jeudi 12 janvier 2017

+++12/01 -  SYRIE - UN DÉPUTÉ FRANÇAIS HONTEUSEMENT ACCUSÉ 
DE TROMPER ET TRAHIR LE PEUPLE FRANÇAIS 
PAR UN AMBITIEUX JOURNALISTE !


Le député Jean Lassalle, candidat à la présidentielle 2017 a dénoncé à son tour les mensonges des médias en Syrie, accusés de « TROMPER ET TRAHIR LE PEUPLE FRANÇAIS ». Lui au moins a pris la peine de faire le déplacement. 

Bachar el-Assad a donné une interview à trois médias français: France Info, RTL et LCP. Interview de Bashar el Assad 2017, forcé de faire la guerre pour défendre son peuple.
Bachar Al Assad "Toutes les guerres sont mauvaises, c'est parfois le prix à payer"
https://www.youtube.com/watch?v=IEfuDOGGzes
Sa mère est morte le 6 février, à l’âge de 86 ans

En fin d'article, un autre visage d'Assad que celui dépeint par les médias et qui était passé sur ARTE. 
A VISAGE DÉCOUVERT : LE DOCUMENTAIRE D'ARTE CENSURÉ SUR BACHAR AL ASSAD

-------------------------------------------
Le député des Pyrénées-Atlantiques Jean Lassalle, qui s'était fait connaître pour son tour de France à pied en 2013, est « un homme qui marche ». Cette fois-ci, il est parti en Syrie, un pays qu'il avait découvert dans les années 1990.

Les medias aux ordres veulent faire passer des personnes honnêtes qui viennent d'aller voir sur place ce qui se passe en Syrie pour des personnes corrompues. Quand cette farce va-t-elle finir ? et quand des journalistes honnêtes vont-ils dénoncer le rôle infâme de la France. De toute façon, rien ne sert de reculer, la vérité triomphera.

Invité de LCI quelques instants seulement après son retour de Syrie, le député Jean Lassalle a livré son point de vue sur Alep et attaqué ceux qui l’accusent d’être à la solde de Bachar al-Assad. Selon lui, ils trahissent les Français.

Jean Lasalle* député candidat à la présidentielle de retour de Syrie 

Il en parle sur LCI
* À 21 ans, il a été l'un des plus jeunes maires de France

Jean Lassalle a échappé de peu à des tirs d’obus en Syrie
Avec Thierry Mariani et Nicolas Dhuicq, le député basco-béarnais s’est rendu en Syrie. Il a rencontré Bachar al-Assad
Samedi, à Alep, alors qu’il revenait de la visite d’un camp de réfugiés à 30 kilomètres de l’aéroport, Jean Lassalle a échappé de peu à des tirs d’obus. Il a expliqué sa mésaventure à « Sud Ouest » dimanche soir au téléphone, alors qu’il était encore à Beyrouth.
"Nous arrivions à l’aéroport à bord de plusieurs véhicules, précédés par une voiture de sécurité, quand nous avons entendu un sifflement, puis le bruit d’une déflagration. On a vu du bitume sauter, puis une fumée blanche. C’était à 50 mètres de nous, alors que nous descendions des voitures. Les agents de la sécurité nous ont fait entrer au plus vite dans un bâtiment de l’aéroport. Une autre est tombée à 150 mètres, puis d’autres. On nous a dit qu’il y en avait huit.
Dans ces conditions, notre avion n’avait pas pu venir nous chercher. Nous avons donc attendu 21 heures et nous avons pu rejoindre Damas en avion. Le lendemain, nous avions rendez-vous avec Bachar al-Assad avec mes collègues députés ainsi que des journalistes français de France Info, RTL et LCP." 
"Pourquoi je voulais voir Bachar al-Assad?"
"Pourquoi je voulais le voir ? Parce que c’était l’occasion, nous étions invités par les Chrétiens d’Orient. Il y a la guerre, moi je veux la paix et je ne supporte pas que la France reste les bras ballants. C’est pour ça que je voulais le voir, je veux qu’il y ait débat. Je suis dans l’incapacité de dire si ce qu’il fait, c’est bien ou mal. Je ne suis pas un tribunal, je ne suis pas La Haye ! La France refuse ce débat, on est tout de suite accusé de pactiser avec le diable. Moi, je vois que Bachar al-Assad combat Daesh. Je n’ai pas vu l’autre force armée. Qui est cette 3e force dont on parle ? Oui j’ai vu Bachar pendant 1 h 15 et j’ai fait deux interventions. Je lui ai demandé s’il était à l’origine du gazage en 2013. Il m’a répondu que l’ONU était présente à ce moment-là et qu’il ne pensait pas pousser le cynisme jusqu’à le faire sous leurs yeux. Je lui ai demandé aussi s’il était à l’origine des exécutions sommaires et d’un charnier qu’on a trouvé, il nous a dit non et a accusé les Qatariens. »
Jean Lassalle espérait pouvoir prendre un avion pour Roissy dans la nuit de dimanche à lundi. Il souhaitait rejoindre Dax le plus vite possible, où doit se dérouler le procès du voleur de chaises Jon Palais, soutenu par le mouvement Bizi ! et son célèbre "Txetx". "Je veux venir soutenir Txetx et ses amis, mais je ne sais pas si j’y serai !"
------------------------
Une délégation était déjà allée en Syrie à Paques :
Députés LR en Syrie - Des étudiants crucifiés !
Cinq députés "Les Républicains" ont décidé de passer Pâques à Damas, en Syrie, à l'initiative du député LR des Français de l'étranger Thierry Mariani. Ils ont voulu apporter leur soutien, porter une autre voix française sur la Syrie et témoigner à leur retour de ce qu'ils avaient vu et entendu. Boulevard Voltaire les a suivis.

Députés LR en Syrie : "Il est temps de revoir nos alliances" plaide Valérie Boyer de retour de Syrie
Valérie Boyer, députés LR partie fêter Pâques en Syrie, a défendu bec et ongles une alliance avec Bachar al-Assad contre Daech, lundi sur Europe1.
---------------------------------
Voici des personnes qui sont allées en Syrie et qui ont témoigné.
Alep - L'intox monstrueuse dénoncée (Journaliste britannique)
Le fait que Vanessa Beeley reprenne le mot "terroriste" pour qualifier les rebelles qui sévissent à Alep-Est vous semble peut-être surfait et propagandiste... Pourtant elle est bien allée sur le terrain et explique en détails pourquoi elle les appelle ainsi.

Les faux secouristes dont elle parle.
Aleppins : «Quand les caméra s’éteignent, les Casques blancs laissent les gens sous les décombres»
Lizzie Phelan de RT, qui est sur le terrain à Alep, a parlé à plusieurs survivants qui accusent les activistes antigouvernementaux d'être des «poseurs d'appareil photo, des voleurs et des pilleurs». 

Syrie - Casques blancs Humanitaires ou Bourreaux?
-----------------------------------
Pierre Le Corf. L'Amour ne recule devant rien.

Pierre Le Corf, un courageux breton, s'est installé à Allep, sous les bombes, pour pouvoir secourir et encourager les syriens. Il sauve un peu l'honneur du peuple de France.

La clique de Yann Barthès, qui aura à répondre de ses actes, traite ce courageux humanitaire de propagandiste professionnel. Une honte !

Pierre le Corf qui, non content d’exercer une activité humanitaire remarquable en territoire de guerre, met sa vie en péril en dénonçant les mensonges médiatique en Syrie. Pour couronner le tout, il se fait désormais insulter par ces soi-disant journalistes peu scrupuleux qui donnent la parole à des proches de combattants de l’ASL qui enfument les Français depuis des mois.

Pierre est depuis 11 mois à Alep et était bien le seul à nous renseigner sur ce qui s'y passait vraiment à Alep. 
Syrie : Pierre Le Corf envoie un message à Yann Barthès et Hugo Clément. Pas de réponse...
Il dénonce Ismael qui est un casque blanc et qui doit émettre de Turquie

Ismael Hachem (France-Syrie Démocratie) : A propos des révolutionnaires syriens
Il n'y a même pas de vidéo avec les soit disant manifestants


Les vidéos feuilleton de ce fameux Ismaël complice des médias
Ici les clown de notre télé qui relaient n'importe quoi
Il est clair que c'est du cinéma quand on voit ce soit disant syrien qui sous les bombes n'a rien de mieux à faire que de faire des vidéos, alors qu'une journaliste qui a passé du temps à Alep et a parcouru les rues témoigne qu'il est quasiment impossible d'avoir une connexion Internet

Pierre Le Corf : Les médias n’ont pas utilisé plus de cinq personnes pour témoigner sur Alep

Entrepreneur depuis l'âge de 12 ans, le parcours de Pierre Le Corf
--------------------------------------------------
L'invasion de la Syrie était prévue de longue date :
Syrie Preuves Du Grand Complot Américano sioniste Qui Tient La France à Sa Botte
Le Pouvoir Juif en France .Être élu en France et travailler pour ISRAEL

Dés le départ, en 2012 une journaliste témoignait qu'il n'y avait pas d'opposant à Bashar dans les rues, alors que les médias diffusaient des images en le prétendant.
Le Complot Kadhafi | la vérité d'une journaliste qui se trouvait sur place
Michel Collon et Thierry Meyssan ont aussi dénoncé ces mensonges des politiques et des médias français.

Celle-ci dernièrement
ONU : une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie
Syrie c'est des mercenaires et non pas des rebelles et encore moins des Djihadistes Islamistes

De Mère Agnès-Mariam de la Croix qui vit en Syrie
Syrie: les journalistes ont vendu leur âme au diable!
Jean-Michel Vernochet reçoit cette semaine Mère Agnès-Mariam de la Croix, en direct Skype depuis son monastère de Qara en Syrie.

Cette immigration est organisée (Mère Agnès-Mariam de la Croix) 7 juillet 2015.
--------------------------------------------------
++ A VISAGE DÉCOUVERT : LE DOCUMENTAIRE D'ARTE CENSURÉ SUR BACHAR AL ASSAD
Un documentaire sur la Syrie de Bachar Al Assad diffusé en 2009, mais totalement incompatible avec la propagande officielle anti-syrienne ("Le boucher de Damas" selon, Fabius, Valls et consorts) diffusée depuis 2011 dans tous les médias français sans exception. Ce film est devenu tellement politiquement incorrect, qu'Arte ne l'a bien sur jamais rediffusé depuis mais l'a effacé de ses archives d'une façon typiquement orwellienne, comme s'il n'avait jamais existé.
Malheureusement pour les censeurs, s'il est très facile de propager des mensonges sur internet, il est par contre très difficile d'y effacer la vérité. Ainsi des internautes l'ont retrouvé et partagé pour qu'il ne tombe pas dans l'oubli comme l'aurait souhaité le pouvoir.
---------------------------------
Un des faux reportages que diffuse les médias : :
LES MÉDIAS, LA MAIN DANS LE SAC !
Avant de visionner ce reportage :
Il faut savoir que Bashar n'était pas destiné à succéder à son père, mais son frère aîné a été assassiné.
Bassel el-Assad (23 mars 1962 – 21 janvier 1994) est le fils aîné de l'ancien président syrienHafez el-Assad. Il est mort dans un accident de voiture le 21 janvier 1994.
Dès son enfance, il a été élevé dans le but d'en faire un jour l'héritier de son père à la présidence de la République syrienne. Tout en étant chef de la garde présidentielle, il menait dans le pays un programme officiel de lutte contre la corruption interne au régime. Il apparaissait régulièrement dans des réceptions officielles en uniforme militaire, pour signaler l'engagement de l'État aux côtés des forces armées.
Bien sûr, comme toujours ils ont dit qu'il se droguait... La fable habituelle
Ici son frère : Coronel Bassel Assad, God's mercy. Hero of SAA.

La vidéo propagande :
Bashar el Assad et sa femme.
Un couple de dictateurs ?
Documentaire Bachar Al Hassad le K.O 2017
Les mensonges de FranceTélévision dont certains auront à répondre :
Je vous conseille de regarder le 10 premières minutes en éteignant le son, puis de le reprendre en écoutant les ignominies ajoutées par les médias occidentaux aux ordres.
Ils ponctuent leur reportage du mot "dictateur", "imposant palais", ils imposent leurs mensonges à coup de répétition. Répéter un mensonge pour le faire admettre par le peuple...
Leurs mensonges sont vraiment Énormes,ils ne donnent pas dans la dentelle ! Il fallait bien qu'ils aient anesthésié le bon peuple pour que cela marche. mais, c'est fini
Ce dictateur aime Mireille Matthieu, Joe Dassin et Sylvie Vartan. Étrange !
Le tyran tient la porte à sa femme et conduit sa voiture. Il a du égorgé son chauffeur dans un accès de rage :-)
Sa bonté lui font faire confiance en des traîtres comme Chirac, puis au trio Claude Guéant/Sakozy/Fabius qui obéissent aux mêmes démons Kouchner était présent. Puis les américains (Hilary Clinton, observez-là bien) jouent avec lui à la balle comme un chat avec une souris et le font se rapprocher d'Israël. . Les USA utilisent les armes chimiques afin d'avoir un prétexte pour intervenir, cela a toujours été leur façon de procéder, comme le soit disant armement nucléaire de l'Irak...Quand Bashar et sa femme sortent dans les rues, il ne se passe pas le même spectacle que lorsque Sarkozy et Hollande ou Valls vont au contact. Mais le journaliste met des commentaires afin de faire accepter une autre réalité d'un tyran.
C'est maintenant au tour des politiques et médias français de rendre des comptes.
Vérité et mensonge sont mêlés dans ce reportage. Un bon exercice !
A 38 mn, vous verrez le comportement d'Obama.
Mais quel est le but de cet homme d'affaire syrien en exil* qui témoigne à charge. Lui a-t-on promis la future présidence de la Syrie.
Le pétrole volé par DAESH est vendu à l'occident.
Assad "dictateur", la Syrie, "un si petit pays" !
* Firas Tlass est né à Damas le 20 août 1960. Il est le deuxième enfant aîné de Mustafa Tlass, un ancien Ministre syrien de la Défense de 1972 à 2004 d'origine circassienne et turque. À côté du clan d'Assad, sa famille était la famille sunnite la plus célèbre en Syrie, connue pour soutenir le gouvernement. D'autre part, les membres de sa famille ont travaillé pour les suzerains ottomans ainsi que pour les occupants français après la Première Guerre mondiale. Manaf Tlass, qui était un haut fonctionnaire militaire et a défié en juillet 2012, est son plus jeune frère. 
* Mort de l'ancien premier ministre libanais Rafic Hariri
Une telle explosion n'est pas le fait d'Assad ou d'un groupe quelconque comme "le groupe de la guerre sainte au Levant", mais de la Cabale qui ne supporte pas la Paix. Les américains et les français sont derrière tout ceci.

La cabale a tué Hariri pour accuser Assad

Voici cette entretien plus sérieux déjà souvent publié. Des mercenaires ont commencé par tirer sur quelques manifestants excités par des agitateurs et sur la police d'état. Ils tiraient des toits et des photos le prouvant ont été mises en ligne. Elles ont bien sûr disparues.
ENTRETIEN INTÉGRAL DE BACHAR AL-ASSAD À FRANCE 2
Une première pour une télévision française : après quatre ans de conflit, Bachar Al-Assad, le président de la république arabe syrienne, a accordé un entretien à David Pujadas pour France2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire