vendredi 13 janvier 2017

13/01 - MESSAGE DE SHELDAN NIDLE. 

Le 10 janvier 2017

Message de la Fédération Galactique :
12 Chicchan, 8 Chen, 13 Caban
Dratzo ! L’avancement du plan des Anciens d’introduire en toute sécurité la Réévaluation mondiale progresse. Entre-temps, les contre-attaques des ténèbres sont également en place, ce qui confirme que les mesures de sécurités particulières sont pleinement justifiées. En raison de ce qui filtre, nous avons établi des points de sécurité pour contrecarrer et mettre en échec les buts abominables des ténèbres. Les premières distributions les plus urgentes sont en train de parvenir à destination. Ces succès initiaux montrent à quel point nos plans sont bien conçus pour vaincre les desseins malveillants des ténèbres. Tout cet ensemble complexe de stratégies particulières prouve à quel point nos défenses communes sont efficaces. Sur la base de ces succès, nous envisageons de créer constamment des tactiques capables de vaincre les forces bien équipées des ténèbres. Par conséquent, nous sommes très près de remporter sur eux un triomphe bien mérité. Nous allons consacrer le temps restant dans ce mois grégorien pour compléter le reste de nos plans compliqués. Ils nous permettront en temps opportun d’achever les arrestations de masse des dirigeants des ténèbres, et finalement de mettre un terme à leurs intentions infâmes de nous vaincre. Il est certain que la fin approche pour l’ancien ordre des ténèbres qui a régné sur cette surface pendant près de 13 millénaires.

Une purge générale de l’actuelle république américaine est en cours. En vérité, elle a été fondée en 1871 et n’est que le jouet de l’autocratie américaine. Elle sera renversée par la véritable République de fait de NESARA. L’achèvement de ce projet demeure incertain. On nous dit que l’administration entrante va déclarer cette république, mais nous n’en sommes pas convaincus et nous établissons des plans pour faire en sorte que ce soit effectivement le cas. Nous nous sommes donc focalisés sur le point de nous assurer que cet objectif reste dans les rails et devienne une réalité manifeste. A cette fin, nous allons observer soigneusement cette nouvelle administration pour nous assurer qu’elle a toujours l’intention d’annoncer la nouvelle république. Une fois cela accompli, il existe des plans pour répandre un changement mondial qui va modifier la manière dont fonctionne ce système géopolitique mondial. Jusque-là, nous allons observer attentivement pour saisir ce qui se développe réellement en Amérique. Nous avons l’intention de faire ce qui est nécessaire pour transformer la manière dont fonctionne votre réalité actuelle. Nous sommes déterminés à aboutir à une victoire totale.

Notre intervention est centrée sur le fait de générer sur cette terre de surface un environnement favorable au premier contact. Cet environnement devra pouvoir accueillir rapidement une multitude de personnes formées pour faire parvenir chacun de vous au seuil de la pleine conscience. Nous vous avons observés tous pendant plus d’une décennie et comprenons ce dont vous avez besoin pour atteindre cet état d’esprit nouveau. Ce mentorat est un processus très complexe et nous sommes pleinement conscients de la meilleure manière d’interagir avec vous pour atteindre les résultats escomptés. Nous estimons que ce mentorat pourra prendre des mois. Donc, nous comprenons quel genre d’interaction est le plus approprié pour atteindre nos objectifs fondamentaux. Vous avez tous en vous un ensemble de moniteurs internes qui vous préparent également à la prochaine étape de votre évolution. Ce dont vous avez besoin est d’un ensemble adapté de stimuli et d’exercices mentaux qui vous permettront de vous élever de plus en plus haut dans la conscience. Par conséquent, contentez-vous de suivre les directives qui nous ont été données par les Cieux. Ce processus est destiné à vous préparer aux trois jours à passer dans votre Chambre de Lumière.

Comme vous pouvez le constater, ce processus implique de vous faire franchir une autre série d’étapes par rapport à votre état actuel. Vous êtes à la veille de bénéficier de votre prospérité mondiale et des premières opérations qui vous procureront un nouveau et merveilleux système financier, ainsi qu’une monnaie garantie par l’or. Dans le passé, les entités des ténèbres nous ont rendu cette tâche difficile à accomplir. Néanmoins, nous avons réussi à percer leurs barrières physiques et juridiques. Les retards actuels ne sont dus qu’aux précautions approfondies destinées à garantir que chaque étape nécessaire soit accomplie avec succès. Le ralentissement supplémentaire qui en résulte en arrive au point où un ensemble d’étapes moins précautionneuses est actuellement requis. Nous avons donc demandé à nos agents de liaison de demander aux responsables d’accélérer les distributions. Ce financement monétaire délibérément lent est un processus qui était considéré comme un évènement qui devait se dérouler rapidement. Il est dans nos intentions de faire en sorte que ces financements mondiaux soient efficacement achevés afin que la nouvelle gouvernance requise puisse vraiment se manifester !
---------------------------
Namasté ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés !
En ce jour nous venons, remplis de joie, concernant ce qui continue de se produire sur votre monde. La prospérité promise de longue date se rapproche de plus en plus. Tous ceux qui sont en charge de ces évènements bénis sont heureux de nous informer que malgré leur apparente lenteur, les séries de dates de distribution vont bientôt être terminées. Les Agarthiens nous disent que tout est prêt en ce qui concerne ce qu’on attend d’eux actuellement. Nous entendons présenter des suggestions pour accélérer ce processus particulier. Le dessein divin est d’isoler et d’empêcher les Etats-Unis S.A. de continuer à exister. Nous avons donné instruction à nos diverses sociétés secrètes sacrées de dire à chacun de leurs membres de rester engagé à l’avènement de la République NESARA et à la célébration du jubilé de la dette qui en est le corollaire. L’humanité va être libérée de ses fausses alliances et jouir du retour de sa liberté et de sa souveraineté, et de la fin de sa manipulation. Nous souhaitons vous bénir tous et constater que la Lumière soit vraiment de retour.

Ce qui se déroule, mes chers, est une lutte entre ceux qui souhaitent achever avec intrépidité ce projet divin et ceux qui ont l’intention de réaliser cette obligation sacrée seulement lorsque la demande pour une sécurité adaptée sera fournie à un niveau réputé correct. Ces évènements doivent être accomplis à un rythme qui permet au calendrier divin de progresser rapidement. Nous avons parmi nos alliés un groupe d’êtres dévoués qui sont capables d’assurer une sécurité totale à cette opération des plus complexes. Nous comprenons comment tout cela peut se manifester. Le Ciel nous dit que la cabale des ténèbres doit être complètement isolée de nous. C’est pourquoi nous en appelons à une série rapide d’arrestations mondiales. De plus, une nouvelle gouvernance digne de confiance est essentielle. Une mise en œuvre rapide de la République NESARA est également cruciale. Nous demandons une confiance sacrée, pleinement réalisée et manifestée à la vue de tous.

Cette réalité de surface va changer, mes chers ! Nous nous sommes engagés à faire advenir le temps de votre liberté, votre souveraineté et votre prospérité. A notre sens, les choses devraient progresser plus dramatiquement. La majorité de ceux qui savent ce qui transpire réellement ont besoin d’un signe clair que les « mêmes vieilles choses » sont complètement détruites. Prenez le temps d’expliquer et de prouver qu’un C-H-A-N-G-E-M-E-N-T colossal est en train de se produire dans le monde entier. Des annonces cruciales de cette transition doivent être faites publiquement. Nous les Maîtres, avons constaté comment un tel « Barnum » peut insuffler une vie nouvelle à ce paysage blasé. Il peut également transformer la nature forcée et stupide en une transition inspirant à la fois une crainte respectueuse et un véritable émerveillement. C’est pourquoi nous demandons que ce processus prenne des couleurs, soit plus vivant et plus poignant. C’est tout ce qu’il faut pour mettre fin à l’oppression sans vie et tyrannique de temps anciens. Adonaï ! Adonaï !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports sur les évènements du monde entier. Nous vous remercions tous de rendre possible l’avènement d’une nouvelle réalité. Ce n’est que maintenant que ces magnifiques changements de notre monde vont commencer à se développer. Nous vous demandons à tous de vous joindre à nous pour manifester ce nouveau royaume resplendissant ! Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! 

Qu’il en soit ainsi ! 
Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)



Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire