dimanche 15 janvier 2017

*+15/01 - MESSAGE DE SAUL - NE SOYEZ PAS INQUIETS 
POUR VOS PROCHES. 

Les pensées sont juste de visite. Laissez-le aller et venir.
UN MESSAGE DE SAUL
Par John Smallman

Qui vous êtes reste constant et immuable.

Ici, dans les royaumes spirituels, nous continuons à être dans une grande joie en constatant que le processus d'éveil de l'humanité s'accélère et que de plus en plus d'humains commencent à prendre conscience que quelque chose d'une grande importance se produit dans leur vie individuelle et sur Terre. Les énergies qui enveloppent la planète se renforcent et s'intensifient d’instant en instant et vous ne pouvez vraiment pas avoir idée de l'effet qu'elles ont partout - sur les nations, les gouvernements, les organisations religieuses, les multinationales, les organisations politiques, les organisations caritatives, les peuples autochtones, militaires, policiers, agences de renseignement et bien sûr, sur les lieux de travail, dans les familles et les relations personnelles - des changements ÉNORMES sont en cours en ce moment!

Et, presque tout le monde ressent ces incroyables énergies du changement. La plupart des gens sont confus, ils pensent qu'ils ont un problème et ont peur d'en parler autour d'eux. Il y a donc des millions et des millions d'humains qui ressentent ces énergies et qui ont peur d'en parler parce qu'ils sont sûrs d’être considérés comme « bizarres » ou « olé-olé ». Il est donc absolument essentiel que vous, les Travailleurs de Lumière, les Porteurs de Lumière, les Eclaireurs et tous ceux qui sont conscients commenciez à vous réveiller, émettiez et renforciez chaque jour votre intention d'être l'Amour inconditionnel, et qu'il en soit ainsi à chaque instant. L'humanité et la planète ont besoin de l'énergie que vous laissez couler à travers vous, se répandant complètement et radicalement tout naturellement dans le vaste monde partant de vous, embrassant et réconfortant toute la Terre.

Ce moment est venu pour lequel vous sous êtes incarné, c'est le temps de l'éveil, et c'est Maintenant que cela va se produire. RÉJOUISSEZ-VOUS !!!

« Dieu a tellement aimé le monde qu'il a donné Son Fils unique » (Jean 3.16). Il / Elle c’est VOUS ! Le tour est venu de votre résurrection, de votre éveil, de votre ascension. Il a été prédit dans la Bible - ancien et nouveau testaments - n'enterrez pas vos têtes dans le sable en disant « il n'est pas possible que cela arrive » ou « je dois rêver ». Ce que vous « rêvez » c'est le monde illusoire où vous vivez, celui qui disparaîtra de vos souvenirs alors que vous vous éveillerez dans la Lumière de la Présence éternelle de Dieu et où vous vous reconnaîtrez enfin tel que vous êtes réellement, ne faisant qu’Un pour toujours avec la Source. RÉJOUISSEZ-VOUS !!!

L'Amour de Dieu pour toute sa progéniture est sans limite, et l'humanité a finalement choisi collectivement d'ouvrir son Coeur collectivement pour permettre à cet Amour de se déverser en abondance, et c'est ce qui se passe. Vous le sentez tous. C'est impossible de ne pas le sentir, néanmoins, vous pouvez choisir de ne pas le reconnaître pour ce qu'il est et de décider que vous avez besoin de médicaments ou d'un psychothérapeute pour vous « guérir » de ces sensations bizarres et étranges.

Elles sont étranges parce que vous les avez ignorées depuis si longtemps, en choisissant de ne vous engager qu'avec le monde extérieur à vous-même, le monde irréel que vous reconstruisez à chaque instant pour empêcher son effondrement.
Quand vous ouvrirez vos cœurs individuels en alignement avec votre cœur collectif et permettrez à l'Amour de circuler à travers vous librement et abondamment, comme c’est Son intention lorsque vous le lui permettez, vous ferez l'expérience de comprendre que l'Amour est Tout et tous vos doutes à ce sujet seront dissous.

L'Amour est votre nature, vous êtes Un avec lui, et quand vous vous permettrez d'accepter et d'honorer cette vérité divine, vos vies changeront, les sensations d'étrangeté deviendront des sensations d'Amour pur remplissant vos coeurs et vous vous retrouverez. Le doute et l'angoisse disparaîtront parce qu'ils ne peuvent pas être présents chez ceux qui connaissent leur Vérité comme vous le ferez quand vous vous y autoriserez. Qui vous êtes est constant et immuable, contrairement à ce qui se passe dans l'illusion où vous avez des personnages ou des masques différents pour des situations et des relations différentes, et d'être pleinement conscient de qui vous êtes est un don divin de Dieu, qui vous est donné au moment de votre Création et à jamais inaltérable. Comment pourrait-on changer ce qui est Un, ce qui est Dieu ?

Tout ce qui change est illusion, et cela change parce c'est illusoire, c'est un état de changement constant, constant dans le sens que c'est en train de changer et d'être remis en question à chaque instant par votre intention collective de la maintenir. Lorsque le collectif choisira de ne plus la maintenir, l'illusion disparaîtra.

Ceux qui choisissent de ne plus faire partie du collectif rejoindront un nouvel espace illusoire où ils pourront continuer à jouer leurs jeux pénibles et irréels aussi longtemps qu'ils le voudront, ne faisant de mal qu'à eux-mêmes et feront partie d'un nouveau collectif beaucoup plus restreint. Ceux qui feront ce choix, qui est le choix de rester endormis, ne seront pas conscients des énormes changements qui se produiront autour d'eux et continueront à éprouver le conflit, la douleur, la souffrance et la peur jusqu'à ce qu'ils aient finalement fait le choix de s'éveiller.

Tous feront ce choix librement et facilement quand ils décideront qu'ils y sont prêts, parce qu'ils ont, comme tous les êtres conscients, le libre arbitre et le droit inaliénable de dormir indéfiniment ou de se réveiller. Cependant indéfiniment n'est pas pour toujours. L'illusion est entièrement dépendante de votre soutien à la maintenir, et quand le nombre de personnes faisant partie du nouveau collectif diminuera suffisamment, alors l'environnement illusoire s'effondrera également. Les tout derniers vont juste dormir tranquillement jusqu'à ce qu'ils sentent enfin le coup de pouce qui les réveillera, et ils retourneront eux-aussi à la Maison.

Personne n'est jamais abandonné, perdu ou mis à l'écart, toute création Divine est éternelle et retournera dans la joie de l'étreinte Divine de Dieu. Il n'est nul besoin de s'inquiéter du sort des êtres chers qui semblent ignorer complètement la Réalité, aucun mal ne peut leur arriver car, comme vous tous, ils sont éternellement soutenus par l'Amour que Dieu a pour eux, et c'est Ce qui les ramènera en toute sécurité à la Maison. Rappelez-vous qu'il n'y a nul autre endroit !

Avec tant d'amour, Saul.
----------------------
DEVENEZ LA CLARTÉ D'UN CIEL SANS NUAGE

"Feelings" are Just "Visitors" - Don't Identify ~ Mooji

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire