracée:
Le Casher e(s)t le Halal !
Il n'est plus tenu compte des traditions françaises. Nous savons qui est le Boss, en France. Qui organise ces attentats à la moindre petite rébellion ou même pour l'éviter, crash d'avions, assassinats, guerres...
Ne nous enfonçant plus dans les explications très poussées de Soral qui ont eu leur utilité. Le moment est venu de surfer sur les améliorations fulgurantes en ne nous retournant plus. Nous voyons bien que son langage est un langage de haine et pas d'Amour.
----------------------------
Qui fait la loi en France?...Le CRIF pardi!
http://www.crif.org/
Ces sionistes du CRIF et de la LICRA violent la Constitution française en s'attaquant systématiquement à la liberté d'expression dans ce pays.
La liberté d’expression est un héritage de la nation française dont bénéficient toutes les composantes de la société française sans exception inclus les membres du CRIF et de la LICRA ce qui ne les autorisent pas bien sûr à avoir systématiquement recours aux tribunaux pour faire taire quiconque ne pense pas comme eux. Ce sont là des méthodes fascistes; ils devraient le savoir eux qui prétendent à grand renfort de victimologie parler au nom de Juifs décédés il y a plus de 60 ans.
Depuis l’arrivée de Sarkozy à l’Elysée, ces deux officines  CRIF et LICRA, ont accru leurs actions  contre quiconque critique Israël ou parle du génocide juif commis par les Nazis d’une façon qui n'est pas conforme à leur propagande manipulatrice. Faut-il rappeler que la majorité des Juifs assassinés par les Nazis étaient anti sionistes et que donc manipuler leur mémoire comme le font le CRIF et la LICRA est tout simplement honteux?
Récemment le CRIF dans une lettre écrite par son président Richard Prasquier a fait pression sur la mairie d’Angoulême à cause d’une exposition photos du photographe Frédéric Sautereau, intitulée « Hamas». Prasquier écrit qu’il ne demande pas l’annulation de cette exposition mais tout le contenu de sa lettre vise en fait cela. Nous n’allons pas lui faire l’honneur de publier sa missive digne des plus grandes manipulations verbales de la propagande  sioniste.
Le CRIF a en plus l’extrême arrogance de se poser en garant de la morale politique en France, rien de moins.

Peu nombreux et dispersé, l’électorat juif français conserve cependant un certain attrait pour les candidats en lice à la présidentielle. Il donne un certificat de «moralement correct» à ceux qui recueillent ses suffrages….»
Autrement dit le futur président de la République française ne serait adoubé «moralement correct» selon le site du CRIF que s’il est élu par des Français Juifs. Rayés de la carte électorale du «moralement correct» les 39.700.000 millions - si on retranche environ 300.000 électeurs français juifs - d’électeurs français non juifs inscrits sur les listes électorales.
A l'évidence, en publiant de tels propos, donc en les cautionnant, l’objectif principal de Richard Prasquier/CRIF c’est de rendre opérationnel le plan du régime sioniste d’inciter à l’antisémitisme pour pousser les Juifs à aller en Palestine.
Actuellement la «montée» en Israël ne fait plus recette donc le CRIF a recours aux vieilles ficelles sionistes d’antan.

Netanyahu, en France comme en Turquie, a provoqué des attentats, dans le but de demander aux juifs de quitter ces pays dangereux. Voir Vidéos en fin d'article qui le prouvent.

Prasquier n’a de cesse dans toutes les actions et démarches qu’il entreprend de faire du Juif quelqu’un de différent, un citoyen français pas comme les autres, ce qui est la base même de l’antisémitisme qu’il prétend combattre mais qu’il exacerbe bien au contraire.

Il n’est pas le seul à manipuler le prétendu antisémitisme. La LICRA* - un satellite du CRIF- autre branche armée de la lutte contre la liberté d’expression en France s’active elle aussi dans l’espace public républicain. La LICRA s’est choisie une victime expiatoire à sacrifier sur l’autel de la liberté d’expression l’humoriste Dieudonné qui ne peut plus prononcer un seul mot sans avoir derrière lui toute cette cohorte LICRA et C°.
* http://www.licra.org/

La dernière action en justice de la LICRA : dépôt d’une demande ce mardi 10 avril au tribunal de grande instance de Paris d'interdire le long-métrage réalisé par l'humoriste Dieudonné intitulé L'Antisémite. Ce film ne doit pas être diffusé en salles mais commercialisé sur Internet et vendu aux seuls "abonnés" aux activités de Dieudonné. Apparemment la LICRA qui affirme que ce film constitue "un trouble manifestement illicite" est donc ABONNEE aux activités de Dieudonné pour mieux l'espionner et le censurer sans doute. La LICRA réclame le retrait de la bande-annonce du film postée sur YouTube, ainsi que l'interdiction de diffusion du DVD. Elle demande également 10.000 euros de dommages et intérêts.
L’objectif bien sûr outre l'atteinte flagrante à la liberté d'expression inscrite dans notre Constitution, c'est de priver Dieudonné de tout moyen de subsistance des méthodes fascistes auxquelles la LICRA a recourt pour faire taire Dieudonné tout en encaissant des «royalties«grâce à ses procès ce qui lui permet d'intenter d'autres procès et ainsi de suite.

Que ce soit clair : la France ce n’est pas le ghetto colonial sioniste en Palestine. Ni le CRIF ni la LICRA n’ont à imposer leur dictat à 60 millions de Français en violant la Constitution par des attaques répétées ici en France contre la liberté d’expression.
Myriam Abraham
--------------------------------------
Netanyahu (dit BiBi) est venu lors de l'hommage aux disparus de Charlie Hebdo pour inciter les juifs de France, pays devenu dangereux, à rejoindre Israël. Serait-il pour quelque chose dans cet attentat ?
Il paraît que Hollande avait conseillé à BiBi de ne pas venir.
La France pris en otage, menacée ? Possible !


Ils n'ont pas du tout défilé, ils étaient là pour la photo avec tous les flics réquisitionnés, payés par nous, autour et sur les toits pour les protéger, pendant que le bon peuple, entre 1,2 et 1,6 million, étions entassés sans protection autour de la Place de la République. Dieu était avec nous, et c'est un miracle que personne n'ait été écrasé. Nous protégions les enfants....

Après l’attentat de Charlie Hebdo, à la Grande Synagogue de Paris.
Netanyahu et Hollande, Cazeneuve en haut à droite. François, écoute le Boss !
ça lui va bien la coiffure, ça masque sa calvitie.

Valls acclamé à la grande synagogue de Paris.
Vous ne vous sentez pas cocus? Moi, si!
Vous voulez voir Valls avec la même coiffe ?
Le président François Hollande s'est rendu dimanche soir à la Grande synagogue de Paris, rue de la Victoire, à l'issue de la grande marche républicaine à la mémoire des victimes des attentats des derniers jours dans la capitale. Images de l'arrivée de François Hollande et Benyamin Netanyahou
François Hollande et Benyamin Netanyahou à la Grande Synagogue
UNE HONTE !!!!!
Pendant que les français rentraient chez eux après un défilé éprouvant, inquiets pour l'avenir de leurs enfants, Netanyahu faisait son show, avec la complicité de nos politiques pour rapatrier plus de juifs pour son service.
https://www.youtube.com/watch?v=Azf7A99ASd4
----------------------------------------
+++ PARIS: A QUI PROFITE LE CRIME ?
Ici, toutes les infos collectées sur les mensonges au sujet des attentats, sont résumées dans la vidéos qui suit, aussi certaines vidéos qui suivent sont des fois un peu répétitives. 
Plus de détail plus bas sur la visite de netanyahu.
Le journaliste commence par "les français musulmans qui sont sensés avoir exécuté les journalistes".
Finalement, Netanyahu a été le grand maître de cérémonie de cette marche parisienne. C'est dans la grande synagogue de Paris que les petits Hollande et Valls son tentrés dans leurs kippas, pendant que le grand Netanyahu leur faisait la leçon.

Charlie Hebdo : Luc Besson adresse une lettre à ses frères musulmans

Luc Besson - Un très beau film : Le Cinquième Élément
--------------------------------------
"NOTRE" ÉLITE À LA SYNAGOGUE DE LA VICTOIRE DE PARIS LE 11 JANVIER 2015
Ici, on y voit Valls, premier ministre avec sa femme juive, Cazeneuve, ministre de l'intérieur (de la police), Christiane Taubira, ministre de la "justice" aux mains des francs maçons, Myriam ElKhomri, ministre du travail et à la base de la scandaleuse loi du Travail que Valls a voulu faire passer en lui opposant le 43.3 et qui nous a coûté tant de manifestations, de matraquages et de gazages, et BIBI (Netanyahu).  On y voit une partie des traîtres en un mot, qui n'ont même pas besoin de se cacher, le bon peuple a été bien endormi.
Veillez, brave gens, les traîtres sont dans vos murs.
On y entend "Bravo Valls", il est vrai que par sa femme, il est sioniste, pas français, mais 1er ministre tout de même. On ne se demande pas à qui ils doivent ces places qui leur permettent de détruire la France.

CHARLIE HEBDO - LA FAUSSE VIDÉO DÉVOILÉE! 
La scène du tir fait dans le style Hollywood en plusieurs prises, avec des erreurs de continuité,
des marquages sur la route, l’audio bâclé.
Les musulmans (Frères Kouachi) accusés auraient été tués 2 ans avant en Syrie*, quant au tueur du Casher, ils ont abattu un homme qui sortait du magasin avec des menottes aux mains.**
*EXCLUSIF - LES FRÈRES KOUACHI SERAIENT MORTS EN OCTOBRE 2014?
** à 45 secondes
-----------------------------------
Discours de Benjamin Netanyahu Synagogue Victoire 11 janvier 2015 (après l'attentat qui a tué les journalistes du journal Charlie Hebdo)
Heureusement que le temps est enfin venu, pour LUI, de rendre des comptes.
-----------------------------------
Netanyahu , ici reçu par l'ancienne maîtresse de Sarkozy au journal du 20h payée pour ne pas lui poser de questions qui dérangent.
14 Mai 2011 - Netanyahu invité au 20 h TF1 sur le processus de paix.
Et on lui donne du Monsieur.
 ------------------------------------
Hypocrisie et mensonges  :
"Israël est votre foyer", lance Nétanyahou aux juifs de France après les attentats terroristes. "Mon ami Nicolas Sarkozy" dit-il !
"La France, sans les juifs de France, n'est plus la France" a répliqué le Premier ministre français Manuel Valls.
Et l'avis des français, et des juifs, ça les intéresse ?

Notre président et une de ses dames est si bien reçu en Israël !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire